Empereur / Impératrice
|
Personellement j'ai gagné entre 15 et 20 FPS grâce au logiciel GameXP peut-être que ça peut vous aider qui sait
|
11/11/2008, 17h47 |
|
Aller à la page... |
grosses saccades ... RAAHHHH
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
perso j'arette mon abonement la.. j'attend la noel pour y rejouer peut etre aurais-je un new pc ?ou un patch pour accelerer mon retour? on verra :s
|
11/11/2008, 22h09 |
|
|
Hello,
Citation :
Bien à toi P.S.: Ce n'est pas Judas qui croit ce qu'il voit mais Saint-Thomas plutôt non ? lol
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
12/11/2008, 10h58 |
|
|
@cassbob: t'as lu le topic en entier avant de balancer tes âneries ?
20fps en rvr open, ben je serais comblé si j'avais ça... J'ai 5fps en open, et si je me mets en détails mini + 1024*768 ça ne change rien. Et je suis pas le seul à avoir ça. Lis ce topic, ou encore celui sur war alliance qui fait 100 pages, ou encore sur ign etc. Alors bon ton "le problème vient des effets de sorts ,c'est tout ,suffit de les désactiver, hop tout à fond" m'a bien fait rire. Faudrait arrêter de se croire le centre du monde, et de pendre les gens pour des imbéciles en sortant des trucs du genre "avez vous testé des combinaisons telle que : ombre désactivée, effet équilibré et disons appliquer les effets sur mon groupe seulement ect ect ect." Encore une fois, lis le topic en entier pour voir ce qu'on a déjà fait pour tenter de résoudre nos problèmes de perf. Sinon, n'espérez pas trop du 1.1 Les optimisations "promises" par Mark Jacobs c'est d'ici la sortie du 1.1 (Nous travaillons sans cesse sur l'amélioration des performances et nous avons un certain nombre de choses qui vont être intégrées au jeu d'ici la sortie de la version 1.1). Ce que je vois, c'est que pour le moment Mythic s'occupe à faire des modifs en "terrain maîtrisé". Je veux dire par là que faire de l'équilibrage de classes, c'est de la modif de coeff dans leur code, au pire un peu de réécriture mais dans un cadre bien défini. Ils savent où et comment il faut les faire. Optimiser les perfs, va falloir tâtonner pour trouver ce qui pose problème, voir réécrire des pans entier de code. Ca va prendre du temps cette histoire, sauf coup de bol du stagière qui tombe sur la ligne de code qui fait tout merder (ironie inside). J'ai (malheureusement) peu d'espoir que ça s'améliore rapidement. Pour moi Mythic se satisfait de la population actuelle et tente de la consolider en l'occupant avec de l'équilibrage de classes le temps que le nouveau contenu soit prêt (franchement, les changements du 1.0.5 vous semblent indispensables ? A part le nerf de chaotic rift/magnet, qui a d'ailleurs été implémenté en urgence avec le 1.0.4b tellement les joueurs "qui payent" ont du râler). Les questions sur les perf que j'ai posé (ainsi que d'autres joueurs) sur les posts de Mark Jacobs ont été simplement ignorées. A mon avis, Mythic se dit que certes certains ont des soucis de perf, mais que ça ne représente qu'une faible perte d'abo comparé au reste (ceux qui n'ont pas de soucis, et ceux qui payent quand même en espérant que ça va s'améliorer plus ou moins rapidement). C'est peut-être un peu dur comme conclusion, mais c'est celle que j'en tire quand je vois à quel point toutes les questions sur les perfs sont ignorées sur VNboards. |
12/11/2008, 22h35 |
|
Bulletinyourhead |
Trouver plus de messages par Bulletinyourhead |
|
Nan mais cassbob on est sur PC là, tu penses bien que la plupart des gens quand ils ont des problèmes de perf, la 1ère chose qu'ils font c'est d'essayer de baisser les détails pour voir si ça améliore quelque-chose.
Bon sinon j'ai lu un truc sur war alliance qui pourrait éviter le "stuttering" (les micros saccades régulières, qu'on a en se déplançant par ex). Le truc serait d'utiliser FPS limiter pour limiter à 30 (ou 25, enfin un multiple du taux de rafraichissement). L'astuce vient des forums de fallout 3, qui utilise aussi gamebryo et qui souffre apparemment des mêmes micro saccades. Le hic, c'est qu'il faut passer par un .bat pour lancer le jeu et que fps limiter soit actif. Et l'ennui c'est qu'on ne lance pas le jeu avec war.exe mais avec le patcher qui lui lance war.exe, donc sans passer par le .bat. Donc bon, pour le moment on peut pas savoir si ça marche ou pas mais si vous voulez suivre l'évolution de l'astuce ça se passe là: http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=188431 Ca aboutira peut-être à quelque-chose si quelqu'un trouve le moyen de l'utiliser avec war. |
13/11/2008, 10h48 |
|
Alpha & Oméga
|
Qu'est ce que tu entends par "on l'a booste un peu pour qu'il supporte war" ? T'as remplacé des pièces, t'as fais de l'overclocking? |
13/11/2008, 13h21 |
|
|
Ton problème semble indiquer clairement une surchauffe de ta carte et un overclocking mal négocié .
|
13/11/2008, 13h23 |
|
|
Dans son cas, cela semble donc plus être un problème avec la carte plus qu'un overclock étant donné qu'il ne savait pas ce que cela signifiait
|
13/11/2008, 13h38 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|