bonjour , je crée ce post pour vous raconter une histoire qui m'est arrivé jeudi soir
donc j'etais sur la quete a suite controle , quete qui se demarre au debut d'avelorn avec plusieurs etapes et qui se finis a la fin de saphery , j'en etais donc a la derniere etape ou je dois detruire un orb , qui etait dans mon inventaire , dans un brasero situe dans un camp du chaos ( je suis ordreux ) ; deja je ne savais pas s'il fallait cliquer sur l'orb ou cliquer sur le brasero , je ne trouve pas le brasero et je pensais que c'etait dans un feu en face de moi , malencontreusement je detruis l'orb , quete annulé , hop je la reprend au
pnj qui avait pop en finissant l'etape precedente ...;
l'orb n'apparait pas dans mon inventaire , je stress , j'appelle un mj pour lui dire , il me dit ok je vais vous faire apparaitre l'item dans votre inventaire , entre temp je trouve finalement le brasero , valide ma quete ; et paf le mj me dit que l'orb est dans mon inventaire , je lui dit que j'ai validé la quete ( pas encore pris la recompense ) et que l'orb est bien dans mon inventaire , le mj me demande de le detruire .....quete annulé
mr le mj , en detruisant l'orb , vous m'avez fait annulé ma quete que je venais de finir .... le mj me dit ha mince , reparlez au pnj , moi : le pnj a disparu !!! le mj : veuillez vous deconnectez pendant 15 minutes le temps de proceder a des verifications , je m'execute et revient 15 min plus tard : le mj me dit de reparler au pnj qui n'etait toujours pas la , il me dit d'attendre car le repop peut etre long , une demi heure plus tard toujours pas de pnj , le mj me dit bonne continuation a vous et bonnes aventure sur warhammam !!!
je n'ai plus jamais entendu ce mj , ni vu le pnj .....
le lendemain je recontacte un autre mj pour lui expliquer , il me dit qu'il ne peut rien faire , il me spamm 4 fois d'affilé qu'il est sincerement desolay pour la gene occasionné et que l'on me recontacteras plus tard ....
Franchement , est ce que les mjs n'ont pas d'outils pour vous valider une quete lorsque sur votre log il y a marque quete fini etc etc ?
je ne peux plus reprendre cette quete , je ne retrouve plus les pnjs , si je dois la reprendre depuis le debut ( et elle est super longue pour en arriver a l'etape ou j'en etais ) ben non sans moi , c'est con la recompense en stuff etait plus qu'allechante ...
merci de votre lecture et comprehension sur ce imbrioglo , quiproco tout ce que vous voulez , j'espere qu'au moins vous rigolerez bien sur mon malheur snifff
( dsl pour les fotes d'ortografeu)