|
Héros / Héroïne
|
Honettement moi le eau/air me parait plus approprié pour tacler
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Dis-moi, as-tu lu ce qu'on a dit, ou juste la première ligne ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
![]() Niveau équipements il a été dit maintes fois sur le wiki ~~ Faudrait penser à le lire... |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua : Pouf pouf. ] |
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
Panoplie Blop Griotte.
|
|
|
|
|
Légende
|
Je parle du niveau 40 :/
|
|
|
|
|
|
Perso je partirais plus sur une panoplie dindo.
Beaucoup de +dommage, de sagesse, vitalité sur botte/coiffe/bonus panoplie, int sur l'anneau, agi sur anneau/bonus panoplie. Tu ajoutes l'abramu fm avec le minimum de malus int, tu auras une bonne amu pour exp. Sinon tu peux mettre une simple kam assutra en attendant mieux. Te voila à 8 pa. Personnelement je trouve que les sorts sont plus puissant qu'un CaC à bas niveau, donc je te dirais de prendre un CaC à bonus? bâton des rois puis grand bâton des rois cela te permet de gagner vita/int en attendant de changer de stuff vers les levels 6x-7x. Je sacrfierais la ceinture pour une ceinture chafeuse dan un premier temps (bonus Cc pour desenvouter) et elle apporte un bon bonus de vitalité. A remplacer par une ceinture royale du bouftou par la suite et par un slip kangouwou du wabbit GM par apres, toujours afin de garder assez de CC pour desenvouter. Pour l'anneau tu pourras mettre un scaranneau à la limite un blopanneau griotte serait mieux (creature invocable pour ton deuxieme sac, 1po, des dommages et de l'int) ou en variant avec un abranneau mou si tu cherches plus de vitalité. Le famillier de ton choix. Je pense que cela correspond plus à ton besoin. Tu peux aussi compter sur les +dommages pour exploiter pleinement flamiche/roulage de pelle tout comme lancer de piece (en fonction des resistances adverses). |
|
|
|
|
Légende
|
Merci godblastyoo,
Apparemment pour ce que je recherche c'est le désert au niveau 40... Je vais donc faire comme ça, prendre une panoplie prespic toute conne, compléter avec des items me permettant de rester efficace en PvM, peut-être faire une croix sur les 7 PA pour le moment (à moins de continuer avec la bouftou, complétée par une alliance de silimelle pour la sagesse) jusqu'au niveau 50, où je n'aurai que l'embarras du choix. Le problème qui peut se poser après, c'est celui de mes moyens, mais je verrai ça en temps et en heure... Sinon par rapport à ce que tu m'as proposé, le stuff se destine plus pour un lvl 52, mais bon on n'est pas à 2 levels près ^^ A ce level, il y a aussi l'Amulette de Xélor qui pourrait convenir, avec les cc et les dommages qui vont avec, l'avantage de l'abramu étant le bonus sagesse. Pour le familier, j'ai un Minimino boosté à l'Eupéoh donc pas de soucis à ce niveau-là Reste le slot ceinture, tu proposes Ceinture BR et Chafeuse, qui ont l'avantage d'offrir de la vitalité, sinon je pensais aussi à L'Adelus pour la sagesse et les dom, voire à une Chtévu pour le PO et les cc. Et pour ce qui est du bâton des rois, je plussoie, je ne recherche de toute façon pas le CàC donc les bonus élevés de cette arme m'intéressent beaucoup ; et pour pexer, j'opterai pour une Baguette en racine d'abraknyde.Si vous avez encore d'autres suggestions, n'hésitez pas. |
|
|
|
|
|
Tu peux peut-être te p encher vers la panopluie fourbasse au complet sinon, avec un atoinpar exemple...
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), et regardant ce qu'il y a après, vers le level 40, je commence à me préoccuper du remplacement de ma panoplie bouftou par un stuff plus efficace ; je pourrais sûrement faire un stuff classique avec pano prespic + items sagesse/vita/intel pour pexer jusqu'au niveau 48 et la pano scara rouge, mais ça ne me plaît pas trop : je préfère prendre un stuff polyvalent, avec un peu de sagesse mais aussi suffisamment de caracs annexes pour rester efficace en PvM (je ne fais pas de PvP).