[Ordre] Piqure de rappel

Partager Rechercher
Du moment que les mousses coulent à flot...en plus ça donne l'avantage, passé un certain moment, de ne plus pouvoir lire les noms et guildes des autres joueurs présents...comme ça ya plus de guerre civile

ps: par contre faut pas trop causer sur TS
Citation :
encore heureux que le jeu ne permette pas le rvr inter faction, sinon l'ordre serait en guerre civile depuis lgtps.
J'aurais plutôt dis malheureusement....

Comme quoi, c'est qu'une question de point de vue

Need un bon vieux system de PK comme au début d'UO avec les Dread Lord !
Citation :
Publié par Viss
Vous etes vraiment irrécupérables...encore heureux que le jeu ne permette pas le rvr inter faction, sinon l'ordre serait en guerre civile depuis lgtps.
Plus vous jouerez dans ce sens, plus vous aidez la Destruction à s'avancer petit à petit sur votre Capital... ( Quoi que... news patch kilololroox ... Impossible de switch une zone gayyygayyyy -.-' ! )

Citation :
Publié par Eidos
Need un bon vieux system de PK comme au début d'UO avec les Dread Lord !
Pas faut !!

EDIT** Côté Destruction beaucoup de guilde assez méconnu commence à pop en BG t4... D'ici 2-3 semaines ca va être la fête ci quelqu'un'un réussi à les réunir 1 soir.
Citation :
Publié par Sab_CC

- Azufen est gentil.

Alors la effectivement, il doit être gentil avec vous (encore heureux...) de notre côté c'est LE problème majeur que nous avons avec vous les PerL...

Il nous invite dans une alliance pour après nous en jeter comme la dernière des merdes sous prétexte qu'un de nos membres aurait insulté le neveu de la concierge du GM d'une des guildes de l'alliance parce que ça sucette était plus grosse que la sienne...

Bref, bon jeu a vous, sachez juste qu'on est pas tous des connards et j'apprécie même jouer avec certains de vos membres pour les GG éventuels en Bg et en Rvr, comme quoi seuls certains foutent la merde pour la totalité d'un groupe vu que je n'ai pas plus de problèmes que ça avec vos guildies.

Pour ce qui est de s'organiser en RvR avec vous ou d'autres guildes de votre Alliance, comprenez bien notre frilosité a participer avec vous, vu les jugements de valeurs que vous drainez a notre sujet, on préfère partir seul en petit groupe et se faire massacrer plutôt que d'avoir a recevoir des leçons de morale non fondées de certains représentatifs légèrement zélés de chez vous.
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
J'ai tendu la main y'a pas longtemps, et je me suis fais envoyer boulet.
Toutes façons depuis le début ADLN a fait cavalier seul, c'est une des raisons qui a été à la source de notre conflit.
Nous voyons bien qu'ils font un recrutement d'usine pour être completement autonome et ainsi avoir besoin de personne.
Le probleme est que même avec leur recrutement intensif de soit disant HCG leur guilde s'essouffle tous les jours, et malgré tout ils ne veulent pas avaler leur fierté et faire front commun avec les autres.

Chez PerL depuis le début nous asseyons de rassemblé les guildes, je vois pas ce qu'on peux faire de plus maintenant.
Pour moi le début du message ne colle pas avec la fin, comme à chaque fois à vrai dire... tu dis que tu essaies de rassembler les guildes dont les ADLN mais dès que je vois un post de toi qui parle de nous c'est pour faire le genre de remarques que l'on peut voire plus haut...

Si c'est comme cela que tu tends la main...

Après, quand tu dis que notre guilde s'essouffle tous les jours, j'aimerais bien savoir d'où tu sors ca....

Lorme
Citation :
Publié par Yench
Alors la effectivement, il doit être gentil avec vous (encore heureux...) de notre côté c'est LE problème majeur que nous avons avec vous les PerL...

Il nous invite dans une alliance pour après nous en jeter comme la dernière des merdes sous prétexte qu'un de nos membres aurait insulté le neveu de la concierge du GM d'une des guildes de l'alliance parce que ça sucette était plus grosse que la sienne...

