venito

Dernières publications

RSS
2 January 2009 à 16:29 - Messages
Pour le double post, je n'ai pas fait exprès, internet à du mal aujourd'hui et ne voyant pas que la page s'actualiser j'ai recl... Lire la suite
Ok merci bcp, je pourais passé 10 PA de base mais je perdrais de puissance.Je pensais pareil :1er tour: dévouement, maîtrise, c... Lire la suite
2 January 2009 à 12:00 - Discussion
Bonjours, Alors voila je suis un Xel terre lvl 114 pano AA (avec mon alliance de farle), monture Ivoire et pourpre et ma griffe ... Lire la suite
2 January 2009 à 12:00 - Discussion
Bonjours, Alors voila je suis un Xel terre lvl 114 pano AA (avec mon alliance de farle), monture Ivoire et pourpre et ma griffe ... Lire la suite
31 December 2008 à 00:04 - Messages
Merci pour vos réponses qui mon bien servis :DDonc la je confirme que je passe terre avec pano AA et anneau de farle ( pour les... Lire la suite
29 December 2008 à 17:34 - Messages
g regarder on ne pe pa modifer la PO =/ et je pense que je v passer a la griffe rose en mode 10 PA mais kel stuff ?... Lire la suite
Alors voila j'ai cherché et donc je vais passer pano AA dc je pense faire 2 lvl par jour et me prendre pano AA + griffe rose vo... Lire la suite
Peut être mais la griffe rose j'en suis :amour: lol... Lire la suite
29 December 2008 à 00:05 - Discussion
Bonsoir, Voila je suis un xel intel lvl 104 et j'aimerais passer Terre. Alors j'aimerais que vous me conseillez pour le stuff et... Lire la suite
6 November 2008 à 23:13 - Messages
Heu maintenant je ne suis pas sur je vien de passer mon xelor à 600 d'intel, 220 de vita et 100 de sagesse.Donc j'ai utilisé D... Lire la suite
Voila je viens donc de finir ma pano où il me manquait donc ma monture Dorée et Orchidée lvl 100 et mon dofus cawotte. il me re... Lire la suite
Finalement j'ai décidé de monter 25 intel 25 sagesse et 25 vita Je pense que c'est suffisant pour mon lvl et je monterais le re... Lire la suite
3 November 2008 à 13:50 - Messages
Salut,alors je voudrais savoir ce que vous pensez de mon xelor feu lvl 65 sur Silouate (mon pseudo sur le serveur est Vahi au c... Lire la suite
Ok merci,mais comme j'ai dit j vais monter ma vita jusqu'à 100 je pense et après tout mettre dans l'intel.Si non je pense que j... Lire la suite
3 November 2008 à 02:57 - Messages
Ba les geta feudala sont, je crois, entre lvl 70 et 80 donc je ni suis pas encore xD et merci de ton lien ;)... Lire la suite
A ok ba merci du renseignement mais je pense rester sur les corcoburio pour l'instant ...Si non pour la vita c'est pour sa que ... Lire la suite
3 November 2008 à 02:31 - Discussion
Salut, alors je voudrais savoir ce que vous pensez de mon xelor feu lvl 65 sur Silouate (mon pseudo sur le serveur est Vahi au c... Lire la suite

Jeux

venito joue à :

Aucun jeu pour le moment...

venito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

venito n'a publié aucune critique de jeu.