La seule requête MJ que j'ai faite sur War m'a donné envie de m'arracher les cheveux aussi.
Ordre, chap 11, je passe 2h à faire la QP en solo, quand finalement je complète mon influ. Je cours au maître de ralliement, je clique, je choisis mes objets, je valide et... rien. Je me dis ok, j'ai mal cliqué, je retente, nada, zip. Je deco/reco, je relance le jeu, j'attends 20min au cas où, toujours rien, ça sélectionne bien, mais j'ai beau cliqué sur le bouton pour valider, ça me donne rien.
Du coup je fais ma requête, et je me dis "il est 4h du mat, doit pas y avoir grand monde, je vais attendre un peu". Après plus d'une heure à glander en alt tab je me décide à bouger en me disant qu'ils ne doivent pas bosser la nuit, quitte à devoir me retaper le chemin jusqu'au maître de ralliement si j'ai une réponse... Et je vais donc en T3 humain, quand, à l'instant où j'arrive sur le spot, j'ai la réponse du MJ.
S'en suit 10min d'explications, il me dit qu'il cherche, me demande le nom du pnj, je poireaute bravement... Et il me dit un truc du genre "ah, j'ai trouvé". Je me dis cool, il va me débloquer, s'ensuit 1min d'attente (il tapait pas vite le bougre) où je me dis "merde, il est pas rapide, à tous les coups il me fait un pavé pour me dire qu'il peut rien faire" et... même pas. Sa réponse magnifique "C'est un bug connu, merci de nous l'avoir remonté, ce sera résolu dans une mise à jour, autre chose pour vous aider ?" (ou un truc du genre).
Après mes vigoureuses protestations pour lui expliquer que j'en avais un peu rien à battre que ce soit reporté et que j'ai pas pétitionné pour attendre le prochain patch, il a fini par avouer qu'il pouvait rien faire... Comme si summon 3 items de QP en vérifiant que j'avais l'influ, c'était demander la lune. C'est bien le premier jeu où je vois ce genre de requête basique refusée (j'ai vu des GM fait pop des nameds/objets de quête/objets dropés/objets de récompenses sur à peu près tous les jeux y compris AoC) et du coup si ils peuvent rien faire pour ça, effectivement, je vois pas trop à quoi ils peuvent servir à part décoincer quelqu'un qui se paume quelque part.