Bref, bon jeu a vous, sachez juste qu'on est pas tous des connards et j'apprécie même jouer avec certains de vos membres pour les GG éventuels en Bg et en Rvr, comme quoi seuls certains foutent la merde pour la totalité d'un groupe vu que je n'ai pas plus de problèmes que ça avec vos guildies.

Pour ce qui est de s'organiser en RvR avec vous ou d'autres guildes de votre Alliance, comprenez bien notre frilosité a participer avec vous, vu les jugements de valeurs que vous drainez a notre sujet, on préfère partir seul en petit groupe et se faire massacrer plutôt que d'avoir a recevoir des leçons de morale non fondées de certains représentatifs légèrement zélés de chez vous.

Stop jouer la victime ou faire porter le chapeau au seul AZUFEN, surtout quand on voit le post de Versmine plus haut .....

Stop prendre les gens pour des cons, tout ce que tu viens de dire pourrait t'être retourné, au vue des post que CERTAINS des ADLN ont laissé sur ce forum depuis le début ....
Bref y'a autant de cons chez les uns que chez les autres, et quand TOUT le monde l'aura compris, on pourra aller taper les destru au lieux de pester sur l'autre ....

Au fait je pense que AZUFEN est responsable de la disparition des ragondins, et que c'est Versmine qui a ouvert la boite de Pandore ....

Ridicule .....

Au fait je suis pas des Perl ni des ADLN, je suis pas le père de AZUFEN, ni la belle-mère de Versmine ... Je participe juste à ce passionnant dialogue de sourd.
j'ai lu un messsage plus haut qui m'a assez surpris, vous dites que vous fermez les WB car s'ils ne sont aps sur ts sa sert a rien bla bla bla...

Sachez que dans la destru, nous ouvrons les WB et nous donnons le TS a TLM. (en tout cas chez fallen et nornes) et sa marche tres bien. Le casu qui joue 1 heure par semaine a donc sa place en RvR qui est, je vous rappelle, le but de mytics.

enfin bref. message aux ordreux : Qui sont vos reels ennemis? (je connais deja ta reponse civeal )

Ps: rasurer moi c'est pas comme ca chez la destru au moins?
Il n'y a pas chercher le pourquoi du comment d'une alliance foutus en l'air car quelques randoms d'une guilde de soit disant HCG veulent jouer les justicier masqué a grand coup d'insultes.

Après on s'en fout total de cette histoire, la guilde concernée en a subit les connaissances via une réput de merde (ah mais non elle attire les fake lamers...) et gagne une nouvelle alliance...mais qui ? Je sais pas, je n'est pas envie de savoir.

Comme partout il y a des (gros) cas dans c'te guilde, plus présent sur le forum a up une cyber popularité qu'en jeu, je ne pense pas que l'on peut ce fier aux attaques (très..limité soit dit en passant) de ceux la...il ne participe pas ou très peu aux sorties RVR cela est du a leurs faible temps de jeu.

Ils font les méchants IG (insultes, leech...), c'est sûrement une marque de fabrique qui s'épuise.

Pour Vermine c'est bien le plus méchant de tous...suffit de lui balancer un os et hop il rapplique la queue entre les jambes ahah.

Ne me remerciez pas c'est mon coté voyant/psychologue (d'ailleurs je vous fais un prix de guilde, si vous désirez).

/clos.
Citation :
Publié par ryusoho
Au fait je suis pas des Perl ni des ADLN, je suis pas le père de AZUFEN, ni la belle-mère de Versmine ... Je participe juste à ce passionnant dialogue de sourd.
C'est pas beau de fouiller dans les poubelles des autres, n'empêche qu'il y a tout le temps un rat pour le faire...
Citation :
Publié par Yench
C'est pas beau de fouiller dans les poubelles des autres, n'empêche qu'il y a tout le temps un rat pour le faire...
Oui surtout que vos poubelles sont bien pleines et que ça permet de grassement nourrir les posts foireux qui pondent ces derniers temps.
Et puis faut bien que les "journalistes pipoles warhammeuriens" dont je fais parti gagnent leur croute ..... et grâce à votre querelle foireuse d'avec les Perl (Azufen ? ) et vos remarques inégales mais toujours bien vaches je m'en donne à coeur joie .
Merci du fond du coeur, à tout de suite !

/popcorn
et /fouiller les ordures de nos magnifiques et si puissantes guildes de l'ordre ....
Citation :
Publié par Saink
Pour Vermine c'est bien le plus méchant de tous...suffit de lui balancer un os et hop il rapplique la queue entre les jambes ahah.
elle est ou la tienne ?

roooh ça va je rigole le prend pas mal hein!!
Où comment donner de l'importance non-méritée à une discussion ouin-ouin.

Le PROCHAIN ADLN que je choppe à rajouter de l'huile sur le feu sur ce genre de thread sera kick de la guilde séance tenante et de façon définitive.

Edit: pour les Ordes qui jouent en alliance, merci de ne pas reporter votre manque d'organisation sur le dos des ADLNs
J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi une guilde comme adln en arrive a critiquer pareillement azu, je n'ai en effet pas suivi votre débat depuis le début mais pour ma part je le connais depuis aoc et je sais très bien qu'il fait toujours tout son possible pour que le jeu soit agréable pour tout le monde et ce n'est sûrement pas comme l'a dit un de vos membres un faux jeton ou similaire.

Enfin bref, ne pensez vous pas qu'il serait peut être intéressant de se parler une fois pour toute sur ts et mettre les choses au point sans se balancer des vannes histoire d'organiser quelque chose de sérieux afin d'offrir a la destruction les combats sérieux qu'ils attendent avec impatience?

Ne pas s'entendre avec quelqu'un c'est une chose, mais de la a "pénaliser" les autres(vous,nous ainsi que nos adversaires) en agissant ainsi ce n'est pas vraiment le bon plan je trouve, surtout sur un serveur ou on a besoin de tout le monde pour lutter contre un ennemi commun (les destru)

J'ai pour ma part récemment reroll ordre sur ce serveur car le challenge n'était visiblement plus présent sur gisoreux(je jouais destru) et j'ai hâte d'arriver a nouveau lvl 40 pour prendre part a la guerre mais j'ose espérer que l'ambiance entre guildes du même camp va devenir meilleur par la suite.

Anciennement Sweetie/deceased/ashandria sur aoc je suis deceased sur ce serveur

a bientôt
franchement c'est quoi ces blabla inutile...
On est un peu le serveur de la honte voir ce post: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=220

Il serait tant mes cher compatriote de l'ordre de montrer de quoi nous somme capable et de montrer a pas beau que ce n'est pas leur serveur

Vivi
Pretre des runes
La Bonne Ambiance.
De toute façon je l'avais déjà dit : trop bon trop con ... faut pas se voiler la face, on tient une bonne couche de pelos qui ne savent que critiquer et rien proposer ...

Azu a surement le malheur de vouloir faire bouger les chose ou proposer des trucs ... je suis pas son emploi du temps à la seconde près et je suis pas au courant de tout ce qu'il dit et d'ailleurs je m'en fout ! ne le connaissant pas, tout ce que je vois c'est une personne qui passe pas son temps à cracher sur tous le monde et qui passe pas son temps à critiquer négativement (oué bon à part les adln mais c'est de bonne guerre non ?) ! Prenez en de la graine parce qu'avec certains c'est clair qu'on est pas près d'avancer !
Citation :
Publié par Sûlquendi
Edit: pour les Ordes qui jouent en alliance, merci de ne pas reporter votre manque d'organisation sur le dos des ADLNs
Moi ce que j'aurais aimé voir hier, c'est le WB ADLN, meme en ayant que 12 pélos, prendre en tenaille la destrut et se faire les tissus de l'arriére garde.

Mais le WB ADLN ne lis pas le chan RvR...du coup...

Moi ce que j'ai vu hier, c'est un WB ADLN de 12 pelos prendre glorieusement un point de capture (manoir a praag) puis se faire rouler dessus par le bus destruct...sans meme avoir lock le point

Apres si, au moins, vous lisiez le chan RvR, que vous annonciez vos cibles, on pourrait se battre ensemble, si vous préférez la technique guerrila np, je suis pas un despote qui vous dira comment jouer, juste communiquez avec les autres WB quoi...

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Publié par Vulkren
...Sachez que dans la destru, nous ouvrons les WB et nous donnons le TS a TLM. (en tout cas chez fallen et nornes) et sa marche tres bien. Le casu qui joue 1 heure par semaine a donc sa place en RvR qui est, je vous rappelle, le but de mytics...
Effectivement sur TS la donne est sûrement différente, il se trouve que nous avons opté depuis plusieurs années pour Ventrilo et nous payons pour un certain nombre de slots, du coup ça ne laisse pas la même amplitude d'accueil et filer les coordonnées à tout le monde ne serait pas une bonne option, nous en avons fait l'expérience malheureuse sur d'autre jeu

Le système de chan est un véritable problème pour la communication, ce que j'ai lu serait effectivement super à savoir le petit son pour une communication sur le chan RVR (avis aux créateurs d'add-ons ) car quand on est en combat, que ça loot, et qu'on est aussi en vocal, il faut être honnête les chans sont super difficile à suivre
courage les ADLN essayer de mordre sur votre chic un peu et essayer de vous réconcilier avec Azufen...l'union fait la force hein....Versmine tes poste son marrant ...prenez sa au second degré...plus vous taunter plus il attaquera...hein versmine(ceci n'est pas un taunt envers toi l'ami)....sinon les ADLN j'espere qui n'y pas de rancune pour notre histoire...perso c 'est oublier

a+ ingame....
Citation :
Effectivement sur TS la donne est sûrement différente, il se trouve que nous avons opté depuis plusieurs années pour Ventrilo et nous payons pour un certain nombre de slots, du coup ça ne laisse pas la même amplitude d'accueil et filer les coordonnées à tout le monde ne serait pas une bonne option, nous en avons fait l'expérience malheureuse sur d'autre jeu

Le système de chan est un véritable problème pour la communication, ce que j'ai lu serait effectivement super à savoir le petit son pour une communication sur le chan RVR (avis aux créateurs d'add-ons ) car quand on est en combat, que ça loot, et qu'on est aussi en vocal, il faut être honnête les chans sont super difficile à suivre
L'avantage de jouer en partenariat avec d'autres guildes, c'est que y'aura plusieurs ts... Y'en aura bien un qui pourra vous accueillir, et pour les problèmes de communication, c'est pas long et pas compliqué d'écrire ou se passe le combat et ou il manque du monde sur vos canaux...

Je retourne pex, ++ ig
Hmmm ca c'est du post interessant ...
Alors Perl/ADLN ouvrez un post rien qu a vous, insultez vous comme il faut et arretez de nous casser les c.... euh pieds
Alors d un cote, un Azufen qui aurait vire une gu de l alliance pour des raisons bidons
De l autre une guilde entiere assez stupide pour envoyer bouler tout les autres de leur faction a cause d une personne...
Qui a parle de plus de maturite dans WO ?
Reunnissez vous, montrez la vous a savoir qui a la plus grossen on pourra peut etre reussir a faire quelque chose apres ça (sauf si c'est Azu qui a la plus grosse lol)
Vos petites querelles ridicules pourrissent l ambiance du serveur car du cote ordre (pour ma part) c'est chacun pour sa pomme et au 1° entre ADLN et l'alliance multi-gu qui prendra le fort...
Et du cote destru (pure supposition) je pense qu ils doivent s'eclater (ironie inside) à rouler sur des WB completement desorganise....
Resultat perso, ben arrive 40, go reroll histoire de faire autre chose que se faire rouler dessus car on est plus qu assez pour un compbat epique mais chacun dans son coin ou que de taper des portes sans defense...

Edit : et arretez les excuses bidons "chez ADLN sont tous mechants" ou "on a paye un ventrilo mais on a 3 slots qui se battent en duel"
Fausse excuse dans les 2 cas
Si y a un probleme avec Azu que quelqu un d autre discutent avec le GM ADLN (Azufen n est pas le roi d Hellebron)
Slots limite sur ventrilo ? C'est pas comme si toute les autres guildes de l'Ordre avait un TS...(Apres si vous voulez rester sur votre ventrilo ça c est une autre histoire )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés