Aller à la page... |
[PC][PS3][X360] Command & Conquer : Red Alert 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu désinstalles le jeu avant chaque formatage/changement de disque np je crois
|
![]() |
|
|
tout est dans le "je crois" justement, faudrait du concret, pas des "on dit".
Edit: Bin heu... source? ![]() |
![]() |
|
|
Puis au pire tu leurs envoie un mail et ils te refilent des activations généralement
|
![]() |
|
|
Il a toujours été dit que la seule possibilité de jouer une fois ces crédits épuisés était de contacter le support client par téléphone (numéro surtaxé?) pour prouver qu'on est bien l'acheteur légitime, voir même dans certains cas (Bioshock lors de sa sortie), prise de tête avec courriers AR, et tout ça pour une seule activation.
Je me trompe peut-être, mais en toute franchise, je ne suis pas pressé de voir arriver ce genre de fils: http://www.gamekult.com/forum/lire_n499873/ de personnes honnêtes. |
![]() |
|
|
Je me quote de mon site:
Citation :
![]() Par contre pour les débutants, il à l'air sympa par pas mal de détails. Je testerais avec des amis pour voir leur retour. @Sucio Sanchez: marrant que tu es des ralentissement... Sur ma machine (C2D E6750, 2go ram, 8800 GT) rien a signaler et c'est même assez douloureux sur les gros combats ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
heu désolé que ca t'aies donné cette impression, mais j'étais pas violent sur le coup...
|
![]() |
|
|
J'hésite toujours à l'acheter pour ma part, avec leur système de me... d'activation, ca donne vraiment pas envie !
![]() |
![]() |
|
|
huh? qu'est ce qu'il y à de spécial avec le systeme d'activation?
tous les RTS demandent ta CD key pour te laisser jouer en ligne hein.. ![]() |
![]() |
|
|
On va éviter de s'étendre sur l'utilisation d'un crack, ça n'a pas sa place ici.
|
![]() |
|
|
http://www.wegame.com/watch/Red3_org_Vidcast_Matiz_pl_s_vs_Wollf_a/
une petite vidcast d'une partie online, assez sympathique, soviets vs allies. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|