[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin le gain est important si tu fais pas le kikou full intel 400 de base hin.
300 c'est bien comme limite et ça permet de garder une bonne base de sagesse tout en rentabilisant le parchottage.
Ajout de lieux d'xp
Bonjour,

Je viens de relire le wiki et force est de constater que seul le xélor intelligent (et légèrement le xélor aqueux aussi) sont assez détaillés sur les lieux d'xp. Je ne sais si ça vaut le coup de le préciser mais voici quelques lieux d'xp génériques et communs à tout type de xélor (bas niveau évidement) :

- les pichons (Calanques d'Astrub), groupes de niveau 10 à 4X en moyenne. Permet de monter tranquillement jusqu'au niveau 21 voir plus.

- les champas (Clairière de Brouce Boulgour), groupes de niveau 2X à 5X environ. Excellente source d'xp mais également de drop (drop d'épines de champ-champ, spormes de champ-champ, champignons, graines de pavot) pour votre futur parchottage. L'avantage majeur sur les Boos et les porkass étant l'absence de joueurs à cet endroit, et que tout type d'élément y trouvera son compte. Permet de monter tranquillement jusqu'au niveau 40 voir plus.

Une goutte d'eau dans la marre (sans doute) mais si ça peut aider d'autres joueurs ...
Bon jeu,

Sahtis (Mylaise)
Citation :
Publié par vahirua19
Heu maintenant je ne suis pas sur je vien de passer mon xelor à 600 d'intel, 220 de vita et 100 de sagesse.
Donc j'ai utilisé Dofuscalc et sa me fai du -200 x2 en moy
D'autant plus que je suis en train de monter 2 intel 1 vita par lvl, et dès que j'ai 200 sa sera 1 intel 2 vita.
Je pense faire le dj oto pour remettre corectement met point de cara mis en peu bêtement ailleur ^^'
Je v peut être en profiter pour parcho vita à 101 (j'ai les sous) et si possible l'intel aussi à 101 et la sagesse le plus possible (pas de grande chance pour la sagesse)

Ok mais rajouter 30 vita c'est pas assez.

Ok tu tape fort, meme tres fort, mais tente le dj bouf en solo, et ca m'etonnerais que sans la momie tu tienne plus d'un tour au la salle du boss

A ta place je monterais au moin 250 vita, c'est le minimum je pense a ce lvl, et ne gaspille pas tes pts de sorts dans la vita, je suis full intel depuis le debut, j'ai ~200 intel de base, 0 vita, mais les equipement ratrappent vite l'ecart vers ce lvl.

Ps, monte plutot protec aveuglante que contre, tu vera que ca te servira bcp en plus du contre superieur a l'autre
Voila je viens donc de finir ma pano où il me manquait donc ma monture Dorée et Orchidée lvl 100 et mon dofus cawotte. il me reste assez pour me parcho 101 en vita mais je peus prendre des parcho sagesse.
Alors que me conseillez vous? faire ce que Grimsow ou kykyks?

Je rapelle juste que :
* de base:
-40 de vita
-188 d'intel
-5 point de cara mis ailleur involontairement
*en tout:
-220 de vita
-600 d'intel
-100 de sagesse

Je pense faire bientôt oto, je vous tiens au courant
Citation :
Publié par vahirua19
Voila je viens donc de finir ma pano où il me manquait donc ma monture Dorée et Orchidée lvl 100 et mon dofus cawotte. il me reste assez pour me parcho 101 en vita mais je peus prendre des parcho sagesse.
Alors que me conseillez vous? faire ce que Grimsow ou kykyks?

Je rapelle juste que :
* de base:
-40 de vita
-188 d'intel
-5 point de cara mis ailleur involontairement
*en tout:
-220 de vita
-600 d'intel
-100 de sagesse

Je pense faire bientôt oto, je vous tiens au courant

si tu as la possibilité de parcho 101 vita, reprend ton 1er stuff full intel et pauvre en vita, le parchotage comblera le trou.

La sagesse doit passer avant l'intel en parchottage, mais si tu parcho 101 parcho tout en meme tps (enfin, pour 25 points, a toi de voir)

Par contre, je reitere le fait que tu dois monter protec aveuglante le plus tot possible, et retarder contre
Finalement j'ai décidé de monter 25 intel 25 sagesse et 25 vita
Je pense que c'est suffisant pour mon lvl et je monterais le reste quand je serais (1 jour j'espère ) HL.

Et pour te répondre je vais monter contre et après protec aveugleument
Citation :
Publié par vahirua19
Et pour te répondre je vais monter contre et après protec aveugleument
la je voudrais bien savoir pourquoi? les renvois sont meilleurs sur protec aveuglante en plus d'etre fixe, le tps d'action est le meme, le cout en Pa aussi, et en plus tu gagne de l'esquive, alors pk pas?
Citation :
Publié par Eagl0unn€t
Bonjour,

J'ai encore fait un Xélor Air, cette fois-ci sur Jiva.
Et j'hésite encore à Monter Gélure. Ce sort est-il vraiment utile ? Parce que je pourrai monter de meilleurs sorts par la suite..
Merci.
oui, car marteau de moon est loin d'etre accessible, et tu ne pourra taper en diagonale sinon.

En plus il peut retirer jusqu'a 2 pa, pour 4 pa et les degats sont pas mirobolants mais assez poussif avec une bonne pano et surtout a Bl
Lu

Je viens ici pour me faire conseiller sur mon stuff a venir.
Je suis xel feu lvl 101 au moment ou j'ecris.
Je compte fm un mpouce a 80% (normal pour un xel feu), une ceinture fulgu pour avoir +1pa et donc 10PA de base, Une amu feudala pour remplacer amublop griotte royal, ainsi qu'une cape houte pour la vita surtout puisque je vais me restat au lvl 105/110 puisque j'ai investi 100 en vita et ils me serviront plus grace a la vita donner par les items HL.

Est-ce que c'est un bon stuff?

Je me demande aussi quel est le meilleur spot d'xp solo ayant environ 225/250 sagesse avec un nitruhant fm80% 33X pdv et 34X intell en pano sagesse.

Mewci d'avance ^^
Muh !

Ayant acquéri un marteau du dragoeuf très joli jet,j'aimerai des conseils pour le jouer en mode 1/2 cc tout en gardant assez de sagesse pour virer un minimum de PA,et assez d'intel pour réduire de manière correcte avec momification.
Merci

Edit pour en bas : mon message ne te concernait pas,je demandais simplement des conseils de stuff,tout comme toi ^^
Salut, je pense que ça peut être pas mal mais à ta place je prendrais une amu intel/sagesse plutot que amu feudala qui donne pas de sagesse.
Ouassulette est pas mal nan ?

edit : sans tutu, ce marteau n'est pas jouable en 1/2...
Citation :
Publié par said-shadow
Lu

Je viens ici pour me faire conseiller sur mon stuff a venir.
Je suis xel feu lvl 101 au moment ou j'ecris.
Je compte fm un mpouce a 80% (normal pour un xel feu), une ceinture fulgu pour avoir +1pa et donc 10PA de base, Une amu feudala pour remplacer amublop griotte royal, ainsi qu'une cape houte pour la vita surtout puisque je vais me restat au lvl 105/110 puisque j'ai investi 100 en vita et ils me serviront plus grace a la vita donner par les items HL.

Est-ce que c'est un bon stuff?

Je me demande aussi quel est le meilleur spot d'xp solo ayant environ 225/250 sagesse avec un nitruhant fm80% 33X pdv et 34X intell en pano sagesse.

Mewci d'avance ^^

Une panoplie vassale,avec un craquanneau legendaire,alliance feudala,une ceinture des vents,une [dragondinde prune orchidée],et un m'pouce me parraissent mieux,certes tu jouerais en mode 2 coups de martals,mais tu aurais une grosse portée,plus de sagesse et d'agilité et aussi plus d'intel je crois.
Je ne partage pas ton avis, quand on a l'occasion de cac*3, il ne faut pas hésiter.
Ou sinon tu peux utiliser 4 PA pour démotivation ralentissement sablier et après cac*2.
'Soir les xels

Bon je viens vers vous car mon mode me plait pas tant que ça.

J'suis level 170 full sagesse parcho partout sauf eau.

Je joue 1/2 ramougre ou lassay avec 8 ou 10 pa, vu que le palier agi est a chier je joue avec beaucoup de sagesse ce qui fait que je tape pas si fort que ça de plus le fait d'avori besoin 1/2 cc pour les dague m'oblige à avoir moins d'agi.

Avec les ramougres en 1/2 cc 8 pa de base j'ai 500 agi.

Je voulais savoir tout en restant avec élément l'agilité (je kiff tacle xd), savoir quel armes sont interessantes à jouer sans avoir besoin d'avoir des cc.

De plus je peux joué agi/?? si il le faut je prefererais mais quoi comme autre caract.

(Dur dur de bourriner et de retirer un nombre convenable de PA)
Tu peux jouer agi,eau,sagesse en panoplie souveraine + gelano + ceinture fulgu + [feuille du printemps] + sandales titude et un ougarteau fm avec un boubou selon ton grade ou un az'tech fm si tu peux avoir les 200 force ce qui m'etonnerait a moins de remplacer l'amu par une amulette ripageet d'avoir des jets parfaits force

Ps: j'attend toujours une réponse a ma question moua!=(
J'aimerai bien mais j'ai pas encore le level , j'aime bien la pano souveraine, 10 pa de base avec marteau gamine fm eau ça serait pas mal? après le reste de l'equipement je sais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés