Héros / Héroïne
|
Sympa la Màj wiki sur un xélor qui ne marche plus avant le 136..
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Met une ceinture des vents à la place de la blop, donc tu enlèves ta guenille pour mettre cape du desir'o'boul
|
![]() |
|
|
Ayant possédé un Xel sagesse Ante-1.25, j'avais monté Vol du Temps (très utile)
Je sais pas si c'est toujours pareil. |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
disons que pour le nombre de fois qu'on l'utilise le lvl 4 peut suffire, perso je l'ai lvl 5 afin d'assurer un po de plus sinon le 6 s'est pour ceux qui le parchote.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Empereur
|
Dites... une bête question comme sa
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
L'aiguille tape bien eau.
|
![]() |
|
|
Fletrissement est très utile, donc pas de soucis la dessus.
Gelure... Ca va dépendre de ton cac: si tu prend dagues, monte gelure, ça te servira d'attaque en diagonale (tu pourra faire aiguille+gelure si tu es a porté) si tu prend arc, il remplace efficacement gelure. Plus tard ce sort devient indispensable, pour son coût réduit en pa, son lancé en ligne et ses -2 pa fixes. Aiguille ch perso j'aime bien a bas niveau, ça devient plus ou moins obsolète par la suite. Tu joue sur l'héroïque, je dirais donc oui, à monter. Ensuite il te faut monter dévouement (pas de débat possible), ralento (toujour utile) et une maitrise. En gros, si je jouais xel air, je monterais 1-11 Fletri 11-21 Gelure 21-31 Aiguille ch 31-41 Dévouement (42, mais faut l'avoir 5 dès l'obtension) 41-51 Ralento 51-61 Maitrise (au niveau 60 tu as le xaveur comme arc, au 64 les Blessdags, donc c'est le bon moment) Par la suite tu peux monter telep, contre, fuite, P.A., Marteau de moon... A toi de voir. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Pour les sorts d'accord, mais suis-je obliger de monter Gelure avant le niveau 60 ? Car ralentissement le dépasse en PO (3-8 contre 3-6). Même si c'est vrai que Gélure fait des dégâts, et que ça peut m'être utilise en attaque diagonale comme tu le dit si bien. Ou bien même ne pas monter Ralentissement, mais un Xélor sans ce sort... c'est comme un Iop sans son épée. ![]() Finalement je crois que je vais suivre le parcours que tu m'as fait qui est très complet. Bref merci. :> |
![]() |
|
|
Un iop sans épée sa existe, avec des dagues toussa ! Ok ok ...
Bon sinon, pour un xelor eau/sagesse, entre le lvl 120 et 140, y'a quoi comme arme de bien, excepté le Hubohu ? =) |
![]() |
|
|
Si le hubohu reste le must dans ce cas là je resterai avec ^^
Merci =] |
![]() |
|
|
Vahi', à partir de ton niveau 80, garde tes points de sorts pour monter aiguille et ralentissement niveau 6 à ton lvl 101.
Ps : la vita c'est très limite... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|