Bonjour, je suis actuellement énutrof chance(/sagesse on peut dire) de cercle 139 et je prépare mon futur stuff pour le lvl 142 et au-delà... .
Que pensez vous de mon stuff? Bien pas bien?
Merci de vos critiques et de vos améliorations
===> J'ai des moyens suffisants mais pas illimités

Donc un optique "full chance" pvp/pvm. Pour commencer je te déconseille la rhon : Gros dégats certes, mais aléatoires + 5 pa + bonus pas top + pas de zone.
Perso, même dans une optique full chance, je te conseille un stuff chance/agi, de toute façon on est jamais totalement full trucmachin, alors autant peaufiner un second élément.
Comme base de cac, y'a le classique marteau hubohu.
Le stuff classique donc sur une base de 9 PA (au moins en pvp) :
-Printemps (en attendant amu tot comme tu dis)
-Solomonk (ok y'a pas de chance, mais 50 agi/+10 dom/+25%dom/de l'ini et des cc, oui c'est 1000 fois mieux qu'un doro).
-Vent
-Bottes harrys (10 dom/cc/agi/ini etc blabla ça roxe)
-Anneau DC + gelano FM comme tu veux (+ anneau dragoeuf en pvm surtout pas l'ancestral c'est une merde sans +dom) et plus tard anneau roiss
-Mastralis (remplaçable par une cape roiss plus tard)
-Dinde indigo/ivoire
Au final ça donne quoi ?
+43 dom
+30 % dom
+750 ini (ça a son importance)
+315 chance
+240 agi (voir 340 si tu parchottes, ce que je te recommande vivement).
+23 cc
+150 sagesse
+6 po
Donc un mode très bon à distance avec lequel tu auras des lancés de pièces très corrects entre autre. Une souplesse de jeu grâce à l'agilité qui te permettra de tacler autre chose qu'un boufton et ça c'est crucial en pvp/pvm.
L'agilité peut aussi te permettre de découvrir un sort dont on parle peu mais que je trouve énorme, aussi bien en pvp qu'en pvm : Désinvocation, il mérite son level 6.
Concernant les sorts, tu peux oublier coffre 5, on drop aussi bien (c'est à dire pas^^) avec le level 1. Pandore est également oubliable dans un premier temps, vu que tu seras 1/2cc nul part même avec. (au profit de sac animé, par exemple).
Si on considère qu'un énu se joue à 80% de loin, ce mode est sympa, et tu auras malgré tout un cac fort agréable en zone ou tu taperas aux alentours de 800/tour.