[Idée] Teleportation hors combat.

Répondre
Partager Rechercher
Contre.
Les systèmes en place sont déjà un peu mal foutus : Dofus ne ressemble plus vraiment à un Monde cohérent, mais à un ensemble de sites (centrés autour des zaaps) plus ou moins étendus et sans lien entre eux, alors qu'à l'évidence ce rôle de lien revient aux routes (que personne n'utilise).

(bon attention, j'ai pas dit gogo à la godille chez les Wabbits non plus hein.)
Citation :
Publié par Mystiik[Sum]
Fin , je sais pas , vous voyez vraiment tous les iops sauté comme des grenuilles dans le Monde des Douzes , ç'fait un peu con je trouve.

(de toute façon, les iops c'con comme des grenouilles )

Sinon, bah d'un côté pour, parce que j'ai telep' lvl 6 Mais contre parce que ça serait un gros abus (et puis, vive le sacri qui transpo n'importe qui dans les alentours ).
comme pour les zaapis, je suis contre. c'était bien plus marrant et vivant avant : tout le monde courrait partout, ça faisait + vrai. dorénavant, sur les cartes, il y a un seul gros tas au zaapi, et le reste est vide, je trouve ça bidon.
Citation :
Publié par Tofufou
On peut mettre des zaapis dans astrub?(réservé aux abonnés bien sûr).
Bah tient ...
Astrub c'est 1/10 de Bonta, tu peux bien te déplacer à pieds, nan ?
Surtout pour ce qu'il ya d'intéressant à astrub ...
EDIT Pour au dessus : OWii un archi tofu et tu te le fait voler par un GF
Euh je suis pour, mais alors j'ai le droit d'invoquer des arbres, et monter dessus pour passer les niveaux (genre acceder au donjon koulosse *-*)

==> Je sors mais -1
Pour ce qui me demande de détailler et bien voilà :

eca : bond du félin
sadida : accélération de la gonflable
eni : mot d'envol (une anim ou les eni déploi leur ailes )
osa : déplacement félin
iop : bond
enu : accélération
cra : euh.... je sais pas trop, désolé a nos ami les cra
sram : invisibilité (10 % plus rapide et -10% de chance de se faire agro)
féca : téléportation
xelor : téléportation
sacrieur : obliger de coopérer un monstre, il serais impossible de coopérer un joueur
pandawa : pandalku

Bien sur il serais impossible d'utiliser ses sors dans l'île wabbit etc... ce serait utilisable seulement a amakna, a astrub, dans sa citée, plaine de cania etc ou les abus ne serais pas trop possible.
Citation :
Publié par SQm
eni : mot d'envol (une anim ou les eni déploi leur ailes )
Ouais ok, de la PO, et ?

Et bon dieu , tant qu'à proposer une idée, développe la au max quoi "bah les cra, restez dans votre merde j'ai pas voulu chercher pour vous... -.-"

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Déja qu'ors des maps de drop / xp on trouve jamais personne et quand on croise un pelerin on est content , donc -1 pour ton idée ... En plus trop de facilitée , sa rend le jeux trop facile , bientot comme dans GTA tapez hesoyam et gagnez 100 M de kamas ... Donc non ...
Oui, heu y'a encore aucun développement là...

osa déplacement félin ? ca se fait sur les invocs ( et alliés )..

nan sérieux c'est bon, si il faut changer les déplacement c'est avec d'autres montures.

ce sont des sorts de combat.
Citation :
Publié par -moi-osa-
Oui, heu y'a encore aucun développement là...

osa déplacement félin ? ca se fait sur les invocs ( et alliés )..

nan sérieux c'est bon, si il faut changer les déplacement c'est avec d'autres montures.

ce sont des sorts de combat.
Tout est dit.
En plus on va plus vite à courir qu'à sélectionner son sort, sa map, son apparition sur la map, enfin bref...

Contre, complètement.
Et la tu lance liberation , et paf tu dégage tout le monde de la map pour les mettre sur les map a coté.

Non mais Holol l'idée là.
A ce moment là on met pas de zaap et on supprime les classes sans sort de déplacement, quand tu creer ton perso t'es lvl 201, tout te sort niveau 6 et 9000 dans chaque carac, avec un sort qui tout le monde en un coup sans echec critique.

Tu veux te déplacer plus vite ? Zaap, Monture, Zaapi.
Hmmm je pense qu'il faudrait crée des sorts (sous forme de parchemin) utilisable hors combat mais pas ceux de classe.
Bonne idée a approfondir

les énus sont condanné a marcher T_T
Citation :
Publié par Risor71
Et les Sadidas, ils peuvent lancer ronce apaisante pour empêcher la personne visée de pouvoir changer de MAP !

Oh non surtout pas, vive les relous qui font ça à tout bout de champ pour nuire aux autres. C'est de l'anti-jeu ça.
J'trouve que ça sert pas trop, y'a déjà des zaaps, des zaapis, des potions, des brigandins et peut-être d'autres mais là j'vois pas
ça désavantagerais surtout les autres classes (et je dis ça alors que je suis un xélor)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés