Vous êtes où les ordeux ????

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delo
Je trouve que l'ordre se défend bien, et de manière régulière.

Je ne fais quasi-plus que du rvr (le passage du serpent me sort par les narines, et n'a aucun intérêt tactique, d'ailleurs, il se résume à du farm au point de spawn, alternativement coté destru ou ordre);et je dois avouer que depuis une dizaine de jours, je m'y amuse.

Tachons tout de même d'avoir une vision concrète des choses. Les guildes 'hardcore' sont toutes venues sur Gisoreux (à de très rares exceptions sont allées sur Athel Loren); elles avaient un roster conséquent, ont pex vite (très vite pour les plus grosses écuries). La majorité de ces guildes étaient ordre. Elles régnaient sans partage sur les bg, écrasant la masse de guildes 'moyennes' destru.

Mais ces guildes ont, il me semble, oublié de tenir compte du paramètre War Legend. On peut les moquer, les critiquer, les encenser, ce n'est pas mon propos. Cela reste un fait:15 jours après la release, War Legend possédait seul un roster important (70 membres environ à ce moment là), full lvl 40. Et l'impact des WL est tel, qu'à quasi eux seuls, ils ont permis de rush Altdorf. Bien sur cela n'a pas suffit pour faire tomber l'ami Karl, mais c'était suffisamment marquant pour impacter le moral de l'ordre et gonfler les ardeurs de la destruction. Mais surtout cela a permis de recentrer le débat;le but final du jeu n'est pas le classement guildrank sur wardb, ou même le nombre de rp cumulés, mais bien d'aller dans les zones outdoor, de se taper dessus, et d'aller raser la capitale ennemi.

La guilde ayant le mieux réagi à ça est incontestablement Millenium. On les a alors vu un peu partout, claimant nombre de forts, et les défendant âprement. Et de façon inverse, cela a aussi sonné le début de la fin de grosses écuries, quasi mortes aujourd'hui (Brutality, Fz, pour ne citer que les plus haut classés). Bien sur que ce n'est pas la seule cause, et évidement il est normal que le jeu ne plaise pas à tous, mais à partir de ce moment, la map sur les derniers fronts était fullred, et l'est presque toujours depuis.

Le lvl moyen du server a continué de monter, et les gens se sont mis à jouer le jeu de la prise de terrain rvr. Et le phénomène de bus s'est initié. Sur une map fullred, dès qu'un point bleu apparaît, la destru se jette dessus. Et les plus gros côté destru, ben ça reste les WL. Donc oui, nous sommes en bus sur ces objectifs la, et non, nous ne cherchons pas à suivre le bus WL. Nous suivons tout simplement les objectifs disponibles sur les derniers tier.

Et la encore, sans aucun jugement d'aucune sorte, la destru s'est montrée plus agressive. C'est un fait que le server n'est pas déséquilibré (des addon, type census existent, et le prouvent) au point d'avoir une suprématie destru aussi massive. Je pense que cela montre surtout l'assurance que nous avons tous pris. C'est d'ailleurs systématique; un point bleu apparaît, les premiers pickup destru pop au warcamp. Et se jettent sur le point. Parce que nous savons que la masse va suivre. Et surtout, parce que c'est le seul.

Il existe une façon simple d'éviter le bus; créer un front multiple. Mais l'ordre (et je le comprends) préfère avoir un bus avant de bouger, assurer les prises qu'ils font. C'est d'ailleurs flagrant; vous êtes devenus bien meilleur que nous en défense de fort.

La contre partie est évidente; la destru ne peut pas choisir le terrain où se battre. Par exemple, je fais partie d'une guilde moyenne, mais active. Après un mois bien tassé de jeu, nous possédons un roster cohérent, et solidifié. Nous essayons de construire sur la durée, nous avons créé une alliance avec des gens que nous apprécions et qui ont les mêmes objectifs que nous. Et pourtant, quand nous réunissons 3fg pour une soirée rvr organisée, nous ne savons jamais si nous allons pouvoir nous battre. Encore une fois, nous sommes dépendant de l'ordre. Le constat est là; pas d'objectifs bleus, pas de rvr. Et pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est la même chose pour toute les guildes destru.

Le dernier patch a pourtant changé la donne. Nous pourrons désormais locker une zone en nous inscrivant dans le bg de la zone correspondante (en bashant un peu de qp aussi) et en tenant les objectifs. Cela va permettre d'occuper nos soirées rvr, quitte à ce qu'il n'y ait pas d'effectif de l'ordre en face. Et surtout nous espérons que cela incitera les gens à venir défendre ces zones là. Ce sera le moyen le plus évident pour éviter de suivre le bus; et nous avons tous à y gagner (le BusVsBus est tout de même proche du niveau zéro en terme d'amusement).

Encore une fois et pour conclure, je trouve les puissances de l'ordre bien plus agressives (merci Mille et Origine pour les aprem de cette semaine, ou même la soirée d'hier, bien que j'y sois arrivé trop tard), bonne chance aux Fureur pour leur projet d'alliance et courage pour tous les autres. Qui sait, on se battra peut être un jour dans les désolations du chaos
Tres bonne analyse que je partage

Notamment ce point : Les guildes 'hardcore' sont toutes venues sur Gisoreux (à de très rares exceptions sont allées sur Athel Loren); elles avaient un roster conséquent, ont pex vite (très vite pour les plus grosses écuries). La majorité de ces guildes étaient ordre. Elles régnaient sans partage sur les bg, écrasant la masse de guildes 'moyennes' destru.

Ouch oui ont en a chié au depart en BG fasse a ces grosse "ecurie" de l'ordre ^^ , en tout cas moi je le reconnais sans probleme.

Et apres comme delo l'a si bien expliqué , y a eu l'impact War Legend et son gros roster de lvl40 qui a mit un peu la panique avec l'attaque d'altdorf.

Puis visiblement MOS et origine on su bien se rebeller

Pour le reste , des alliances se mettent en place , plein de joueur/guildes arrive bientot au lvl40 , ca va surement devenir de plus en plus interressant
Par contre parmis les "grosses" guildes qui sont venues sur gisoreux coté ordre, il y en a quand même pas mal qui n'étaient pas adaptées/compatibles/orientées RvR et donc qui ne sont pas resté. Sans compter que bon nombre d'entre elles sont venues avec une petite partie de leur roster.

D'ailleurs le fait que MOS soit la première guilde ordre, alors qu'elle est venue avec un roster partiel et tourné casu pour certains de ses membres, montre bien qu'il n'y a aucune véritable guilde hardcore nombreuse sur gisoreux/ordre pour le moment. Rien à voir avec ce qu'ont pu être certaines grosses guildes françaises par le passé.
C'est vrai aussi

sur "le papier" au depart , on voyai plus de grosse ecurie coté ordre , et sur la phase leveling et notamment en BG elles etaient plus que competitive.

Apres comme tu dit , beaucoup on stop , ou ont surement vu que war n'etait pas pour eux et ont donc stop.
Citation :
Publié par Soumettateur
Par contre parmis les "grosses" guildes qui sont venues sur gisoreux coté ordre, il y en a quand même pas mal qui n'étaient pas adaptées/compatibles/orientées RvR et donc qui ne sont pas resté. Sans compter que bon nombre d'entre elles sont venues avec une petite partie de leur roster.

D'ailleurs le fait que MOS soit la première guilde ordre, alors qu'elle est venue avec un roster partiel et tourné casu pour certains de ses membres, montre bien qu'il n'y a aucune véritable guilde hardcore nombreuse sur gisoreux/ordre pour le moment. Rien à voir avec ce qu'ont pu être certaines grosses guildes françaises par le passé.
Bha FreneZy et Brutality en moins c'est sur que ça creuse le déséquilibre...
Les deux guildes les plus hardcore ne gardant qu'une très petite partie de leur roster sur WaR au final.

sans compter la disparition de très bonnes "peties" guildes avec de très bons joueurs comme nuke / leviathans / eden etc...

