Aller à la page... |
[PC][PS3][X360] Command & Conquer : Red Alert 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Last and Least |
Trouver plus de messages par Last and Least |
|
Est-ce que quelqu'un peut poster un peu des retours vis à vis du multijoueur? Comment est-ce?
|
![]() |
|
|
Pas pu test, jeu acheté sur EA store, ca fais 2j que je me bats avec le service client parce que ma clé multijoueur n'est pas acceptée
|
![]() |
|
|
Par rapport aux durées de partie de C&C3, ce serait donc encore plus rapide?
|
![]() |
|
|
c'est kiff kiff mais en général c'est plus rapide oui parce que contrairement a CnC3, ca se finit rarement en stalemate de tanks d'un côté comme de l'autre... ici, y'a pas mal de façons bien cheesy d'achever l'adversaire... commandos, engineer dans un transport, attaque par la mer, infiltration pour alliés/empire...
enfin y'a pas a chier c'est largement au dessus que CnC3 selon moi. Même si un point qui m'embete un peu c'est que le bonus quand tu attaques une cible de dos est seulement de +10% par rapport à CnC3 ou je crois que c'est +25% de mémoire. edit http://www.wegame.com/watch/Red3_org...t_s_vs_Mart_s/ un autre vidcast d'un super match, avec plus de tanks sovietiques pour faire plaisir a turgon |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Tiens j'ai trouvé un test sympa de C&C AR3 sur www.foodandtroll.com enfin des gars qui font pas fanboy
|
![]() |
|
|
Citation :
forcément ca réduit vite l'intérêt du jeu ^^ j'ai rarement vu une preview entrant si peu dans le détail jusqu'à maintenant en regardant sur le net. je crois que même mon test écrit en 10 minutes était plus complet. le type qui passe 3 lignes à se plaindre du zoom qui est (il est vrai faible) alors qu'il passe autant de temps confondu sur le multijoueur, les nouveauté coté unités et abilités spéciales. c'est vrai que c'est super important le zoom dans un rts ![]() bon ok dans supcom c'est un point sympa. mais c'est pas le même nb d'unités ni la même taille des maps et c'est un dezoom pas un zoom donc osef encore une fois. 2/20 la review, et les points sont pour l'écriture. Citation :
j'ai entendu la version anglaise, les dialogues sont 15'000 fois mieux ): avec des accents et tout... enfin bon... c'est dommage sans être l'intérêt principal du jeu donc bon... c'est marrant parce que les voix fr de generals étaient carrément réussites... bien carricaturales et stéréotypées.. pourquoi n'ont ils pas pris des bon voicers... bref |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
oui, c'est bien vrai malheuresement
|
![]() |
|
|
GNE ? Mais Alerte rouge sans les accents russes c'est même pas la peine d'y jouer.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Pour la version anglaise, elle est à 33€ (sur PC évidemment) sur amazon.co.uk
Je me tâte ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|