a quoi sert un mj ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalewan
j'avaiseu a peu pres le même type de conversationà la hotline wanadaube ,leur "hotline" se trouve au maroc ou en Égypte .
Je veut juste rebondir sur sa, la hotline de orange n'est absolument pas au Maroc ni en Egypte elle se situe bien en France, pour le reste on a pour consigne de ne pas indiquer ou ils se situent.
Simplement tu n'a pas eu de chance

Pour rester dans le sujet : le pauvre MJ je le plain de traduire avec un traducteur online :/
Citation :
Publié par Sutrasns
Au moins ils te répondent et même si ils ont pas beaucoup de liberté d'action ils comprennent ce que tu demandes.

Sur AOC les mecs faisaient des traductions google pour les conversations, ils calaient que dalle.

http://www.imagefreehost.com/files/10112008/if1235392038.jpeg

Depuis ça je me plains pu des MJ
XPLDR !!! lolD² !!!
Citation :
Publié par Sutrasns
Au moins ils te répondent et même si ils ont pas beaucoup de liberté d'action ils comprennent ce que tu demandes.

Sur AOC les mecs faisaient des traductions google pour les conversations, ils calaient que dalle...

Depuis ça je me plains pu des MJ

Merci pour le fou rire

Français ou pas comment a-t-il pu imaginé que t'avais perdu un "bateau" avec des procs et un bonus de portée...
La seule requête MJ que j'ai faite sur War m'a donné envie de m'arracher les cheveux aussi.

Ordre, chap 11, je passe 2h à faire la QP en solo, quand finalement je complète mon influ. Je cours au maître de ralliement, je clique, je choisis mes objets, je valide et... rien. Je me dis ok, j'ai mal cliqué, je retente, nada, zip. Je deco/reco, je relance le jeu, j'attends 20min au cas où, toujours rien, ça sélectionne bien, mais j'ai beau cliqué sur le bouton pour valider, ça me donne rien.

Du coup je fais ma requête, et je me dis "il est 4h du mat, doit pas y avoir grand monde, je vais attendre un peu". Après plus d'une heure à glander en alt tab je me décide à bouger en me disant qu'ils ne doivent pas bosser la nuit, quitte à devoir me retaper le chemin jusqu'au maître de ralliement si j'ai une réponse... Et je vais donc en T3 humain, quand, à l'instant où j'arrive sur le spot, j'ai la réponse du MJ.

S'en suit 10min d'explications, il me dit qu'il cherche, me demande le nom du pnj, je poireaute bravement... Et il me dit un truc du genre "ah, j'ai trouvé". Je me dis cool, il va me débloquer, s'ensuit 1min d'attente (il tapait pas vite le bougre) où je me dis "merde, il est pas rapide, à tous les coups il me fait un pavé pour me dire qu'il peut rien faire" et... même pas. Sa réponse magnifique "C'est un bug connu, merci de nous l'avoir remonté, ce sera résolu dans une mise à jour, autre chose pour vous aider ?" (ou un truc du genre).

Après mes vigoureuses protestations pour lui expliquer que j'en avais un peu rien à battre que ce soit reporté et que j'ai pas pétitionné pour attendre le prochain patch, il a fini par avouer qu'il pouvait rien faire... Comme si summon 3 items de QP en vérifiant que j'avais l'influ, c'était demander la lune. C'est bien le premier jeu où je vois ce genre de requête basique refusée (j'ai vu des GM fait pop des nameds/objets de quête/objets dropés/objets de récompenses sur à peu près tous les jeux y compris AoC) et du coup si ils peuvent rien faire pour ça, effectivement, je vois pas trop à quoi ils peuvent servir à part décoincer quelqu'un qui se paume quelque part.
c'est un peu ce que je pense , quand meme bizarre qu'ils n'aient pas les outils pour faire pop des elements ...

par contre sur aoc , pour la 1ere fois de ma vie , j'ai beni le mj qui avait trop assuré : j'etais dans une grotte a la recherche d'un passage ( fleuve tonnerre , quete de destiné ) pour aller taper un boss , une heure que je tourne en rond , a me taper les repop , sans trouver le passage ; j'appelle le mj , pouf il pop devant moi , me tp devant le boss , je tue le boss , il me demande si c'est bon , je leui fait oui , puis j'avais un probleme ou je ne trouvais plus le maitre peaussier , normal son nom avait changé en maitre tanneur ( je suis con des fois j'avoue ) , pouf le mj me fait pop devant le maitre , valide ma quete des cuirs jesaypluquoi qui avait bug bien qu'ayant le nombre requis et voila ..... ben pour le coup j'ai ete soufflé par son efficacité ....

mesaventure a la con sur wow : quete de reput pour les drake , aller chercher des viandes de sanglier pour les poser devant les orcs ( 30 minutes mini de farm sanglier pour les drop ) , a chaque fois y'avait un orc qui buggait , reponse des mjs : retourne farmer povre peon , nous on feras rien pour toi ....
T'imagines pas le nombre de personne faisant la quête des sangliers par jour, ils ne pouvaient rien faire. Et puis tu te fais avoir une fois et après tu fais gaffe à l'orc auquel tu donnes la viande après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés