[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Xelor eau / CC stuff
Lu à tous ,
Bon personellement je joue pas Xelor ( mais sram ^^ )
Et donc voila un pote m'avait demander de l'aide pr un stuff je lui ai proposé ça : - coiffe gelax
-amublop indiguo royale
-ceinture blop indiguo royale
-blopte royale indiguo
-gelano fm cc
anneau blop royale indiguo
-kaiser
- guenille
Donc voila mode 8 Pa 1 / 2 C( je crois^^) un peu de de chance et donc voila ..

Si vous pouviez m'aider un peu ^^
Furyl
(sram 108 domen)
Bonsoir a vous tous cher jolien ^^

donc voila je suis pour l'instant de cercles 31 bien sur un xélor axé sur la chance et la sagesse parchotter pour l'instant a 25 dans les deux caractéristique (150 points a mettre pour l'instant , (j'xp avec un feca de cercles 100 mais osef ^^)
et j'aimerai avoir des idées de stuff pour dans les cercles 50 pour commencer a être utile ^^ , ainsi que les sorts utile a booster ^^ voici ce que je'ai fait pour l'instant :
-parchotage :
-25 en chance ( a venir a 101 )
-25 en sagesse ( a venir a 101 )

-les sorts :
-ralentissement lvl 5

voila voila ^^ donc si possible j'aimerai des conseils sur comment me stuffer au lvl 30-50 , ainsi que les sorts a monter .

Et aussi s'il et possible par exemple au lvl 120 de m'axée sagesse/eau et terre ?
sachant que je prévoirai un parchottage a 101 pour tout ^^

Merci beaucoup et bon jeu a vous tous
Tiens à propos de vol du temps,

Je voulais savoir si c'est toujours utilise de le monter sachant que je crois que c'est juste le taux d'ec et la po qui change ( mais ça me suffit largement là 7 PO je crois ) je dois le monter lvl 6 ou pas ? sachant que je dois booster gelure, sablier, demot et cadran (lvl 5) lvl 6 :/
Bonjour, bonmatin, bonsoir et tout le tralala

J'ai une xélorette sagesse lvl 185 actuellement et j'avoue ne pas savoir trop "quoi en faire", ce que je veux dire par là, c'est que je sais pas trop quel stuffe/mode de jeu prendre :/

J'suis déjà passé par pas mal de mode de jeu, et surtout par le mode eau/sagesse et air/sagesse donc je voudrais jouer air ou eau en gardant full sagesse ^^'

Actuellement j'ai monté mes sorts de retrait (bawi cay bien pour pex grobe)

Donc si certains avait des idées sympa de mode de jeu à me proposer

Pour info je suis parcho 100sa/79agi/5x chance j'ai pas encore finit de parcho agi/chance je m'y suis jamais mis vraiment mais je les finirais si besoin.
Bonjour !

Mon xelor eau progresse pas mal, j'ai mis tous mes points dans la sagesse, et là j'ai parchotté la chance à 25 !

Mais une question me trotte dans la tete :

Après le parchottage à 25, est-il plus interessant de passer de suite aux parcho +2 chance ?

Sinon niveau sort je vais monter :

Lvl 6 : ralentissement, maitrise marteau, contre, teleportation
Lvl 5 : dévouement, fuite, démotivation, protection aveuglante, horloge.

Niveau sort, y'a quoi à revoir ?

Merci d'avance !
Niveau parchemins vaux mieux plutôt faire :

25 petits
25 moyen
29 puissant
10 surpuissant

Je crois que c'est la méthode employée mais j'suis pas sûr si c'est 10 ou 11 surpuissant....

Niveau sorts :

Cadran du xelor lvl 5
Vol du temps 5
Sablier du xelor
Nouveau né, Xelor Air.
Bonsoir,

Je viens de commencer un Xélor air sur Oto Mustam (Ouais je change tout le temps..) et j'ai quelques doutes, même après avoir lu le Wiki. D'abord, concernant mes sorts, que dois-je monter après Gélure et Flétrissement ? Secondo, Aiguille Chercheuse tape-t-elle Air, et si oui est-ce utile de la monter niveau 5 ? Tersio, quel type d'arme est le mieux pour un Xélor Air jouant assez Solo (On me dit arc mais je doute) ?
Merci chers confrères Xélooooors. :!
Citation :
Publié par Eagl0unn€t
Bonsoir,

Je viens de commencer un Xélor air sur Oto Mustam (Ouais je change tout le temps..) et j'ai quelques doutes, même après avoir lu le Wiki. D'abord, concernant mes sorts, que dois-je monter après Gélure et Flétrissement ? Secondo, Aiguille Chercheuse tape-t-elle Air, et si oui est-ce utile de la monter niveau 5 ? Tersio, quel type d'arme est le mieux pour un Xélor Air jouant assez Solo (On me dit arc mais je doute) ?
Merci chers confrères Xélooooors. :!

salut , alors pour repondre a tes questions :

Flétrissement oui monte le , au lvl 100 tu tapera du 100 x3 minimum .
Gelure perso je n'ai jamais aimez ce sort , deja pour son cout de Pa , et puis pour
sa PO et pour ses % d'enlever PA , donc pour moi sa sera non.

Aiguille chercheuse tape eau je croi je ne suis pas sur , tu peut le monté apres tout depent de toi si tu veut joue en te cachant et en bombardant de sa , ou autre c'est toi qui voit.

Le mieu , Dagues En cc , c'est le plsu rependu pour les perso agi.

Menfin sur le serveur heroiques , un perso agi c'est risqué les metiers de Fm ne sont pas trés rependu encore .

Espere avoir répondu a tes questions.

Pour en dessous , biensur monte tous les sorts devouement , ralentissement ect , eles sorts utiles a tous xel .
Contente d'avoir pu t'aidé.
Je n'ai pas encore mis de point à Gélure, heureusement donc, étant donné qu'il ne sert strictement à rien d'après toi. Pour Flétrissement d'accord, et que dois-je monter par la suite (Dévouement et..) ?
Aiguille chercheuse, Hm.. Je vais attendre d'autres avis pour en être sûr. Pour le CaC, c'est donc les dagues d'après toi.

Merci bien Tri en tout cas.
Si d'autres personnes souhaitent m'éclaircir un peu plus là dessus, il sont les bienvenues.
Fletrissement est très utile, donc pas de soucis la dessus.
Gelure... Ca va dépendre de ton cac: si tu prend dagues, monte gelure, ça te servira d'attaque en diagonale (tu pourra faire aiguille+gelure si tu es a porté)
si tu prend arc, il remplace efficacement gelure.
Plus tard ce sort devient indispensable, pour son coût réduit en pa, son lancé en ligne et ses -2 pa fixes.
Aiguille ch perso j'aime bien a bas niveau, ça devient plus ou moins obsolète par la suite. Tu joue sur l'héroïque, je dirais donc oui, à monter.
Ensuite il te faut monter dévouement (pas de débat possible), ralento (toujour utile) et une maitrise.
En gros, si je jouais xel air, je monterais
1-11 Fletri
11-21 Gelure
21-31 Aiguille ch
31-41 Dévouement (42, mais faut l'avoir 5 dès l'obtension)
41-51 Ralento
51-61 Maitrise (au niveau 60 tu as le xaveur comme arc, au 64 les Blessdags, donc c'est le bon moment)
Par la suite tu peux monter telep, contre, fuite, P.A., Marteau de moon...
A toi de voir.
@ pour Bad , je trouve qu'un xelor a l'arc ne serait pas vraimement utile car il y a déjà flétrissement avec de la PO , et au ire tu le ralenti car si le mobs ou perso viens AU cac , ok il y a fuite , je tape un coup 'arc ralenti , mais tu foue trois bon coup de dague en CC le mec il est un étonnes.
Mais sachant que tu joue sur le serveur heroique sa peut etre intéressant l'arc pour évité le CAC avec certains mobs , pour évité de succomber lol.
bonjour, voila je suis un xelor lvl 126 sur jiva et j' en ai un peu marre qu'il soit feu .
Et je penche enormement pour passer eau mais pas le courage de faire les 4 donjons d' otomaie fois 3 lol , donc j' ai penser a faire un xelor mi feu et mi eau , donc je cherche des personne pouvant me conseiller sur le stuff les sort etc .
je peut tout me procurer en items le travaille ca paye .
merci a ceux qui vont me répondre
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Fletrissement est très utile, donc pas de soucis la dessus.
Gelure... Ca va dépendre de ton cac: si tu prend dagues, monte gelure, ça te servira d'attaque en diagonale (tu pourra faire aiguille+gelure si tu es a porté)
si tu prend arc, il remplace efficacement gelure.
Plus tard ce sort devient indispensable, pour son coût réduit en pa, son lancé en ligne et ses -2 pa fixes.
Aiguille ch perso j'aime bien a bas niveau, ça devient plus ou moins obsolète par la suite. Tu joue sur l'héroïque, je dirais donc oui, à monter.
Ensuite il te faut monter dévouement (pas de débat possible), ralento (toujour utile) et une maitrise.
En gros, si je jouais xel air, je monterais
1-11 Fletri
11-21 Gelure
21-31 Aiguille ch
31-41 Dévouement (42, mais faut l'avoir 5 dès l'obtension)
41-51 Ralento
51-61 Maitrise (au niveau 60 tu as le xaveur comme arc, au 64 les Blessdags, donc c'est le bon moment)
Par la suite tu peux monter telep, contre, fuite, P.A., Marteau de moon...
A toi de voir.
Merci pour ta réponse précise. Pour le CaC je vais prendre Dagues (Ad'je'la, Aerdala et Blessdags c'est pas mal).
Pour les sorts d'accord, mais suis-je obliger de monter Gelure avant le niveau 60 ? Car ralentissement le dépasse en PO (3-8 contre 3-6). Même si c'est vrai que Gélure fait des dégâts, et que ça peut m'être utilise en attaque diagonale comme tu le dit si bien. Ou bien même ne pas monter Ralentissement, mais un Xélor sans ce sort... c'est comme un Iop sans son épée.
Finalement je crois que je vais suivre le parcours que tu m'as fait qui est très complet. Bref merci. :>
alors peut etre :

_ Masse du Corailleur Magistral ( besoin d'agi )
_ Marteau Pinière
_ Hache du Dragoeuf
_ Pelle Rhon
_ Pelle à Gateau
_ Pelle Dragoeuf

sa fait 6 quand meme mais le hubohu reste le msut
Salut,
alors je voudrais savoir ce que vous pensez de mon xelor feu lvl 65 sur Silouate (mon pseudo sur le serveur est Vahi au cas où quelqu'un voudrais me contacter) :

LES SORTS: (mis dans l'ordre dans laquelle je les ai monté)

-aiguille lvl 5
-sablier du xelor lvl 5
-ralentissement lvl 5
-dévouement lvl 5
-fuite lvl 4 (j'ai gardé des point pour momification)
-maîtrise du marteau lvl 5

il me reste 8 point de capital:

-lvl 70 momification lvl 5
-lvl 71 fuite lvl 5
-jusqu'au lvl 81 contre lvl 5
-ensuite je ne sais pas (un conseil? ) peut être téléportation lvl 5 à voir ...

LES CARACTERISTIQUES: (pa tro bien monter je pense)

-vita 39
-intel 192

le reste j'ai rien mis je vais peut être monter l'intel jusqu'à 200 et ensuite la vita jusqu'à 100 puis tout mettre en intel pour finir.

MA PANO: (full intel)

-coiffe: Boufcoiffe Royale +80 intel
-cape: Hôte +40 vita +15 sagesse +35 intel
-ceinture: geloture +62 intel
-botte:Esprit de Crocoburio +51 intel
-amu: Puzzle de la Griffe +41 intel
-ano1: Alliance Ethnique+47 intel
-ano2: Alliance Ethnique +43 intel
-marteau: Toh'Lo (fm en sagesse +5) et je vais peut être passer au Ragnarok (fm à 80% en feu) +36 à 45 en intel +36 à 45 en sagesse et +11 à 20 en vita (mais demande force > 40 donc je devrais parcho la force)
-bouclier: Feudala (je suis grade 6)
-monture: Orchidée lvl 100 +80 intel +50 vita

CETTE PANO MA COÛTER A PEUT PRES 1M5 ET JE NE SUIS PAS DECU

TOTAL:

Je suis donc à 6 PA et 3 PM avec Toh'Lo:
-intel: +631
-vita: 171 PDV
-sagesse: +20
Et si je passe au Ragnarok 6 PA et 3 PM:
-intel: +676
-vita: 191 PDV
-sagesse: +60

(Je pense m'acheter dofus cawotte +45 en sagesse pour avoir soit +65 en sagesse qui sera un peu mieu ou +105 ce qui serait parfait)

Voila c'est fini alors j'attend vos avis, et merci d'avoir pris le temps de regarder.
Ok merci,
mais comme j'ai dit j vais monter ma vita jusqu'à 100 je pense et après tout mettre dans l'intel.
Si non je pense que je vais faire comme tu as dit attendre le lvl 101 pour aiguille et ralentissement lvl 6.
Et c'est mieu ragnarok ou toh'lo vu les bonus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés