[Actu] Cinq millions de copies pourraient être vendues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Pour finir je dirai que le terme casu est nettement moins péjoratif qu'il ya un moment, now être casual ou HCG, on a accès et la possibilité de voir les même choses,
D'accord pour l'accès, mais à six mois voir un an d'intervalle.
Citation :
Publié par Red Garden
Si ton expérience sur Bc s'est limité a du casual gaming, comment peux tu t'estimer apte a juger de la qualité de ce qu'apporte Wotlk en terme d'ajout?
C'est quoi ces remarques à tout va sur les joueurs "qui ne jouent pas assez"

Chacun joue le temps qu'il veut, les no-life sont quand même une minorité au final.
Citation :
Publié par Sangrifeld
C'est quoi ces remarques à tout va sur les joueurs "qui ne jouent pas assez"

Chacun joue le temps qu'il veut, les no-life sont quand même une minorité au final.
Ce n'est pas son propros. Il vaudrait mieux essayer de comprendre ce qui est écrit au lieu de prendre la mouche pour un rien.

Et je peux pas lui donner tort. Quelqu'un qui passe beaucoup de temps sur une activité sera toujours un meilleur juge qu'un profane. Et c'est normal et certainement pas péjoratif que de dire cela.
Etre casu sur BC c'est simplement parce que j'avais plus envie de faire de gros raid non pas que j'ai perdu du tps de jeux
Je vais pas te faire mon CV de wow sachant que même si je jouais moins j'ai qd meme touché un peu le jeux (et comme ca a été dit etre casu on peu faire bcp ed choses)

Mais franchement l'extension
- c'est des nouvelles zones : ouai enfin c'est juste des endroits pour pex
- Un nouveau métier: ouai pour devoir refarmer des nouveaux composant
- une zone entièrement Pvp: j'espere pour vous que ca sera pas le halaa de WOLTK
- Une nouvelle classe: que tous le monde peut avoir .... en gros vous aurez tous un chevalier de la mort super...
- 1 nouveau BG : ll serait un peu tps qd meme... 5 ans 5 bg...et au revoir le pvp sauvage
- 2 nouvelles arènes: cool juste pour eviter que les classes pleures parceque certains cours autour de poteaux

Ce que je reproche a ca c'est que rien ne change. Ils auraient trés bien pus améliorer certains aspect de leur jeu plus que refaire les memes pour pouvoir allez chercher son T12 ou farmer les BG pour le hors set de son chevalier de la mort (ou pas et les arenes pour le stuff S5 qui est vraiment énorme en attendant le T6.
Reste plus qu'a voir ce que vos le lac joug d'hiver meme si je serai pret a parier (vue les récompenses qu'il sera desert comme le reste du pvp sauvage de wow.
Citation :
Publié par Jean Neige
Etre casu sur BC c'est simplement parce que j'avais plus envie de faire de gros raid non pas que j'ai perdu du tps de jeux
Je vais pas te faire mon CV de wow sachant que même si je jouais moins j'ai qd meme touché un peu le jeux (et comme ca a été dit etre casu on peu faire bcp ed choses)

Mais franchement l'extension
- c'est des nouvelles zones : ouai enfin c'est juste des endroits pour pex
- Un nouveau métier: ouai pour devoir refarmer des nouveaux composant
- une zone entièrement Pvp: j'espere pour vous que ca sera pas le halaa de WOLTK
- Une nouvelle classe: que tous le monde peut avoir .... en gros vous aurez tous un chevalier de la mort super...
- 1 nouveau BG : ll serait un peu tps qd meme... 5 ans 5 bg...et au revoir le pvp sauvage
- 2 nouvelles arènes: cool juste pour eviter que les classes pleures parceque certains cours autour de poteaux

Ce que je reproche a ca c'est que rien ne change. Ils auraient trés bien pus améliorer certains aspect de leur jeu plus que refaire les memes pour pouvoir allez chercher son T12 ou farmer les BG pour le hors set de son chevalier de la mort (ou pas et les arenes pour le stuff S5 qui est vraiment énorme en attendant le T6.
Reste plus qu'a voir ce que vos le lac joug d'hiver meme si je serai pret a parier (vue les récompenses qu'il sera desert comme le reste du pvp sauvage de wow.
Des changements radicaux quoi. T'as raison, c'est surement ce que recherchent les 11 millions de comptes actifs, sont cons aussi chez Blizzard.
Ouai enfin les 11 millions de compte actif n'ont pas forcement wow depuis 5 ans
Et l'émergence de nouveaux marché comme la chine aide bcp a continuer a monter meme si les occidentaux arrete

Et wow reste le meilleur MMORPG du moment. Mais la durée de vie n'est pas infini nan plus.
On parle d'une extension qui se base sur des acquis solides engrangés depuis des années.

Ce que tu demande, c'est un nouveau jeu. Rien de plus, rien de moins.

Donc ca ne te satisfait sans doute pas mais le propre d'une extension n'est pas de recréer un jeu à preuve du contraire.
Citation :
Publié par sakuba
Donc ca ne te satisfait sans doute pas mais le propre d'une extension n'est pas de recréer un jeu à preuve du contraire.
On peut alors se poser la question de l'intérêt des addons qui ne sont que du renouvellement de revêtement sur des choses déjà existantes.

BC avait quand même apporté plus de nouveautés (dans un style graphique et d'ambiance qui a moins plu d'accord) : le système d'arènes, des points d'honneurs, les montures volantes, les raids 25, les instances courtes à 5 etc. J'ai du mal à voir les véritables innovations de LK (la fausse zone rvr, le DK, euh... ?).
Le Phasing. Les doubles templates arrivant bientôt. La refonte du spell power, et du stuff en général. La refonte du rôle des classes en raid et de leurs synergies. Les ombres dynamiques. Des armes de sièges pilotables. J'en oublie sûrement.

Edit : Les montures biplaces, les combats aériens, les raids version 10 ou 25...

Re-Edit : Et on parle bien de tout ce qui n'est pas lié au background hein? Parceque soit dit en passant, la façon dont il est incrusté dans la moelle de chaque quête de WOTLK est proprement fabuleuse.
Citation :
Publié par Jean Neige
Et wow reste le meilleur MMORPG du moment. Mais la durée de vie n'est pas infini nan plus.
ben oui et alors...
tu peux aussi choisir de prendre ce qui est bon au moment présent.
Si tu renonces à ce qui va avoir une fin, tu fais pas grand chose de ta vie en general.
Citation :
Publié par Donov / Shreven
On peut alors se poser la question de l'intérêt des addons qui ne sont que du renouvellement de revêtement sur des choses déjà existantes.

BC avait quand même apporté plus de nouveautés (dans un style graphique et d'ambiance qui a moins plu d'accord) : le système d'arènes, des points d'honneurs, les montures volantes, les raids 25, les instances courtes à 5 etc. J'ai du mal à voir les véritables innovations de LK (la fausse zone rvr, le DK, euh... ?).
On tourne un peu en rond là.
Pourquoi Blizzard devrait revoir des principes de jeu qui plaisent à 11 millions de joueurs pour contenter ceux qui de toute façon sont lassés par le jeu et refusent de voir les nouveautés bien présentes de l'extension sous prétexte qu'ils veulent des modifications en profondeur ?
Soit ces joueurs se contentent de wow tel qu'il est, soit ils vont chercher sur un autre jeu ce qu'ils recherchent, c'est pas compliqué.
Citation :
Publié par Selifia
On tourne un peu en rond là.
Pourquoi Blizzard devrait revoir des principes de jeu qui plaisent à 11 millions de joueurs pour contenter ceux qui de toute façon sont lassés par le jeu et refusent de voir les nouveautés bien présentes de l'extension sous prétexte qu'ils veulent des modifications en profondeur ?
Soit ces joueurs se contentent de wow tel qu'il est, soit ils vont chercher sur un autre jeu ce qu'ils recherchent, c'est pas compliqué.
Ta question est tout à fait pertinente et je suis effectivement d'accord avec toi pour dire qu'on ne change pas une équipe qui gagne. La recette Wow marche donc autant continuer avec.

Je tenais juste à avertir ceux qui seraient tentés de dire que cet addon apporte un renouveau et des innovations majeures au jeu.
Citation :
Publié par sakuba
Ce n'est pas son propros. Il vaudrait mieux essayer de comprendre ce qui est écrit au lieu de prendre la mouche pour un rien.

Et je peux pas lui donner tort. Quelqu'un qui passe beaucoup de temps sur une activité sera toujours un meilleur juge qu'un profane. Et c'est normal et certainement pas péjoratif que de dire cela.
Ce qui est péjoratif c'est sa réponses pour dire: Tu n'as pas ton mot à dire comme tu es casual surtout, je n'ai jamais jugé les casuals, ni leur capacité d'analyse, relit bien. )

Ce que j'ai dis c'est que les casuals ont leur mot à dire sur le contenu de WoW, n'en déplaise aux hardcore gamers, pour la simple et bonne raison que le succès actuel de WoW leur est actuellement dû.

Je ne parle pas d'analyse approfondie sur le contenu, mais bel et bien d'avis à écouter. (on a pas à dénigrer les avis d'un casual pour l'unique raison de son nombre d'heure de jeu hebdomadaire insuffisant comme ça a été le cas.)

(ouai je suis casual aussi. )

Edit pour dessous: Ouai enfin je pense que l'énorme majorité aime WoW tel qu'il est hein. ^^
Le souci principal c'est que si on donne à des joueurs n'ayant pas forcément l'expérience de tout le contenu ce qu'ils veulent, ce seront les premiers à s'en plaindre. Entre les demandes constantes de nerf machin et up bidule...tu laisses WoW aux mains des joueurs en donnant ce que veut la majorité le jeu coule dans 6 mois. Si les serveurs piratés ont peu de succès c'est pas pour rien.
Mais Warhammer Online n'était pas censé tuer WoW ?
Faut croire que non vu qu'en un jour l'extension a fait mieu que ce qu'a fait Warhammer en deux mois.
Ca fait une moyenne de

116 667 jeux vendus par heure
1944 par minutes
32 copies vendues par secondes ce jour la

Bravo Blizzard pour ce succes merite, quand on fait de bons jeux cela se ressent dans les ventes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés