Vous êtes où les ordeux ????

 
Partager Rechercher
Citation :
Nous sommes une trentaine, avec du skill et pas encore de guilde. A niveau égal, nous n'avons plus de réelle opposition malheureusement.
Tant d'humilité est touchante !
Citation :
Publié par Elvita
Amis de l'ordre, lachez un peu vos bg et venez défendre vos forts cherement acquis.... Je suis sur que vous vous y retrouverez en plaisir de jeu. Même si au final vous perdez vous aurez eu le plaisir d'avoir tenu avec vos potes, la destru loin de vos portes pendant un moment !
Beaucoup étaient sur praag, on peut pas être partout
Citation :
Publié par silverlocsut
héhé.. j'ai quelque chose à vous un de vos nains l'a laissé traîner par terre
Rends-moi mon masque !

Citation :
Publié par Enadaik
Et comme d'hab, l'ordre a rien fais a praag hier, se sont fait torcher...
Stop dire nawak sans déconner, hier on a dominé le contrôle de la zone pendant 4 heures consécutives et, pour une fois, on a eu le même problème que la destruction ; pas assez de joueurs à tuer pour lock la zone.

On a enchaîné les bgs gagnants "Battle for Praag" à coups de 500 à <20, rien n'y fait, la barre de progression ne voulait pas avancer.
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Kaeldius
Rends-moi mon masque !


Stop dire nawak sans déconner, hier on a dominé le contrôle de la zone pendant 4 heures consécutives et, pour une fois, on a eu le même problème que la destruction ; pas assez de joueurs à tuer pour lock la zone.

On a enchaîné les bgs gagnants "Battle for Praag" à coups de 500 à <20, rien n'y fait, la barre de progression ne voulait pas avancer.
nah, c'était pas un masque mais une sorte de grand drapeau planté dans le sol avec écrit "Serpentis" tout en haut quand je repense à la tête du pov petit nain chargé de le récupéré .. haha ca n'a pas de prix


oui sinon vous êtes confrontez au même problème que nous.. impossible de lock les zones depuis ce fameux patch... hé ouais


PS: merci a un prêtre guerrier du nom de Kayalan ou un truc dans le genre pour cette série de duel près de la place des martyres et de l'allée menant à votre warcamp, me suis bien marrer
Citation :
Publié par Kaeldius
Rends-moi mon masque !


Stop dire nawak sans déconner, hier on a dominé le contrôle de la zone pendant 4 heures consécutives et, pour une fois, on a eu le même problème que la destruction ; pas assez de joueurs à tuer pour lock la zone.

On a enchaîné les bgs gagnants "Battle for Praag" à coups de 500 à <20, rien n'y fait, la barre de progression ne voulait pas avancer.
Dommage que vous étiez a la rue sur les 2 autres zones ,du mal a destick ? (faudra pas le reprocher à la destruction par la suite,car la vous aviez le choix niveau objectif ),sinon pour le contrôle de zone .... vivement qu'ils trouve "les bon réglages" ou revoie complément le système.
Citation :
Publié par Pullstou
Dommage que vous étiez a la rue sur les 2 autres zones ,du mal a destick ?
Changer de zones ne nous semblait pas utile/rentable vu l'écart de population entre ordre et destru.
Je m'explique étant les moins nombreux ils nous a paru ( je n''engage que moi et le petit gars avec une barbe qui me suivait ) dérisoire que ce soit la faction la plus petite qui se disperse dans toutes les zones du jeux au risque de n'avoir a opposé qu'un groupe sur chaque fort, là ou vous avez les moyens de leur opposer un warband.
Ou si tu préfère pourquoi allez se mettre volontaire sur la voie de chemin de fer et se faire rouler dessus alors qu'on a un joli train bien a nous et qu'on peut esperer qu'il se fera attaquer?

Ceci étant sans lock au bout des efforts passés sur la zone ce soir, on ne peut constater que nous avons au moins une chose en commun:
La frustration de ne pas pouvoir lock une zone.
Toutes les cartes repeintes en bleu, ça faisait un bon moment que je n'avais plus vu ça Dommage qu'on ait pas réussi à lock au moins une zone ...

Ceci dit, j'avoue que le bus de ce soir était assez impressionnant, l'Ordre se réveille enfin
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
La roue tourne ça va etre a nous de nous bouger les fesses

GG a vous au fait et vous méritiez largement de lock la zone samedi soir... Nous somme srestez vous combattre jusq'au bout avec quelques autres, histoire qu'on entende pas A LA DESTRUCTIO NOUS FEAR AHAHAHA...

Vous aviez une douzaine de destruc en face en non stop et pourtant la zone ne s'est pas lock ce n'est pas normal...
ouais enfin, j'espère qu'il vont faire quelque chose pour le lock des zones..

ayant zoner toute la soiree de samedi a praag, dimanche la map me sortait par les trou de nez et imo si on sais très bien que de toute façon la zone sera pas locker, y'en a beaucoup qui a l'usure ne se donnerons meme plus la peine de venir...


ok pvp c'est bien mais changer de zone de temps en temps, sans avoir a courir a l'autre bout de la map pour trouver quelqu'un a gang bang c'est mieux !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/73150.jpg
Citation :
Publié par Lucrezia
Tout est dit.
Ah ces adeptes du petit plaisir rapide, partagé entre mâles...

Edit:
Faudrait "décréter" d'un lieu de rendez-vous par Tier pour les duels. Le 1vs1 c'est tellement plus gratifiant

http://www.wardb.com/sigs/284298.jpg


et war est tellement fait pour les duels, c'est bien connu
Citation :
Publié par Wylh
et war est tellement fait pour les duels, c'est bien connu
Ouai je vais venir avec mon prêtres des runes, je suis d'exploser tout le monde !

Bref trêve de plaisanterie, je viendrais avec un répu pour être sûr d'exploser aller soyons gentil les 3/4 des classes.
D'un coté en soirée vous arrivez en nombre et prenez les forts de la zone que vous souhaitez ça doit ressembler a du pve aussi il doit pas y avoir grand monde à défendre.
Citation :
Publié par Grioko
D'un coté en soirée vous arrivez en nombre et prenez les forts du zone que vous souhaitez ça doit ressembler a du pve aussi il doit pas y avoir grand monde défendre.

La prise de fort est PvE avec très peu de défense... par contre quand tu prends un fort à 21H (surtout côté ordre) tu peut être sur que tu vas prendre des assauts non stop toute la soirée... ce qui doit être beaucoup plus rare quand ca arrive à 5h du mat'.
Encore heureux qu'on réagisse et qu'on vienne se frotter a vos forts sinon comment vous feriez vos points. Puis j'aimerais bien défendre une forteresse un jour moi aussi avec un bus destru à défendre à l'intérieur plutot que de courir et tuer du mob.
Citation :
Publié par Grioko
D'un coté en soirée vous arrivez en nombre et prenez les forts de la zone que vous souhaitez ça doit ressembler a du pve aussi il doit pas y avoir grand monde défendre.

on attend que ca des mecs de l'ordre le soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés