[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
Je sens qu'il ont pris soin de mon chasseur.
Je joues pas cette classe mais de ce que je sais tu peux attendre que du mieux lol

Par contre mon petit doigt me dit que des mecs en robeset qui utilisent du feux vont avoir quelques surprises
Citation :
Publié par Kaefal
En gros :

1°) Ouverture d'un serveur test, comme Pendragon sur DAoC.
2°) Mise en place de nouveaux " transporteurs " dans chaque bivouac pour plus de simplicité et de rapidité pour limiter le temps des déplacements dans les zones. ( prochaine étape = avoir des sortes de checkpoints)
3°) Morales plus efficaces.
4°) Animations améliorées.
5°) Un sac d'or additionnel sera implanté lors de prise/défense de fort.
6°) Morales se lanceront bien dorénavant.
7°) " La capacité n'est pas prête " => n'apparait plus quand la capacité est réellement prête.
8°) Plus de bugs de cooldown de compétences.
9°) Un autre " warhammer to the head " à ceux qui sont AFK en scenar/QP's.
10°) Ajustements des abilités pour toutes les classes en bien ou en mal. Aspis/ Cages/ Snares/ Roots furent un problème pris à coeur par l'équipe dont le but était de fixer cela rapidement. Où des changements majeurs ont eu lieu, une réinitialisation de l'arbre de competence sera offerte.

MJ dit également que ce n'est qu'un aperçu de la MAJ et qu'ils ont réalisés des changements en masse.
Ce patch devrait faire taire les gens disant " Mythic doesn’t respond, doesn’t want to make changes". ( AHAH )

Voili Voilou
merci a toi

vivement demain .
Par contre le fait de mettre de nouveaux transporteurs va rendre +/- Useless les montures...

Et puis j'aimais bien les balades en Gyrocoptère

@ ptiboutchou : de rien
En tant qu'ingé qui n'aime pas l'aspi, je peux difficilement être pessimiste sur les changements à venir, ils devraient nerf la spé que j'aime pas et buff les autres. Allez! Allez!

Je rêve tant que je peux.
Citation :
Publié par Kaefal
Par contre le fait de mettre de nouveaux transporteurs va rendre +/- Useless les montures...

Et puis j'aimais bien les balades en Gyrocoptère

@ ptiboutchou : de rien
T'es bien le premier qui râle pas a cause du bruit que ça fais!

Citation :
This is the C&C patch and it took priority over everything else. There is lots more oRvR stuff coming but not in the 1.05. Fix the careers first because if we don't do that, what we do to oRvR won't matter as much.

Mark
En gros c'est un patch qui donne la priorité aux carrières, beaucoups de choses arriveront concernant l'open RvR, mais c'est pas pour tout de suite.
bon toujours rien sur la stabilité du jeu :/ .

enfin c'est déjà bcp de chose dommage que certain pourront pas vraiment en profiter en attendant leur prochain retour windows
Citation :
Publié par Sorata
bon toujours rien sur la stabilité du jeu :/ .

enfin c'est déjà bcp de chose dommage que certain pourront pas vraiment en profiter en attendant leur prochain retour windows
Je pense que ce type de correction est incluse dans tout les patchs. Juste qu'il ne le signale pas. Imo
j'espère bien . mais bon comme j'ai dit c'est déjà pas mal de changement qui peuvent être intéressants .

vous savez si une fois nos perso copié su le serveur "beta" leur xp sera pris en compte sur le jumeau ? ou si on pourra faire le chemin inverse en emmenant notre xp avec nous
A mon avis le chemin serveur test >>>>>serveur normal ne sera pas possible étant donné que tu aura avancer dans le jeu avec une version "plus recente" que le serveur normal. Ca reviens a downgrader le perso....pas possible ça.
MJ, sur le même post :

Citation :
Electromagnet: The cost has been reduced significantly. The cooldown has been increased. The build time has been increased. The ability can no longer be cast on the move. The pull-in maximum number of targets has been decreased and can now be defended against.
Ca devrais suffire ?
Je reste assez sceptique sur la capacité de se multibind et de voyager partout, un certain délai de réponse fait aussi partie des paramètres à gérer pour une grande offensive. Un rally master par warcamp ok c'est une bonne idée mais faudrait pas que ca aille trop loin non plus, si on peut se bind aux 3 Warcamps du front ca va devenir Star Trek. :/
Vu que MJ donne l'intégralité du patch aujourd'hui dans la soirée, je dirais avec beaucoup de chance pour Vendredi ou sinon ce sera pour Samedi. ( Mais sachant que c'est le week end et cela nécessite fermeture des serveurs, peut être lundi.)

Bref Lundi grand max.
Citation :
Publié par Kaefal
Vu que MJ donne l'intégralité du patch aujourd'hui dans la soirée, je dirais avec beaucoup de chance pour Vendredi ou sinon ce sera pour Samedi. ( Mais sachant que c'est le week end et cela nécessite fermeture des serveurs, peut être lundi.)

Bref Lundi grand max.
Surement plus je pense, il explique qu'ils veulent d'abord tester les changements sur leur nouveau serveur de test.
Bon pour le open rvr ça m'à l'air rapé. Le pve aussi en terme de stuff a pas l'air spécialement revu...
Par contre, la remise à niveau des cc, en particulier du magnet (aspi), c'est une trés bonne chose qui va nous permettre enfin de faire du pvp (bg malheureusement) dans de meilleur conditions.

Reste les up et nerf, là c'était peut être pas la priorité mais bon ça peut pas faire de mal.

Et le gros point noir, c'est qu'on va sans doute devoir attendre un moment avant de voir ces changements, j'ai peur qu'ils veuillent les mettre en test avant (perso passer mes soirées à regarder des combats de magnet ingé et magus c'est pas super quoi... j'aimerais un nerf rapide pour pouvoir jouer autre chose qu'un oiseau).
Citation :
Publié par Kaelid
Surement plus je pense, il explique qu'ils veulent d'abord tester les changements sur leur nouveau serveur de test.
Voila la phrase :

Citation :
Folks,

As to when, it will be our next major patch and it will be tested on the PTS first. With these many changes we are not just going to test it internally and say "Done!" So, for those of you who have been asking when we were going to put up a test server and who have said that they wanted to help us, well, you'll soon have that opportunity. As always, be careful what you wish for. 1.gif

Mark
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés