on s'ennuie ferme au niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

alors voilà j'ai atteins le niveau 40 il y a quelques jours et depuis je m'ennuie ferme : les zones rvr sont désertes, je suis presque au max des artisanats et les files d'attente pour les scénarios sont interminables !

Je m'attendais à participer à des prises de fort du massive pvp mais rien. Est-ce un problème de remplissage des serveurs ? Est-ce que j'ai levellé trop vite ?
1- tu as peut etre effectivement level trop vite car sur mon serveur il y a peu de HL aussi ce qui evidement influe sur la densitée de population en RvR.

2- Le jeu est encore jeune et peu de chose sont encore definit.... Si les choses se passent comme je le pense d'ici peu on verra emerger une zone RvR ou il y aura tout le temps de l activité(exemple tout le monde vas rvr a praag parce que c est toujours la que y a du monde). Ou alors la population de HL s'agrandissant il y aura tout simplement beaucoup d'activité un peu partout en RvR.

3- bah j'ai rien qui me vient...
Je suis sur Athel Loren et j'ai arrêté de jouer mon flamby en T4. Il n'y a encore que trop peu de monde. Je préfère rester en T3 avec un alt, la au moins c est peuplé et fun ... donc patience et reroll ....
Citation :
Publié par Floyder
à mon avis c'est plutot tout le reste du serveur qui est trop lent
Tout le monde n'a pas forcément le temps de no-life/rush le niveau maximum.
(si ta remarque était ironique, sorry je l'ai mal compris )
arretez de dire, que le mec qui est lvl 40 maintenant, cest trop rapide.

Moi meme je suis 40 depuis quelques jours, et je trouve que jai pris mon temps , je joue depuis la beta.
Et quand vous (oui ceux qui sont plus lents) serez lvl 40, vous serez peut etre dans son cas (ennui?).

Ennui? de l'ennui dans WAR?
Alors, pkoi s'ennui t'on une fois lvl 40 dans WAR?

Perso, je ne trouve pas qu'on s'ennui, voici ce quil y a a faire une fois lvL 40:

-Monter ses RR (BG ou rvr ouvert) le hic, cest que tant que Mythic laissera l'acces aux BG aux lvl 40, le RVR ouvert sera quasi mort (a part les prises de fort).

-Se stuff, via les différents donjons, si on veut aller jusquau Roi ennemi, il faut du stuff, cest la finalité du jeu, le roi ennemi, donc...

-Monter un(des) craft

Cependant, vu la plaie qu'est le canal de chat, ca rend plus difficile, les recrutements pour tel ou tel donjons ou groupe rvr. Je trouve que ca manque.

Mais le point crucial pour que WAR persiste dans le futur, cest réellement de faire quelque chose pour les BG afin de rendre le RVR extérieur VIVANT, on n'arrete pas d'en parler sur les forums, MYTHIC doit réagir vite.

LES BG TUENT LE RVR EXTERIEUR !

voila, jespere que vous voyez bien la.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
arretez de dire, que le mec qui est lvl 40 maintenant, cest trop rapide.

Moi meme je suis 40 depuis quelques jours, et je trouve que jai pris mon temps , je joue depuis la beta.
Ou bien je me fais une mauvaise idée de la réelle masse de joueur, mais selon moi c'est monsieur et madame tout le monde qui joue 2h le soir. Et lui, non il n'est pas 40 désolé, si il rentre dans le T3 c'est bien.
Au risque de me faire taunt, je pense que les joueurs de War sont plus casuals ( j'entends par là qu'ils ont une vie IRL plus chargée qu'un....étudiant par exemple ) et donc jouent moins que dans certains autres MMO - j'en cite aucun, je suis prudent . D'où le peu de 40 sur les serveurs en général, même au bout d'un mois.
Citation :
Publié par lyuno1970
Au risque de me faire taunt, je pense que les joueurs de War sont plus casuals ( j'entends par là qu'ils ont une vie IRL plus chargée qu'un....étudiant par exemple ) et donc jouent moins que dans certains autres MMO - j'en cite aucun, je suis prudent . D'où le peu de 40 sur les serveurs en général, même au bout d'un mois.
Je pense la même chose, et a mon sens c'est pour sa que les level sont rapide (se qui fera que même les casuals ne mettront pas un ans a up 40). Il faut être patient, le mois prochains sa ira mieux déjà je pense.
a terme, les bg n'attireront plus les lvl 40 :

un bg c'est 15 minutes, soit le temps en rvr ouvert de prendre plusieurs points (ou de tuer pas mal de monde pour peu qu'il y ai du monde a tuer)

d'un coté 600 rp contre en face 1k rp si on attend les 3 minutes de lock du point

les rp des kills sont plus important en rvr et surtout, passé un certain rang en renommée, bah les bg ça rapporte queudale (a part peut être pour les heal et les flamby qui peuvent aoe a gogo)

si le trip d'un mec rang 50+ c'est de chain le passage du serpent a coups de 800 rp (bonus compris) en 15 Minutes et en admettant qu'il gagne, bah dans ce cas la c'est pas le jeu qui cloche, c'est les joueurs...

Apres c'est sur que le rvr manque de charme actuellement (pour ne pas les citer, les deux principaux problèmes selon moi sont l'aspi et le lock des zones qui a besoin d'un sérieux rééquilibrage).

ps : je suis 40 depuis plus de 2 semaines et je m'amuse de plus en plus. (serveur gisoreux)
trezh arrete de me suivre, on va croire a un coups monté

@Borus : je serais presque tenté pour te quote et ajouter 3 lettres, la premiere étant un C et la derniere venant juste apres le A, mais j'ai peur que ça soit mal perçu (je connais pas encore tres bien les coutumes de la contrée)
nehekhara, l'ordre sort pas de ses scenars ...
on a tout les forts sur T3-T4 en permanence, et pas moyen de progresser vers la capitale avec leur systeme de lock moisi.
Donc oui, lv 40 sur nehekhara, c'est pas la joie.
Citation :
Publié par Estelan
Bonjour,

alors voilà j'ai atteins le niveau 40 il y a quelques jours et depuis je m'ennuie ferme : les zones rvr sont désertes, je suis presque au max des artisanats et les files d'attente pour les scénarios sont interminables !

Je m'attendais à participer à des prises de fort du massive pvp mais rien. Est-ce un problème de remplissage des serveurs ? Est-ce que j'ai levellé trop vite ?
Mhh je te recommande de reroll ou de t'occuper à aider ta guildes (ou à en monter une) pour combler ton vide. Je crois aussi que tu es plus vite à leveler que le reste de ton serveur sinon tu serais dans une guilde à faire du rvr.
Citation :
Tout le monde n'a pas forcément le temps de no-life/rush le niveau maximum.
(si ta remarque était ironique, sorry je l'ai mal compris )
Pas besoin d'être un gros joueur pour arriver au niveau 40. Le jeu est sortie le 18 septembre et nous sommes le 5 novembre. Avec un minimum d'organisation et sans avoir une rerollite aigüe, il est facile d'être au niveau 40. J'ai le jeu depuis vendredi et je suis au niveau 17 sans avoir pousser mon "leveling power" (je joue de maniere casu et en profitant de l'environnement etc).
Yop .

Comme ton post et des états d ame de posters comme toi on en a deja eu + 100 je dirai juste que moi au 40 je ne m ennuie pas .

Tiens tu m as donné une idée : je m en vais ouvrir un post qui sera intitulé :
On s ennuie pas au niveau 40 >>>> c est choucard comme titre non ?

Pffff au suivant
Ca reviens sans arrêt ce sujet, je pense pas que la majorité des gens play énormement en dehors du crénaux 21hr minuit, la plupart des gens non pas non plus participé à la beta et pour ceux qui ont débarqué le 18/09 il leur a fallut test différentes classes pour choisir la bonne.
J'ai par expl passé le moi gratuit à test différentes classes/realm, je suis que lv 26 avec mon main et je play tout les jours ou presque.

Alors faut comprendre que le jeu est sortis ya 1 moi et demi que la majorité des joueurs/casu etc sera pas lv max avant au moins 1 bon gros moi.

Faut laisser murir ca a été dit 50 fois au moins, les mecs qui play beaucoup et qui soit disant prennent leur temps faut arreter de vous étonner qu'il n'ya pas un chat en open rvr, vous avez peu etre pas la meme notion que d'autre de ce qu'est "prendre son temps".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés