| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
Citation :
![]() Plus sérieusement : Arc Hidsad,Petit Arc du Roi des Borins |
|
|
|
|
|
Au niveau 60 tu as le Xaveur qui est très simpa quand forgemagé 80%.
Sinon tu as la série des borins, l'arc koalak... |
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
xelor
nan rien
|
|
|
|
|
|
Un anneau dc/meulou/CM me semble plus adapté que l'anneau ancestral. Pour ce qui est du cac, le r'ti marche très très bien, et n'est pas avare au niveau des bonus.
|
|
|
|
|
|
J'pense pas dire d'ânerie en annonçant qu'au moins jusqu'aux blessdagues/dagues aerdala, c'est inutile d'investir dans des dagues pour frapper (par contre pour les bonus c'est une autre histoire : coucou Dagues Aj'Deh'là) moins fort qu'avec fletrissement (ou en tout cas pas significativement). Donc une maîtrise dague inutile jusqu'aux niveaux 6X.
Le choix entre marteau et dagues... je n'ai pas joué de xelor agi à bas niveau, mais à HL les dagues se traduisent dans la plupart des cas par des pertes de stats (sagesse entre autres) par rapport au marteau. Ceci n'est plus/est moins vrai avec un tutu, ou avec le matos THL fumé (kralamansion tout ça...) Pour le métier : il vaut mieux un métier de récolte pour commencer, les métiers de craft requièrant un fort investissement de départ en kamas... Concernant téléportation/fuite, ou contre/protection aveuglante : je me suis longtemps contenté du lvl 3 de téléportation (manque de points tout ça...), ça suffit pour accélérer le pvm, si tu es plus dans une optique pvp, ce sera probablement différent, mais comme blabla pas-joué-xel-agi-à-bas-lvl blabla jpeux pas t'éclairer de ce côté. Quand on ne joue pas sagesse, je trouve que la majeur utilité de protection aveuglante est son bonus d'esquive, important en pvm, et en pvp aussi en fait ... Vu le lancer en ligne uniquement de fletrissement, je pense que fuite lvl 5 s'impose pour pouvoir aider à se (re)placer. Donc si j'étais en manque de point en jouant agi/vita avec peu de sagesse je ferai plutôt ceci avec ces 4 sorts : protection niveau 5, fuite niveau 5, téléportation niveau 3, contre niveau 1. Tu ne sembles pas évoquer gelure, je ne l'ai joué qu'au niveau 6 et j'en suis très satisfait, je ne sais pas si le niveau 5 est efficace ou pas à bas niveau... si quelqu'un a testé... Si quelqu'un peut compléter... |
|
|
|
|
|
Tou pareil néanmoins je te conseillerais le bon vieux marteau Hubohu fm air vu que mastra+dc+titude =patate de chance =)
frappe légèrement inférieure mais regen, à toi de voir. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Si regarde bien apres peut etre que le site c trompé mais jai vu sa sur plusieurs site
http://www.barbok.fr/index.php?type=br et micii davoir repondu
|
|
|
|
| Toutank-Arthon |
| Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Héros / Héroïne
|
Ah mince excuser moi pour le derangement
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, pourriez m'aider s'il vous plaît à me dire les arcs tapant air ou pouvant être forgemager air.

. Tu critiques les pano AA/roi ou la pano vassale ?
grade 6)