[PC][PS3][X360] Command & Conquer : Red Alert 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gozmoth
Pour la version anglaise, elle est à 33€ (sur PC évidemment) sur amazon.co.uk

Je me tâte ...
Je suis aux UK justement, et le jeu coût 50£ soit 37.5€ environ, c'est dingue que ce soit moins cher à ce point sur amazon!
Citation :
Publié par LSN
Je suis aux UK justement, et le jeu coût 50£ soit 37.5€ environ, c'est dingue que ce soit moins cher à ce point sur amazon!

La £ est plus fort que l'€, donc je pense pas que 50£, fasse 37,50€.

50£ ca fait 61€~
Citation :
Publié par Arathor
La £ est plus fort que l'€, donc je pense pas que 50£, fasse 37,50€.

50£ ca fait 61€~
ah, c'est encore pire que ce que je pensais!
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Gozmoth, le prix sur amazone en livre est de "Price: £26.98", pas 50. Donc oui c'est une bonne affaire ^^
Oui on est tous d'accord je crois (moi le premier vu que je l'ai acheté là). Il y a juste une petite incompréhension entre nous.

Amazon.co.uk travaille le dimanche, il vient de partir à l'instant d'ailleurs.
J'ai un prob avec le multi perso... Mon numéro de série n'est pas considéré comme valide :s Quelqu'un aurait une solution? ^^

Pour l'instant ça va, j'ai même pas finit la 1ere campagne, mais bon quand je voudrais poutrer (ou me faire poutrer) ça va être plus casse corones :s
Bah c'est même pas ça, j'ai télécharger le jeu via le EA store, donc a aucun moment j'ai eu a rentrer le serial; c'est la le prob :s Et j'ai chercher sur les sites offs, aucun endroit pour rentrer le numéro de série

Pour jouer online, il faut enregistrer ton jeu sur le site d'EA. Pour t'enregister, il te faut un numéro de série (aka cd-key aka serial key etc) valide.

Et d'ailleurs j'ai beau lire et relire ta phrase, si tu veux de l'aide il va falloir être plus précis que ça... Je pige pas ou tu bloques.

Tout est expliqué dans le manuel du jeu (ou aller, quoi faire, etc)
Oui enfin je l'ai enregistrer sur le site d'EA, j'ai fait comme indiqué sur le manuel, met malgré tout mon numéro de série une fois en jeu est indiqué comme invalide :s Enfin bon, dans tout les cas j'attends une réponse du service technique.
Un bon jeux bien sympa avant le must du must starcraft 2 bien que les campagnes sont trop vite plié a mon goût.
Reste le multi ou le leader d ea c est un peu le bordel pour le moment .
il y a moyen de faire de bonnes parties avec du niveaux donc ça va c est sympa ^^.
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Oui enfin je l'ai enregistrer sur le site d'EA, j'ai fait comme indiqué sur le manuel, met malgré tout mon numéro de série une fois en jeu est indiqué comme invalide :s Enfin bon, dans tout les cas j'attends une réponse du service technique.
Et bien tu va galerer mon pauvre, plus d'une semaine que j'ai le meme probleme, j'ai demandé le remboursement
j'ai eu le droit au passage a des "c'est de votre faute monsieur, il faut joindre votre dxdiag.txt ! " "il faut mettre a jours vos drivers!" j'en suis a l'étape msinfo32.nfo ah oui, ils m'ont reset mon pseudo, mon mot de passe enfin pleins de trucs inutiles quoi
Salut à tous,

Je suis sur une des dernières missions allié : l'attaque de Moscou : il faut détruire les 7 rideaux de fer.

Bref, je n'arrive vraiment pas à la terminer. Mon armée se fait détruire lors de mon attaque de 2 rideaux de fer... ensuite, il y a masse hélico et chasseurs, etc etc

des idées ??

Je pense tenter de détruire ses usines de véhicule avec des espions... puis de passer à l'attaque.

Lotte
quel niveau de difficulté tu es ?

cette mission est assez simple...

déjà ce que tu devrais faire, c'est de donner l'ordre à ton co commandant de s'occuper des rideaux au nord pendant que tu te fais ceux à l'est et après au nord est.

Une fois que c'est fait, capture les derricks (2 de mémoire) pour augmenter tes ressources.

Ensuite, la map est truffée de bâtiments ou tu peux mettre ton infanterie en garnison. Profites en.

Pour attaquer le premier site, fais quelques guardian tanks, mets en au moins 1 en mode secondaire. et c'est impératif, il te faut des ICV pour l'anti aérien. Parce que l'IA sur cette map fait beaucoup de twinblades.

Autre chose. après avoir viré les proprio de la base à lest de ta position de départ, débrouille toi pour amener un collecteur au point de ressources pour faire une autre base et augmenter tes sioux.

Ensuite, ben tu tech up, tu te prends quelques mirage tanks et surtout 2 ou 3 athena cannons pour peter les défenses de loin.

pendant ce temps la il te faudra toujours des guardian tanks et des ICV. tu peux aussi prendre un ICV ou deux et mettre de l'ingénieur dedans pour réparer ta troupe quand meme.

Pour protéger ta base, tu peux faire une tourelle, mais le mieux reste de foutre des javelins/peacekeepers dans les bâtiments alentours et exploser les twinblades/autres qui s'approchent.

après tu progresses gentilment...

quand tu auras pété les rideaux de fer, tu devras peter la forteresse au centre, avant la fin du countdown... normalement tu pourras la freeze puis la peter en un coup, mais c'est buggé... Donc ce qui marche le mieux est de bombarder le truc avec tous les avions que tu peux avoir...

2-3 trucs utiles à savoir sur la mission en général :

.ta base de départ sera quasiment jamais attaquée... ne perds pas des ressources en défenses

. l'ordi balance régulièrement un orbital dump après le pont à l'est de ta base, attention donc à la fumée qui l'annonce et tout ira bien...

. l'ordi envoie à chaque fois natasha toute seule au nord de la ou il balance l'orbital dump... c'est bien d'avoir 2 vindicators la buter quand tu la voie...
Hello

Est ce que ce jeu peut convenir à un joueur qui :

- N'a aucune expérience des C&C
-Qui recherche un mode multi sur internet qui est de bonne qualité

Par avance merci !
j'ai eu le meme probleme de cd key quand j'ai acheter Command & conquer General (pour mon annif), le cd key marchais pas en multi ca ma decider de ne plus acheter ces jeux

pour les debutant : c'est en jouant qu'ont devien meilleur hein , moi mon premier rts en multi c'etais starcraft et c'etais tres dur ^^
Citation :
Publié par Worgrug
Hello

Est ce que ce jeu peut convenir à un joueur qui :

- N'a aucune expérience des C&C
-Qui recherche un mode multi sur internet qui est de bonne qualité

Par avance merci !

- La gestion dans RA3 (et dans tout C&C d'ailleurs) est très très limitée, donc oui, il n'est absolument pas difficile à prendre en main. Il faut juste bien se mettre en tête que la facon normale de jouer, n'est pas de construire une forteresse imprenable, mais bien de anéantir son adversaire le plus vite possible. (et tant pis pour les râleurs qui n'aiment pas le rush ^^)

- Le multi, est passionnant, on apprend énormément sur les différentes tactique en perdant. Moi j'adore perdre, j'en tire chaque fois une leçon. Les différentes factions ont un gameplay très différents (allier=aéro, soviète=forcebrute(tank), empire=productiondemasse+force navale).
Par contre, le système de connexion est très très très mal foutu. Apparement, les parties sont hebergé chez l'hote, ce qui donne souvent des gros lag, voir des problème de connexion dut a un firewall mal config. Et c'est ralant quand on a patienter 20 min pour qu'une salle soit pleine.

(Cela dit, il n'y a pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent en ce moment.)
Hop,

Désolé de faire remonter ce post !

Mais je suppose que sur JoL, il y a des joueurs de red alert 3 !

Vous avez un point de rendez vous particuliers ? (genre un channel joueurs confirme 09 ou autre ?)

Y a t'il une communauté JoL - Red alert ?

Par avance merci
Personnellement je trouve dommage d'avoir gâché ce jeux qui aurait pu être pas mal du tout par une finition aussi laxiste.

C'est notament la caméra qui rend ce jeux merdique. Pour un rts, avoir un zoom arrière aussi minable et ne voir qu'une toute petite de la map alors qu'on est sensé manipuler des dizaines et des dizaines d'unité je trouve ca complétement naze.

Ce simple fait qui aurait pu être si facilement évité m'a définitivement dégoûté de ce jeux.
ayant jouer vite fait ( 2 missions ) j'aime bien , les graphismes sont cool .

Apres le zoom ben c'est RA quoi , tu aime ou tu aime pas ( puis des dizaines et des dizaines d'unites ? tu fait un petit commando et tu la joue fini )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés