[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est sûr que le eau/air, il va être beaucoup plus axé eau, et faudra moins de +dmg pour qu'il soit performant, faut juste éviter les items du style titudes, sula et coiffe roiss, qui font de ton enu une daube à +30 dmg.

Pour le eau/feu, idem que bp, seulement que j'ajouterai qu'il faut quand même pas mal d'intel pour que ce soit performant, et mass +dmg. Donc tu gagnes Pandore, roulage&cie, mais en contreparti tu as une corrup qui soigne et un auto-debuff qui pique.
OK OK,
Donc c'est décidé, me reste plus qu'à xp un maximum pour passer full pano roissingue couplée à full pano sous-bois afin de rester orienté eau avec un potentiel air, et des bonus qui me paraissent pas mal du tout avec un CAC qui tien la route ! (Hache à Lamelles fm eau)
Voili voilou, me restera plus qu'à choisir monture/familier, anneau et amu, mais ça, ça devrait être assez facile (tot et printemps très certainement).

Bonne continuation à tous !

P.S: niveau sorts, une fois l'ensemble des sorts fondamentaux d'un enu eau passés lvl 6, quels seraient les sorts à monter ? Du style désinvocation qui a une puissance herculéenne mais qui n'agit que sur les invocs, enfin tout ça pour dire que c'est flou, aidez moi
Salut à tous, je suis le propriétaire d'une
Citation :
Publié par Thirin
daube à +30 dmg.
Voilà, je voudrais savoir, même si mon enu n'a pas +30 mais +45 dmg, comment ne pas exploser mon porte kamas en virant les titudes pour attendre le niveau 175? (Ma daube est de cercle 161, mode 1/2 à la pelle à gateau, ça fait mal, donc je recherche juste des bottes.).
Merci d'avance, Roue
Bonjour,

Besoin d'idée pour un enunoob.

J'ai commencé à muler un Enu (Lv 55 - Il sera eau je pense) pour changer de mon iop^...et j'ai 2 questions.

Pour l'instant toutes les stats sont parchottées à 25...Est-il vraiment util de parchotté la chance à 101 sachant que vu mes fréquences de connections, atteindre le lv 105-110 sera déjà très bien.

Autre chose, j'ai pas encore "joué" avec, j'attends le lv 70. Quel est selon le stuff le plus plaisant à jouer à ce lv (Pas forcement l'idéal).

Merci.
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Salut à tous, je suis le propriétaire d'une

Voilà, je voudrais savoir, même si mon enu n'a pas +30 mais +45 dmg, comment ne pas exploser mon porte kamas en virant les titudes pour attendre le niveau 175? (Ma daube est de cercle 161, mode 1/2 à la pelle à gateau, ça fait mal, donc je recherche juste des bottes.).
Merci d'avance, Roue
Bottes Harry ou Bottes du dragoeuf

Citation :
Publié par NatureAquatic
Bonjour,

Besoin d'idée pour un enunoob.

J'ai commencé à muler un Enu (Lv 55 - Il sera eau je pense) pour changer de mon iop^...et j'ai 2 questions.

Pour l'instant toutes les stats sont parchottées à 25...Est-il vraiment util de parchotté la chance à 101 sachant que vu mes fréquences de connections, atteindre le lv 105-110 sera déjà très bien.

Autre chose, j'ai pas encore "joué" avec, j'attends le lv 70. Quel est selon le stuff le plus plaisant à jouer à ce lv (Pas forcement l'idéal).

Merci.
Niveau parchottage fais le au maximum sagesse ( 101 ) mais aussi de chance (101) mais la chance changera pas grand chose, un peu mais c'est pour faire zouli

Niveau équipements il a été dit maintes fois sur le wiki ~~
Faudrait penser à le lire...
Roue de la Fortune : Dragoeuf, sachant que les Harry coûtent quand même bonbon, sinon des AA qui sont pas dégueu si tu need pas de CC, mais essaye quand même de te procurer des harry , après j'te conseille de passer en 10 PA et à la Rhon, tu y gagnes énormément de maniabilité, tes dégâts seront bien plus stables qu'à la pelle à gâteaux, avec moins d'EC.
Après entre cape fulgu/vent et ceinture fulgu/mastra ou autre, c'est à toi de choisir, c'est au feeling. ;p
Bonsoir a tous,

Je regarde Hdv forgerons et je vois une hache dragoeouf Fm eau 80% (19 a 30 et vole 4 a 6)
J'ai fait les calculs, a moins que je ne trompe, mais sa roxx plus que le marteau hubohu cette hache !

Si quelqu'un a déja test qu'il me dise si sa rox plus ou non merci

Voila a+ bon jeu a tous

Amicalement trokle
Citation :
Publié par trokle
Bonsoir a tous,

Je regarde Hdv forgerons et je vois une hache dragoeouf Fm eau 80% (19 a 30 et vole 4 a 6)
J'ai fait les calculs, a moins que je ne trompe, mais sa roxx plus que le marteau hubohu cette hache !

Voila a+ bon jeu a tous

Amicalement trokle
Ben pas vraiment besoin de calculs, les degats de base sont superieurs, les dommages seront forcement superieurs. Apres, l'interet d'un marteau, c'est pas vraiment ses degats.
Citation :
Publié par trokle
Bonsoir a tous,

Voila a+ bon jeu a tous

Amicalement trokle
Oui les dégâts sont supérieurs mais n'oublie pas que le marteau est en zone ! ce qui est très roxxatif quand tu as 4 montres dot tu peux cibler avec le marteau, alors que la hache, non :x
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de monter un énu feu sur Mylaise [serveur de malade mais c'est une autre histoire] et pour l'instant tout se passe bien, avec l'aide de ma guilde j'ai pu pexer tranquillement jusqu'au level 17, puis me stuffer convenablement avec une panoplie bouftou bons jets/surmagée. Approchant du niveau 36 (Roulage de pelle ), et regardant ce qu'il y a après, vers le level 40, je commence à me préoccuper du remplacement de ma panoplie bouftou par un stuff plus efficace ; je pourrais sûrement faire un stuff classique avec pano prespic + items sagesse/vita/intel pour pexer jusqu'au niveau 48 et la pano scara rouge, mais ça ne me plaît pas trop : je préfère prendre un stuff polyvalent, avec un peu de sagesse mais aussi suffisamment de caracs annexes pour rester efficace en PvM (je ne fais pas de PvP).
Ce que je recherche en priorité :
- 7 PA à tout prix, pour fanto+roulage
- un minimum de vita, entre +50 et +100 au final
- de l'intel bien entendu
- des dommages
- un minimum de sagesse
Ce que je recherche accessoirement :
- si possible, de la PO
- si possible, des soins, mais pas indispensable du tout
- 1 créature invocable, mais pas obligé (c'est juste un confort d'avoir deux sacs de temps en temps...)
- un chouilla d'agi
Ce dont je ne me préoccupe pas :
- un bon corps à corps (je regarde juste les bonus offerts)
- des cc : je peux être en 1/2 à la pelle fanto avec boîte de pandore, donc ce serait gadget d'en avoir dans le stuff
- de l'ini : je ne crache pas dessus, mais je ne suis pas prêt à faire des sacrifices pour ça

Par rapport à tout ça, j'avais déjà quelques idées :
- Broche céleste, j'ai même envie de dire quasiment obligatoire pour les 7 PA ; bémol : le gros malus sagesse...
- Coiffe de classe : +20dom sur pelle fanto, +30 soins sur boîte de pandore, que dire de plus ? bémol : l'étoffe corailleuse...
- Champo : vita, dom, PO ; bémol : le craft... (encore que, sur Mylaise, je n'ai pas idée du prix du chanvre eupho)
- Passé de Xélor, pour le mix intel-sagesse (je connais un joaillo de niveau 100 pour fm)
- Cape prespic, pour la sagesse et les dom

C'est déjà pas mal, mais j'ai encore du mal à trouver ce qui irait bien dans les slots CàC, ceinture, bottes et autres, et j'ai du mal à trouver une façon de combiner ces éléments... Donc si un énu feu passait par là pour me filer un coup de main, ce serait bien sympas ^^
Et moi je parle du niveau 50. Quand on y regarde de plus près, ils ne sont pas très éloignés.

Fais tes 10 niveaux en Prespic, puis complète la Blop Griotte par de l'équipement sagesse et ton Chapeau Taufeu si tu le souhaites.
C'est pas vraiment la peine de se compliquer la vie. Après, c'est peut-être juste ce que j'en dis, mais c'est aussi ce que j'ai fait.
Perso je partirais plus sur une panoplie dindo.

Beaucoup de +dommage, de sagesse, vitalité sur botte/coiffe/bonus panoplie, int sur l'anneau, agi sur anneau/bonus panoplie.

Tu ajoutes l'abramu fm avec le minimum de malus int, tu auras une bonne amu pour exp.
Sinon tu peux mettre une simple kam assutra en attendant mieux.

Te voila à 8 pa.

Personnelement je trouve que les sorts sont plus puissant qu'un CaC à bas niveau, donc je te dirais de prendre un CaC à bonus?

bâton des rois puis grand bâton des rois cela te permet de gagner vita/int en attendant de changer de stuff vers les levels 6x-7x.

Je sacrfierais la ceinture pour une ceinture chafeuse dan un premier temps (bonus Cc pour desenvouter) et elle apporte un bon bonus de vitalité.
A remplacer par une ceinture royale du bouftou par la suite et par un slip kangouwou du wabbit GM par apres, toujours afin de garder assez de CC pour desenvouter.

Pour l'anneau tu pourras mettre un scaranneau à la limite un blopanneau griotte serait mieux (creature invocable pour ton deuxieme sac, 1po, des dommages et de l'int) ou en variant avec un abranneau mou si tu cherches plus de vitalité.

Le famillier de ton choix.

Je pense que cela correspond plus à ton besoin.

Tu peux aussi compter sur les +dommages pour exploiter pleinement flamiche/roulage de pelle tout comme lancer de piece (en fonction des resistances adverses).
Merci godblastyoo,

Apparemment pour ce que je recherche c'est le désert au niveau 40... Je vais donc faire comme ça, prendre une panoplie prespic toute conne, compléter avec des items me permettant de rester efficace en PvM, peut-être faire une croix sur les 7 PA pour le moment (à moins de continuer avec la bouftou, complétée par une alliance de silimelle pour la sagesse) jusqu'au niveau 50, où je n'aurai que l'embarras du choix. Le problème qui peut se poser après, c'est celui de mes moyens, mais je verrai ça en temps et en heure...

Sinon par rapport à ce que tu m'as proposé, le stuff se destine plus pour un lvl 52, mais bon on n'est pas à 2 levels près ^^ A ce level, il y a aussi l'Amulette de Xélor qui pourrait convenir, avec les cc et les dommages qui vont avec, l'avantage de l'abramu étant le bonus sagesse. Pour le familier, j'ai un Minimino boosté à l'Eupéoh donc pas de soucis à ce niveau-là Reste le slot ceinture, tu proposes Ceinture BR et Chafeuse, qui ont l'avantage d'offrir de la vitalité, sinon je pensais aussi à L'Adelus pour la sagesse et les dom, voire à une Chtévu pour le PO et les cc. Et pour ce qui est du bâton des rois, je plussoie, je ne recherche de toute façon pas le CàC donc les bonus élevés de cette arme m'intéressent beaucoup ; et pour pexer, j'opterai pour une Baguette en racine d'abraknyde.

Si vous avez encore d'autres suggestions, n'hésitez pas.
Bonjour
Je suis pas très habituer à changer le wiki alors si quelqu'un pense que ce que je vais dire est utile, qu'il n'hésite pas.

Une astuce pour xp l'enutrof chance ( ou autre ) entre le niveau 20 à 26 pour avoir le lancer de pièce, c'est d'aller à la clairière de Brouce Boulgoure.
On y trouve des champas dont les champa bleus ( a peu près niveau 20/24 ) qui ne font que vous attirer et se suicider au contact.
La parade étant de laisser le sac animé se prendre tout.

Il y a aussi les champa verts qui ne font que se coller à vous.
J'ai gagner tout mes niveaux manquant la-bas assez rapidement avec des drop de ressources sympa ( champignon, graines de pavots, épines de champ champ )

On peut même y rester après, j'y suis rester jusqu'au niveau 45 avec une bonne panoplie prespic/dommages

Bonne journée.
La clairière de Brouce Boulgour est de toute façon un super spot d'xp pour perso level 2X, et particulièrement pour les personnages eau qui n'ont pas à se soucier des résistances des champas bleus (vu qu'ils se suicident...). De plus la zone est petite et il est facile de trouver de bons groupes, quel que soit son level.
Très bonne idée d'en parler dans le wiki donc (et je vais peut-être ajouter la zone de la montagne basse des craqueleurs, j'y ai fait mes levels avant d'obtenir roulage de pelle et je vais sûrement continuer).
Bonjour, je me présente:

Je suis un énutrof de niveau 72.

Je suis monté a 201 en chance( non parcho) et parcho a 10 sagesse ( je compte faire 25)

Question:

Continuer a monter la chance après 230 ou monter la sagesse après mon parchotage?

Merci de répondre rapidement.

Vieux-peteur sur menalt.
Citation :
Publié par ogralan
Bonjour, je me présente:

Je suis un énutrof de niveau 72.

Je suis monté a 201 en chance( non parcho) et parcho a 10 sagesse ( je compte faire 25)

Question:

Continuer a monter la chance après 230 ou monter la sagesse après mon parchotage?

Merci de répondre rapidement.

Vieux-peteur sur menalt.
Tu parchottes à 101 sagesse ou tu continues à mettre en chance mais perso je te conseille de parchotté la sagesse avant
Citation :
Publié par Midrill
Tu parchottes à 101 sagesse ou tu continues à mettre en chance mais perso je te conseille de parchotté la sagesse avant
Je n'ai pas les moyens ni l'envie de me parcho A 101 en sagesse.
Je pense m'arrêter a 25 et booster la sagesse apres avoir monté 230 en chance.

Vieux-peteur sur menalt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés