| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
le full eau s'est surtout pour les gros enu bourin (quoi que) qui pensent cas la massacrante.
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et pourquoi pas un mode avec Ougarteau ? lvl 180 certe mais ça te laisse 8 lvl pour drop l'epine ^^
ça ferait genre : - Ougarteau - Masque Vaudou Jav (ou si ton Ougarteau fini défoncé : Solomonk / Bandeau Kaliptus) - Cape du Minotot - Collier du Minotot - Gelano fm PO ou PM à toi de voir ^^" - Sceau Souverain du Roissingue (si t'a les moyens Anneau Bliteré) - Tranche des Sous-bois (prépare Ceinture des Vents au cas ou tu drop un tutu qui te donnerait moyen de jouer le Ougarteau 1/2) - Bottines des sous-bois - Dragodinde Indigo et Ivoire Tu fini avec pas mal de +do pour le vdv du Ougar et pour pièce hein Un bon petit bonus PO. Puis si t'a de la moule a la fm, tu peux gardé ton beau masque.Edit : comme dit Thirin, je préféré aussi la vent a la tranche sous-bois mais bon, je te propose un Ougarteau et le pré requis vita combiné avec un Masque Vaudou reclamme une bonne dose de vita sur le reste du stuff. Il est néanmoins possible, comme dit Thirin (encore elle u_u), de mettre un Kalyp/Ceinture Vents a la place du Vaudou/Tranche. |
|
|
|
|
|
Yo phyx
Tu veux passé feu han, c'est une bonne idée mais bon faut pas oublié les +po et +do sinon ton enu tapera pas des masses hein, les sorts feu ont pas beaucoup de dégâts de base. Alors a ton lvl voir un peu plus loin tu pourrais faire un truc du style : - La Bekille - Cape d'Elya Wood - Collier du Dragon Cochon (désolé mais CC, +Do, %Do have must, la feudala est pourrave a coté :/) - Anneau du Dragon Cochon - Gelano (CC , PO , PM a toi de voir) - Ceinture des Vents - Bottes Horchons - Dragodinde Ivoire et Orchidée (je t'aurais dit prune croisé mais il y en a pas encore chez nous han) - Marteau M'Pouce (avec tous tes cc tu l'auras 1/2 ) ou Marteau R'Ticolis (mais 5 pa ^^")Question sort, je dirais garde Pièce ^^" ça te permet de tapé flotte et de bien plus loin que miche. Façon c'est les +do qui trime sur ces 2 sorts. Sinon Jugement peut toujours être utile et si tu monte Cupidité, Remblai serait vraiment cool, sort en zone terre que tu auras 1/2, ça pete
|
|
|
|
|
|
Ah bah ca va, j'ai deja la moitié pis je revendrais AA pour le reste . Pis Oo 1/2 au M'pouce super .
Merci. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour vos réponses (je n'ai pas pu répondre pluto j'ai parti :/)
Voila bon jeu a tous ++ Amicalement trokle |
|
|
|
|
|
Ah et euh j'oubliais : je deboost chance ?
Et ceux qui sont feu, vous tapez combien a la fanto/rouler en moyenne ( avec le stuff de mero) ? |
|
|
|
|
Héros
|
Bonjour j'aimerais avoir votre avis concernant un stuff chance, jouant à la hache dragoeuf 1/2CC.
Il se composerait de: Gelano Anneau du Dragon Cochon La Feuille d'Automne Bottes du Dragoeuf Ceinture des Vents Bandeau Kaliptus Corbacape Mastralis Hache du Dragoeuf fm 80% eau Ça fait +21 à +35 aux dommages, +7 PO, +35 CC, 69-155 d'agilité, 156-270 de chance et 95-155 de sagesse. Ce stuff vaut-il le coup ? |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua : La fonction rechercher n'est pas faîte pour décorer. ] |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua : Devenu sans objet. ] |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua : Ce n'est pas un chat ici, les mp existent. ] |
|
|
|
|
Légende
|
Intéressant, je me demande juste ce que tu fais de ton neuvième PA ? (simple curiosité, ce n'est pas un troll), et puis je me disais qu'un 4ème PM ne serait peut-être pas de trop ; bon c'est sûr, si tu remplaces tes carabottes par les bottes de l'eleveur de bouftous ou autre, tu perds pas mal de chance mais tu y gagne en mobilité... Il te manque peut-être un peu de flexibilité de manière générale d'ailleurs, un peu de PO ou d'invocs supplémentaires seraient sûrement un confort non négligeable. Bon après je dois admettre que ton stuff est vraiment joli, à toi de voir comment l'exploiter au mieux
|
|
|
|
|
|
9 PA c'est :
Massacrant + Pelle du jugement Pelle du jugement x 2 + Maladresse Maîtrise + Massacrante + Maladresse ect... |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Ogralan:
J'ai une enu level 84 avec un stuff assez proche du tien (aux différences près des possibilités offertes au niveau 84) , Caracoiffe, caracape et carabotte, Ceinture des Vents Amu blop inidgo royal, anneau blop indigo royal Anodindo et une jolie hache, la Hache Eulouh Je pense que l'anodindo pourrait être remplace facilement par quelque chose de mieux. Pour la dragodinde, j'ai pris une drago qui donne de la vita/chance/agi pour les pré-requis de la hache. Une fois parchotte en agi je devrais pouvoir changer de drago. J'ai pas mal de PO et de dommages, ce qui est très appréciable pour les lancers de pieces, par contre un peu plus de sagesse ainsi qu'un PM en plus serait bien agréable... on ne peut pas tout avoir ![]() amicalement, Moquette, mamie tortue |
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai longtemps joué avec quelque chose d'approchant, sauf que j'avais une pelle shattkitou. A mon avis ça vaut le coup d'essayer , le cc de la hache est quand même sympa, et avec pandore tu as le 1/2 aux pièces, à la massa, et à chance.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Un bon petit bonus PO. Puis si t'a de la moule a la fm, tu peux gardé ton beau masque.
)
.
) et stuffé comme ci dessous actuellement :
. Avec +8PO, tu peux reprendre une amulette tot pour regagner de la vitalité, et ton bonus de PO restera éxélent.
.