[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
xelotor > Le principal problème de ton stuff à mon goût est le manque de PO. +2, pour un xelor feu, bof.. je trouve. En dinde, je pense que la Dragodinde Prune et Orchidée est bien plus adaptée à toi, 200 de vitalité 60 intelligence et 1 PO, que demander de plus ?
Ensuite un gelano +po, avec un bon stock de rune peut être sympa, mais à toi de voir pour ça.
Et en amulette, une Tot ou Kralamension pour leur(s) bonus PO.

Le reste me semble correct par contre, bonne chance pour ton stuff.
xelotor en amu met plustot tot ou krala pour le bonus PO.
Dinde prune orhi est plus adaptée à ton mode .
Niveau stats full inte c'est un peu contraignant.
300 inte 25X sa ou 350 inte 200 sa est plus util à mon gout.
Un anneau pour un xelor feu-force
Bonjour , je suis un Xelor de cercle 143 , je cherche donc a me faire la panoplie du chene mou . Je me demandais quel anneau je pourrai prendre pour completer cette pano . ( comme je ne peux pas avoir 2 anneau Chêne Mou )

Que prendre ?
Le mieux de mon point de vu reste le gelano. Après, je sais pas si tu as réellement besoin d'autant d'intel que de force, mais tu peux choisir une alliance feufeu fm si tu veux de l'intel et de la sagesse, ou te contenter d'une alliance de farle si tu veux ménager le tofu et le croca.
Merci de vos réponses rapide.

Le mode de jeu 9 PA ne m'apporterai rien je vais donc prendre un anneau dragoeuf pour la pano PvP et garder l'alliance feudala pour la pano xp.

Encore merci

Rotcivi
Bonjour , Je voudrai votre avis sur mon personnage et la voie que je dois suivre.

Je suis actuellement Un xelor Pure Agilité llvl 77. Grace a mes equipements J'ai plus 450 agi. Je frappe uniquement a Fletrissement.

Alors voila ma question , Dois-je continuer a monter ma vitalité ( qui est ã peu pres egale a 260 + equipements ca me fait 527 Vies) Ou monter la sagesse ainsi Que contre ?
Sachant que j'ai 18 point de sorts disponibles. Je compte aussi me passer en Pano CL , Et avec l'inteligence qu'elle donne , Pouvoir reduire un minimum Grace a momification.
Je Pense aussi que je vais me passer marteau Cl et Donc monter Maîtrise marteau.

Voila , Votre avis ?
Bonjour ,

Quesque la pano CL ?

Si tu as mis des point en vita (~ 200 ) je te conseille de t'arreter et de monter la sagesse ou de continuer sur l'agi , meme si cela coute enormement de point ...
Citation :
Publié par rotcivi
Bonjour ,

Quesque la pano CL ?

Si tu as mis des point en vita (~ 200 ) je te conseille de t'arreter et de monter la sagesse ou de continuer sur l'agi , meme si cela coute enormement de point ...
Craqueleur légendaire .
Bonjour, je suis xélor feu 178 mais j'aimerais bien un équipement qui puisse allier l'intel et l'agi. Pour le moment, j'ai cape, amulette, anneau et sandales du minotot, ceinture fulgu, gelano, bora et rod gerse. Ce qui fait que j'ai 679 intel, 400sagesse... et 43 agi :/

Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait un stuff feu avec un maximum d'agi (et pourquoi pas de la sagesse et de la vitalité En coprs à corps j'ai les matirise baton et marteau au niveau 6. Au niveau des PA de base ca dépendra de l'arme et de ce que je perds en passant de 8PA a 10PA

Merci d'avance
salut a tous,

Xelor sagesse/eau de lvl 150, je souhaite me reconvertir en sagesse/agi/eau et je souhaiterai votre avis sur un stuff potable a ce niveau, ou légèrement au dessus.

Tres important, je ne souhaite pas un mode 'roxor', mais plutôt quelque chose de sympa a défaut d'être original, et je ne fais pas, ou très peu, de pvp.
Pour des raison financières pas de tutu, ou objets très chers ou a fm coûteuse (donc probablement pas de mode cc).
Enfin je suis actuellement parcho a 101 sagesse (et tout mes points dedans), parcho agi et chance a 70, mais je compte continuer l'agi au moins, jusqu'a 101.

Pour le CAC, j'ai actuellement un hubohu que je vais peut être fm air.
Sinon le Lahre me plairait bien, peut être le corailleur magistral ...

J'avais pensé a
bandeau kaliptus (Coiffe du Maitre Zoth ? )
cape roissingue (fulgu ? corbacape mastralis ?)
anneau roissingue
anneau dc (gelano)
Collier de Tanukouï San ou Zothulette (jamais vu en hdv, craft pas évident pour moi, mais a part ça je vois pas)
ceinture fulgu
Sandales Titude ou bottes céré (les Harry ... je pense pas pouvoir les avoir dans un futur immédiat)

Mode 9 PA a priori (sauf si cape fulgu), pas terrible au larhe, mais je prefere mon anneau dc a un gelano.

Le stuff est juste une idée de ce que je veux, celui entre parenthèse des options auxquels je pense, et on peut surement faire beaucoup mieux.
Qu'en pensez vous ?
@Arlenz : euh ba Nath pour la coiffe, cape roiss, si non tu peux taper dans la pano céré au moins pour l'anneau. Pour le cac, ya la racine je sais plus quoi, 3 pa, dégâts air/feu, cool à jouer en 10pa de base.

@dem666 : tu tiens à être air/eau/sagesse? Parce que dans ce cas la, go full roiss, avec une printemps, titude, et hubo fm air ou eau. Si non si tu choisis un mode agi ou eau, tu peux avoir des stuffs plus originaux et efficaces comme le 10pa de base à base de sous bois avec la hache du meme nom *redoutable* à l'aide d'une petite cape fulgu, ou pour le mode agi, préfère le bandeau et le marteau larhe. Mais bon la pano roiss est ton ami.
je pense que tu veux parler de la Tige du Brouture

Arlenz

après y a aussi le Marteau de la Gamine Zoth fm feu (pourquoi pas) tape plus fort, bon s'est vrai coûte 4pa mais le marteau a des bonus extra dmg et po. Sinon si pas besoin du boubou mais d'un marteau vdv ben le Marteau Lahre

en matos s'est suivant si tu veux ou pas un plus de po, de pa, de dmg

Bon par habitude je part toujours d'un mode 10pa de base

en coiffe tu peux prendre nahitse ou si tu manque de vita le kaliptus, sinon aller voir un peut plus bas une ceremo (mais bon perso suis pas fan de ce truc)

en anneau garde le gelano, ensuite tu as le choix entre DC, ventré, roi, colorette (la s'est vraiment si tu veux 10 agi et 5 sagesse de plus, je trouve que sa fait cher pour si peut comparait au roi, surtout que tu n'es pas sram donc bonus piege osef :/ ).

en cape s'est soit une ceremo (si tu veux garder de l'intel) soit prendre une erforé. Dans un autre coté si tu n'as pas besoin d'intel sur la cape, ou de force, je serais plutôt d'avis de prendre la fulgu et de mettre une ceinture rasboul (bon rapport vita, sagesse, dmg + / % et un petit po)

En botte s'est selon ton envie mais puisque tu as les tot je pense qu'il est préférable de les garder, après si tu n'aime pas le malus air ben reste ceremo ou harry.

En amu je dirais que s'est presque du aléatoire et suivant si tu veux de la po ou pas donc en gros => pintemps pour la po et agi sinon renouveau, et si tu veux surtout de la vita ben ripage ou tanuk, reste aussi la tot qui file dmg % dmg un peut d'intel et de la po.

Sinon en gros en pvm les palier d'agi qui change réellement qq chose s'est (bon les valeur sont pas sur à 100 %, s'est juste un pet d'expérience) 400 (toror, le meulou bas lvl ...) et 600 agi (le meulou haut lvl, 550agi me semble, les tynrils ... ) après au dessus s'est limite vraiment utile (me semble que tot s'est 700 -8 00 agi mais bon si on le colle soit on encaisse bien soit on faut n'imp en combat ). Bref a toi de voir si tu veux optimiser pour le pvm / pvp ou que pvm que pvp (cherche pas avec 101 agi de base tu rencontras toujours des personne qui on plus d'agi que toi)

dem666

le matos que tu donne est bien parti, sinon faut pas croire que le full roi s'est top :/ bordel la coiffe est naze, limite la pano full s'est juste pour xp et ne pas avoir honte de taper comme une merde.

L'amu zoth ne donne pas de PA, puis perso la peau quand tu l'as drop tu ne fais un anneau mais pas l'amu

Pour le bottes laisse tombe les titudes prend plutôt les ceremos, les bonus eau de a cape roi (et anneau) accompagné de certain %dmg suffit pour lancer des horloge.

En mode 9pa je préfère le hubohu, ou ougah, le magistral tu vas plutôt le gâcher :/

Ensuite même remarque, dépend aussi de l'agi que tu veux ou compte obtenir. Pour le cas du pvm ben perso je pense que les +/- 400 agi suffit, façon 600 s'est a peine utile finalement pour un xelor qui joue 2 élément (tu ne vas jamais cac les tynril, ta des sorts a distance pour taper puis ta le marteau, et contre le meulou si s'est le lvl 198 ben une fuite et basta ...)
salut joliens,

Je suis actuellement xelor full sagesse/chance de cercle 177 parchotté 101 sag et tout en sagesse ainsi que 101 chance.
Côté pano je suis en full roiss, amu printemps que je vais remplacé par tot bientôt, ceinture fulgu, gelano, bottes sous-bois, hache zoth et familier +55 sag.

La question que je me pose est serait-il rentable selon vous de joué en full sous-bois ?

Ce qui signifie que je perdrai mes 11 PA de base pour 9 PA mais qui me fera avoir une grosse vita, sag, chance, pp, ect...

Vaut-elle vraiment le cout ?
@xelorium : je ne saurais trop te conseiller la sous bois, mais jouée en 10pa de base avec un gelano fm ce que tu veux, cape fulgu, reste en roiss. 3 coups de hache, au moins tu taperas bien tout en ayant une vita très sympa et sagesse et chance plutôt roxantent. Très bon build.
Coucou amis du temps =)

Vala , vala je joue actuellement un feca dommage / sagesse et étant arriver à un niveau qui me satisfait pour m'amuser pleinement j'aimerai monter un xelor ...

Pour rester dans l'esprit dommages de mon feca je compte faire ce xelor dommages / sag ...

Alors j'ai eu une idée un xelor jouant sur ses contres et ses plus dommages pour taper serait il viable ? Je mettrai tous ses points en sagesse (Sans parchoté , s'il se trouve que ce xelor vaut le coup je preparerai des parchos pis je reseterai , en attendant full sagesse) et je monterai contre , aiguille , fletrissement , devouement et lvl 60 protection aveuglante ...

J'aimerai qu'il soit bon pour le pvp et le pvm des le lvl 50 - 60 , pour cela j'ai prévu cet équipement :

-Pano dindo en entière (La mienne donc pas jets parfaits) : 17 dom 55 sagesse 9x agi pas mal de vita .
-Adelus 25 sagesse , 4 dommages
-Anneau hé 20 sag , 50 vita ou anobra 5 dommages ou encore alliance de sili 25 sag
-Baton Tont'ata
-Amulette pas encore d'idée mais soit abramu (dom , sag , pa ) ou Harmonie (20 sag , 15 partout)
-Atouin plus 10 dommages
-Dofus cawotte + 20 sag

Bref au total : Soit 7 ou 8 pa (pano dindo plus amu) 4 pm , de la sagesse en quantité plus celle de base , environ 30 dommages (Voir un peu plus suivant l'amu , l'anneau) , de l'agi en bonne quantité (moins si amu avec malus) et une assez bonne vita ..

Le principe c'est que le xelor tiendrait très bien la route avec les contres et la vita , puis il taperai bien grâce aux bonus dommages ...

Mainen je vous pose cette question , avant de me lancer dedans pensez vous que ce serai viable ?

Edit : Quel sort privilégié entre aiguille , sablier , gelure , et fletrissement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés