[Actu] Cinq millions de copies pourraient être vendues

Répondre
Partager Rechercher
Hi hi ... des pourcentage donnés avec deux chiffres après la virgule ....

Quelle pertinence.

Hi hi des pourcentages pour traduire le contenu ou je ne sais quoi d'un jeu ....

Que c'est sexy !

Je faisais juste un tour pour me faire une idée sur l'extension, et les réactions.

@+ côté ORDRE
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Hi hi ... des pourcentage donnés avec deux chiffres après la virgule ....

Quelle pertinence.
En utilisant des sites qui analysent wow armory pour en tirer des stats propres et faire des % de down en fonction des persos, ce n'est pas difficile.

Citation :
Hi hi des pourcentages pour traduire le contenu ou je ne sais quoi d'un jeu ....

Que c'est sexy !
Hé oui, autant de professionnalisme autour d'un jeu, ça doit pas faire partie de ton quotidien.

Citation :
Je faisais juste un tour pour me faire une idée sur l'extension, et les réactions.

@+ côté ORDRE
Je vais finir par croire que les joueurs de war ne sont pas sûrs de leur choix, besoin de se conforter dans leur idée du meilleur jeu toussa mais je me répète ..
drakc et compagnie c'est bien de ce moquer mais avant il faut rechercher et s'informer wow n'a pas copier sur l'idee de combat aerien d'aion je dit bien combat et pas voler => https://www.jeuxonline.info/video/903/combats-aeriens
comme je les dit c'est de la speudo copie.
Il n'ont pas repris une petite partie du rvr de war ou la possibiliter xp en pvp ? NON juste un peut alors ,didonc il sont fort chez blibli ils ont inventé le mmorpg.
dire Tu as oublié le meilleur, wow copie sur Aion )en ce moquant vaut mieux avant d'acheter le jeux t informer sur le contenu.
mais mon message etais simple tu aime jouer a wow alors go acheter extension. on joue a un jeu pas parce qu il y a 11 million de joueur mais parce qu il te plait donc qu il y est 10 joueur ou 11 million ,si tu aime tu joue sinon si c'est l'inverse tu n est qu un simple mouton.
non parce que dans ce cas la aion a copier Nexus: the Kingdom of the Winds 1996 , ou lineage 1998,ou everquest 1999 ou au pire 1991, le premier mmorpg commercial graphique Neverwinter Nights ce qui est surment la base donc normal mais wow a fait la meme chose ,mais rajouter du contenu a la derniere minute comme un copier coller foireux et sans idee bof surtout que son pdg sort meme qu il joue au autre jeux et qui retient les meilleurs idees pour les integres a wow il devrait parcontre reflechir un peut plus pour en faire quel que chose de bien de ces idées. oui je suis content que wow te plait si il peut te rendre heureux ^^.
Citation :
Publié par Persee
Petite question : Est-on obligé d'acheter BC pour utiliser WOLK ?

Parce que ans ce cas je vois pas comment blizzard pourait vendre + de Wolk que de BC ?
Oui.
Citation :
Publié par Persee
Petite question : Est-on obligé d'acheter BC pour utiliser WOLK ?

Parce que ans ce cas je vois pas comment blizzard pourait vendre + de Wolk que de BC ?
Pas de WotlK sans BC. Enfin, à mon avis.
Niveau maxi WoW classic: 60
Niveau mini pour aller sur Norfendre: 68.
Donc 8 niveau au mini sur l'Outreterre avant d'aller sur Norfendre.
Citation :
Publié par Longbowmiss
Je vais finir par croire que les joueurs de war ne sont pas sûrs de leur choix, besoin de se conforter dans leur idée du meilleur jeu toussa mais je me répète ..
Mode sérieux ON

Je suis en recherche d'informations concernant la nouvelle extension WoW.

Si si je t'assure. L'extension m'intéresse.

Mais dans la vraie vie les chiffres donnés avec 2 décimales après la virgule n'ont aucune valeur.

Pourquoi ?

Parce qu'en général ils sont sortis brutalement d'une base de données sans analyse et mise en valeur.

Voilou Voila

Mode sérieux OFF

Sérieux vous êtes pas sexy avec vos ratios à la gomme

@+ IG
Citation :
....
En gros, tu dis rechercher des infos sur l'extension, et tout ce que tu retiens c'est la présence de pourcentages avec une précision de 2 décimales, dont tu ne sais visiblement pas à quoi ils correspondent...
Et tu juges utile de donner ton avis sur une question qui de toute évidence ne t'intéresse pas en prenant au passage les intervenants pour des cons. Tu t'attends à quoi comme réponse ?

Citation :
Mais dans la vraie vie les chiffres donnés avec 2 décimales après la virgule n'ont aucune valeur.
Ah ouais ? depuis quand ?

Citation :
Parce qu'en général ils sont sortis brutalement d'une base de données sans analyse et mise en valeur.
Ca n'est pas le cas ici.
Au revoir.
Moi j'ai qd meme du mal a comprendre pourquoi acheter l'extension....

Il y a bcp de personne qui joue a wow depuis le tout debut ici? Ou vous etes tous des un peu nouveaux?
Oui beaucoup de posteurs de JOL sont des vieux joueurs de mmo et de wow. De plus JOL regroupe énormément de très gros joueurs en temps de jeu qui finissent généralement le contenu des mmos et assez tôt d'où une grande attente de contenu supplémentaire.
Bah perso j'ai commencé wow le premier jour, j'avais un tps de jeux conséquent, et franchement je ne peux plus voir wow en peinture... Pour moi l'extension ca reste un peu du foutage de gueule mais c'est un avis personnel.
En tous cas je vous trouve trés courageux et bon jeux a tous
Hello,

Citation :
Publié par Jean Neige
Bah perso j'ai commencé wow le premier jour, j'avais un tps de jeux conséquent, et franchement je ne peux plus voir wow en peinture...
Tu es gavé de WoW et tu le dis , no problème tout le monde a ses opinions et c'est très bien comme cela.

Citation :
Publié par Jean Neige
Pour moi l'extension ca reste un peu du foutage de gueule mais c'est un avis personnel.
Une fois de plus ce sont tes goûts et envies, on ne peut que les respecter. Mais si tu pouvais développer un peut les points que tu trouves "foutage de gueule" dans cette extensions.

Citation :
Publié par Jean Neige
En tous cas je vous trouve trés courageux et bon jeux a tous
Merci.

Petite question, sur quel MMO es tu en ce moment ?

A+
Citation :
Publié par Jean Neige
j'ai qd meme du mal a comprendre pourquoi acheter l'extension
Citation :
Publié par Jean Neige
En tous cas je vous trouve trés courageux...
Tu dis ça comme si le jeu était une contrainte, comme si les joueurs s'imposaient quelque chose dont il ne veulent pas, ou plus...
Visiblement, tu as arrêté de jouer et il te semble désormais inconcevable que d'autres puissent y prendre encore du plaisir ?
Je joue depuis la beta fermé et je n'ai pas envie d'arrêter pour autant, c'est dingue hein ?

Citation :
Publié par Jean Neige
Pour moi l'extension ca reste un peu du foutage de gueule mais c'est un avis personnel.
J'aimerai bien connaitre les raisons qui te poussent à dire ça ? Tu as joué à cette extension ? tu sais quel est son contenu ? En quoi est-ce plus du "foutage de gueule" que les extensions d'autres jeux ?
Le changement qu'apporte l'extension est relativement proche de celle qu'apportais BC.

Donner 10 niveau de plus a pex afin de devoir refarmer tous son équipement pour etre au top c'est deja fort.
Le pvp absolument pas remanier (ajout d'un BG...le lac joug d'hiver ouai bof).

Concernant Woltk j'ai pu y touché seulement en beta et sur le compte d'un amis (roro si tu passes par la et rien a changé dans le jeu.

Je suis un peu contre les extensions de jeux qui apporte pas grand chose mais qui sont la surtout pour refaire un peu de tunes et surtout vendre du reves ^^

Comme je disai j'etais un assez gros joueur de wow pré BC(4 a 5 jour sur 7 avec 5h de jeux par jour un peu plus casu sur BC et franchement casu sur wow c'est un peu ridicule vue que tu ne peux pas faire tout le Pve hl
Apres en ce moment je suis sur WAR parceque je peux jouer deux heure et deco (et m'amuser pendant ces deux heures) mais aussi sur guitare heros, crysis, TF2 and co
Je ne suis pas la pour dire que WAR > wow c'est deux jeux trés différent.

Enfin bon je finirai pas vous dire que le faite que vous soyez pas lasser de faire toujours la meme choses depuis 4 ans je trouve ca assez hallucinant mais après ca dépend des caractères de chacun
Citation :
Publié par Jean Neige
Enfin bon je finirai pas vous dire que le faite que vous soyez pas lasser de faire toujours la meme choses depuis 4 ans je trouve ca assez hallucinant mais après ca dépend des caractères de chacun
Effectivement, si pour toi l'apparition de nouveau contenu se résume à "devoir refarmer tous son équipement pour etre au top" je comprend que tu en ai eu marre...
Ca me fait marrer d'entendre dire que wow se résume à du farm, ca n'a aucun sens et ca n'est fondé sur rien de concret : le contenu est renouvelé régulièrement (y compris hors extension), les nouveautés sont là et nombreuses (nouveau metier, nouvelle classe, 11 nouvelles zones dont une exclusivement pvp, au moins autant de donjons, 1 nouveau bg, 2 nouvelles arènes, des véhicules, des combats aériens, etc.) et on continue à nous sortir "wow c'est du farm, c'est toujours la même chose", avec aucun argument derrière.
Citation :
Publié par Selifia
Effectivement, si pour toi l'apparition de nouveau contenu se résume à "devoir refarmer tous son équipement pour etre au top" je comprend que tu en ai eu marre...
Ca me fait marrer d'entendre dire que wow se résume à du farm, ca n'a aucun sens et ca n'est fondé sur rien de concret : le contenu est renouvelé régulièrement (y compris hors extension), les nouveautés sont là et nombreuses (nouveau metier, nouvelle classe, 11 nouvelles zones dont une exclusivement pvp, au moins autant de donjons, 1 nouveau bg, 2 nouvelles arènes, des véhicules, des combats aériens, etc.) et on continue à nous sortir "wow c'est du farm, c'est toujours la même chose", avec aucun argument derrière.
Ah bon, alors si Wow c'est pas du farm c'est quoi ? Ceci vaut pour pas mal de mmo hein.
Pour ce qui est des nouveautés, même si l'addon est justifié, on a fortement une impression de réchauffé et de recyclage. Oh ça plaît aux gens et ça marche donc tant mieux pour Blizzard si dessiner de nouvelles zones permet de faire croire que le jeu change, mais j'anticipe sur ceux qui disent que LK est une bouffée de fraîcheur dans le système Wow.
Citation :
Publié par Red Garden
Si ton expérience sur Bc s'est limité a du casual gaming, comment peux tu t'estimer apte a juger de la qualité de ce qu'apporte Wotlk en terme d'ajout?

Bin il la juge en tant que casual gamer (ce qui represente la grande majorité des joueurs de WoW si je ne me trompe (à moins qu'Ara ai une statistique plus fiable sur ce point qui, il est vrai, relève d'une impression personnelle )).
Citation :
Publié par Tore
Bin il la juge en tant que casual gamer (ce qui represente la grande majorité des joueurs de WoW si je ne me trompe (à moins qu'Ara ai une statistique plus fiable sur ce point qui, il est vrai, relève d'une impression personnelle )).
Pour sortir une phrase du style

Citation :
Je suis un peu contre les extensions de jeux qui apporte pas grand chose mais qui sont la surtout pour refaire un peu de tunes et surtout vendre du reves ^^
Même son avis de casual est succinct

Un casual today fait 100 plus de choses qu'il ya 3ans sur wow, je veux dire , qu'un casual a profité énormément justement des ajouts permanents que ca soit en patch ou en add on.

Perso; je pense qu'il a juste été blazé de sa période semi-nolife pré Bc, qu'il a pas eu la possibilité de jouer autant qu'il le voulait sur Bc, et qu'il crache sur Wotlk par ce qu'il a trouvé ce qu'il cherchait ailleurs.On peut dire que ca répond pas a ses attentes mais dire que ca apporte pas grand chose en terme de possibilité de jeu, c'est juste de la mauvaise foi.

Pour finir je dirai que le terme casu est nettement moins péjoratif qu'il ya un moment, now être casual ou HCG, on a accès et la possibilité de voir les même choses,
Désolé si ma grammaire te déplait.

Néanmoins, il reste que, ce qui m'a fait réagir, c'est moins de savoir s'il a ou non raison (ce dont tout le monde se tape, il faut bien le dire) mais plutot ta réaction vis à vis du casual gamer qui, en définitive, serait inapte à juger de l'interet d'un MMO.
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Ah bon, alors si Wow c'est pas du farm c'est quoi ? Ceci vaut pour pas mal de mmo hein.
Pour ce qui est des nouveautés, même si l'addon est justifié, on a fortement une impression de réchauffé et de recyclage. Oh ça plaît aux gens et ça marche donc tant mieux pour Blizzard si dessiner de nouvelles zones permet de faire croire que le jeu change, mais j'anticipe sur ceux qui disent que LK est une bouffée de fraîcheur dans le système Wow.
Tu voudrais quoi au juste dans une extension ? un nouveau jeu ? qu'ils changent en profondeur tout les aspects du jeu ?
Et oui, il y a plein de nouveautés dans cette extension, tu ne veux pas les voir peut-être, mais ne rêves pas, tu n'auras jamais de changement en profondeur dans une extension, quelque soit le jeu.

Concernant le "farm", je te retourne la question : c'est quoi pour toi le "farm" exactement ?
Si l'expérience que t'as du jeu se résume à du "farm" c'est que tu occultes beaucoup d'autres aspects du jeu, consciemment ou non.
Généralement, le "farm" on se l'impose quand on pense que la seule possibilité de profiter du jeu se fait par la monté en puissance de son personnage et/ou parce qu'on estime que la seule alternative possible est de "terminer" tout le contenu proposé le plus vite possible (avoir le dernier équipement pvp de la saison en cours, avoir le meilleur équipement de l'instance de raid actuelle pour préparer la suivante, etc).

Si tu recherches la performance à tout prix, que ce soit en pvp ou en pve, il y a des contraintes (le "farm", pour wow), comme dans toute activité basée la compétition, qu'elle soit professionnelle, sportive, ludique, etc.
Garde juste en tête que ces contraintes, c'est toi qui te les imposes par ta manière d'aborder le jeu, et non l'inverse.

Si au contraire tu abordes le jeu avec pour seul but de te divertir, de passer du bon temps avec des amis, d'explorer, de faire du pvp sans vouloir à tout prix être parmi les meilleurs pour obtenir une quelconque reconnaissance éphémère, tu ne vois pas le "farm" comme une contrainte, il se fait "naturellement" puisqu'au delà des actions qui peuvent êtres répétitives il y a des expériences de jeu, des rencontres, des "moments" qui, eux, sont uniques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés