[Ordre] Piqure de rappel

Partager Rechercher
Note: ce message s'adresse a l'ordre, la destruct peut tjs parler a ma hache si elle le désire.

Voila, je parle en mon propre nom et aucunement en celui de ma guilde/alliance mais...p***ain ca soule de voir du RvR comme on a pu en voir a Praag ce soir...

J'ai l'impression de jouer avec des autistes qui font chacun leur truc dans leur coin...On est du meme bord quand meme, alors je vois un WB monter prendre un fort tandis qu'un autre surveille une poterne ou personne ne passe et un dernier compte les mouches a un pt de capture et qu'au final on se fait rincer par les ploucs d'en face alors qu'on avait les effectifs pour maintenir la pression...je me dit qu'il serait peut etre temps de faire front commun, l'ennemi c'est la destruct quoi.

Apres je vais peut etre pas me faire d'amis, mais au moins je l'aurais dit: la pseudo gueguerre ADLN/PerL ca soule...Ce soir on avait 3 WB qui tournaient sur praag, un wb ADLN qui servait a rien et qui ne communiquait pas sur le chan RvR, un WB PerL qui est venu donner un coup de patte (merci sab), mais bon, la poterne c'est super, mais ca sert juste a nous diviser. Mettre Un guetteur ok, mais un WB...bof quoi...Et un pauv' WB lvl 20-30 de la coalition espoir qui faisait l'aller retour entre les forts en demandant de l'aide sur le chan RvR.

Apres on peut aussi ranger nos différents, et faire front commun. Apres des cons y'en a partout, y'en a toujours eut, et y'en auras toujours, faut savoir faire avec.

Ou on peut continuer ainsi a faire sa popotte RvR dans son coin et servir a rien...
Déjà que le RvR n'est pas super amusant a coup de bus vs bus vs aspi vs on est tous lvl 40 et on roule sur du gris.

Bref comme on dit: il est temps de se sortir les doigts du fondement...Sinon autant que je retourne sur alterac, si c'est pour jouer avec des bots hermétiques a toute stratégie commune.

Voila, c'est un postacho, oui, mais on a les moyens d'offrir un rvr de qualité, a peu pres équilibré, a peu prés amusant, et là...et là c'est tout sauf ça...

Bizou!

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Je pense plutôt que la ordre a besoin de d'abord s'organiser en groupe avant de vouloir faire une masse organisé. Chaque groupe devrait être un minimum optimisé et indépendant.(d'ailleurs je signale toujours aux gens qui rejoignent notre WB qu'il peuvent nous demander si besoin de les regrouper dans un certain groupe. Pour par exemple jouer avec les personnes avec qui ils sont sur TS)

Je veux surtout créer une cohésion entre les joueurs de ma guilde.
On assiste la masse en protégeant les arrières, les poternes ou en passant devant pour organiser la direction du rush...

(et c'est très utile au passage de protéger les poterne. Juste pour ce soir en exemple : en moyenne sur la soirée a chaque attaque de fort y avait 1 destruc qui essayait de passer toutes les 20sec. T'imagine bien le résultat au bout de 10mn sans protéger les poterne.)

Et on ouvre le warband parce que si on ne le fait pas beaucoup ne viennent pas RvR parce qu'ils n'ont pas assez ou pas les bonnes classes dans leur guilde ou sont tout simplement sans guilde.

Sinon belle mobilisation en milieu de soirée de la Ordre.

Citation :
Publié par Viss
Bref comme on dit: il est temps de se sortir les doigts du fondement...Sinon autant que je retourne sur alterac, si c'est pour jouer avec des bots hermétiques a toute stratégie commune.
Je n'aime pas beaucoup jouer en grosse masse. Je préfère les petits fight sur les coté. C'est pas pour autant que je suis un bot hermétique a toute stratégie commune.
pour le bien du serveur, la destru aimerait que perl et adln jouent en cooperation.

En effet, ce soir vous etiez bien plus nombreux que nous mais trop dispersés pour etre efficaces.

Dans la destru, chaque guilde communique ensemble, ouvre les Wb, donne le TS aux gens etc...

Nous sommes sur un jeu RvR et c'est dommage de faire la guerre aux mauvais ennemis...

L'ordre a un tres gros potentiel mais pour cela, il faut que vous jouiez ensemble.

Je garde en mémoire un mercredi soir il y à 2 semaines de cela ou nous avons vue une nuée de l'Ordre nous ravager sur un Fortin au Mont du Tonnerre et comme le dis très bien Vülkren. L'ordre à largement ( ci ce n'est pas plus... ) les moyens de nous repousser et + ci affinité

Pour ma part et cela ne concernen que mon avis personnel et non celle de la guilde TF.

a) Les Bg c'est fun mais ca saoul a la longue...
b) Le roaming 6v6 Praag c'est imba =)
c) Need test le roaming 12v12....
d) La masses VS la masse c'est le trip total... Et chu pas venu sur Warhammer pour refaire des arênes like WoW a 6v6 12v12 en petit groupe... Chu la pour vivre des grands moment de RvR avec des ennemis en NOMBRES voire en SUR-nombres...

Sinon d'un point de vue activité ! Merci à l'ordre pour une forte présence depuis quelques jours. Même si souvent nos warband ou groupe se croise sans ce trouver ca commence à devenir sympa l'animation !

Sur ce ! bonne nuit
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
J'ai tendu la main y'a pas longtemps, et je me suis fais envoyer boulet.
Toutes façons depuis le début ADLN a fait cavalier seul, c'est une des raisons qui a été à la source de notre conflit.
Nous voyons bien qu'ils font un recrutement d'usine pour être complètement autonome et ainsi avoir besoin de personne.
Le problème est que même avec leur recrutement intensif de soit disant HCG leur guilde s'essouffle tous les jours, et malgré tout ils ne veulent pas avaler leur fierté et faire front commun avec les autres.
Chez PerL depuis le début nous asseyons de rassemblé les guildes, je vois pas ce qu'on peux faire de plus maintenant.
Chaque guilde à ces propres objectifs c'est normal et tant mieux ! Mais de la à ce fermé à toutes coopération c'est le meilleur moyen de tuer ca guilde et de 2 le meilleur moyen de faire que ca Faction n'arrive pas à sortir des résultats.

Je sais que WARDB n'est pas LA référence ultime mais à ma dernière connaissances il y avait un équilibre entre les 2 factions et depuis que pas mal de gens ont décider d'AFK décembre voire retourné sur WoW l'équilibre en notre 2 factions est plus que raisonnable ! Cela dit la Destruction à l'avantage des LVL mais bon ca vous pouvez pas nous le reprocher je pense
lu,

C'est vrais que qu'en début de soirée, la Warband The Fallen s'est pris un bus sur la place des Martyrs, on s'est fait totalement broyé, après un regroupement Bivouca de notre coté, nous avons décidé de prendre les Objectif pour gagner RP et reprendre le fort sud, une fois repris, nous avons Claim le fort pour le défendre et avoir des bonus RP. Nous avons vu en face une Warband, je sais pas si elle était full mais il n'y avait vraiment pas d'exploit et nous avons rencontré aucunes difficultés.

Donc la, comme dit Vülkren, on communique ensemble, certains de nos officiers on même accès au TS Perl (Que je remercie pour leur présence de ce soir) pour discuter un peu avec eux toussa toussa.

Je dis pas qu'on a une total bonne organisation, mais un minimum.

Nous avons vue plusieurs petit groupe dans Praag de 6, 10, 3 ou plus alors que si les PERL et ADLN s'étaient regroupé, la vous auriez pu prendre le fort Claim.

Sinon c'était encore une bonne soirée pour les The Fallen.

See you ig
juste pour apporter une petite precision, Il n'y a pas que PerL et ADLN qui se mobilisent chaques fois.
Je tiens a le preciser quand même, beaucoups de guildes nous accompagnent a chaques fois et sans elles on pourrais pas vous offrir la resistance qu'on vous oppose.
Je ne vais pas les cité toutes mais sachez le.
Je le sais bien Azufen, mais comme tu dis, je vais pas non plus les cité, je parle des 2 plus grosse guildes, nous aussi de notre coté, pas mal de guilde nous tient compagnie
Citation :
Publié par Alexlol*
Nous avons vu en face une Warband, je sais pas si elle était full mais il n'y avait vraiment pas d'exploit et nous avons rencontré aucunes difficultés.
C'était le WB de la coalition espoir (Koow, The Shadow company, Legend, Ordro Equilibris), où j'étais. En fait nous venions en renfort pour aider a def le fort suite a un appel, mais bizarrement quand on est arrivé...que dalle, personne. En plus espoir, bien que motivée, n'a pas encore assez de lvl 30+ à aligner, on a une maj de lvl 20-25 et seulement 3-4 lvl 40 bref...

@Sûlquendi: ce qui m'attriste c'est que vous jouez dans votre bulle, y'a un chan rvr pour se coordonner. Prendre les points c'est cool, mais prevenez sur le chan RvR qu'on ait pas l'impression que vous faites cavaliers seuls et que vous deignez meme pas répondre a nous autres péons.

Moi aussi je pref des petits affrontements en groupe opti de 6-10 pécos, mais faut pas rever, comme ça tu te fais que les retartaires, les péons perdus et les afk WC. Ils bougent en gros tas, et je dois dire, meme si ça me fait mal au cul, qu'hier niveau gros tas la destruct était mieux orga.

Pourtant on était beaucoup sur praag et en face, à par le nombre, ils n'ont pas grand chose, alors quand leur bus a déboullé par la porte du fort nord et qu'on avait juste 1/2 voire 1/3 de leur effectifs a leur opposé...voila quoi, la poterne ca me semblait bien loin, tout comme les points de capture.

Bref a voir ce soir, ou un autre soir...

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
J'ai tendu la main y'a pas longtemps, et je me suis fais envoyer boulet.
Toutes façons depuis le début ADLN a fait cavalier seul, c'est une des raisons qui a été à la source de notre conflit.
Nous voyons bien qu'ils font un recrutement d'usine pour être completement autonome et ainsi avoir besoin de personne.
Le probleme est que même avec leur recrutement intensif de soit disant HCG leur guilde s'essouffle tous les jours, et malgré tout ils ne veulent pas avaler leur fierté et faire front commun avec les autres.
Chez PerL depuis le début nous asseyons de rassemblé les guildes, je vois pas ce qu'on peux faire de plus maintenant.
Sans être méchant et en donnant mon avis, quand je vois ce genre de propos, ça donne vraiment pas envie de combattre à tes côtés Azufen... Le côté "c'est pas ma faute, c'est lui qu'a commencé"...
Citation :
leur recrutement intensif de soit disant HCG leur guilde
Excuse moi mais c'est pas chez les ADLN que dans le recrutement y'a marqué l'obligation de possèder un computer de fou pour les rejoindre......

Avant de traiter les autres GU de HCG, fais le ménage chez toi mister, c'est pas jolis non plus, voir même très moche pour les casus...
Bah sincèrement on balance sur myticis pas capable de faire de son jeu un bombe de RvR mais à mon avis le problème viens plutôt des joueurs eux même ... et encore même si mythics nous sort une 1.1 du feu de dieu je me demande si le jeu sera si bien que ça si les joueurs garde la même mentalité !

Il est clair que WAR s'inscris dans du pvp massif (pas les kikou arène de wow 5vs5)... Alors là dessus plusieurs choix s'offre aux joueurs :

- Soit il y a organisation et très bonne entente entre les joueurs permettant la formation de WB pickup entre guilde avec ou sans alliance ... Avec action dans un but commun de tous les joueurs de la même alliance ... Mais là encore on est loin !!!

- soit il y a organisation structurée en alliance, ce qui limite l'accès aux fight pour les plus casual ou pour les gens voulant conserver un esprit familial dans de plus petites guilde ... Là ça peut se faire !

- Soit un forme une mega grosse guilde sous la domination d'un GM et d'off qui en gros dirige la faction et commence à péter un cable quand une autre grosse guilde arrive ... et là j'ai plus l'impression que c'est ce qui se passe !

Alors stop vos petites envie hégémonique, arrêter de regarder vos égo et vos volonté PGM esport warhammer ... A la base vous aves loupé le coche, si vous vouliez vous la jouer roxxor gamer fallait allez sur grisoreux !
Je pense qu'il y a plus de joueurs qui veulent profiter du RvR plutôt de ceux qui vois leur petit fierté et reconnaissance IG ... Alors au lieu de penser à votre tronche et de plomber le RvR de toutes une faction essayer de penser aux autre : Ouvrez vos WB (je pense encore à l'ADLN) ou répondez au moins en /w à ce que vous comptez faire ....
Parce que perso la gueguerre ALDN/Perl avec des airs "taggle c'est moi qui vais prendre le fort en premier" ça donne vraiment pas envie de faire du RvR T4 ... et là c'est ce qui se passe ... au lieu de faire affluer tous les lvl 30+ vers la zone de fight vous faites fuir tout le monde...
Tout est pas de leur faute mais d'un autre côté je parle en connaissance de cause ...

Quand t'arrive pour donner un coup de main dans une prise de fort ou défense T3 ou T4 ... personnes sur place : ADLN en WB fermé bien sur ... tu wisp des joueurs pour avoir des infos sur l'organisation t'a 0 réponses ... T'es sur les remparts avec 10% de life, tu tente un /say "puis-je avoir du heal svp" c'est limite si on prend le temps de te lire !!

Alors ok, ADLN n'est pas responsable de tout ! mais à coté je fait quoi ? je continue la def de fort en solo en crevant toutes les 3 minutes et en me tappant plus de marche à pied que de fight ? C'est ça le RvR massif ?
Ou alors j'ai juste le tort de ne pas être guildé dans une grosse guilde ?! t'a pas le tag des 3 plus grosses guilde du serveur alors t'a pas le droit de faire du RvR massif ?

WAR a des défauts ... mais perso ce qui me gonfle le plus c'est le RvR qui commence à devenir n'importe quoi sous prétexte que machin veux pas jouer avec machin, que truk veux se prendre un fort en WBguilde pour être trop happy et que les WB communiquent pas entre eux ... Le jeu a à peine 1 mois, aucunes prise de capitale, même pas 5 gros fight rvr massif et ça se prend déjà la tête pour l'organisation !! Ca sera quoi plus tard ?
Ben nous ont veux bien s entendre avec les ADLN, y a des personnes sympa partout!!mais a force de se faire presque insulter sa donne pas envie!après ont veux bien faire des efforts mais il faut que sa ayent dans les deux sens.Mais pour le bien du serveur il faudra bien laisser notre orgueil de coté.
Citation :
Publié par Eidos
Sinon, ce matin, j'ais vus un chat écrasé au bord de la route.

Je pense honnêtement que c'est la faute aux ADLN !

C'est dégueulasse !
Putain alors ils sont dans tous les mauvais coups les ADLN, y'en a marre à la fin !
Je commence à mieux cerner le pourquoi du comment de la crise financière mondiale maintenant (elle a commencé en même temps que la venue des ADLN sur se serveur, comme par hasard .....)

/popcorn

Faut arrêter maintenant de se prendre la tête pour un jeu, car là ça commence à tourner au ridicule. Quand les gens en auront marre de se faire rouler dessus car ils comptent que sur eux, ben ils feront le premier pas.

Mais alors dire ADLN ceci, Perl cela, ça ne sert à rien, si ce n'est à envenimer les choses ....

Bref stop dire de la merde, et go jouer.
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
...
Merci de bien vouloir te contenter de t'exprimer au sujet de ta guilde mais en aucun cas sur notre politique de recrutement qui est bien loin de ce que tu sembles croire.
Citation :
Publié par jamika
Alors ok, ADLN n'est pas responsable de tout ! mais à coté je fait quoi ? je continue la def de fort en solo en crevant toutes les 3 minutes et en me tappant plus de marche à pied que de fight ?
Tu es grand? tu sais écrire sur JOL? alors tu sauras crée un ton propre groupe ... Il n'y a pas de limite de WB dans une prise de fort ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant regardez notre charte de recrutement :http://ladln.org/boards/showthread.php?t=16316

Celle de Monsieur je me sens plus pisser: http://perl.warhammerclan.net/viewtopic.php?f=5&t=22

Faites une comparaison... Azufen arrête de whiner sur JOL on en a rien a faire contente toi de jouer on a pas envie de faire copain avec toi c'est pas un drame a ce que je sache?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés