[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que à haut niveau tu pourrais regretter d'avoir mis 100 point en vitalité. A toi de voir si tu ne préfères pas x points d'intelligence ou 3x sagesse à 100 vitalité
De toute façon si tu compte jouer enu intel, faut parchotter à 101 intel/sagesse, et dans une seconde mesure la vie, donc si tu fais une erreur tu pourras toujours la réparer.
Les seuils daubés n'encouragent pas vraiment à investir des masses de points de intel, le must ça reste de se parcho intel/sagesse au minimum, foutre quelques point en intel (à voir jusqu'où) et le reste en sagesse, force si parcho, ou autre ; de toute façon, cupidité permet de rattraper aisément les points perdus, et un mode bi-élément ou sagesse peut être vraiment intéressant.
salut, voilà je suis un enu de cercle 120 et je ne sait pas trop quel est le stuff optimal pour mon enu qui n'est pas une mule a pp, mais bien un enu de combat x) alors voilà j'attend vos suggestions sachant que j'aimerais rester 9 pa , que je possède une vent parfaite et que je pensait jouer a l'hubohu tout en gardant des po et de la sagesse
exemple de matos 9pa que tu peux faire

solomonk ou kaliptus si tu veux la po et la sagesse

ben la vent direct tu es en 1/2cc sur fantome

gelano pour le 9em pa

l'anneau ben le DC puis par la suite si tu n'a pas besoin du bonus force et que tu recherche toujours de la po y a l'anneau roi

amu printemps, renouveau, tot s'est surtout au niveau de la po, du manque de vita et aussi des stats. Perso les 3 restent sympas

botte AA, dragoeuf ou harry (par la suite actuellement à HL reste les sousbois pour la po et les kimbo pour des grosses stats)

cape ben a toi de voir mais bon puisque tu cherche de la po y a toujours mastra, après tu peux toujours mettre une cape a grosse vita ou alors ton 9em pa sera la cape fulgu.

en fam s'est suivant un choix presque perso mais au lvl 120 je préfère encore une dinde %dmg avec stats, par la suite quand on a du matos qui file plus de stats et dmg je trouve qu'il est préfère d'avoir un dinde a orientation po et / ou pm (perso je suis fam des dinde pm invoc)

après si tu as un peut de force et dmg%, tu peux jouer remblai en 1/2cc mais bon faut pas s'attendre à de gros dégât

kaliptus / mastra / hubohu / anneau dc / gelano / amu tot / vent / botte dragoeuf (harry)
Bonsoirs Joliens/Joliennes, je me suis enfin décidé sur le (futur) stuff de mon petit enutrof.

Je l'équiperais ainsi :

La Feuille de Printemps
Sceau Souverain du Roissingue
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
Bottines des sous-bois
Dragodinde ivoire-indigo Puis une Dragodinde prune-indigo quand il y en aura sur le marché
Gelano
Masque vaudou Jav
Hache à Lamelles

Cela pour un total de 59 de dommages, 10 po, autour de +400 chance et +60% de dommage, et environs +260 en sagesse.
Mais, gros hic, ma vitalité de tournera au niveau 176 qu'à 11xx, ce qui est très faible

Que faire ? Prendre une Cape Souveraine du Roissingue ? Un Ougarteau ? Un Chapeau de Crocodaille Dandi ? Un Collier du Minotot ? Une Tranche des sous-bois ?

Aidez moi à choisir siouplé

Cyu
Pour moi la printemps reste un must au lvl 12x mais à ton lvl je pense quand même que quitte à perdre 1 po et de l'agi, le collier tot est plus intéressant : autant de dom, de la sagesse, beaucoup plus de vita...

Hache à lamelles, oui pourquoi pas. Personnellement je préfèrerais l'ougarteau, dégâts en zone et vol de vie dont la hache est hélas dénuée.

Tu ne sembles pas jouer particulièrement cc. Dans ce cas, tu peux troquer ta vents contre une ougature (oui l'ougature m'a convaincu, merci Beji et Thirin ^^), tu perds 1 po mais y gagne franchement en vita, en sagesse et en dom (et tu récupères de toutes façons des cc sur le collier tot, si c'est vraiment un besoin).
Me revoilà ! (ho nooon pas lui). J'ai une autre question, y'a-t-il moyen de jouer les dagues réceuses en 1/2CC (FM eau) pour un enu ? Ou encore les dagues lassay plus tard ? Je suis parcho 91 agi et 33 force.
Merci d'avance.
(Bien sûr je recherche quelque chose de viable ^^').
Hum moké jvais opté pour le ougarteau, mais à ce moment là gros soucis de prérequis.

Je voudrais joué en +5 po minimum, et je n'ai pas les moyens pour l'ougature.

J'avais pensé à :

Bottines + tranche des sous bois
Feuille de printemps
Cape souveraine du roissingue + sceau souverain
Masque vaudou jav
Dinde ivoire-indigo
Ougarteau
Gelano

Mais pour remplir les prérequis il faudrait que le firstshoot l'ougarteau ou alors que je laisse le vaudou de coté u_u.

Avez vous d'autres idées ?
Pour la vita tu peux changer ton amu par un collier Tot, et récupérer le PO en moins sur une dinde prune/--- par exemple. Tu y gagnerais sensiblement en vita.

Ensuite faut voir selon tes jets si tu peux conserver le vaudou Jav après runage du martal
Bonjour je suis un enu 93 et je viens vous exposer mon idée de futur stuff

coiffe du mineur sombre

torque ancestral (en attendant la feuille de printemps)

gelano anneau AA et annea DC ( je les fais tourner selon pano xp ou pano combat ou selon les besoins en PA)

ceinture des vents

bottes AA en attendant dragoeufs ou harry

cape AA en attendant la corbacape mastralis

Je précise que je suis un enu axé sur la chance et la PO un peu plus que sur les dommages meme si je les recherche aussi

Mon stuff est -il convenable?

PS je joue sur une monture dorée et indigo
Hésitant sur la voie à suivre de mon enu (merci pour la pelle à gâteaux, ça peut être sympa à jouer). Je m'en remet à vous une fois de plus, certains d'entre vous jouent il un enu intel autour des niveaux 14x ? On pourrait me dire ce que ça donne ainsi que les stuffs (c'est pas mon fort on va dire...) ?
Merci d'avance confrères Enutrofs.

Edit : Merci beaucoup, et tu as une idée pour un mode feu ?
La pelle à gâteaux, on en parle y'a moins de 5 pages hin.

Donc je répète ce que je dis toujours : Des sacrifices pour jouer le 1/2, tu fais mal dans le tour quand tu fais 3 CC, sinon très bof, EC de 1/30, elle est inférieur à la Rhon, qui elle permet un mode 10 PA, donc plus de fluidité, de combots, de résistance aux retraits... Mieux vaut passer à la Rhon.
Citation :
Publié par snibril
1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 Intelligence 20 60 100 140

Si tu regardes les paliers en intel c'est évident, il faut parchotter.
(voir 1pour1 intelligence => 20)
C'est bien sûr mieux de parchotter, mais tu peux faire tout à fait sans.
Phy-x, rappelle-moi ton level ? Je suis moi aussi enu feu, mais bas level (bientôt 40 \o/), je n'ai bien entendu pas les moyens de parcho mais cupidité est là pour rattraper les points perdus ; sinon, je pense que si tu veux rester feu longtemps, le parchottage est très intéressant, mais ça dépend forcément de tes moyens et de ton investissement.
je suis level 107, oui j'ai pas les moyens pour parchos mais exact merci du rappel de cupi . Pis je reset pour voir ce que ça donne, enu eau ça me gonfle un peu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés