Aller à la page... |
[Ordre] Piqure de rappel
|
Partager | Rechercher |
|
faite l'amour entre vous et la guerre a la destruc
|
03/11/2008, 00h11 |
|
Suis/Larmenoire |
Trouver plus de messages par Suis/Larmenoire |
|
WB ADLN ? Nous étions à peine une dizaine et notre seul but était d'empêcher la Destru de locker Praag en reprenant un max de flags. Mission réussi, kthxbye.
|
03/11/2008, 00h25 |
|
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
03/11/2008, 01h06 |
|
|
Vulkren va voir ton forum la!
|
03/11/2008, 01h26 |
|
Suis/Larmenoire |
|
|
03/11/2008, 01h51 |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
Empereur
|
|
03/11/2008, 01h55 |
|
|
peut etre que un jours ça marcheras entre ADLN et vous Azufen tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoirs
|
03/11/2008, 02h07 |
|
Suis/Larmenoire |
|
Je le sais bien Azufen, mais comme tu dis, je vais pas non plus les cité, je parle des 2 plus grosse guildes, nous aussi de notre coté, pas mal de guilde nous tient compagnie
|
03/11/2008, 03h27 |
|
|
Citation :
Moi aussi je pref des petits affrontements en groupe opti de 6-10 pécos, mais faut pas rever, comme ça tu te fais que les retartaires, les péons perdus et les afk WC. Ils bougent en gros tas, et je dois dire, meme si ça me fait mal au cul, qu'hier niveau gros tas la destruct était mieux orga. Pourtant on était beaucoup sur praag et en face, à par le nombre, ils n'ont pas grand chose, alors quand leur bus a déboullé par la porte du fort nord et qu'on avait juste 1/2 voire 1/3 de leur effectifs a leur opposé...voila quoi, la poterne ca me semblait bien loin, tout comme les points de capture. Bref a voir ce soir, ou un autre soir...
|
Sinon, ce matin, j'ais vus un chat écrasé au bord de la route.
Je pense honnêtement que c'est la faute aux ADLN ! C'est dégueulasse ! |
03/11/2008, 09h05 |
|
Skouik/Cheyenne |
Trouver plus de messages par Skouik/Cheyenne |
|
|
03/11/2008, 09h26 |
|
|
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------- Maintenant regardez notre charte de recrutement :http://ladln.org/boards/showthread.php?t=16316 Celle de Monsieur je me sens plus pisser: http://perl.warhammerclan.net/viewtopic.php?f=5&t=22 Faites une comparaison... Azufen arrête de whiner sur JOL on en a rien a faire contente toi de jouer on a pas envie de faire copain avec toi c'est pas un drame a ce que je sache? |
03/11/2008, 09h28 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|