du coté destru, il y a effectivement eu des aspis en chaine, mais venant de petits groupes isolés (on a noté 2 noms hier, et effectivement aucun venant des guildes qui avaient accepté l'accord). Le premier coup c"'était pendant l'attaque du heros, un groupe se mettait devant le poterne et faisait de l'aspi a travers le mur, et chopait une partie des healers. Sur un combat tres serré ou la destru defendait efficacement, c''est tres pénible.
le second coup, c"était sur la seconde attaque du fort, quand la porte avait repop, de l'aspi a travers la porte pour choper et tuer les gars dans le belier. La on est quasiment dans le bug exploit car j"'étais dans le bélier, je continuais a taper avec, mais on était en meme temps tapés par les gars de la destru, et en sortant du bélier pour comprendre pourquoi ma vie baissait, on était en fait derriere la porte en train de se faire tuer.
Apres, en revenant vers le fort, y'a eu du fight sur le pont a environ 1 WB et 1/2 vs 1 WB, assez équilibré, et en vengeance un ordreux a sorti l'aspi, et 10 secondes plus tard grand max, le combat était fini.
donc il est vraiment important que tout le monde accepte la regle de l'aspi, car il est clair que l'aspi tue le pvp.
Cela dit, c'était une soirée vraiment sympa
|