Non je ne généralisais pas, je parlais juste de toi d'après ce que tu nous disais, j'ai déjà vu des healers qui prenaient plus de risques que de soigner tranquillement ce qu'il y avait à portée. Le mauvais healer est un larbin, le bon est un joueur.
Donc je joue ni heal ni répu en perso principal. Je joue brisefer et flamby ce qui me permet d'avoir la vision des cac et des casters. Mais je disais sur un autre thread que justement pour me rendre compte de ce que ça représentait d'être healer, j'en ai monté un (j'ai pas dépassé le T1 faut pas déconner non plus, y a pas plus rébarbatif), et donc bizarrement je dois faire plus attention à mon placement avec mon flamby qu'avec un healer, je te laisse deviner pourquoi. Et autre conclusion, c'est nettement plus difficile de jouer un briserfer correctement qu'un healer vu que le healer doit suivre le mouvement (ce que seulement 25% fait) alors que le brisefer c'est à lui de mettre du mouvement.
5-6 personnes sur un brisefer, c'est largement soignable (si dans les 5-6 y a un peu de tout, si c'est que des sorcières je suis bien d'accord que là c'est mort).
Blabla T1, blabla...
Juger d'une classe en T1 c'est quand même super limité...
J'ai fait un flamy ça roxx en T1 je crevais pas et finissais 1er scenar.... Youpi... ça veut rien dire du tout ce n'est pas au level 10 que tu connais une classe..
En T1 je jouais en cliquant sur deux touches ou presque et en suivant le troupeaux (enfin pas vraiment parce que je joue les objectifs et les autres frags...) ... Fait ça en T2 tu va vite pleurer et alors en T3 tu va apprendre à connaître le bouton Rel vu que tu va passer ton temps à le voir !
Ça rejoins l'histoire de la gameplay répétitives c'est sûr en T1 avec ton duo de touche c'est passionnant...
Quand tu bataille pour maintenir ton groupe en vie, que tu surveille attentivement le front pour soutenir ceux qui le maintiennent (en plus de ton groupe), que tu rez les mecs qui tombent tout en surveillant que personne d'autre ne tombe, que tu gère les furies et maraudeur. Tu reviens me voir et tu me redis que c'est facile...
Alors bien sûr tu peux jouer en autiste sans t'occupe de ce que je dis au-dessus et là c'est sûr que 1) t'es un mauvais healer et 2) tu va vite te faire c...
De plus ton histoire d'assist mono cible sur le Brise fer qui se prend 5/6 gars ça me fait bien marrer, pendant ce temps là les autres peuvent crever ? Mais s'ils crèvent ton brise fer va vite tomber et toi le healer tu va aussi vite suivre... Un healer ça soigne un groupe pas un mec (sauf en PvE sur un boss, en incluant la prise de fort sans deff.). De plus en T3 tu vois de moins en moins des mecs qui s'acharnent sur les barriques en fer...
|