Vous êtes où les ordeux ????

 
Partager Rechercher
ca prend du temps certes mais j'ai trouvé la soirée d'hier soir notemment pas si mal meme si on etait effectivement globalement en sous nombre il y a eu de bonnes initiatives, de belles percées des 2 cotés et des sacrés defenses .

Concernant les guildes il ne faut pas tirer de conclusions trop vites, certaines guildes a gros roster ont eu des soucis d'effectif qui sont en passe d'etre réglés, je pense que le rvr va s'equilibrer de plus en plus .
Sauf erreur la guilde "leviathan" n'est pas celle de DAOC , c'est une guilde qui avais annoncé sur jol qu'elle prenais ce nom et y avais 10 page de flame/taunt a ce sujet.

Apres peut etre que sur gisoreux ce sont de DAOC et que les autres sont parti ailleurs , mais y avais une histoire comme ca de recup de nom.
Sur Gisoreux ce sont les Lévia je confirme mais en mode casu/decouverte avec un effectif tres reduit pas du tout dans le meme optique que sous daoc .
bah en même temps.. la ordre.. c'est quoi ?

toujours des warband full bright (aoekikoolol) qui savent que def dans un endroit qui leur est favorable, ici chateaux...

apres le roam..hum ok vous vous roamez que quand le nombre vous est favorable.. forcement


bref, je dénote quand même une meilleure resistance de votre coté.. même si sa ce fini toujours end ef de chateaux...
salut silver tu veux quoi qu'on vous laisse les forts? Vous dites ou est l'ordre? Et des qu'il y a une résistance tu whine pas bien ça mon loulou
Plus sérieusement le fort est un allié devant le nombre plus important de la destruction.
ps : dans quelque temps on en reparlera de la domination du chaos profitez bien de la situation.
non mais ne nous laissez pas les objectifs dans ce cas là.. car je comprend que parfois c'est chiant se ce faire rouler dessus mais là a chaque fois c'est le même topo


hop on prend les objectifs non défendu.. normal tout l'ordre est au fort... bon on passe 25-30 min pour arriver dans la tour du fort et là... hop hop on se fait chain aoe dans les escaliers... bref on wipe et c'est repartit...


c'est d'un ennui....


si au moins y'avait la même resistance au objectifs ou dans un terrain à peu près plat.. on commencerai à s'amuser..


parfois, on n'est meme pas 6 à reprendre un objectif.. qu'est ce que j'aimerai voir des mecs de l'ordre déboulé et venir tenté de reprendre le point et nous lutter jusqu'a là mort pour attendre la fin du chrono et gagner nos petit RP..

mais là non tu croises un mec.. direct en direction du fort !

je crois que même certain chez vous, dès qu'ils voient une zone attaqué cherche même pas a voir si y'a moyen de reprendre l'objectif... c'est direct je rush fort


si seulement pouvait y avoir une map sans objectifs.. sans châteaux ou y'a juste à ce taper dessus, avec un peu de dénivelé, végétation, couloir, pour éviter le toujours bus vs bus et autorisé l'affrontement des petits groupes... pfuiii
le problème est le suivant : ton groupe prend un point ok pendant ce temps tu as le bus ou étoile noire qui arrive vers le fort. Donc sans hésité on défend le fort vu que les objectif on peu les reprendre a tout moment mais malheureusement pas les forts.
Complètement d'accord avec Corelon je vois pas pourquoi ils iraient faire autre chose que défendre une place forte qu'ils ne veulent pas perdre.

Ca fait de l'animation pour tout le monde et stratégiquement ça tiens la route.

Je comprends pas bien les reproches là, défendez tout ce que vous voulez tant que vous êtes là c'est le principal, après à nous de nous démerder pour passer et si on peut pas ils ont gagné c'est pas plus compliqué.
Citation :
Publié par Release
Si je dis pas de conneries

Leviathan = Fake ( sur Athel Loren )

LeviathanS = @Daoc ( Gisoreux ), croisé Keda quelques fois.
Yep, d'ailleurs y'a Fumble qui vient d'arriver ou juste toi?
Citation :
Publié par Enetsylax
Uéuéué bon en fait Dayou stop te toucher donc xD
Bah pour le moment je ne sais pas quoi penser de ce jeu donc je tempo !

T'es sur War?
ta pas dut bien lire mon post.. ce que je reproche, c'est même quand aucun castle ce fait attaqué ils attendent tous là bas.. car il savent de toute façon que quand y'aura plus d'objectif a prendre bah on va finir au chateaux..


toi t'es ptet range et sa t'éclate de taper des mecs sur un rempart.. mais je peux t'assurer que au moins la moitié des cacs.. se font bien chier pendant les prises.. mais bon à la limite os3f ..


mais voir des points pas défendu ou y'a juste des pnj a taper c'est d'un ennuie !


cela dit, nous ne voyons peut être pas le PvP et le RvR de là même façon, je le conçois

ps: puis à l'heure actulle, le locked des zones me semble bien buggy.. bref
Je joues élu et je crèves dans l'escalier avec les copains.

Sinon en effet j'avais mal comprit mais bon ça fait partie du jeu et encore on a les machines de guerre.
Ce qu'il faudrai c'est des catapultes à orcs (j'ai bien aimé dans le premier trailer ) ou des tourelles pour attaquer les remparts ça donnerai plus d'importance au cac.

Mais on peut pas leur reprocher dans le même post de pas être là et quand ils sont là de pas faire exactement ce que certains attendent d'eux.

Ils choisissent de jouer défense comme je l'ai dit c'est une strat comme une autre. Au moins ils sont là
En meme temps on va pas sortir du chateau se faire rouler dessus par un ratio de 3v1 mec, faudrait ptetre un peu faire l'état des lieux des forces en présence aussi.

La défense c'est pas une strat, c'est juste la SEULE option qu'on a a l'heure actuelle pour faire du rvr, et pas du BG de merde

Apres Silver / Imsosorry, staprem a dragonwake si j'me souviens bien on a roam alors qu'on avait pas l'avantage numérique, sur le point pres du warcamp chez nous vous avez d'ailleurs bien comprit que le nombre ne fait pas tout. Ta frustration de destru on la comprend, mais faut pas reporté tes problemes sur l'attitude de l'ordre, qui fait ce qu'elle peut comme elle peut, et en gardant a l'esprit que c'est un jeu et que nous aussi nous voulons nous amuser.
Citation :
Publié par Spawni
Yep, d'ailleurs y'a Fumble qui vient d'arriver ou juste toi?

HS

Un petit comité uniquement, qui vient d'Athel Loren destru ( /quit moi Trim ) les autres sont toujours la bas.

/HS
Citation :
Publié par Altmoisinivo1
En meme temps on va pas sortir du chateau se faire rouler dessus par un ratio de 3v1 mec, faudrait ptetre un peu faire l'état des lieux des forces en présence aussi.

La défense c'est pas une strat, c'est juste la SEULE option qu'on a a l'heure actuelle pour faire du rvr, et pas du BG de merde

après Silver / Imsosorry, staprem a dragonwake si j'me souviens bien on a roam alors qu'on avait pas l'avantage numérique, sur le point pres du warcamp chez nous vous avez d'ailleurs bien comprit que le nombre ne fait pas tout. Ta frustration de destru on la comprend, mais faut pas reporté tes problemes sur l'attitude de l'ordre, qui fait ce qu'elle peut comme elle peut, et en gardant a l'esprit que c'est un jeu et que nous aussi nous voulons nous amuser.
oui, je vous est vu aujourd hui a dragonwake.. et je tiens a féliciter l'initiative.. je me suis fait rouler dessus mais au moins sa change du farm de chateau !


après j'aimerais bien que la situation soit équilibre mais bon c'est la guerre et on tombe pas toujours sur une situation équilibre ou favorable..


etant souvent seul.. je tente tant bien que mal de ganker des gus.. bon après je vois 2-3 brisefer me tombé sur le dos mais sa m'éclate (sauf bump en haut des pont) évidement je préférais être bien en solo face au type mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut


bref.. si ca continue comme ca.. peut être retrouverons nous (retrouverais-je car en fait je suis peut-être le seul à trouvé ca fun) un peu de fun dans ce jeu.. et si vous pouviez nous repoussé jusqu'a chaos waste (ma zone préférée) j'en serais enchanté

sur ce, see u in game

Edit: après comme la dit un des mecs avant, je prefere vous voir en def de chateau qu'en bg mais faut pas croire que sa amuse tout le monde de squatter les prises de chateaux ou de rouler sur les gens dans un bus je suis juste pour la baston
Citation :
Publié par silverlocsut
et si vous pouviez nous repoussé jusqu'a chaos waste (ma zone préférée) j'en serais enchanté
Ton appel a presque été entendu ce soir,
Bisous
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Coucou !

je viens tout juste de deco, un petit peu déçu de la soirée. Je m'explique pourquoi.

Je me suis log en soirée, et je vois la zone RvR T3 Chaos sous contrôle de l'ordre.

Je monte 2 groupes légers dans ma guild Les Templiers de l'Ombre ( je suis lvl 38 le plus haut lvl ce soir, la moyenne des lvl tournant autour du lvl 28/30, nous avions même un lvl 19 avec nous )

Nous avons repris toute la zone Chaos avec l'aide d'un autre groupe. Aucune résistance ..... ah si, un répurgateur lvl 24 solo le pauvre .....

Nous avons ensuite décidé de nous rentre sur Avelorn car le fort était aux mains de l'ordre. Sachant que cette zone est celle qui est la plus fréquentée, en rapport avec le donneur de quête qui envois à Tor Anroc, nous nous sommes dis que nous allions peut être avoir des gens de l'ordre motivés et prêt à en découdre en face ! Pour être honnête je m'attendais même a ce qu'on wipe en chain et j'en était presque heureux à l'avance

Au final, on a prit le fort en Avelorn en 4 mn avec l'aide de 3 autres groupes, puis Saphery ...

Résultat de la soirée : On s'est consolé comme on pouvait, le seul plaisir que l'on a eu était celui de faire quelque chose ensemble. On aurait vraiment aimé avoir du répondant en face, même le fait d'abandonner la bataille nous aurait comblé! Au final bon .... on s'est contenté de rien .. et c'est bien malheureux.

Amis de l'ordre, lachez un peu vos bg et venez défendre vos forts cherement acquis.... Je suis sur que vous vous y retrouverez en plaisir de jeu. Même si au final vous perdez vous aurez eu le plaisir d'avoir tenu avec vos potes, la destru loin de vos portes pendant un moment !

Je ne parle pas de l'exp et de la reno qui vraiment sont au rendez vous en rvr ouvert.

/cheer l'ordre

Doloriane
Ce soir en T2 c'était l'inverse : nous avons attendu des heures la Destru afin de finir la qp de l'event. Les pauvres errants qui s'aventuraient voyaient leur tomber dessus 10-15 Ordreux assoiffés de sang lol, mais on n'a jamais eu + de 3-4 joueurs de la Destruction en face sur toute la soirée.
Comme quoi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés