Les healeurs en bg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
ding, faux Hythz
un healer solo leech la renommée (et pas qu'un peu)
Ca leech pas du tout la renommée. Un healeur dans un groupe , voit ses RP's " partagé " à tout le groupe. Hors groupe , ils reviennent qu'à lui. =\
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Dites les healeurs, si vous créez une classe heal, c'est pour healer, même dans les bg :P

si plus de monde le faisait, on en gagnerait plus!

Ceci est un coup de geule
et biensur pour apporter ta contribution tu t'es empressé de créer un healer pour voir ce que ça donne ?
j'ai commencé healer puis j'ai continué en flambi perso, marre d'essayer de soigner les mecs partis aux 4 coins de la zone et de me faire poutrer par les furies.
quand y a un bon heal je fais un massacre et suis super content sinon ben je rel voir je me casse des BG si y a aucun heal et qu'on se fait massacrer
Citation :
Publié par Hythz !§
Ca leech pas du tout la renommée. Un healeur dans un groupe , voit ses RP's " partagé " à tout le groupe. Hors groupe , ils reviennent qu'à lui. =\
Donc un dps qui solo pour chopper les xp proportionnels aux dégats qu'il fait, c'est un leecher, mais un healer qui solo pour chopper les rps proportionnels a son heal, c'est pas un leecher ?
Citation :
Publié par Hythz !§
Bien sur que si

Chaque fois que tu heal un gars hors groupe, s'il a fait un kill recemment, tu gagnes des RP en fonction de sa participation.

Tu veux gagner max rp? tu degroupe et chain heal les flamby et repurg
Le reste tu les laisses crever , les rez et les soigne pour grapiller un peu de rp sur leur tronche quand même.
Je te file une info Hythz !

Je joue groupé, je gagne 600/800 renommée dans un bg environ.
Je joue dégroupé je gagne environ 5 fois plus en moyenne en etant un poil moins efficace car je ne peux plus utiliser de heal de groupe, de shield ou autre.

Tu en déduis quoi sur la méthode du jeu dégroupé? C'est du leech renommée ou pas?

la methode proposée au dessus étant encore plus diabolique. On peut effectivement choisir de ne pas healer les tanks ou autres heals qui ne rapportent rien, mais healer que les gros dmg dealer.
Citation :
Publié par Olga/Kungan
Donc un dps qui solo pour chopper les xp proportionnels aux dégats qu'il fait, c'est un leecher, mais un healer qui solo pour chopper les rps proportionnels a son heal, c'est pas un leecher ?
Non.

L'xp est " volée " , plus il deal les cibles des autres , plus il gagnera d'xp , au dépend des autres. ( Et en plus , il fera probablement plus de renommée que les autres par la même occasion. )

Tandis qu'avec un Heal , la renommée n'est pas " volée " , puisque ce sont les rp's qu'il DEVRAIT recevoir , mais non partagé. Il va pas la " volée " au dépend des autres , qui en gagneront pas moins , qui plus est , étant hors groupe , il ne " vole " pas , la renommée que donne les mecs tués.

( Jsais pas si j'm'exprime mal o// )

Citation :
Publié par Yevy / Lara
Bien sur que si
( Non ca " leech " pas )

Citation :
Publié par Yevy / Lara
Chaque fois que tu heal un gars hors groupe, s'il a fait un kill recemment, tu gagnes des RP en fonction de sa participation.

Tu veux gagner max rp? tu degroupe et chain heal les flamby et repurg
Le reste tu les laisses crever , les rez et les soigne pour grapiller un peu de rp sur leur tronche quand même.
Bah.. ouais , j'ai jamais dit le contraire , justement. \o/

Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Je joue groupé, je gagne 600/800 renommée dans un bg environ.
Je joue dégroupé je gagne environ 5 fois plus en moyenne en etant un poil moins efficace car je ne peux plus utiliser de heal de groupe, de shield ou autre.
C'est le groupe qui t'a leech toute la renommée que tu aurais dû faire , sur tes heals. =x
Citation :
C'est le groupe qui t'a leech toute la renommée que tu aurais dû faire , sur tes heals. =x
Enorme !!!!

Donc le mec qui solote, il ne leeche pas les autres. Ce serait l'inverse
Le groupe vous leech vos rp.. Vous qui solotez, ne leechez que dalle.

ok ok ok.

Mais alors.. pourquoi on groupe ? puisque dans un groupe chacun leeche les autres ? il faudrait tous degrouper non ? Comme ca tout le monde aura 5 x plus que ce qu'il ne gagne actuellement et personne ne leechera personne.

Ah mais c est vrai... on entendra encore :
de la part des tanks : - pas de dps sur mon orc, vous allez me leecher mes rp.. et me healez pas non plus !
de la part des dps : - me healez pas , je need juste des rez !
de la part des healers : ah ben non... je vois pas...de tte facon, avec le nerf, on va devenir des dps et puisque si on heal, on se fera engueuler par les 2 classes du dessus

Enfin, en terme de soloteurs, les seuls que je vois, en bg ou open rvr, c est 80% flambis, d autres dps genre repurgateurs, et quelques healers, mais c est beaucoup plus rare.

Les dps solo, ils peuvent tjs dire : je prefere soloter hors de la masse meme si ils pensent : je need des rps, suis pas la pour vous pl bande de nazes !

Mais le healer solo, il sort quoi comme excuse pour pas grouper ?
A part : desole, je groupe avec la guilde machin, je l'aime pas ! ou la vraie raison : je prefere moins heal et mass rps plutot que de heal pour rien.

Donnez moi en une d'excuse potable car j'en trouve pas, et ca me serait super utile.. siouplait merci.
Bonsoir voila hier le resultat d'un BG, je suis prêtre guerrier et comme on peut le voir je suis premier au heal et encore loin devant le 2nd... j'ai dps comme une moule, et je joue comme ça dans tous les Sc et malgrè ça je me fais quotidiennement insulter parce que je heal pas suffisement.

Ce screen à été pris après une énième gueulante d'un gros gland (ou ptit gland a voir) qui pensait qu'en me gueulant dessus il aurait plus de heal.... grand bien lui a fait j'ai arrêté de le heal ça a changé sa vision..

Du coup je previens ici et partout on m'insulte je ne heal plus je suis la pour m amuser et si le tank meurt généralement c'est qu'il a déconné ,je ne suis pas à l'abri d'une erreur et dans ce cas je le reconnais. Les gens sur brionne qui ont joué avec moi doivent en avoir marre de mes phrases sur le cc sc
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bertime^M_002.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 443,7 Ko
ID : 59864  
Citation :
Publié par Ronsard
.....Les dps solo, ils peuvent tjs dire : je prefere soloter hors de la masse meme si ils pensent : je need des rps, suis pas la pour vous pl bande de nazes !

Mais le healer solo, il sort quoi comme excuse pour pas grouper ?
A part : desole, je groupe avec la guilde machin, je l'aime pas ! ou la vraie raison : je prefere moins heal et mass rps plutot que de heal pour rien.

Donnez moi en une d'excuse potable car j'en trouve pas, et ca me serait super utile.. siouplait merci.
Le healer peut toujours te sortir comme excuse que si les autres solote , alors il peut le faire lui aussi . Pourquoi chercher plus loin , le gros défaut c'est pas les joueurs ( ou pas seulement ) c'est plutôt la possibilité qu'ils ont .

Ils peuvent soloter , sortir du BG et rerentré dans un autre 30 sec plus tard .Bref des défauts du système comme au début on pouvait mettre besoin en BG pour tout ce qui se droppait

PS : Pour ceux qui pourrait se demander , je joue healer et jamais en dégrouper
c'est si dur d'empecher de quitter le wb en scenario pour que mythic l'ai tjs pas fait vu les problèmes que ca provoque
faire un scenario pour soloter c'est bien une belle invention de leecher et rien d'autre apres l'excuse du il est trop con je ne veux pas etre dans son groupe est très lolesque
Citation :
Publié par Ronsard
Enorme !!!!

Donc le mec qui solote, il ne leeche pas les autres. Ce serait l'inverse
Le groupe vous leech vos rp.. Vous qui solotez, ne leechez que dalle.

ok ok ok.
Non , il ne leech pas les rp's. Les autres n'en gagneront pas moins , ( indirectement si , puisque les rp's heal ne seront pas partagés ) , mais ils n'en gagneront pas moins , à cause d'un vol de rp's.

Citation :
Publié par creepgenie
c'est si dur d'empecher de quitter le wb en scenario pour que mythic l'ai tjs pas fait vu les problèmes que ca provoque
En quoi ce sont des problèmes ? Les mecs veulent soloter , je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit. ( encore plus si c'est un healeur. ) ;>
Citation :
Publié par rincewind
Couplé à un up des heals.

Je ne connais pas un healer sérieux qui préfère un hot à un heal.
Ca depend, par exemple l'absence de regen PA pendant l'incant d'un soin + la grande facilité à interrompre un gros soin fait qu'il n'est pas toujours très efficace. Mais c'est vrai que je préférerais jouer au soin plutôt qu'au full hot.
Citation :
Publié par Hythz !§
En quoi ce sont des problèmes ? Les mecs veulent soloter , je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit. ( encore plus si c'est un healeur. ) ;>
Ah nan mais on l'empêche pas, il va juste être tag "gros connard" par tout le serveur et a raison.
le niveau de jeu des bg et de war est proche du zéro absolu, alors c'est normal qu'on fasse une fixette sur les heal, mais les abrutis d'archers qui préférent tenter de tuer les 5 tanks à tes fesses au cac plutot que des les root, les répu qui rush de face visible les wb, tout ceux la on les oublie un peu trop vite

je viens de recevoir mon 1er rez PG au lvl 36 woot je savais meme pas qu'ils en avaient :x
c'était en pve...
Citation :
Publié par Hilvin
Ah nan mais on l'empêche pas, il va juste être tag "gros connard" par tout le serveur et a raison.
rofl, si un heal veux solo pour une raison ou autre, c'est son droit au meme titre que les mago et autre repu
qd tu joue healos et que t'arrete pas de te faire cracher dessus ou te voir ton groupe partir dans tous les sens et impossible a faire ton job, j' peux comprendre les "gros connard" de heal qui vont se faire 1 ou 2 BG en solo
et pourtant j'suis le 1er a trouver ca naze tous les flamby qui solote en BG
Citation :
Publié par Croqmort
je viens de recevoir mon 1er rez PG au lvl 36 woot je savais meme pas qu'ils en avaient :x
c'était en pve...
5 sec le rez incompressible chez le PG si je dis pas de connerie, en PVE ca va encore mais en RvR/PvP c'est pas trop a eux de rez si y a d'autre healos dans le groupe
Citation :
Publié par Prx le retour
war est un echec
Je pense pas que ce soit le cas loin de la, cependant je n'est pas renouveler mon abonnement pour plusieurs raisons.

En ce qui me concerne .

Les bug notament ceux lié a la monture ( que je déteste avoir mon perso désarticuler a chaque fois que je décents de monture pour un fight )

La stabilité ( parfois c fluide quelque soit la situation mais parfois ça lage a mort pour des raisons inconnu )

L'uniformité ( tous le monde ce ressemble, que ce soit dans le skin des armures ou du visage )

Je suis presque sur de faire un nouvel essai quand le chevalier flamboyant sera disponible, en espèrent que les soucis cité au dessus seront régler prochainement .
Je comprends pas vos propos sur les insultes, ça m'est arrivé une fois de me faire insulter en Scenar sous prétexte que je heal pas, j'ai pas trop compris le pb, j'étais au temple d'Isha en plein milieu à soutenir tout le monde contre les vagues destru qui arrivaient par les cotés et le mec était en train de farmer à l'extérieur trois destru... Faut pas se formaliser pour si peu, les mecs ont un nombril un peu trop grand c'est tout. Bon je ne l'ai pas heals du reste du scenar il a même crever devant moi, les actes valent mieux que les longs discours
Mais c'est vraiment la seule fois, je heal tout le monde je me fou qu'ils soit Flamby/tank etc, je heal ceux à ma porter. J'assist ce qui dois l'être (un tank qui retiens 4 blaireaux qui lui tapent dessus par exemple.).
Je regarde souvent le kikiheal pour voir si j'ai péter mon score (c'est un jeu pour moi ) et je suis souvent content de mon résultat, sauf baisse de forme (on est pas tjs au top hein).
Un truc que j'ai remarqué c'est que je reçois très souvent un merci quand je rez c'est un détail mais ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés