Que pensez-vous de mon xelor feu?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
alors je voudrais savoir ce que vous pensez de mon xelor feu lvl 65 sur Silouate (mon pseudo sur le serveur est Vahi au cas où quelqu'un voudrais me contacter) :

LES SORTS: (mis dans l'ordre dans laquelle je les ai monté)

-aiguille lvl 5
-sablier du xelor lvl 5
-ralentissement lvl 5
-dévouement lvl 5
-fuite lvl 4 (j'ai gardé des point pour momification)
-maîtrise du marteau lvl 5

il me reste 8 point de capital:

-lvl 70 momification lvl 5
-lvl 71 fuite lvl 5
-jusqu'au lvl 81 contre lvl 5
-ensuite je ne sais pas (un conseil? ) peut être téléportation lvl 5 à voir ...

LES CARACTERISTIQUES: (pa tro bien monter je pense)

-vita 39
-intel 192

le reste j'ai rien mis je vais peut être monter l'intel jusqu'à 200 et ensuite la vita jusqu'à 100 puis tout mettre en intel pour finir.

MA PANO: (full intel)

-coiffe: Boufcoiffe Royale +80 intel
-cape: Hôte +40 vita +15 sagesse +35 intel
-ceinture: geloture +62 intel
-botte:Esprit de Crocoburio +51 intel
-amu: Puzzle de la Griffe +41 intel
-ano1: Alliance Ethnique+47 intel
-ano2: Alliance Ethnique +43 intel
-marteau: Toh'Lo (fm en sagesse +5) et je vais peut être passer au Ragnarok (fm à 80% en feu) +36 à 45 en intel +36 à 45 en sagesse et +11 à 20 en vita (mais demande force > 40 donc je devrais parcho la force)
-bouclier: Feudala (je suis grade 6)
-monture: Orchidée lvl 100 +80 intel +50 vita

CETTE PANO MA COÛTER A PEUT PRES 1M5 ET JE NE SUIS PAS DECU

TOTAL:

Je suis donc à 6 PA et 3 PM avec Toh'Lo:
-intel: +631
-vita: 171 PDV
-sagesse: +20
Et si je passe au Ragnarok 6 PA et 3 PM:
-intel: +676
-vita: 191 PDV
-sagesse: +60

(Je pense m'acheter dofus cawotte +45 en sagesse pour avoir soit +65 en sagesse qui sera un peu mieu ou +105 ce qui serait parfait)

Voila c'est fini alors j'attend vos avis, et merci d'avoir pris le temps de regarder.

PS: j'ai posté ici mais si ce n'est pas le bon topic, si ce n'est pas le bonne endroit pouvez-vous cher modo déplacé ce topic ailleur svp, merci.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Je pense que tu devrais plutôt poster ton message ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871234

P.S. j'peux pas te conseiller, j'connais rien aux xelor.. mais tu préfèrerais pas des getas feudala ? x)
Les getas feud sont lvl 68 je crois ( en tout cas je suis sûr que pour un 65 getas feud s'pas bon)
Edit: j'ai vérifié les getas feud sont lvl 68

Ton intel c'est très bien ta vita par contre là y a un problème a ton lvl faut un peu plus.
A ok ba merci du renseignement mais je pense rester sur les corcoburio pour l'instant ...
Si non pour la vita c'est pour sa que je voudrais passer sur le Ragnarok qui me donne encore plus d'intel, de sagesse, et un peu de vita ( j'ai edit va voir )
et comme j'ai dit je vais monter ma vita jusqu'a 100 je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés