Joueurs Francophones sur serveur Fçais ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psychee-ange
Fr ou Ag, je m'en fous, ce qui me motive est d'aller sur des serveurs où les gens ne considèrent pas le PvP comme de la compétition sportive façon Kikooroxxor-je-me -la-pète, et le SMS comme la meilleur méthode de communication.

Et de ce coté là, sorry les p'tits francophones, mais c'est en général par chez vous qu'on trouve le pire. Notons- humour- que ce doit donc être une preuve éclatante que le français est une langue difficile, pour ne pas vouloir s'en servir.

Et si par hasard il se crée des serveurs roleplay -j'ai des doutes, des GROS doutes- on saura où me trouver.
Mouais ça se discute comme dirait un glandu de présentateur. Les kévins anglophones sont aussi très bons pour faire des phrases sans aucun sens, avoir une répartie frisant le ridicule à base de FUCK FUCK FUCK FUCKING. Sans parler du style "you are an idiot" "no, you are a fucking idiot" lollolololo super convers.
Débat sans fin je dirais, les humains sont aussi cons partout ailleurs.
Citation :
Publié par Rolor
Mouais ça se discute comme dirait un glandu de présentateur. Les kévins anglophones sont aussi très bons pour faire des phrases sans aucun sens, avoir une répartie frisant le ridicule à base de FUCK FUCK FUCK FUCKING. Sans parler du style "you are an idiot" "no, you are a fucking idiot" lollolololo super convers.
Débat sans fin je dirais, les humains sont aussi cons partout ailleurs.
Ha ça... c'est juste un effet statistique, rien de plus. Peut-être que parce que je maitrise moins bien l'anglais que ma langue natale, j'ignore plus facilement ce genre de floods, aussi...
Sans être méchant, chaque fois que je vois ce débat revenir sur la table, je repense aux gens qui me disent qu'ils préfèrent les chansons en anglais car les paroles des chansons françaises sont débiles

Sinon, le problème vient peut-être aussi du laxisme au niveau de l'éducation parentale actuelle...
Citation :
Publié par Thowyth
Sans être méchant, chaque fois que je vois ce débat revenir sur la table, je repense aux gens qui me disent qu'ils préfèrent les chansons en anglais car les paroles des chansons françaises sont débiles

Sinon, le problème vient peut-être aussi du laxisme au niveau de l'éducation parentale actuelle...
Je préfère les chansons en anglais, et alors
Moi ce sera serveur fr.

Parce que d'une part contrairement a la plupart je n'est jamais été déçue et je trouve que l'ambiance est bonne si on prend la peine de discuter. et d'autre part je ne maitrise pas assez bien l'anglais pour aller sur serveur inter.
Quel conflit pour pas grand chose, essayez d'être calme et d'accepter les choix de chacun c'est quand même pas dur je pense et c'est une façon de montrer qu'on est adulte.
Personnellement, vous donnez plus envie de rejoindre un international plutôt qu'un serveur français avec une petite guerre alors que vous n'êtes pas encore sur le jeu, qu'est ce que ça va être une fois dessus.
Moi je vais émettre une autre raison : Serveur international parce que je considère que jouer sur internet offre la possibilité de jouer avec quelqu'un d'autre que son voisin et du coup, je préfère en profiter.

Dune.
Je vais sûrement choisir un serveur FR , la barrière de la langue ne me permettra pas de prendre autant de plaisir en anglais , mais le problème est que je suis un joueur tardif ( voir même nocturne ) !!

Du coup j'espère pouvoir trouver d'autres nocturnes ,des amis québécois ou des français expatries afin de créer une meute de " hiboux " mouarffffffffffffffff
Y'a pas besoin d'être expatrié pour être nocturne je pense pas que l'argument de certains disant que s'ils vont sur serveurs US c'est pour avoir des gens connecté aux mêmes heures est valable. Je pense que sur un serveur même Fr, on peut trouver des gens connecté à 3h du matin en train de faire leur petite affaire.

Il est vrai qu'il y aura moins de monde. Mais le meilleur moyen est encore de trouver une Légion avec des insomniaque (ça me fait penser au nom d'une guilde sur un MMO ^^ ou les membres ne jouaient quasiment qu'après les 23h)
on ne va pas voir les heures passer après la sortie ^^
donc beaucoup de nocturnes ! mais même après quelques mois les "hiboux" seront toujours présent sur certains server
J'espère , j"espère !!

En fait tout dépendra surtout du succès du jeu : en gros plus il y aura de joueur , plus il y aura de chance d'en croiser de nuit .

D'ailleurs si une guilde de joueurs plutôt nocturne se crée , je suis preneur ( joueur pas prise de tête qui fera un assassin et un spiritualiste , les 2 cote asmo ) au cas ou ..... hum
Citation :
Publié par TitGege
Y'a pas besoin d'être expatrié pour être nocturne je pense pas que l'argument de certains disant que s'ils vont sur serveurs US c'est pour avoir des gens connecté aux mêmes heures est valable. Je pense que sur un serveur même Fr, on peut trouver des gens connecté à 3h du matin en train de faire leur petite affaire.

Il est vrai qu'il y aura moins de monde. Mais le meilleur moyen est encore de trouver une Légion avec des insomniaque (ça me fait penser au nom d'une guilde sur un MMO ^^ ou les membres ne jouaient quasiment qu'après les 23h)
Il est valable dans le sens où tu auras forcément plus de gens à 3h du mat (ici) sur inter que sur FR. C'est limite du caprice à ce stade x)
Je me retrouve vachement dans tes propos à part ça
http://img296.imageshack.us/img296/1360/chat5tp2.png
http://img296.imageshack.us/img296/chat5tp2.png/1/w750.png

ca peut paraitre HS mais non,
ca aime attiré l'attention,
ca veut pas faire d'effort,
c'est vulgaire et je me retient de dire ce que je pense,

alors préférer faire un effort linguistique pour éviter de lire ces choses la chaque soir?!?!?ou lire la langue français sous toute ça forme?je préfère lire asswhole ou malakas c'est plus poétique.....

ps:il y a bien une suite a ce screen mais je vous passe le reste,la forme y est je pense...
Citation :
Publié par Predik
c'est vulgaire et je me retient de dire ce que je pense,

alors préférer faire un effort linguistique pour éviter de lire ces choses la chaque soir?!?!?ou lire la langue français sous toute ça forme?je préfère lire asswhole ou malakas c'est plus poétique.....

ps:il y a bien une suite a ce screen mais je vous passe le reste,la forme y est je pense...
De toutes manières, les autres joueurs lambda ne sont rien d'autres que des IA imprécises et chaotiques.

Que l'ont soit sur un serveur localisé ou international, je ne joue qu'avec ma Guilde et ma friend list, tout les autres canaux coupés (hormis les canaux éventuels d'Alliance, bien sur).

Etant donné que le reste de l'environnement n'est qu'un obstacle à une optimisation de mon temps et à la synergie maximale de mes Groupes/Raids, je ne m'embarrasse pas des mobs que sont les autres joueurs, hormis l'organisation dont je suis responsable.


Alors le jeu peut bien être peuplé d'abrutis parlant français kikoolol ou anglais phatloozor : je m'en contrefout.

Seul la puissance et/ou l'intérêt du joueur croisé par hasard fait qu'il sort de la masse et est digne que nous y accordions du temps.

Les autres, et tout les autres : soit il sont de notre faction et on les ignore, soit ils sont ennemis et on les affrontent.


Donc, encore une fois, leur langue importe peu.

Par contre, il est clairement plus motivant d'affronter des adversaires qui valent les calories dépenser à taper dessus par l'intermédiaire de nos macros.

C'est la que beaucoup de choses se décident : à voir le niveau intellectuel et culturel de la plupart de l'échantillon que représente les fanboyz d'Aion Jol, le vrai challenge ne sera sûrement pas sur le serveur français.

Si toutefois les coréens accordent un serveur à une partie du tiers monde vidéo-ludique qu'est l'Europe à leurs yeux.
Ô maîtresse Luhne, comme je vous aime !

Ô maître Tsuko, comme je vous adule !

Vos mots sortent de vos doigts, comme ils sortent de ma tête...

Car pour moi, peu importe la langue d'un joueur (même si celle ci est douée pour le cuni... Clin d'œil à ceux et celles dont le QI dépasse celui de la moule), seules ses capacités valent le coup d'être notées.

De plus, il est important, toujours pour ceux et celle dont le QI est plus élevé que celui d'un chat en rut, est d'apprendre sur les autres communautés, autres ethnies.

Enfin, ce thread à l'avantage d'au moins me faire sourire, si ce n'est pas le plus intelligent que le forum JoL propose à la lecture.

Donc merci à ceux et celles qui ne comprendront pas ce post, continuez, vous faites rire ceux qui le comprennent.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
....
je sais pas trop quoi répondre a ton post, soit c'est de la pur provocation gratuite et tu ne fait que te rabaisser toi et ta guilde vu que tu as l'air d'être le dirigeant (ou l'un des dirigeants).

Ou soit tu le crois vraiment et je te plain, je te conseil même d'aller te faire soigner, parce que ça frôle la camisole d'avoir un ego aussi démesuré.

le monde ne tourne pas autour de toi, ni de ta guilde..et d'ailleurs même si je conçoit l'idée de se donner a fond dans un jeu , cela reste ..un jeu.

J'espère pour toi que ta vie ne se résume pas a une vie virtuel, et que tu réagis pas comme ça irl.

dit toi que si tu considère les autres joueurs( ou gens) comme de la m.... au final, tu ne vaux pas mieux

j'espère jamais te croisé.
Dragon de Rohan, t'en fais pas pour Tsuko. Elle assume très bien sa camisole .
Elle ne compte plus ses séjours au Techno-Trauma.

Elle considère les autres joueurs comme des npc par défaut. C'est son opinion, sa façon de jouer. Même si je ne suis pas nécessairement d'accord avec elle, elle a le mérite de ne pas venir juger ta façon de jouer (ou de venir faire un rapport entre ton personnage virtuel et ton personnage irl, pour essayer de se donner du poids).
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés