Le système de prise de fort est génial

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que c'est un bon système de faire ressortir en gras les mots importants .

Serieusement je le trouve pas forcément intelligent ce système de loot, mais on va pas lancer un énième débat là-dessus.
Citation :
Publié par Zback
Salut


Hier je faisais une QP tranquillement avec d'autres mecs, système qui fonctionne à merveille d'ailleurs.
Quelqu'un a annoncé une bande de prise de fort en pick up sur le chan pour la zone. On s'est un peu organisé, il y avait une très bonne ambiance.
On a pris les deux objectifs d'abord. On a attaqué le fort, mais la destruction n'était pas assez nombreuse pour nous empecher de tuer le maitre du fort. Avec un bélier, une bonne équipe équilibrée et une bonne entente, ca fonctionne très bien.

Finalement, grâce au système intelligent de loot j'ai fini deuxième au roll. J'ai eu le droit a un super item épique. C'est génial, parce qu'on a le droit a du stuff mais jamais d'ennui pour l'obtenir, au contraire on prend son pied tout en se stuffant.

Voila, un point très positif pour ce jeu très attirant qu'est WaR.

Bonne soirée!
Ouep moi aussi WAR m'attire de plus en plus
Moi j'aime bien ce post parceque ca résume vraiment bien Jol.

Un mec qui dit un truc sérieux et s'en suit un tas de déchets et de posts inutiles pour whine et dénigrer dans tous les sens ...

On est tellement dans une optique "tout est pourri, tout va mal" (un peu comme quand on écoute les infos irl, à la fin on a envie de se pendre tellement tout semble horrible) que le mec qui dit que c'est bien il se fait lincher.
Je ne vois pas de problème quand quelqu'un dit du bien d'un jeu. Mais faut-il encore dire quelque chose de censé.


Pour ne prendre que l'exemple du système de loot, comment peut-on dire qu'il est intelligent ?
La participation lors d'une prise de fort est soumis à des lois complètement obscures, on peut finir dans les 5 premiers en étant à moitié afk, puis finir dernier après le roll car on a tirer un jolie 90.
J'ai cru qu'il y aurait un message cochon une fois qu'on réunit tout les mots en gras...même pas, j'suis déçu.

Sinon c'était sympa les prises de fort, surtout celle d'avant les capitales (un peu imprenable pour un serveur à faible pop mais sympa)
Je suis fan de ce post perso, aussi bien pour l'OP qui met des mots en gras sans aucune raison.


Dire "finalement grâce au système de loot je finis deuxième.."
Pourquoi finalement ? Des mauvaises surprises dues au système de loot intelligents dans le passé?

Les réponses sont toutes aussi excellentes.

Et pour être dans le coup, je fait comme tout le monde, je met en valeur ce que je dit comme je peut :s

Sinon, je donnerais pas mon avis car les goûts et les couleurs cela ne se discute pas trop. Si finalement le système de loot intelligent plait à l'op bah je répond tant mieux pour lui finalement...
Citation :
Publié par •AndrØ• ™
Moi j'aime bien ce post parceque ca résume vraiment bien Jol.

Un mec qui dit un truc sérieux et s'en suit un tas de déchets et de posts inutiles pour whine et dénigrer dans tous les sens ...

On est tellement dans une optique "tout est pourri, tout va mal" (un peu comme quand on écoute les infos irl, à la fin on a envie de se pendre tellement tout semble horrible) que le mec qui dit que c'est bien il se fait lincher.
WaW y a urgence la !

Va vite te faire greffer un sens de l'humour ou va manger un clown VITE !
T'as oublié de dire que tu n'a pas ramé une seule seconde et que vous etiez 200 contre 200
Mais bravo, on est sincerement content pour toi. Si je t'assure.

Citation :
Publié par Alexstratz
Zback est la même personne qui a posté un topic anti-whine donc son post est tout à fait sérieux à mon avis.

D'après vos commentaires, en gros quelqu'un qui poste quelque chose de positif qui lui a plu, il est forcément ironique. Par contre quelqu'un qui poste un topic pour whine, là forcément il a raison car son avis représente la sacro-sainte vérité vu que c'est plus classe de whine.
non on fait comme vous en fait , quand on vient dire ce qui ne va pas pour nous, on se fait lyncher. Et force est de reconnaitre que c'est drole, on comprend pourquoi vous le faites avec tant d'ardeur, on va y prendre gout j'ai l'impression
La seule difference c'est qu'ici ca a ete fait avec humour sans agresser l'op...
Tout le monde n'a pas cette chance
Bah il post parce qu'il est content d'avoir eu un épique, son premier peut-être.

si il avait eu en bg peut-être aurait-il dit que les Bg c'est génial

Pour répondre un peu plus au sujet je trouve:

Le système de combat pas mal
Le système de prise de fort pas mal
Le système de lock de zone à chier.

Au final un potentiel à portée de patch, mais ultra grippé et monotone sans enjeux "épique" (à part son stuff certes)

Et je commence à avoir des doutes en Mythic à pouvoir gérer ceci car ils s'enlisent avec 2 factions au milieu de 50 BG omniprésents dans un jeux soit disant RvR Open.

M'enfin verra bien.
Pas que le poste a 1ere vue soit née d'une mauvaise intention , mais c'est surtout le ton employé qui laisse plané le doute,le posteur arrive a clamer haut et fort le coté super mega roxxor de certaines feature qui sont a l'heure actuelle super mega critiquable ..........

Les goûts et les couleurs vous me direz , mais l'esprit critique ne semble pas animer l'ame de cette personne...

Pour ma part , je me laisse a penser qu'il y a éléphant sous gravillons.
Yop .

Bon alors attention ca va jaser ... zétes préts ?

WaR j adore

Aprés un truc comme ça il me reste quoi à vivre sur ce forum ?
Allez qqs secondes sans doute ....
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Et je commence à avoir des doutes en Mythic à pouvoir gérer ceci car ils s'enlisent avec 2 factions au milieu de 50 BG omniprésents dans un jeux soit disant RvR Open.

M'enfin verra bien.
Le jeu n'a jamais été voulu comme du "RvR Open" par Mythic, il s'en est rapproché (très légèrement ?) uniquement sous la pression des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés