Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Coucou,

La soirée de vendredi était bien sympa !
J'ai reçu plusieurs send dans la soirée me disant que mon précédent post sur JoL avait du vous motiver

Sinon côté Destruction, comme d'habitude tous le monde écoutait bien. Le gros problème était le manque de heal qui nous a été fatale plusieurs fois (en tout cas pour mon warband, les autres je ne sais pas). Dans mon warband, j'étais le seul heal pour les 4 groupes Par moment, il y avait un second heal mais c'était bien trop peu pour vous résister !
On a réussi à tous reprendre sur le Front Nain. Par contre, on s'est pris une belle déculoté sur le Front Elfe. La première attaque de Fort n'a pas réussi. Il y a eu plusieurs rip sur les chaudrons alors que j'avais demandé de les casser (à un moment il y a eu l'équivalent de 2-3 groupes qui a été tué par le chaudron).
Lorsque j'ai vu qu'on arrivait pas à avancer sur le Fort, j'ai tenté la ruse Vu que toute votre force de frappe était "coincé" dans le Fort, j'ai demandé à tous le buss de lâcher le Fort et d'aller sur le second Fort. Cette tactique a marché au début mais malheureusement la porte ne descendait pas assez vite. Du coup, vous avez réussi (après quelques tentatives) à nous repousser !

J'ai déco vers 0h00 et ayant passé une bonne soirée
Yop je me log cet dimanche aprem..et suis desuite inviter dans un goupe guilde...pour def le fort T4 ordre a la veillé des dragons..pris d'assaut apparament par un wb némésis ( enfin y'en avait pas mal)..

Donc on arrive sur place pas le temps de dire ouf on se fais powned ( pas grave retour au camp j'avais oublier d'acheter des armes de siéges défensif).

On arrive a rentrer dans le fort on def comme on peut..le wb ( ou semi wb) arrive a rentrer dans la seconde partie du fort..on def dans la salle du seigneur..on les repousse une premiére fois..

Aprés plusieurs annonce passée sur le chan rvr/zone nos forces grossisse...jusque pour former un wb complet pick up)...côté destru ca augmente aussi d'ailleurs...on repousse desuite 4 assaut de la destru qui essai de monter dans la salle su seigneur ( pour eux c'est un jolie rip--> retour au tp)..

Puis après un second un second WB ( ou 1/2 wb) guilde/alliance..sorry je sais plus le nom nous rejoins..et on passe a l'attaque..on reprend tout les points les 1 aprés les autres..éclatant en passage les éclaireurs venuent voir ce qui se passaient...on arrive au pied du fort..on tombe la premiére porte..mais la c'est la destru qui nous repousse...

A cette heure ( 18 h)...ca rvr encore chez les elfes...combat de plaine..reprise de point..

Donc bref que tu bon pour ce dimanche aprés midi...ou pour une fois en rvr j'ai pas trouver les forces en présence déséquillibrée..et ca c'est vu desuite car même quand on c'est fait refoulé du fort destru..le WB pick up a pas disband mais est aller desuite se replacer pour def notre fort.

le rvr comme cet aprem c'est du pur bonheur est c'est vraiment trop rare)
C'était trés sympa ce soir aussi, en petit comité, dans l'ordre on a jamais été un wb complet, mais on a bien rigolé, et c'est l'essentiel.
en face vous deviez être légèrement plus mais ça ne vous as pas empéché de rip plus d'une fois

il nous aurait fallu une paire de tank en plus pour prendre le fort sur la première tentative, un seul c'était trop juste :/

à noté que les magus présent en face n'ont pas exploit et on note leur sportivité

bref, une soirée plaisante
Bonne soirée en effet, mais je doutes que l'on était réellement plus que vous.
On n'était 2 grps non réunis en WB, Useless et nous Spirit.
Joli coup d'aspi de notre Magus en sortie poterne alors que vous étiez sur P2
Z'avez peur d'un orc ?

Vous en avez mis du temps ce dimanche aprem à sortir me claquer en sortant de votre fort moi et mes 2-3 collègue psychotiques

Sinon mon impression sur le temps que j'y ai passé dans cette zone elfe ...

Cà joue l'esquive, et moi çà m'énerve l'esquive ! Waaagh et vive le mode de pensée Orque

D'ailleurs au passage, réfléchissent trop chez nous ... Genre "Oh des "gentils" kessonfé" et pendant ce temps là le Gzorgz l'a déjà passé la sixième toute hache dehors et se fait taillé en pièce

Bande de vilaines

Boujou
Dimanche après-midi agréable passé avec une WB complète pour 2 guildes représentées. Aucune défense au lord mais plutôt entre P1 et P2 ou même en plaine.

Bref ça commence à se remplir un peu et à avoir des combats sur plusieurs fronts. Reste à avoir un World Chat pour les info.

Juste pour info : les Forts peuvent être claim alors qu'ils sont attaqués (pour donner les bonus), et déclaim à n'importe quel moment.

Ça permet quand même d'apporter des bonus intéressant aux défenseurs et de pas perdre trop d'argent.
Citation :
Publié par Creutz
Bref ça commence à se remplir un peu et à avoir des combats sur plusieurs fronts. Reste à avoir un World Chat pour les info.
Bah c'est les gens qui arrivent doucement au 40 mais en terme de population, il faut voir les choses en face, ca diminue de façon impressionnante.
Oui nous avons pris à 10 un fort dans la vallée de Kadrin vers 21h30 et lors de l'attaque du deuxième, nous avons été submergé par le nombre de joueurs destrus.

Malgré le surnombre nous avons combattu et avons repoussé plus d'une fois les attaques près du bivouac. Nous réessaierons quand la guilde disposera de plus de lvl40 et je parierai que ça ne se passera pas de la même manière.

Allez à charge de revanche pour nous.
__________________
Putrefactor / Sorcier Flamboyant - GM de la guilde Last Legion / Serveur Brionne

http://www.wardb.com/sigs/99183.jpg
Citation :
Publié par Putrefactor
Oui nous avons pris à 10 un fort dans la vallée de Kadrin vers 21h30 et lors de l'attaque du deuxième, nous avons été submergé par le nombre de joueurs destrus.

Malgré le surnombre nous avons combattu et avons repoussé plus d'une fois les attaques près du bivouac. Nous réessaierons quand la guilde disposera de plus de lvl40 et je parierai que ça ne se passera pas de la même manière.

Allez à charge de revanche pour nous.
vive nous !

(on se remonte le moral comme on peu )
__________________
http://img99.imageshack.us/img99/2249/hexenavatarnxgr8.jpg

WAR - Brionne Ordre
Hexen - Sorcier Flamboyant 32 RR 30
Felangel - Maitre des épées 20 RR 18

WoW -
Garona horde (à la retraite)
Chrno - Rogue 70 , Selenee - Demoniste 70 , Felangel - Paladin 70
Pas grand monde en roaming sur Praag hier soir malheureusement. On a repris tous les flags (pas assez nombreux pour reprendre un fort) et trucider les quelques destru qu'on a croisé.

Un /tiphat a Shakkra pour avoir essayé de me tomber alors qu'on était a 2vs1 (moi pretre des runes avec un tank qui me gardait, elle une furie).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/105915.jpg
En fait si, y a eu du monde mais un peu plus tard.
La destruction a repris les points et a tenté le fort du sud. Ils ont enfoncé les deux portes mais l'ordre est resté maitre de la salle du lord.
__________________
[Sun'Den Deluxe] Bounty Hunter - Kessel Run
[Brutal Deluxe] Marauder - Kessel Run
Une bien belle soirée pour l'ordre ce mardi, on vous a roulé dessus un bon paquet de fois, on a réussis à avoir presque 2 warband jusqu'a minuit, mais bon sur la fin on a fait avec les moyens du bord
Yop yop, ouais bonne soirée rvr dans la vallée de Kadrïn fort du nord capturer par anthology !

Grosse défense fort du sud, pas du faite que le bivouac destruction ce trouve a 10 métres ! bien entendu !

La destruction a repris le dessus en fin de soirée, avec les nocturnes !

Soirée très agréable ! J'espère bien remettre ça prochainement !

ps : Heureusement que vous avez des forts parce qu'en plaine c'est amusant les destru -(hop ca c'est fait !)-

______________________________

Tokynette Gm Anthology !

Ps : cherche Leemoubaii désespérément !
Conversation Mumble:
"On attaque un fort a Kradin"
"OK j'arrive"
"Moi aussi"

Déco du reroll, connexion du main.

Fly en direction du dit lieu. Je met mon hélico sur mon dos et vole petit bolide, direction le fort (qui est a perpette). 40 fps.
Arrivée au fort, on commence a soigner. 8 fps.
On monte dans la salle du Lord. 3 fps.
RIP.

Déco du main, connexion du reroll.

Soirée du merde.
bonne soirée mardi.
On ces vraiment amuser moi et les <Useless> en interecpt sur la Vallée de Kadrin, entre le fort et le bivouac Ordre. on ces bien fait rouler dessus tout de meme pourtant nous avons desendut tout les retardatère Ordre et on a facillement bloquer une 15aine d'Ordeux qui sortait de leur bivoiac à 5 au minimum. (Love Bunker tu paye bien en RP, mais tu est trop longt a buter...)

j'ai bien aimer la fois ou vous etes venu a 15 reprendre le point des chute contre nous (5 mec) faut fair gaffe au aggro et reset souvent les pnj parceque on vous a mis cher grace a eux


en Conclusion, l' Ordre se réveille et sa fait du bien de se fair rouler dessus pour changer.


P.S: vous etes trop facille a pull tout de meme <3
Citation :
Publié par wandyr
bonne soirée mardi.
On ces vraiment amuser moi et les <Useless> en interecpt sur la Vallée de Kadrin, entre le fort et le bivouac Ordre. on ces bien fait rouler dessus tout de meme pourtant nous avons desendut tout les retardatère Ordre et on a facillement bloquer une 15aine d'Ordeux qui sortait de leur bivoiac à 5 au minimum. (Love Bunker tu paye bien en RP, mais tu est trop longt a buter...)

j'ai bien aimer la fois ou vous etes venu a 15 reprendre le point des chute contre nous (5 mec) faut fair gaffe au aggro et reset souvent les pnj parceque on vous a mis cher grace a eux


en Conclusion, l' Ordre se réveille et sa fait du bien de se fair rouler dessus pour changer.


P.S: vous etes trop facille a pull tout de meme <3
assez orgueuilleux le message tout de meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés