je ne comprends pas le sens de warh

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

voila, ça fait maintenant 2 semaines que je joue a warhammer. j'ai un perso lvl 27 et je suis allé dans les regions de la partie 4 ( étant verouillés ) pour voir a quoi ça ressemble mais surtout pour voir si il y a réellement du combat comme on m'en a parlé; donc prise de villes etc... ayant comme but de prendre la capitale adverse. mais rien de tout ça je n'ai vu ... . est ce que warhammer c'est monter lvl 40 et puis ben... refaire la meme chose avec une autre classe et comme ça on tue les heures passés sur le jeu et donc tout ce qu'on dit c'est du vent sur les buts du jeu les combats de prises et reprise de villes forts etc... ou il y a vraiment quelque chose a tirer de warhammer ces temps-ci voir a l'avenir ?
Quand je pose la question plus courte bien surds le jeu, on me repond " ben casse toi ". pareil pour les commentaires sur les canaux ils sont rempli d'injures comme si les gens ne savaient pas parler normalement ( comme ds la vie de tous les jours ).
franchement je me pose des questions. je voudrais bien faire venir des gens sur ce jeu mais je ne sais pas quoi leur dire pour les motiver pareil pour moi trouver le sens de warhammer ( une fois ds le jeu ). Pouvez vous m'aider sur tout ça ?

PS : si un devellopeur de warhammer voit ce message je l'invite également a donner son avis
Aère ton message.

Sinon oui il y a du pvp à haut niveau, dans les zones t4, il n'est pas rare de voir un fort flamber, ce qui reste le meilleur indicateur de présence ennemis dans la zone si tu n'as pas de guilde qui tourne dans ces zones la.

Non War ne se limite pas a monter 40 et faire une autre classe, la finalité reste le rvr. Maintenant, pas mal de personnes arrivent en T4, ce qui risque de faire bouger un petit peu plus les choses en rvr, mais il est vrai que jusqu'ici le rvr n'était pas très animé, tendance qui disparaît petit à petit.

Nous sommes encore dans une période d'xp pour pas mal de gens, et les bg représentent encore à l'heure actuelle la façon la plus simple d'xp, donc peu de personnes sortent en open pour se faire rouler dessus par des 40 stuff.

Mais donnons le temps au jeu, donnons le temps aux joueurs d'arriver 40, se stuff un petit peu, et ça va bouger, pas de problèmes la dessus.
bah heu que dire ...
Ca depend de :

Le serveur sur lequel tu joues et sa population
L heure à laquelle tu joues
L'emploie du temps des guildes de ton serveur, exemple soirée pve etc etc


Fin bref je te propose de faire un truc avant de te faire un avis:

Monte lvl 40 regarde ce qui se passe et apres tu nous en reparleras

Faut comprend aussi un truc c'est que le jeu est encore tout frais et qu"il n y a pas forcement beaucoup de monde en t4 pour se la mettre comme il faut, donc au liue d'arriver et de dire oé ce jeu c'est n'imp on se fait chier etc etc, laissez le temps aus gens de monter leur persos (je parle de maniere generals par juste pour toi)
Je pense que les joueurs attendent :

-d'etre 40 ou pas loin pour organiser les grosses prises comme ca ,
-d'avoir un bon stuff de fou

Quand ses joueurs la seront par centaine , que des guildes se seront definitivement mise en place , que des alliances se seront faites je pense que ca commenceras .

Mais on peut pas esperer avoir des prises de capitale tout le temps alors que le jeu viens de sortir ,c'est trop tot !

A voir aussi la possibilité de changer de serveur (blabla) peut etre le tien est pas trop frequenté..

Et le sens de warhammer c'est de prendre du plaisir avant tout quelle que soit ton style de jeux ! (quelle connerie de phrase bateau desolé mais c'est quand meme ca )


[Edit] owned =)
Je vous remercie des reponses et j'espere que ce n'est que le debut du jeu et que ça va changer. Pour le serveur je suis sur athel loren donc un serveur ou il y a quand meme du peuple ( en nombre ).
Citation :
Publié par ibyss
Bonjour

voila, ça fait maintenant 2 semaines que je joue a warhammer. j'ai un perso lvl 27 et je suis allé dans les regions de la partie 4 ( étant verouillés ) pour voir a quoi ça ressemble mais surtout pour voir si il y a réellement du combat comme on m'en a parlé; donc prise de villes etc... ayant comme but de prendre la capitale adverse. mais rien de tout ça je n'ai vu ... .
stop ! tu es level 27 et la majorité des autres joueurs a ton avis ?

comme toi et moi aussi ( 29 la mon perso principal) donc laisse la majorité de joueur avoir un lvl 40 et la tu vas voir la zone T4 beaucoup plus .... violente


Citation :
Publié par ibyss
Quand je pose la question plus courte bien surds le jeu, on me repond " ben casse toi ". pareil pour les commentaires sur les canaux ils sont rempli d'injures comme si les gens ne savaient pas parler normalement ( comme ds la vie de tous les jours ).
sur couronne ( coté ordre ) on est poli

sur destruction aussi ( j en connais pas mal ancien de ma guilde ou alliance de DAOC carnac)

si c est insuportable sur ton serveur change tu as le temps de reroll
Citation :
Publié par tersOn.
clairement, arrêter de jouer la def, et prenez des forts ... c'est comme ça qu'on créer du trafic ... a l'époque DAOC si personne avait pris DC bha ... pkoi rvr sur emain au lieu de Odin / Hw ?

Terson
Ha excuse moi mais sur Broc, Hw était le lieu de hautes batailles. ( entre soloteurs certes, mais batailles mémorables tout de même )

Bon après en tant que sicaire ml 10, avec le mezz ce n'était même plus marrant de farmer les ponts d'emain
Le truc qu'il faut dire c'est que la dans war le RvR ça te motive pas trop a en faire parce que tu te dis y a pas grd monde et de tte ça m'apportera pas plus que de faire des bgs.
Dans daoc j'me rappel, même au début t'avais des gens en zone rvr, t'avais même masse monde petit level qui venez aider quand il y avait des prises de reliques.
Ce que j'veux dire c'est que dans war t'as pas une impression de communauté, de jouer pour ton royaume.
Citation :
Publié par ibyss
Je vous remercie des reponses et j'espere que ce n'est que le debut du jeu et que ça va changer. Pour le serveur je suis sur athel loren donc un serveur ou il y a quand meme du peuple ( en nombre ).
Donc tu es sur Athel Loren, où j'ai pu faire du RvR, 3 soirs de la semaine en Avelorn?

Le week-end est de sorti, et les trolls aussi.
Citation :
Publié par ibyss
Bonjour

voila, ça fait maintenant 2 semaines que je joue a warhammer. j'ai un perso lvl 27 et je suis allé dans les regions de la partie 4 ( étant verouillés ) pour voir a quoi ça ressemble mais surtout pour voir si il y a réellement du combat comme on m'en a parlé; donc prise de villes etc... ayant comme but de prendre la capitale adverse. mais rien de tout ça je n'ai vu ... . est ce que warhammer c'est monter lvl 40 et puis ben... refaire la meme chose avec une autre classe et comme ça on tue les heures passés sur le jeu et donc tout ce qu'on dit c'est du vent sur les buts du jeu les combats de prises et reprise de villes forts etc... ou il y a vraiment quelque chose a tirer de warhammer ces temps-ci voir a l'avenir ?
Quand je pose la question plus courte bien surds le jeu, on me repond " ben casse toi ". pareil pour les commentaires sur les canaux ils sont rempli d'injures comme si les gens ne savaient pas parler normalement ( comme ds la vie de tous les jours ).
franchement je me pose des questions. je voudrais bien faire venir des gens sur ce jeu mais je ne sais pas quoi leur dire pour les motiver pareil pour moi trouver le sens de warhammer ( une fois ds le jeu ). Pouvez vous m'aider sur tout ça ?

PS : si un devellopeur de warhammer voit ce message je l'invite également a donner son avis

Franchement ton post fleure bon le guet apens et ressemble à tellement d autres ....

De là à dire que les comptes voyageurs qui viennent benoitement poster toujours les mémes questions sur un style toujours innocent en critiquant toujours le jeu , demandant effarés sur un ton pathétique de comprendre leur désarroi sans cesse et en permanence sont des posts à buzz qui doivent bien profiter à des esprits malins il n y a qu un pas que je franchirai allégrement devant le redondance de ces posts au style identique

Il n y a qu à voir et observer la quantité de ce genre de posts pour comprendre .
En realité il se passe quoi ? j aimerais bien savoir quand méme car enfin c est devenu franchement manichéen

Depuis toutes ces années sur JOL j avais encore jamais vu çà surtout pour un jeu certes critiquable mais qui propose plus que tout ce qui est derniérement sorti .

C est bien simple à lire : WaR est la pire jeu jamais sorti qui dégoutera le + grand nombre de joueurs avec le + de posters déçus .

WaR est un bon jeu qui demande décantation , maturation , équilibrage et dans tous les cas fort jouable pour les centaines de mecs que je rencontre en RvR en fort , en BG partout au Bastion ... partout .

Non WaR n est pas strictement operationel au sens ou il n est pas fini c est clair mais il propose deja du RvR et je prefere attendre des équilibrages que de nouveaux dungeons de la mort PvE qui rode dans l esprit des crabes géants chauve souris de Jm Bigeard et autres clowneries
Vu les échecs d'AoC et les critiques incessantes su le RvR de WAR je me demande si les jeux axé PvP / RvR ont autant la côte qu'on veut bien le laisser penser.

Le sens de WAR c'est la prise de capitale adverse ni plus ni moins.

J'ai commencé le T4 cette semaine et franchement niveau map (J'ai fait que Praag pour l'instant) y a de quoi faire quand même pour bien s'éclater.
Entre les petites ruelles avec cul de sac etc... on peut largement monter des groupes roaming avec stratégies entre plusieurs WB pour couper la retraite ou bloquer le bus adverse dans une impasse, les empêcher de pouvoir avoir accès aux points...

Bref même si la carotte n'est pas suffisante pour intéresser tout le monde les mécanismes de base sont bien présentes pour le RvR et ne demandent rien d'autre qu'un minimum de bonne volonté et plus de présences sur ces zones par les guildes.
Vous lui dites pas qu'il a up trop vite? aller dans 1 mois on va encore dire mais tu as up trop vite c'est normal il faut laisser le temps

Le problème :

1) ça motive pas y aller
2) vu la population sur les server il y a que 2 servers fr viables ou le mot war pourrait prendre tout son sens? (et encore)
3) vu le point précédent si t'as le malheur de te connecter sur War hors heure de pointe tu peux déco, c'est un mmo ultra casual en fait
4) même si ça fight, et sur mon server il y a des escarmouches tout les soirs maintenant, le problème c'est que ça reste que des escarmouches à la con comem si j'allais faire un free for all a unreal 2 heures avant de déco et que j'y reviens 2 jours après. Il n'y a JAMAIS une zone de lock vu le système de merde ou une sur les "gros" server?. et vu le point 2 et 3 combiné au système, c'est vraiment pas gagné pour que tout soit vivant il faut pas se le cacher.
5) optimisation du jeu en RvR de masse@ 10 fps

ça fait beaucoup mais bon vu que tout le monde à lair heureux que mythic se penche déja sur l'équilibrage des classes pour noyer le poisson et pour permettre d'aller faire ses scénarios avec une classe up et s'en toucher une, qu'il en soit ainsi. Le jeu aura une demi année (et ça va vite arriver) que les fan boy seront toujours la à dire, "il y a du potentiel!" C'est la phrase type qui revenait tout le temps sur AOC, mais patience il a du potentiel, funcom patch une fois par semaine ça va devenir bon (il y a eu beta test de war avant la release hein et une longue en plus. les beta testeur ont montré du doigt la majorité des problèmes mais ils sont toujours présent et à priori pas en tête de liste chez mythic qui espère qu'on leur pose jamais la question. mais c'est pas grave il y a du potentiel)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés