Etre casu sur BC c'est simplement parce que j'avais plus envie de faire de gros raid non pas que j'ai perdu du tps de jeux 
Je vais pas te faire mon CV de wow sachant que même si je jouais moins j'ai qd meme touché un peu le jeux  (et comme ca a été dit etre casu on peu faire bcp ed choses)
Mais franchement l'extension
- c'est des nouvelles zones : ouai enfin c'est juste des endroits pour pex
- Un nouveau métier: ouai pour devoir refarmer des nouveaux composant
- une zone entièrement Pvp: j'espere pour vous que ca sera pas le halaa de WOLTK 
- Une nouvelle classe: que tous le monde peut avoir .... en gros vous aurez tous un chevalier de la mort super...
- 1 nouveau BG : ll serait un peu tps qd meme... 5 ans 5 bg...et au revoir le pvp sauvage 
- 2 nouvelles arènes: cool juste pour eviter que les classes pleures parceque certains cours autour de poteaux
Ce que je reproche a ca c'est que rien ne change. Ils auraient trés bien pus améliorer certains aspect de leur jeu plus que refaire les memes pour pouvoir allez chercher son T12 ou farmer les BG pour le hors set de son chevalier de la mort (ou pas  et les arenes pour le stuff S5 qui est vraiment énorme en attendant le T6.
Reste plus qu'a voir ce que vos le lac joug d'hiver meme si je serai pret a parier (vue les récompenses  qu'il sera desert comme le reste du pvp sauvage de wow.
|