[Ordre] Piqure de rappel

Partager Rechercher
[TEX]Finalement on préfères s’allier avec des guildes moins prétentieuse, mais ayant une bonne mentalité. Des gens qui se rendent compte que tout ne tourne pas autour d’une guilde mais d’un serveur.

J’espères que vous allez prendre conscience que vous allez un peu trop loin parfois, Que se venter, faire de la provocation et dénigrer les autres ne sont pas les seuls moyens pour se faire respecté et reconnaitre sur un jeu/
TEX]

<<azufen comment veux-tu qu'ils ne réagissent pas à ça?
Il y a des facons de le faire et t'as pas pris la bonne excuse-moi....aucune guilde aurai aprécié tes commentaires....bref essayez de repartir d'un bon pieds car le serveur en a besoin.
Citation :
Publié par Vulkren
enfin bref. message aux ordreux : Qui sont vos reels ennemis? (je connais deja ta reponse civeal )

ah ouias? j'aimerai bien savoir ce que tu penses que je pense!

Citation :
Publié par Sûlquendi
Où comment donner de l'importance non-méritée à une discussion ouin-ouin.

Le PROCHAIN ADLN que je choppe à rajouter de l'huile sur le feu sur ce genre de thread sera kick de la guilde séance tenante et de façon définitive.
Edit: pour les Ordes qui jouent en alliance, merci de ne pas reporter votre manque d'organisation sur le dos des ADLNs
autokick? je ne joue pas en alliance patapay!

ps: avoue que c'est drôle quand même!
@ Bizuble =
de 1 : c'est moi qui ai la plus grosse car je suis un kiloulolGobz tout pas beau

de 2 : Ne crois pas que rouler sur des pitits ordreux nous fait marrer, enfin dans mon cas, je pense que tout le monde prefere le challenge plutot que roamer 10 minutes pour ecraser un petit groupe de 5-10 ordreux contre 50 destru. ON VEUT LA GUERRE !!!

de 3 : non rien....
Publié par Vulkren
@ Bizuble =
de 1 : c'est moi qui ai la plus grosse car je suis un kiloulolGobz tout pas beau

de 2 : Ne crois pas que rouler sur des pitits ordreux nous fait marrer, enfin dans mon cas, je pense que tout le monde prefere le challenge plutot que roamer 10 minutes pour ecraser un petit groupe de 5-10 ordreux contre 50 destru. ON VEUT LA GUERRE !!!

de 3 : non rien....
euh de 1 un gob avec une grosse ca se saurait
de 2 je pensais qu ajouter ma petite parenthese "ironie inside" suffirait
C est de l ironie cher ami peau verte, je me doute bien qu a force ça doit etre lourd pour vous ... (enfin quelque part c est aussi lourd pour nous de soit pas defendre soit de se faire rouler dessus )
de 3 au cas ou (oublier de le preciser) pour ma part c'est Mirela (tu sais la repurgatrice souvent dans ton dos )

Edit apres avoir lu le "fameux" post de fin d alliance, il est vrai que tu n as pas pris de gants Azu...On recolte ce que l on seme
Et je comprends mieux aussi certains ADLN si (comme je l ai lu) certains sont d anciens Viandards (ça explique meme beaucoup de choses...)
Il me semblait bien reconnaitre ce hmmm "style de jeu" va t on dire (faute de mieux)...
et la je vais me faire flame
Citation :
Publié par Bizuble
Edit apres avoir lu le "fameux" post de fin d alliance, il est vrai que tu n as pas pris de gants Azu...On recolte ce que l on seme
J'avoue, il est vrai que je n'y suis pas aller avec le dos de la cuillère, j'ai poster a chaud en venant de lire des post qui nous critiquer.

Avec le recul, car j'avais pas relu le post depuis, j'ai peut être un peu pousser le bouchon en effet.
J'ai été maladroit dans certains propos je l'avoue.

Maintenant je suis pret a faire mes excuses, je commence a en avoir marre de ses prises de tête qui ne mènent a rien, sinon a semer la zizanie sur le serveur et je me rend compte surtout que je ne suis pas le seul a en pâtir mais les membres de ma guilde également, ainsi que l'alliance quelques fois et celà me gène beaucoups.

A partir de ce jour je m'engage a ne plus créer de problème avec les ADLN, et a essayer de faire en sorte que notre alliance et PerL surtout se rapproche d'ADLN.
Ce soir nous avons eu l'occasion de jouer ensemble celà a plutôt été sympa.
Je les remercie d'avoir répondu a notre appel alors qu'on avais fort a faire avec les destru.
C'est moi qui ai demander a ce qu'on les contact en espérant au bout du compte apaisé les tensions.

Alors oui on a eu des différents, mais y'a pas mort d'homme non plus alors je penses qu'il n'est pas trop tard pour arranger la situation.
Citation :
Publié par olja
SAYPAMOUA SAY LUI

/popcorn version giant déployé !
énorme c'te post

en atendant entre 00h30 et 2H du mat .... ZERO bg ..

édit: +1 azufen
[QUOTE='Azufen [PerL];17295278']
A partir de ce jour je m'engage a ne plus créer de problème avec les ADLN, et a essayer de faire en sorte que notre alliance et PerL surtout se rapproche d'ADLN.
Ce soir nous avons eu l'occasion de jouer ensemble celà a plutôt été sympa.
Je les remercie d'avoir répondu a notre appel alors qu'on avais fort a faire avec les destru./QUOTE]

Et ben, au moins ce post aura servit a un petit peu. Rien qu'hier on a bien farm la destruct: ca marche quand même bien mieux quand on est ensemble plutôt qu'au 4 coins de la zone RvR.

Bref GG a tous, /autocongrat

Et un coup de gueule juste parce que je suis un nain: c'est quand meme consternant de prendre une zone se déco pour aller dormir car demain boulot, et que le lendemain matin la meme zone a été reprise en pleine nuit...Vous kiffez rouler sur des PNJ ou quoi?

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
C'est pas parce que tu t'endors à 23h que la soirée RvR doit s'arrêter.

Lorsque nous vous avons repoussé du Pacte des Flammes, nous avons poursuivi notre marche vers les points puis vers le fort.
Il restait un peu de resistance, mais la plupart devait panser leurs blessures, suite à votre déroute au pied de notre héros.

Sinon il était plaisant que vous ayez pu vous ressaisir et unir vos groupes pour nous offrir plus de difficultés.

P.S : Même la tactique de l'aspirateur n'aura pas suffit à nous faire tomber.

Edit : après relecture du post de Tanzit, c'est quand même consternant comme vous avez l'art d'effectuer des auto turlutes. La zone était à 1 fort / 2 points après votre défaite sur le fort. Et on a su démontrer plus d'une fois qu'une défense de PJ est comparable à des PNJ (/taunt)
Pas 100% d'accord avec toi Baorc.

Nous avons commis beaucoup d'erreur hier soir Baorc. On c'est fais pull à 2 reprises on à trop tendance à vouloir fight même en sous-nombres ont manque de patience ! Surtout quand ont est en sous nombres xD

Après ouai indéniablement notre défense du fort à été d'une efficacité redoutable malgré des aspirateurs en chaine.

Mais 2 grosses erreur quand même!

1) Avant le gros assauts du fort, nous avons été pull sur le pont, j'avais avertis que c'étais une mauvaise idée mais personne n'a voulus y croire... Aspirateur en boucle .... 3-4 morts à chaque fois alors que nous étions en sous-nombres!
Ce qui à entrainé de grande difficulté à replier sur le fort....

Après la défense du fort je pense que la rien à redire ct du farm Renom =) !

2) Sortie du fort après avoir repousser la masses.... Again même schema pas compliqué à voire... petit grp qui nous pull... On avance... le pont se raproche... Aspirateur et c'est parti ! Encore une fois gangbang xD

C'est dommage que l'aspirateur à permis de free win à l'Ordre =)

Nous réagirons de façon adéquate à la prochaine rencontre

Sur ce l'ordre à ce soir...

PS: Pour les reprises de fort de hier soir... Ca c'est passé entre 23h30 et minuit si je m'abuse, ca reste quand même dans un horaire assez raisonnbale je pense.
C'est dommage que l'aspirateur à permis de free win à l'Ordre =)

moi j'en dit que c'était une bonne soirée mais il y a que une chose qui ma contrarier au début c'était vos aspi en boucle ! une fois arrivé dans les escalier nos healer était aspi en dehors du fort !donc au bout d'un certain moment on a fait pareil que vous, pour montrer que c'est nuleuh!j'espere que coté destru vous allez réglé se problème des petits groupes autour du fort qui aspi non stop a travére les murs , sinon gg pour votre déf corriasse et vivement la prochaine attaque
Y'avait de l'aspi autant d'un coté que de l'autre, perso je suis vraiment pas pour l'utilisation de ce truc.

Apres effectivement la def du hero a bien tenue, mais le fait qu'on ait pas pu duré plus longtemps sur le fort est surtout du aux aoe @ je passe a travers le plancher et bien sur le repop des portes du fort au bout des 10-20minutes, qui a stopper net le retour des joueurs ayant rez au Warcamp. Pas trés logique d'ailleurs.

@ Baorc: Apres je raconte ma vie mais: perso j'ai un taff, bcp de gens dans ma guilde ont un taff, et mes horaires comme bcp de mes guildies c'est 23h00-00h00 max, y'a des prio dans la vie.
Apres on vous a attendu lgtps a l'autre fort, mais force est de constater que vous preferiez vous masser en gros tas en def pour attendre de reprendre la zone une fois 23h30/40 (heure de ma déco, quand on avait encore les forts) passé. C'est tout a votre honneur...

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Je n'ai pas vu un seul Aspi chez nous quand faisiez la defence du Hero.

Par contre nous on c'est fait chain Aspi a travers mur/poterne.

2 de nos ingé on respé aspi du coup. Mais trop tard les portes ete refermé.

Sinon bonne soirée.
Citation :
j'espere que coté destru vous allez réglé se problème des petits groupes autour du fort qui aspi non stop a travére les murs
Depuis quand on a des magus dans la destru ? En tout cas ils sont surement bien moins nombreux que vos ingés
Profitez en tant que vous le pouvez, et vivement que ça soit nerf un petit coup
Citation :
Publié par Fougere [Nornes]
Depuis quand on a des magus dans la destru ? En tout cas ils sont surement bien moins nombreux que vos ingés
Profitez en tant que vous le pouvez, et vivement que ça soit nerf un petit coup
Y'en avais Fougere, moi meme hier j'ai été aspi une fois a travers la porte de l'enceinte du fort, et une fois a travers la poterne, par un ptit magus. Apres je l'ai vu utiliser 2x par l'ordre.

Apres on a un "traité" pour ne pas utiliser ce skill, je suis pour qu'on le respecte, c'est pas parce que machin de la guilde trucmuche a utilisé l'aspi y'a 3 mois qu'on a la légitimité de l'utiliser nous aussi.

Chez TF on à 1 seul magus actif et il est en ABS pour encore 1 a 2 semaines....

Donc non il y avait 0 ASPI de chez nous et je me doute bien que Nornes aussi.... Et étant a l'intérieur du fort je n'ai vue aucun ASPI outdoor...

Cela dit je vous invite a report exploit bug chaque magus et ingé qui aspire a travers, les décors... Cela fait parti des exploit bug qui sont en cours de résolution et sur lequels mythic à annoncé des sanctions... Et nous le pratiquerons en permanence dès aujourd'hui que cela sois pour magus ou ingé...

Cela dit sur la def fortin chambre HEROS nos tank se sont fais chaine aspi dans les escaliers... Et après ca à continuer a travers la porte principale lorsque l'ordre est revenu.
Comme quoi y a toujours quelques mecs de chaque côté qui aiment foutre la zizanie... Cela dit... Et je le répète... Soyez en avertis ordre et destruction les petits malin qui exploit bug avec l'aspiration prendrons des packs de 24 à 30 report de notre guilde... Après ils viendront nous traitez de tous les noms.. Aucun souci on est assez immun à ce genre de commentaires... L'exploit bug no thx !
Citation :
Publié par Daedra [TF]
Cela dit sur la def fortin chambre HEROS nos tank se sont fais chaine aspi dans les escaliers... Et après ca à continuer a travers la porte principale lorsque l'ordre est revenu.
La non, désolé daedra c'est pas de mauvaise fois mais y'a eut AUCUNE aspi a ce moment la, des bump de zone, oui, des aspi non.
Tu poseras la question à Pillz si il a pas chain Aspi dans la montée vers le héros ?

Bref, certains ont décidé de utiliser l'aspi, d'autres non.
Nous ne pouvons donc blâmer ceux qui l'utilisent sans exploit bug.

P.S : Je me demande ce qu'est devenu le compte de Terpine après notre mass report Bug exploit.

Aspi or not Aspi that's the question.

@ Tanzit : J'aime bien les détails, mais lorsqu'on vous a repoussé la première fois, on en a profité pour aller reprendre le point proche de notre bivouac.
D'ailleurs lorsqu'on est revenu vers le fort, vous etiez déjà là et on a subit de lourde pertes en défense avec une difficulté à revenir vers le fort.
Et celui du sud était déjà en notre possession...
Fin du raid de notre côté 00h30 - Veillée des dragons sous contrôle Destruction -
du coté destru, il y a effectivement eu des aspis en chaine, mais venant de petits groupes isolés (on a noté 2 noms hier, et effectivement aucun venant des guildes qui avaient accepté l'accord). Le premier coup c"'était pendant l'attaque du heros, un groupe se mettait devant le poterne et faisait de l'aspi a travers le mur, et chopait une partie des healers. Sur un combat tres serré ou la destru defendait efficacement, c''est tres pénible.

le second coup, c"était sur la seconde attaque du fort, quand la porte avait repop, de l'aspi a travers la porte pour choper et tuer les gars dans le belier. La on est quasiment dans le bug exploit car j"'étais dans le bélier, je continuais a taper avec, mais on était en meme temps tapés par les gars de la destru, et en sortant du bélier pour comprendre pourquoi ma vie baissait, on était en fait derriere la porte en train de se faire tuer.

Apres, en revenant vers le fort, y'a eu du fight sur le pont a environ 1 WB et 1/2 vs 1 WB, assez équilibré, et en vengeance un ordreux a sorti l'aspi, et 10 secondes plus tard grand max, le combat était fini.

donc il est vraiment important que tout le monde accepte la regle de l'aspi, car il est clair que l'aspi tue le pvp.

Cela dit, c'était une soirée vraiment sympa
J'ai tout vu

[Edité par Terckan: Diffamation. JoL n'a pas vocation à la délation. ]

Pur ce qui est de report nous en avons dejà fais pas mal contre les magus de Deep hole qui enchaînaient ça tous les soirs la semaine derniere, a priori aucune sanction n'a été prise, malgré le fait que plus d'une vingtaine de personnes ont requette contre eux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés