Passage de Xel feu à Xel terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Voila je suis un xel intel lvl 104 et j'aimerais passer Terre.
Alors j'aimerais que vous me conseillez pour le stuff et les sort à monter si possible, sachant que j'aimerais passer à l'épée.
Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
L'avantage du r'tico c'est le vol de vie et c'est un marteau.
Si tu as monté fuite, tu peux facilement te placer pour bourriner et faire très mal sur plusieurs cibles. Et tu as le bonus de classe (enfin plutot tu n'as pas de malus ^^).
il ne faut pas oublier les conditions pour le mettre 150 intell mini
ce qui handicap beaucoup pour pouvoir le mettre ,
bora parcho arriver au lvl du cac:/
Citation :
Publié par Young
Va te falloir Ceinture Fulgurante + Gelano pour ton mode. Et tu complétera avec Torque Ancestral pour tes 10 PA. Le marteau R'ticolis peut être bien aussi. A voir.
Et dévouement? Il se le met où?
Inutile de jouer en 10 pa de base (olol deux frappes du xel...) a moins de jouer avec un cac 4 ou 3 pa.
Le R'ti est très simpa, personellement je le préfère a la rose.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Inutile de jouer en 10 pa de base (olol deux frappes du xel...) a moins de jouer avec un cac 4 ou 3 pa.
Ça ce voit que tu joues pas Xel toi...toujours utile le 10pa de base.
Déjà comme tu las dis, frappe x2 (olol ça pue comme sort...non ça peut être utile). Si non ça peut permettre des combos comme 2cac une fuite afin de laisser l'ennemi a distance etc.
Si non, le rtico rauks du poney magic c'est sur (pour l'avoir joué en 1/2cc, je peux te dire que les iops etait jaloux quand je montais a 8xx avec un vdv terrible) mais bon les 151 d'intel obligatoires sont difficiles, facilitant le port de ce marteau en pano Cm (olol panomule).
A l'avenir je t'engage a opter pour une pourpre en full meuh, ya du gros dégât et du vdv.
Merci pour vos réponses qui mon bien servis
Donc la je confirme que je passe terre avec pano AA et anneau de farle ( pour les dommage ) griffe rose et biensur monture Ivoire Pourpre pour avoir environ 90% de dommage en comptant en plus la pano
Citation :
Publié par Bad-Beeeat

J'suis pas xel' terre mais eau/air, avec un CaC 5PA. j'm'éclatais bien avec mes 8PA de base + dévouement, mais j'ai pris encore plus mon pied en 10PA de base ...

Le moindre PA supplémentaire est à prendre en tant que xelor, donc bon, le must reste 10 PA de base.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
lol quoi, 8PA ça pue pour un xelor, surtout avec un cac a 5 PA quoi...

Joue comme dit ci dessus, ceinture fulgu et gelano, mais griffe rose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés