Héros / Héroïne
|
bonjour
Je suis un xel feu et je voulais savoir comment avoir les 40 forces de prérequis du ragnarok. Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
orinos, la coiffe troma, ceinture chafeuse oups xerbo (qui est plus cher) .... fin y a du matos a toi de choisir celui qui te convient
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
xelotor > Le principal problème de ton stuff à mon goût est le manque de PO. +2, pour un xelor feu, bof.. je trouve. En dinde, je pense que la Dragodinde Prune et Orchidée est bien plus adaptée à toi, 200 de vitalité 60 intelligence et 1 PO, que demander de plus ?
Ensuite un gelano +po, avec un bon stock de rune peut être sympa, mais à toi de voir pour ça. Et en amulette, une Tot ou Kralamension pour leur(s) bonus PO. Le reste me semble correct par contre, bonne chance pour ton stuff. |
![]() |
|
|
Je viens ici pour savoir si vous savez me concocté un stuff pour un xélor terre de lvl 75-81
Je vous laisse a vos clavier Merci d'avance |
![]() |
|
|
A ce lvl, il faut jouer au fantal gelano, et si non blop reinette peut etre sympa pour les bonus force et sagesse. Pas un lvl très facile pour un xélor terre, mais je t'encourage à percévérer.
@Ambreson : ba dora? |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Ambreson Tu met une BR 70 intell et 41 for mini
|
![]() |
|
|
oui dure de s'équiper, et encore CM ne donne pas de cac, ben je sais pas un gelano ?
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Toutank-Arthon |
|
Un gelano, mais si tu compte jouer 8pa de base prend un dc. Force dom 5%dom... Je vois rien de plus complet (sagesse pas trop mal, agi toujours appréciable...) . Ou encore anneau du dragoeuf.
Un chose est sure si tu ne pend pas un gelano prend un anneau avec des doms. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour
Je voulais savoir si les renvois de dommage passe avant la réduction de dommage (si contre passe avant momif en fait ![]() Voila merci |
![]() |
|
|
Oui, les renvois passent avant les réductions.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
faut savoir que j'ai des reliques pour restatt aussi =)
|
![]() |
|
|
@Arlenz : euh ba Nath pour la coiffe, cape roiss, si non tu peux taper dans la pano céré au moins pour l'anneau. Pour le cac, ya la racine je sais plus quoi, 3 pa, dégâts air/feu, cool à jouer en 10pa de base.
@dem666 : tu tiens à être air/eau/sagesse? Parce que dans ce cas la, go full roiss, avec une printemps, titude, et hubo fm air ou eau. Si non si tu choisis un mode agi ou eau, tu peux avoir des stuffs plus originaux et efficaces comme le 10pa de base à base de sous bois avec la hache du meme nom *redoutable* à l'aide d'une petite cape fulgu, ou pour le mode agi, préfère le bandeau et le marteau larhe. Mais bon la pano roiss est ton ami. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
|
je pense que tu veux parler de la Tige du Brouture
Arlenz après y a aussi le Marteau de la Gamine Zoth fm feu (pourquoi pas) tape plus fort, bon s'est vrai coûte 4pa mais le marteau a des bonus extra dmg et po. Sinon si pas besoin du boubou mais d'un marteau vdv ben le Marteau Lahre en matos s'est suivant si tu veux ou pas un plus de po, de pa, de dmg Bon par habitude je part toujours d'un mode 10pa de base en coiffe tu peux prendre nahitse ou si tu manque de vita le kaliptus, sinon aller voir un peut plus bas une ceremo (mais bon perso suis pas fan de ce truc) en anneau garde le gelano, ensuite tu as le choix entre DC, ventré, roi, colorette (la s'est vraiment si tu veux 10 agi et 5 sagesse de plus, je trouve que sa fait cher pour si peut comparait au roi, surtout que tu n'es pas sram donc bonus piege osef :/ ). en cape s'est soit une ceremo (si tu veux garder de l'intel) soit prendre une erforé. Dans un autre coté si tu n'as pas besoin d'intel sur la cape, ou de force, je serais plutôt d'avis de prendre la fulgu et de mettre une ceinture rasboul (bon rapport vita, sagesse, dmg + / % et un petit po) En botte s'est selon ton envie mais puisque tu as les tot je pense qu'il est préférable de les garder, après si tu n'aime pas le malus air ben reste ceremo ou harry. En amu je dirais que s'est presque du aléatoire et suivant si tu veux de la po ou pas donc en gros => pintemps pour la po et agi sinon renouveau, et si tu veux surtout de la vita ben ripage ou tanuk, reste aussi la tot qui file dmg % dmg un peut d'intel et de la po. Sinon en gros en pvm les palier d'agi qui change réellement qq chose s'est (bon les valeur sont pas sur à 100 %, s'est juste un pet d'expérience) 400 (toror, le meulou bas lvl ...) et 600 agi (le meulou haut lvl, 550agi me semble, les tynrils ... ) après au dessus s'est limite vraiment utile (me semble que tot s'est 700 -8 00 agi mais bon si on le colle soit on encaisse bien soit on faut n'imp en combat ![]() dem666 le matos que tu donne est bien parti, sinon faut pas croire que le full roi s'est top :/ bordel la coiffe est naze, limite la pano full s'est juste pour xp et ne pas avoir honte de taper comme une merde. L'amu zoth ne donne pas de PA, puis perso la peau quand tu l'as drop tu ne fais un anneau mais pas l'amu ![]() Pour le bottes laisse tombe les titudes prend plutôt les ceremos, les bonus eau de a cape roi (et anneau) accompagné de certain %dmg suffit pour lancer des horloge. En mode 9pa je préfère le hubohu, ou ougah, le magistral tu vas plutôt le gâcher :/ Ensuite même remarque, dépend aussi de l'agi que tu veux ou compte obtenir. Pour le cas du pvm ben perso je pense que les +/- 400 agi suffit, façon 600 s'est a peine utile finalement pour un xelor qui joue 2 élément (tu ne vas jamais cac les tynril, ta des sorts a distance pour taper puis ta le marteau, et contre le meulou si s'est le lvl 198 ben une fuite et basta ...) |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
|
@xelorium : je ne saurais trop te conseiller la sous bois, mais jouée en 10pa de base avec un gelano fm ce que tu veux, cape fulgu, reste en roiss. 3 coups de hache, au moins tu taperas bien tout en ayant une vita très sympa et sagesse et chance plutôt roxantent. Très bon build.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|