|
|
'soir .. Niveau stats pour enu feu c'est vita /intell ( 100 vita et 230 intell puis sagesse ?) merci
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je pense que à haut niveau tu pourrais regretter d'avoir mis 100 point en vitalité. A toi de voir si tu ne préfères pas x points d'intelligence ou 3x sagesse à 100 vitalité
|
|
|
|
|
|
Butters je te conseille vivement de passer sur un masque sergent zoth, et oui la vent reste un must, n'étant pas un expert en enu je laisse la parole à mes confrères enutrofs ^^'.
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Héros
|
Bonsoirs Joliens/Joliennes, je me suis enfin décidé sur le (futur) stuff de mon petit enutrof.
Je l'équiperais ainsi : La Feuille de Printemps Sceau Souverain du Roissingue Corbacape Mastralis Ceinture des Vents Bottines des sous-bois Dragodinde ivoire-indigo Puis une Dragodinde prune-indigo quand il y en aura sur le marché Gelano Masque vaudou Jav Hache à Lamelles Cela pour un total de 59 de dommages, 10 po, autour de +400 chance et +60% de dommage, et environs +260 en sagesse. Mais, gros hic, ma vitalité de tournera au niveau 176 qu'à 11xx, ce qui est très faible Que faire ? Prendre une Cape Souveraine du Roissingue ? Un Ougarteau ? Un Chapeau de Crocodaille Dandi ? Un Collier du Minotot ? Une Tranche des sous-bois ? Aidez moi à choisir siouplé ![]() Cyu |
|
|
|
| dzdezdozaehudaez |
| Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
|
Les pré-requis force des réceuses sont énormes : 250.
Donc pour te répondre oui il y a moyen avec parchottage 101 mais tu perds pas mal de chance. |
|
|
|
|
|
Si tu veux taper eau pour 3 PA, prends la Pelle à gâteau.
![]() Plus souple pour les prérequis et roxxor. Edit : Wiki partie enu chance/cc
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Avez vous une idée de petit stuff pour la jouer ?
|
|
|
|
| dzdezdozaehudaez |
| Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
|
Salut, j'aimerais savoir si parchotté était VRAIMENT indispensable car je n'en ai pas les moyens ( enu feu) .
|
|
|
|
|
|
1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 Intelligence 20 60 100 140
Si tu regardes les paliers en intel c'est évident, il faut parchotter. (voir 1pour1 intelligence => 20) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@ phy-x
Si tu connais un cordonnier assez HL pour avoir 99% sur les ceinture de chance: Tu peut te parcho facile a 25 Vieux-peteur |
|
|
|
|
|
je suis level 107, oui j'ai pas les moyens pour parchos mais exact merci du rappel de cupi
. Pis je reset pour voir ce que ça donne, enu eau ça me gonfle un peu .
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Pis je reset pour voir ce que ça donne, enu eau ça me gonfle un peu .