[PC][PS3][X360] Command & Conquer : Red Alert 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par punkstar
Bon bah en fait j appelle le service technique qui me dit que y a eu un problème dans l'installation ,qu'ils me remboursent le jeu et que je dois le racheter et le re dwl,j'ai cru que c'était une blague au début mais non

ben tu as bien fait de les appeler... j'avoue que j'ai vu des fils sur des gens qui ont eu ton pb, mais le mieux reste encore quand t'es pas sûr d'appeler le sav...

j'espère que pour le coup ca va fonctionner maintenant...

Tiens moi au courant si ca ne marche tjrs pas j'en parlerai à qqun de chez EA

Citation :
Je trouve que cette partie manque de chars russes.

attention, RA3 en multi tu ne verras rarement une masse d'unité énorme...
les parties sont en moyenne actuellement de 7 à 15m... et j'ai peu vu de grosse masse d'unités.. à part d'infanterie mais ca compte pas vraiment vu que c'est pas cher...

moi ce qui me manque le plus pour l'instant, c'est l'absence de stats pour les unités.
Bon j'ai craqué, je l'ai acheté :/ J'espere que le multi sera a la hauteur
Sinon pour le temps de téléchargement limité, je peux toujours télécharger C&C 3(le premier) que j'ai acheté a sa sortie sur ea store, donc leur extension de téléchargement pour moi c'est du pipeau Crysis et Hellgate london que j'ai préco (les 2) sont aussi dispo au téléchargement
J'ai acheté le jeu depuis sa sortie, et honnêtement, il en vaut largement la chandelle lorsqu'on joue à 2 en coopératif.
Et puis, c'est toujours mieux que de se coltiner Oleg ou autre avec leurs voix incroyables...
Je viens de tester le jeu rapidement, quelques missions soviet.. bha effectivement c'est du Red Alert et c'est toujours pas mon truc.

L'économie est super basique, les stats des unités ne sont pas visibles, l'interface prend trop de place, le design est particulier, y'a un effet "brouillon", les unités crèvent vite, bref.. ce ne sont pas vraiment des défauts, c'est juste que c'est ainsi que la série est faite.

Par contre, toujours très sympa les interludes cinématographiques.

J.K Simmons ftw
c'est mou, à part quelques missions bien loufoques c'est pas très original, la caméra ultra zoomée et les 5m de portée des chars me soulent, le coop sert juste à rendre le truc encore plus easy en divisant par 2 le boulot, l'infanterie sert à rien, etc

Par contre y'a du décolleté. Et les vid sont globalement sympa, même si j'en attendais un peu plus

En fait je testerai bien avec une manette pour voir s'ils ont au moins réussi à faire un bon rts console. AH NON tu peux pas jouer en splitscreen, dtc
Citation :
Publié par Kalvin
c'est mou [...]la caméra ultra zoomée et les 5m de portée des chars me soulent [...]en divisant par 2 le boulot[...], l'infanterie sert à rien, etc
. Mou? tu vis sur quelle planète de junkies hyperactifs pour dire que c'est mou? Non sérieusement, c'est pas mou, plutôt le contraire.

. Le degré de zoom de la caméra et ton impression sur la portée des chars est à rapprocher. Si l'autre est ainsi c'est à cause de l'un, vois tu. Ou alors tu aimerais avoir des chars qui te tirent dessus mais qui sont hors de ton écran. C'est l'artillerie qui le fait ca. Et puis 5m de portée, tu as une perspective faussée je crois.

. Le coop divise par 2 le boulot... et les ressources. je trouve que c'est globalement une bonne idée de donner la possibilité à 2 potes de se faire les campagnes ensemble.

. L'infanterie ne sert pas à rien, mercisme. Plutôt le contraire.

ouf.
Citation :
Publié par Baron
Est-ce que quelqu'un peut poster un peu des retours vis à vis du multijoueur? Comment est-ce?

bon ben, multijoueur : ultra actif, beaucoup de noobs sur l'automatch, mais il y à un site pour trouver des matchs assez actif aussi (clanwar.cc)

rythmé, assez intense, parties relativement rapides en moyenne... entre 7 et 15 min en moyenne.

Relativement peu de BO déjà connus des joueurs lambda, mais c'est lié au concept du jeu et des systemes de construction/unités.

Parties très axées sur le micro management d'unités ( par opposition à la micro d'unités en masses ), sur le harassment, sur la reconnaissance et sur la rapidité des choix tactiques.

Quelques bugs potentiellement exploitables, dont un que j'ai soumis récemment à EA, mais rien de méchant qui nécessiterait un hotfix de toute urgence.

Une balance relativement correcte, et je crois qu'on doit bcp à la beta pour ca, emmené par un pool de joueurs qui sans être des gros pro, touchaient pas mal à generals et Zero Hour, dont le style de jeu était relativement proche.

Quelques Bo donnent plus ou moins de mal actuellement aux joueurs, mais rien de vraiment mauvais.

Et surtout beaucoup de fun à jouer je crois. C'est bien fun et même sans avoir 5 mains et 3 cerveaux, on peut toujours trouver un type à sa mesure, mais évidemment pour ca il faut pas crier au rush/no rush car le jeu lui même est tellement rapide et les techtree simples que le concept de rush n'est pas vraiment approprié.

La plateforme online est pas trop dégeu mais bon, y'a toujours plus vert ailleurs.

et y'a une bonne marge d'apprentissage via les différentes commandes du jeu pour s'améliorer au fur et à mesure... Ca reste assez basique sans faire dans le fancy et complexe genre Supcom, mais assez pratique...

Ca reste aussi largement jouable pour les casuals en raison de la simplification de la macro gestion.

C'est pas du tout un mauvais jeu multi pour l'instant...

J'aime aussi les possibilités offertes par le battle cast (possibilité de faire ses vodcasts) et l'outil de visionneuse de replays (avec palette pour dessiner en même temsp sur l'écran etc)

pas mal quoi.

On verra mais en attendant ca m'occupera en vue de starcraft et qui sait, on verra la suite..
c'est kiff kiff mais en général c'est plus rapide oui parce que contrairement a CnC3, ca se finit rarement en stalemate de tanks d'un côté comme de l'autre... ici, y'a pas mal de façons bien cheesy d'achever l'adversaire... commandos, engineer dans un transport, attaque par la mer, infiltration pour alliés/empire...

enfin y'a pas a chier c'est largement au dessus que CnC3 selon moi. Même si un point qui m'embete un peu c'est que le bonus quand tu attaques une cible de dos est seulement de +10% par rapport à CnC3 ou je crois que c'est +25% de mémoire.

edit http://www.wegame.com/watch/Red3_org...t_s_vs_Mart_s/

un autre vidcast d'un super match, avec plus de tanks sovietiques pour faire plaisir a turgon
Citation :
Publié par Augures
Tiens j'ai trouvé un test sympa de C&C AR3 sur www.foodandtroll.com enfin des gars qui font pas fanboy
mdr le test du mec qui rentre à peine pas du tout en pronfondeur et qui a du a peine faire la campagne solo et basta.

forcément ca réduit vite l'intérêt du jeu ^^

j'ai rarement vu une preview entrant si peu dans le détail jusqu'à maintenant en regardant sur le net. je crois que même mon test écrit en 10 minutes était plus complet.

le type qui passe 3 lignes à se plaindre du zoom qui est (il est vrai faible) alors qu'il passe autant de temps confondu sur le multijoueur, les nouveauté coté unités et abilités spéciales.

c'est vrai que c'est super important le zoom dans un rts

bon ok dans supcom c'est un point sympa. mais c'est pas le même nb d'unités ni la même taille des maps et c'est un dezoom pas un zoom donc osef encore une fois.

2/20 la review, et les points sont pour l'écriture.

Citation :
Les dialogues français sont minables, aucun accent chez les soviétiques
tin c'est triste hein?

j'ai entendu la version anglaise, les dialogues sont 15'000 fois mieux ):

avec des accents et tout... enfin bon... c'est dommage sans être l'intérêt principal du jeu donc bon...

c'est marrant parce que les voix fr de generals étaient carrément réussites... bien carricaturales et stéréotypées.. pourquoi n'ont ils pas pris des bon voicers... bref
Ben le truc c'est que les voix ricaine on pas d'accent mais les voix russe doivent en avoir, pourquoi ??
Tout le monde a de l'accent ou pas du tout, car quand t'es un général russe, ton correspond russe vas pas te parler en anglais/français ou autre.

<se rappel un jeu a moitié en italien avec des dialogues en espagnoles de soldat russe>
je suis pas trop d'accord avec toi, par exemple dans les voix originales, les spy americains ont l'accent sean connery, je crois que les cryocopters et les IFV ont un accent brit, j'ai entendu une phrase avec un accent d'aussie dans le coin etc...

les soviet ont plus un accent czech que russe mais bon la touche est là...

et les empire ont un bon accent stereotypé

tu perds tout ca en vf big time.

Pour reprendre l'exemple de generals, que j'avais en VF, les chinois avaient des voix excellentes, stereotypiées au max et ca rendait vraiment bien. La gla avait un bon accent mouloud infiltré ou mouloud kamikaze, ca roxait juste du slip. Et les ricains avaient une bonne voix française (pour une fois) avec des repliques toutes droit sorties de séries à la con.

roxage .

et puis pour info c'est quoi le jeu italien avec les voix en espagnol?
Citation :
Publié par Max-x
Ben le truc c'est que les voix ricaine on pas d'accent mais les voix russe doivent en avoir, pourquoi ??
Tout le monde a de l'accent ou pas du tout, car quand t'es un général russe, ton correspond russe vas pas te parler en anglais/français ou autre.

<se rappel un jeu a moitié en italien avec des dialogues en espagnoles de soldat russe>
Pour avoir vue les mêmes cut-scènes en US et en FR, la différence et assez impressionnante.
Et c'est dommage car la France a de quoi faire niveau doublage, c'est à se demander si ça a pas tout simplement était doublé au Canada .

Bon maintenant c'est un détail à l'échelle du jeu, mais une grosse pub a était fait autour de ces cut-scènes et une partie du plaisir est gâché au final.
Citation :
Publié par Max-x
Si tu veux du vrai, les russes devrait parler russe, les chinoix chinoix, etc etc.
Ce me fait toujours marrer, les anglais parlents bon français mais les autre ont toujours 3 tonnes d'accents...
sinon c'étais Crazy Ivan, sur ps.
On veut pas du vrai.

On veut du cliché.
Question
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
On veut pas du vrai.

On veut du cliché.
Assez d'accord

Si une personne avait une solution pour mettre le jeux en anglais :/, je l'ai en francais et je peux mm pas choisir le langage.
j'attendais à mort les russes mais finalement le top c'est les jap

takei a juste l'accent parfait + les phrases de philosophie à 2 balles & tout les clichés jap imaginables

"You cannot stop the great river of DESTINY"

en fait la campagne russe est assez naze comparée aux 2 autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés