Vous êtes où les ordeux ????

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biode
Il faut arrêter de chercher après l Ordre les gars car en ce qui nous concerne on s est tjs où vous êtes car il suffit de repérer un WL et on peut localiser votre mass.
Peut-être qu'on va tous là où on voit des points bleu et que WL fait pareil ?

Sinon j'ai toujours aimé les voyages np (sauf le tp en poulet à Norsca après une déco au bastion).
Arrivé depuis peu sur le serveur coté ordre (nabot healer level 14), j'ai vu hier soir que tout les forts T2 étais bleu, avec des attaques de la destru vite repoussé ce qui faisais chaud au coeur (ils sont probablement tous rouge ce matin? )
Bah on est tous sur la plage du Nordland a siroter des caipirinha dans une méga teuf see sex and sun !

Faut bien être coté destruction pour croire qu'il faut tous casser pour s'amuser !
Citation :
Publié par biode
Il faut arrêter de chercher après l Ordre les gars car en ce qui nous concerne on sait tjs où vous êtes car il suffit de repérer un WL et on peut localiser votre mass.

L Ordre a le mérite ou pas de pouvoir se déplacer , non pas en mass, mais avec mini 2 WB différents et il est vrai qu on prend un sacré plaisir a vous faire voyager parmi toutes les maps.

J'ai bien rit

Comme dit peut etre qu'on ne suit pas WL mais tout simplement on vous cherche et pour nous ordre = point bleu sur la map... Je pense que WL fait de même donc on se retrouve au même endroit car ayant un but commun : vous trouver.

mais vu que votre nouveau jeu Cf avant hier consiste a faire des tours de map pour ninja des forts et se barer en courant après on a du mal...

Heureusement Millenium et origine relève le niveau...


PS : faudra les montrer vos WB car a part ceux de MOS et Or je vois que des FG de 6 chez vous. Faudra arrêter de vous mesurer le kiki entre vous et venir nous les montrer un jour c'est un jeu RvR pas un monopoli @ j'achete le fort de kadrin et je le met sous hypothèque direct
Ben comme tu vois on a pas le nombre de joueurs en rvr, pour le moment, mais on a des idées pour contrer TA mass.

Sinon oui il y a que les mill et origine qui rvr, tous les autres sont des noobs ramasse miettes....

Pour info on est ni chez mill ni chez origine et pourtant on est que dans le top 5 des rp comme quoi hein.....

Plus sérieusement et surtout plus honnêtement on a du mal face au buss WL mais depuis qqes jours je trouve les rencontres bcp plus équitable.
En meme temps Jeykwo on en a autant a votre service, à part le bus WL et sa masse de leechers, j'ai vu aucune guilde destru aligné un bus digne de ce nom, ou alors noyé dans la masse type étoile noire qu'on se coltine chaque soir.w
Admettez un peu que vous etes tout le temps en masse avec le meme bus, sortez un peu des jupons de maman Denpxc et montrez vous aussi qu'on voit de quel bois vous vous chauffez.Non ce n'est pas un taunt, mais si vous arretiez de systématiquement bouger en boeing 747 peut etre que des guildes ordre plus modestes se montreraient en open, ca serait peut etre un pas en avant de fait.
Vu le post taunt/troll/flame concernant le manque de rp sur pattes a fournir a ces malheureux de la destruction, suis bien content d'aller en bg et non en open..

Et quand je dingerais 40... reroll et bg T1 !

Quitte a fight, autant que ce soit en nbre/lvl/compo de team equilibres. pick up powah !
Citation :
Publié par Altmoisinivo1
En meme temps Jeykwo on en a autant a votre service, à part le bus WL et sa masse de leechers, j'ai vu aucune guilde destru aligné un bus digne de ce nom, ou alors noyé dans la masse type étoile noire qu'on se coltine chaque soir.w
Admettez un peu que vous etes tout le temps en masse avec le meme bus, sortez un peu des jupons de maman Denpxc et montrez vous aussi qu'on voit de quel bois vous vous chauffez.Non ce n'est pas un taunt, mais si vous arretiez de systématiquement bouger en boeing 747 peut etre que des guildes ordre plus modestes se montreraient en open, ca serait peut etre un pas en avant de fait.

Lol ... sans vouloir être mechant je peux dire la même avec MOS chez vous...

Mais je ne le ferais pas et vais t'expliquer la situation de la destruction. La destruction quand elle veut rvr elle a pas 16 fort possible et imaginable... C'est 1 seul voir 2 quand c'est pas 0... Donc normal que vous voyez un bus @Etoile de la mort (et WL si ça vous chante) car on a qu'un seul endroit ou vous trouver... Le jour ou on aura plusieurs endroit de fight nous serons heureux de nous confrontez a vous de manière plus ordonné...

Car penser que nous nous amusons dans un bus difforme qui ne rencontre aucune resistance c'est ce fourvoyer

Donc je ne prend pas ça comme un taunt de ta part mais je t'explique comment c'est de l'autre coté du rideau...
Avouez quand même qu il y en a certain coté destruc qui sont de mauvaise fois, car cela fait + d une semaine qu on commence vraiment, en ce qui concerne notre gu, a bien s amuser en rvr.

Certe nous ne somme pas là du matin au soir 24h/24 et c est pas parce que certain destruc sont un peu perdu sans trouver des ennemis que le rvr est mort

Allez courage....
Citation :
Publié par Jeykwo
Lol ... sans vouloir être mechant je peux dire la même avec MOS chez vous...

Mais je ne le ferais pas et vais t'expliquer la situation de la destruction. La destruction quand elle veut rvr elle a pas 16 fort possible et imaginable... C'est 1 seul voir 2 quand c'est pas 0... Donc normal que vous voyez un bus @Etoile de la mort (et WL si ça vous chante) car on a qu'un seul endroit ou vous trouver... Le jour ou on aura plusieurs endroit de fight nous serons heureux de nous confrontez a vous de manière plus ordonné...

Car penser que nous nous amusons dans un bus difforme qui ne rencontre aucune resistance c'est ce fourvoyer

Donc je ne prend pas ça comme un taunt de ta part mais je t'explique comment c'est de l'autre coté du rideau...
T'as RvR hier soir?

Car hier soir la ordre étais active sur la zone elf, humaine et naine et c'est pas pour autant qu'on as pas eu droit aux bus WL + pu... mais bref.

Chacun voit midi à sa porte a ce qu'on dis.
(j'admets, on avais aussi un joli bus hier soir dans la zone naine )
+1 Faudrait arreter la mauvaise foi 2 secondes la allo !
En ce moment les soirées RvR de l'ordre sont étalées sur 2 voir 3 fronts, et systématiquement c'est l'imba death star qui se pointe sur un front, fait le ménage, puis autre front ménage.Nos bus sont splittés sur plusieurs fronts à la fois et vous concentrez toute vos forces sur un seul, faut pas le nier hein
La apres il faut remettre en cause la mécanique de jeu aussi, si vous jouez comme ca c parce que le jeu le permet, en d'autres termes le locking de la zone une fois tous les points pris est bien trop long pour vous forcer a scinder votre bus et réagir sur plusieurs fronts.Mais ca c'est une autre histoire...
Je trouve que l'ordre se défend bien, et de manière régulière.

Je ne fais quasi-plus que du rvr (le passage du serpent me sort par les narines, et n'a aucun intérêt tactique, d'ailleurs, il se résume à du farm au point de spawn, alternativement coté destru ou ordre);et je dois avouer que depuis une dizaine de jours, je m'y amuse.

Tachons tout de même d'avoir une vision concrète des choses. Les guildes 'hardcore' sont toutes venues sur Gisoreux (à de très rares exceptions sont allées sur Athel Loren); elles avaient un roster conséquent, ont pex vite (très vite pour les plus grosses écuries). La majorité de ces guildes étaient ordre. Elles régnaient sans partage sur les bg, écrasant la masse de guildes 'moyennes' destru.

Mais ces guildes ont, il me semble, oublié de tenir compte du paramètre War Legend. On peut les moquer, les critiquer, les encenser, ce n'est pas mon propos. Cela reste un fait:15 jours après la release, War Legend possédait seul un roster important (70 membres environ à ce moment là), full lvl 40. Et l'impact des WL est tel, qu'à quasi eux seuls, ils ont permis de rush Altdorf. Bien sur cela n'a pas suffit pour faire tomber l'ami Karl, mais c'était suffisamment marquant pour impacter le moral de l'ordre et gonfler les ardeurs de la destruction. Mais surtout cela a permis de recentrer le débat;le but final du jeu n'est pas le classement guildrank sur wardb, ou même le nombre de rp cumulés, mais bien d'aller dans les zones outdoor, de se taper dessus, et d'aller raser la capitale ennemi.

La guilde ayant le mieux réagi à ça est incontestablement Millenium. On les a alors vu un peu partout, claimant nombre de forts, et les défendant âprement. Et de façon inverse, cela a aussi sonné le début de la fin de grosses écuries, quasi mortes aujourd'hui (Brutality, Fz, pour ne citer que les plus haut classés). Bien sur que ce n'est pas la seule cause, et évidement il est normal que le jeu ne plaise pas à tous, mais à partir de ce moment, la map sur les derniers fronts était fullred, et l'est presque toujours depuis.

Le lvl moyen du server a continué de monter, et les gens se sont mis à jouer le jeu de la prise de terrain rvr. Et le phénomène de bus s'est initié. Sur une map fullred, dès qu'un point bleu apparaît, la destru se jette dessus. Et les plus gros côté destru, ben ça reste les WL. Donc oui, nous sommes en bus sur ces objectifs la, et non, nous ne cherchons pas à suivre le bus WL. Nous suivons tout simplement les objectifs disponibles sur les derniers tier.

Et la encore, sans aucun jugement d'aucune sorte, la destru s'est montrée plus agressive. C'est un fait que le server n'est pas déséquilibré (des addon, type census existent, et le prouvent) au point d'avoir une suprématie destru aussi massive. Je pense que cela montre surtout l'assurance que nous avons tous pris. C'est d'ailleurs systématique; un point bleu apparaît, les premiers pickup destru pop au warcamp. Et se jettent sur le point. Parce que nous savons que la masse va suivre. Et surtout, parce que c'est le seul.

Il existe une façon simple d'éviter le bus; créer un front multiple. Mais l'ordre (et je le comprends) préfère avoir un bus avant de bouger, assurer les prises qu'ils font. C'est d'ailleurs flagrant; vous êtes devenus bien meilleur que nous en défense de fort.

La contre partie est évidente; la destru ne peut pas choisir le terrain où se battre. Par exemple, je fais partie d'une guilde moyenne, mais active. Après un mois bien tassé de jeu, nous possédons un roster cohérent, et solidifié. Nous essayons de construire sur la durée, nous avons créé une alliance avec des gens que nous apprécions et qui ont les mêmes objectifs que nous. Et pourtant, quand nous réunissons 3fg pour une soirée rvr organisée, nous ne savons jamais si nous allons pouvoir nous battre. Encore une fois, nous sommes dépendant de l'ordre. Le constat est là; pas d'objectifs bleus, pas de rvr. Et pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est la même chose pour toute les guildes destru.

Le dernier patch a pourtant changé la donne. Nous pourrons désormais locker une zone en nous inscrivant dans le bg de la zone correspondante (en bashant un peu de qp aussi) et en tenant les objectifs. Cela va permettre d'occuper nos soirées rvr, quitte à ce qu'il n'y ait pas d'effectif de l'ordre en face. Et surtout nous espérons que cela incitera les gens à venir défendre ces zones là. Ce sera le moyen le plus évident pour éviter de suivre le bus; et nous avons tous à y gagner (le BusVsBus est tout de même proche du niveau zéro en terme d'amusement).

Encore une fois et pour conclure, je trouve les puissances de l'ordre bien plus agressives (merci Mille et Origine pour les aprem de cette semaine, ou même la soirée d'hier, bien que j'y sois arrivé trop tard), bonne chance aux Fureur pour leur projet d'alliance et courage pour tous les autres. Qui sait, on se battra peut être un jour dans les désolations du chaos
__________________

En même temps, tant qu'il sera possible de reprendre un fort quasi instantanément après l'avoir perdu, rien n'empêchera le bus de venir repeindre la carte en rouge pendant la nuit, hein.

Rien que le fait de locker pour une durée décente un fort pris changerait pas mal la donne.
Citation :
Publié par Delo
(le BusVsBus est tout de même proche du niveau zéro en terme d'amusement).
Clair, ça me fait tomber à 28 fps ça suxe. Sinon stop encourager les pioupiou, on les déteste t'as oublié ?
Citation :
Publié par Delo
Il existe une façon simple d'éviter le bus; créer un front multiple. Mais l'ordre (et je le comprends) préfère avoir un bus avant de bouger, assurer les prises qu'ils font. C'est d'ailleurs flagrant; vous êtes devenus bien meilleur que nous en défense de fort.
voir le post d'HaraQuiRit quelques posts plus haut. Hier soir il avait plusieurs attaques ordre sur différents fronts en début de soirée.

Ce qu'il s'est passé ? le bus destru a tout wipe d'un coté, et a fini le travail de l'autre.

Défendre un fort, n'importe qui avec un peu de jugeote peux le faire. Les forts sont super mal conçus, il y a d'énormes goulets d'étranglement : porte 1, porte 2, rampe d'acces au lord. A moins d'être deux fois plus que les défenseurs, un fort est imprenable (si défendu correctement)

Globalement, a quoi se résument les soirées rvr coté ordre depuis plus d'un mois ?

On arrive dans une zone, on perds un maximum d'objectifs. Au bout de 30min-1h le bus destru est sur place et ravage tout. Tout ce qu'il nous reste a faire c'est de changer de zone et de recommencer.

En fin de soirée on se fait une petite def de fort pour le fun, mais on sait bien que 20min après notre départ la zone sera complètement rouge.

Au final, tout ce qu'on fait n'a aucun sens et n'apporte rien. Les fronts ne bougent pas et quoi qu'on fasse la destruction fini par nous écraser (par le nombre le plus souvent)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'aimerai souligner le fait que je n'ai pas reply sur ce post .

ca du etre difficile, joli maitrise de soi
Faut arrêter de dire que la question du nombreux n'entre pas en compte! rien que les Wl aligne plus d'un wb a chaque fois et coté ordre aucune guilde n'est capable de faire de meme. Le coté destru se résume a un bus avec les WL en tete et tout les reste derriere.
Coté ordre on a un nombre conséquent de guilde qui cherche a faire avancer les choses, mais aucune ne souhaite (ou n'ose avoue le vouloir) lead toute la faction, donc les communications sont parfois hasardeuses, ca se marche un peu dessus car chacun veut tirer son épingle du jeu, et au final on manque d'efficacité.

Mais bon on aura beau se séparé en plusieurs fronts pour tout attaquer en meme temps au final le bus WL passera derriere et reprendra tout...
La question est plutot : y'a t'il un but motivant sur le long terme à RvR

Bus vs bus / Impact naze sur le monde a prendre des forts / rang de renommée useless etc...

Y'a un sacré paquet de monde côté ordre qui a stop le jeu pas besoin de chercher plus loin quand tu additionne ça au fait que déjà a la base on était en sous nombre
Citation :
Publié par Ronsard
Vu le post taunt/troll/flame concernant le manque de rp sur pattes a fournir a ces malheureux de la destruction, suis bien content d'aller en bg et non en open..

Et quand je dingerais 40... reroll et bg T1 !

Quitte a fight, autant que ce soit en nbre/lvl/compo de team equilibres. pick up powah !
L'avis d'un mec qui est pas encore sortit des BG, et qui prévoit pas de la faire, si tu veux bien on s'en tamponne un poilounet.

Par contre si t'es juste venu faire du BG c'était pas la peine de prendre un compte sur WAR y'avait d'autres jeux qui le faisaient déjà aussi bien voir mieux.
Ou sont les Ordeux -> En Instance, la plupart à l'enclave de forgesang au vue des roster de wardb. C'est dommage de faire 2 mois de pve pour se stuffer full set sentinelle et ensuite aller RvR car meme en stuff sentinelle les ordeux ne seront pas efficaces si ils ne jouent pas ensemble. Go faire des AS c'est comme ca que vous prendrez les forts.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés