on s'ennuie ferme au niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

alors voilà j'ai atteins le niveau 40 il y a quelques jours et depuis je m'ennuie ferme : les zones rvr sont désertes, je suis presque au max des artisanats et les files d'attente pour les scénarios sont interminables !

Je m'attendais à participer à des prises de fort du massive pvp mais rien. Est-ce un problème de remplissage des serveurs ? Est-ce que j'ai levellé trop vite ?
1- tu as peut etre effectivement level trop vite car sur mon serveur il y a peu de HL aussi ce qui evidement influe sur la densitée de population en RvR.

2- Le jeu est encore jeune et peu de chose sont encore definit.... Si les choses se passent comme je le pense d'ici peu on verra emerger une zone RvR ou il y aura tout le temps de l activité(exemple tout le monde vas rvr a praag parce que c est toujours la que y a du monde). Ou alors la population de HL s'agrandissant il y aura tout simplement beaucoup d'activité un peu partout en RvR.

3- bah j'ai rien qui me vient...
Je suis sur Athel Loren et j'ai arrêté de jouer mon flamby en T4. Il n'y a encore que trop peu de monde. Je préfère rester en T3 avec un alt, la au moins c est peuplé et fun ... donc patience et reroll ....
Citation :
Publié par Floyder
à mon avis c'est plutot tout le reste du serveur qui est trop lent
Tout le monde n'a pas forcément le temps de no-life/rush le niveau maximum.
(si ta remarque était ironique, sorry je l'ai mal compris )
arretez de dire, que le mec qui est lvl 40 maintenant, cest trop rapide.

Moi meme je suis 40 depuis quelques jours, et je trouve que jai pris mon temps , je joue depuis la beta.
Et quand vous (oui ceux qui sont plus lents) serez lvl 40, vous serez peut etre dans son cas (ennui?).

Ennui? de l'ennui dans WAR?
Alors, pkoi s'ennui t'on une fois lvl 40 dans WAR?

Perso, je ne trouve pas qu'on s'ennui, voici ce quil y a a faire une fois lvL 40: