C'est le groupe qui t'a leech toute la renommée que tu aurais dû faire , sur tes heals. =x
Enorme !!!!
Donc le mec qui solote, il ne leeche pas les autres. Ce serait l'inverse

Le groupe vous leech vos rp.. Vous qui solotez, ne leechez que dalle.
ok ok ok.
Mais alors.. pourquoi on groupe ? puisque dans un groupe chacun leeche les autres ? il faudrait tous degrouper non ? Comme ca tout le monde aura 5 x plus que ce qu'il ne gagne actuellement et personne ne leechera personne.
Ah mais c est vrai... on entendra encore :
de la part des tanks : - pas de dps sur mon orc, vous allez me leecher mes rp.. et me healez pas non plus !
de la part des dps : - me healez pas , je need juste des rez !
de la part des healers : ah ben non... je vois pas...de tte facon, avec le nerf, on va devenir des dps et puisque si on heal, on se fera engueuler par les 2 classes du dessus
Enfin, en terme de soloteurs, les seuls que je vois, en bg ou open rvr, c est 80% flambis, d autres dps genre repurgateurs, et quelques healers, mais c est beaucoup plus rare.
Les dps solo, ils peuvent tjs dire : je prefere soloter hors de la masse meme si ils pensent : je need des rps, suis pas la pour vous pl bande de nazes !
Mais le healer solo, il sort quoi comme excuse pour pas grouper ?
A part : desole, je groupe avec la guilde machin, je l'aime pas ! ou la vraie raison : je prefere moins heal et mass rps plutot que de heal pour rien.
Donnez moi en une d'excuse potable car j'en trouve pas, et ca me serait super utile.. siouplait merci.