Aller à la page... |
[Actu] Cinq millions de copies pourraient être vendues
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'y suis revenu pour BC, je trouvais ça toujours aussi à chier question style (les perso cube @3polygones et demi, les 4 couleurs flashi)... mais je m'y suis fais. Après les goûts pour les couleurs/designs... chacun son truc. Citation :
Tout dans WaR est "plus grand, plus imposant" que dans WoW question structure / détail. Donc bon... C'est juste que le style graphique plus "adulte" et moins cartoon (même si il reste une trace de cartoon, Warhammer oblige) ne te convient pas. (là encore chacun son truc). J'ai l'impression de devoir comparer des différences entre RPG occidentaux et RPG kawai asiatique là... ( les différences baldur's / Final fantasy en somme ). Je te sort quelques screen des zones T4 ( dur de retourner en T1/T2 étant sur un open RvR Praag1 une zone RvR, faut fight dans la ville. Praag2 une autre partie de la zone avec en vue le fort Chaos. Thunder un paysage pve a coté d'un des camps de la zone. Forteresse la forteresse elfes noirs. Citation :
Il fut lancé sur la base d'une énorme licence STR, et comme le dit Donov, sur les 11millions d'abonnés WoW, combien n'ont connu que celui là où combien pour qui c'est le premier MMO meme si ils se sont essayé a quelques autres ? ![]() Quand tu as connus d'autre MMO, je peux te dire que WoW est loin d'être tout beau tout brillant. Comme je le disais, WoW est aux MMO ce que CS est aux FPS. CS n'est pas le meilleur FPS en terme de finalité/qualité de gameplay, mais il est le plus joué, machine peu exigeante, adaptation facile sur le soft pour un nouveau joueur, standard imposé par ces deux critères il y a longtemps et qui aujourd'hui perdure. Ben WoW c'est strictement pareil, la machine pour y jouer... no comment vu les détails graphiques réels. Le style graphique est fait exprès pour faire croire que c'est chiadé, mais en fait y a rien techniquement parlant de très exigeant pour un moteur 3D. (Et WaR n'est pas le plus chiadé techniquement des MMO, loin de là). Et son gameplay est simple d'accès, n'importe qui peut prendre WoW et commencer à y jouer sans trop de difficulté dans son large ensemble. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Tout simplement car à la beta test, beaucoup ne montent pas vite en niveau, du coup le end-game est pas / peu exploité. et surtout y a moins de monde sur le serv d'auth des plateformes... Citation :
Citation :
Citation :
UBRS = stance 10 (le jeu était prévu pour stance 40 à l'époque) Onyxia : à bon c'est une instance? C'est comme si je disais que Gruul est un donjon, soyons serieux, y a 6 trash et 2 boss... MC : la seule stance raid. Et 6 mois avant BWL, ca faisait un tantinet long pour les raiders, ça va que le système de loot pourri aidant, il a fallut le faire 26 fois pour stuff tout le monde. Ca fait pas chiant de farm 20+ fois une instance quand même? :x (on farm tjs la plus haut disponible en dessous osef, c'est comme BT/hyjal avec TK et SCC). Où je suis d'accord c'est avec ton edit de rajout, par moment la qualité des sols étant inégale, ça nique un peu le truc. Mais dans l'ensemble les gros points du jeu où y a des structures massives et détaillées, c'est bien foutu, faut pas généraliser à certains endroits, le gros point noir étant les escaliers de certains endroit (capitale chaos ou bastion O_O ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|