Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Certes si on ne fait pas le kikoofullintel on y gagne mais le parchotage full sagesse reste prioritaire selon moi
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : A croire que tu ne retiens pas les leçons passées. Merci d'utiliser la fonction rechercher à l'avenir. ] |
![]() |
|
|
Voila je viens donc de finir ma pano où il me manquait donc ma monture Dorée et Orchidée lvl 100 et mon dofus cawotte. il me reste assez pour me parcho 101 en vita mais je peus prendre des parcho sagesse.
Alors que me conseillez vous? faire ce que Grimsow ou kykyks? Je rapelle juste que : * de base: -40 de vita -188 d'intel -5 point de cara mis ailleur involontairement *en tout: -220 de vita -600 d'intel -100 de sagesse Je pense faire bientôt oto, je vous tiens au courant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
si tu as la possibilité de parcho 101 vita, reprend ton 1er stuff full intel et pauvre en vita, le parchotage comblera le trou. La sagesse doit passer avant l'intel en parchottage, mais si tu parcho 101 parcho tout en meme tps (enfin, pour 25 points, a toi de voir) Par contre, je reitere le fait que tu dois monter protec aveuglante le plus tot possible, et retarder contre |
![]() |
|
|
A dsl j'avais pas vu que protec aveu retourné des dommages ^^'
Ba je vais monter alors protec |
![]() |
|
Héros
|
Merci pour ta réponse (et rapide en plus).
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Est-ce que un Xélor lvl 39 solote 1 Abraknyde ? Car j'ai jamais joué un xélor auparavant et je viens d'en créer un sur... Oto Mustam et je veux pas crever ^^"
|
![]() |
|
[Otomaï]Puyssant |
Trouver plus de messages par [Otomaï]Puyssant |
|
Précise ton élément, équipement. Si tu es feu contre un abraknyde level 23-36, facile oui.
|
![]() |
|
Héros
|
Muh !
Ayant acquéri un marteau du dragoeuf très joli jet,j'aimerai des conseils pour le jouer en mode 1/2 cc tout en gardant assez de sagesse pour virer un minimum de PA,et assez d'intel pour réduire de manière correcte avec momification. Merci Edit pour en bas : mon message ne te concernait pas,je demandais simplement des conseils de stuff,tout comme toi ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Mais lvl 123 :S
Pour plus tard ça pourrait etre un bon marteau mais pour l'instant je reste sur le mpouce ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Une panoplie vassale,avec un craquanneau legendaire,alliance feudala,une ceinture des vents,une [dragondinde prune orchidée],et un m'pouce me parraissent mieux,certes tu jouerais en mode 2 coups de martals,mais tu aurais une grosse portée,plus de sagesse et d'agilité et aussi plus d'intel je crois. |
![]() |
|
|
Je ne partage pas ton avis, quand on a l'occasion de cac*3, il ne faut pas hésiter.
Ou sinon tu peux utiliser 4 PA pour démotivation ralentissement sablier et après cac*2. |
![]() |
|
Héros
|
Tu peux jouer agi,eau,sagesse en panoplie souveraine + gelano + ceinture fulgu + [feuille du printemps] + sandales titude et un ougarteau fm avec un boubou selon ton grade ou un az'tech fm si tu peux avoir les 200 force ce qui m'etonnerait a moins de remplacer l'amu par une amulette ripageet d'avoir des jets parfaits force
Ps: j'attend toujours une réponse a ma question moua!=( |
![]() |
|
Héros
|
Je trouve qu'un marteau hubohu est mieu que le marteau zoth vu le vol de vie qu'il offre,mais le mieux reste l'ougarteau puisque à une main,apres il ya aussi le marteau lahre qui semble roxxatif
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|