Bref l'ordre a pris une méchante claque.
Citation :
Publié par Enadaik
de toute façon y'a pa a chié la destru jou mieu poin final., l'ordre a par kikoolol et prendr des fort pas défendu sais rien fair !!
Collector celui là.

Sinon, on est obligé de faire du hit and run pour animer le rvr un peu le soir, vu le peu d'effectif qu'on arrive à aligner.
Citation :
Publié par Enadaik
de toute façon y'a pa a chié la destru jou mieu poin final., l'ordre a par kikoolol et prendr des fort pas défendu sais rien fair !!
Ok, merci, aurevoir.
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Talking
Citation :
L'avis d'un mec qui est pas encore sortit des BG, et qui prévoit pas de la faire, si tu veux bien on s'en tamponne un poilounet.
L'avis d'un "ordeux" qui repond au topic. Ou je suis ? en BG.

L'avis d'un peon lvl 38 qui prefere du fight equilibre a l'atomisation instantanee.

L'avis d'un joueur qui a choisi war en esperant faire du rvr et pas du realm vs zerg

L'avis d'un healer qui voit 0 interet a soloter.

L'avis d'un healer qui voit pas comment faire son job quand son grpe pick up se fait aspi/root/silence/desintegre et wipe en 10s grand maximum.

Mais je sais bien que les roxeux de la destruction dans ton genre en ont rien a faire de l'avis des peons comme moi, et c est pour ca que tu me trouveras qu'en bg. Apres tout, j'aide a l'effort de lock de zone de la maniere la plus efficace possible.

Par contre, entre 2 bg (attente souvent pas plus de 2mn ) j aime vous voir tourner en rond dans la zone.

Bonne chasse a vous, car je ne vois pas d'autre mot a votre roaming

Les peons en bg, les VRAIS joueurs, en rvr open. Et si ils sont tous dans la destruction, c'est qu'il n'y a que des peons du cote ordre.
Citation :
Publié par Ronsard
Les peons en bg, les VRAIS joueurs, en rvr open. Et si ils sont tous dans la destruction, c'est qu'il n'y a que des peons du cote ordre.
Voila c'est c que je di, et meme si les ordreu rigole la destruction a des bon joueur alors que vous a part vous moquer sur les forum vous savez pas fair autre chose. Apres faut pas venir ouiner...
Ils sont où les ordreux ?

C'est simple, ce soir petit event Halloween en zone RvR ;

Ca commence, on est +- 10 contre 10 avec un petit avantage en level de notre côté, on repousse la destruction à leur warcamp. Un maraudeur aspire un de nos gars qui aggro les gardes, wipe de notre côté et 10 points gratuits pour la QP de la destru.

On revient, ça fight encore un peu et puis on se dit "tiens, ils ont l'air plus nombreux", un petit compte rapide et en effet, ils sont déjà 20, quelques exils/badtrip/shades/etc qui se sont rameutés attirés par le sang frais. C'est déjà plus dur mais on tient bon avec un petit rowenta qui fait bien son boulot, on a encore quelques points d'avance pour la QP mais malheureusement on a pas de flamby pour une bonne merguez party. Le nombre étant malgré tout une force, retour à notre warcamp quelques minutes plus tard. On a déjà plus l'avantage en points.

Retour au milieu du fight, et là, ô joie, un boeing WL qui s'est invité à notre petit barbecue sans braise, on se retrouve à 10 contre 40. Inutile de dessiner la suite.

Alors il est où l'Ordre ? Sous'l'bus.
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Ouais, a priori y'a qu'en T2 qu'il y a moyen de faire quelque chose, mais en poulet à part leech ...
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Ronsard
(...)
Tu dis je suis en BG j'en sors pas et j'en sortirai pas donc te voir parler sur un topic qui traite de RVR ouvert, toute considération de "roxeus" mise à part j'y voit surtout un manque d'expérience et d'intérêt flagrant dans ce domaine qui laisse à penser que tu n'as finalement pas grand chose d'intéressant à dire sur le sujet.

Après libre à toi d'utiliser la dérision pour retourner la situation et t'en sortir la tête haute ça change pas grand chose au final ==> l'opinion concernant le RVR Ouvert venant d'un joueur qui dit ne faire (et ne vouloir faire) que des scénars c'est sans intérêt. (hop le ptit emote qui va bien)

Citation :
Publié par omfg
Bha FreneZy et Brutality en moins c'est sur que ça creuse le déséquilibre...
Les deux guildes les plus hardcore ne gardant qu'une très petite partie de leur roster sur WaR au final.

sans compter la disparition de très bonnes "peties" guildes avec de très bons joueurs comme nuke / leviathans / eden etc...

Bref l'ordre a pris une méchante claque.
Sinon Brutality sont partis surtout parce que leur seul talent c'est d'arriver les premiers en HL pour se stuffer au max rapidement et dominer par le stuff (comme sur AOC) et comme c'est impossible ici ils sont pas restés.
Suffit de voir leur lvl de guilde par rapport à leur renommée pour se rendre compte que leur but c'était pas le RVR.

Frenezy je sais pas combien de joueurs ils ont perdus et j'ai pas entendu dire qu'ils arrêtaient mais je suis plus étonné si ils abandonnent et j'attends qu'ils se montrent vraiment.

Nuke et Eden le peu de joueurs HL qu'ils pouvaient aligner ça fait pas la différence.

Léviathans jamais entendu parler et jamais vu un IG.
Citation :
Publié par Sutrasns
Léviathans jamais entendu parler et jamais vu un IG.
Leviathan sur Daoc était une guilde assez discrète (point de vue communication j'entends) sur Ys. Ils n'étaient pas très nombreux mais étaient reconnus comme faisant partie des toutes meilleures guildes FR et européennes grâce à un teamplay impressionnant. Certaines de leurs videos ont tendance à filer des complexes à pas mal de monde.

La perte d'une telle guilde sur War (si ce sont bien comme je le crois les mêmes Leviathan), même s'ils étaient encore moins nombreux que sur Daoc, serait dommageable pour l'Ordre.
en meme temps dés qu'on roam un peu coté ordre dans les zones RvR, il faut pas attendre moin de 10min pour voir débouler un WB affamé sur ta tronche.


jusqu'à maintenant les seules guildes contre qui ont a fait un peu de fight équilibré en RvR sont les Ragnarok et les Xeo divine.

/bow a ces deux guildes qui n'ont pas peur de roam un peu autre qu'en full WB dans une zone deja full lock destruction (meme s'ils se font fumer a 6vs10 la plupart du temps mais là n'est pas le propos)
Citation :
Publié par Haruhi.MyHime
en meme temps dés qu'on roam un peu coté ordre dans les zones RvR, il faut pas attendre moin de 10min pour voir débouler un WB affamé sur ta tronche.
Je crois que ça résume tout, je ne peux que plussoyer

On a juste commencé les sorties RvR T4 depuis quelques jours et je commence à comprendre le découragement des mecs qui subissent ça depuis un mois ...
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par omfg
Bha FreneZy et Brutality en moins c'est sur que ça creuse le déséquilibre...
Les deux guildes les plus hardcore ne gardant qu'une très petite partie de leur roster sur WaR au final.

sans compter la disparition de très bonnes "peties" guildes avec de très bons joueurs comme nuke / leviathans / eden etc...

Bref l'ordre a pris une méchante claque.

Frenezy a en partie split , avec la création d'une guilde nommé Natural Selection et une autre partie qui est sur destru je crois (?).

Eden on attendait de voir l'évolution du jeu, on va redevenir plus actif dans les prochains jours avec la mise en place d'un fixe, en espérant que le jeu en vaille la peine !
On est 40 mais on rerollait jusque là pour rentabiliser le temps de patching du contenu HL .

Leviathan a été dès le départ crée dans l'idée de jeu en casu surtout pour se retrouver, ils n'ont plus le temps de jeu demandé par un mmo pour la plupart.
Peut-être que ceux qui souhaitent y jouer plus joueront avec nous comme cela a déjà été le cas sur daoc ou aoc pour une partie, on a pas trop eu l'occasion d'en parler jusque là donc qui vivra verra et je ne me permettrai pas de parler à leur place.

Sinon rien d'inquiétant, nouveau jeu nouvelle donne, certains accrochent d'autres non. Si le jeu a un rvr qui en vaut la peine les groupes fixes et les guildes se feront/referont. On a été pas mal à être douchés par AoC et maintenant on prend notre temps et on s'enflamme pas.Faire les premiers kill/claim/kikoololomgwtfpwn on a donné sur d'autres jeux maintenant on souhaite juste s'éclater mais on veut pas perdre X heures de jeu dans le vent et je sais que c'est le cas pour pas mal d'anciennes guildes.

Le jeu a un potentiel certain, mais seul le temps nous dira.

edit: d'où le en partie.Et puis Pogo a stop si j'ai compris, d'un point de vue extérieur ça semble être qqchose d'important pour la guilde.
lol le split Frenezy^^.
5 nouveaux arrivés avec war sont parti,3 ou 4 ont reroll destru,mais ça au bout de 3semaine de jeu et c'est tout.Le plus chiant ça surtout été les arrêts car le jeu n'a pas plus ou pour d'autre jeu sous les couleurs de Fz.
fz n'a jamais été une grand guilde sauf sur aoc (lol). Comme d'hab bcp de bla bla sur le forum et rien à côté.

Brutality comportait pas mal de bons joueurs, mais 0 motivation et si j'ai bien compris ils ont stop le jeu pasque pas assez de pvp open (manque de pot c'était il y a 1 mois = pas grand monde en face à part les war legend).

Perso je fais partie de la destru et je suis completement dépité par le déséquilibre et du bus destru. Je vous rassure ami de l'ordre, ca n'est pas plus plaisant de marcher sur tout, de ne trouver de la résistance qu'en défense de fort.

Ce déséquilibre vient surtout du croiseur intergalactique War Legend, mais on ne peut pas leur reprocher, c'est une grosse gu et ils sont actifs en pvp.

Je salue surtout les guildes comme Millenium et meme Origine ( alors que ca fait bien longtps que je ne peux pas les supporter), qui essaient de faire des choses.

Perso j'attends un peu, j'espere que les gens cesseront de play only en bus, j'espere que des gens essaieront de roam pdt la journée même à petit effectif. Le probleme c'est que quand tu vois personne au bout de 30 minutes (ou un gros bus), ca te soule rapidement et ta seule option pour faire des rp est de suivre le bus war legend
Citation :
Publié par Vestal
Leviathan sur Daoc était une guilde assez discrète (point de vue communication j'entends) sur Ys. Ils n'étaient pas très nombreux mais étaient reconnus comme faisant partie des toutes meilleures guildes FR et européennes grâce à un teamplay impressionnant. Certaines de leurs videos ont tendance à filer des complexes à pas mal de monde.

La perte d'une telle guilde sur War (si ce sont bien comme je le crois les mêmes Leviathan), même s'ils étaient encore moins nombreux que sur Daoc, serait dommageable pour l'Ordre.
lolololo
Faites comme moi, vous deletez vos perso côté Destru et vous en remontez un côté Ordre.
Quel intérêt :
- Par rapport au rvr open : y'a enfin du défi, autre chose à faire que jouer son rôle insignifiant au sein d'un bus de 60 joueurs qui attaque 10 péons isolés de l'Ordre, et qui n'a plus qu'a tuer du pnj au bout de 10 minutes.
Au moins côté Ordre c'est + agréable car c'est un peu +... "intime", on n'est pas dans cette énorme masse en tant qu'anonyme parmi 60 collègues.

- et puis comme le rvr open est pas mal pipé en ce moment, au moins côté Ordre faut pas attendre longtemps pour aller en bg.

- Dernier intérêt : vous participerez au rééquilibrage du serveur.
Fz ils ont le potentiel pour faire quelque chose mais comme tout ce qui est à l'état de potentiel si c'est pas utilisé ça sert à rien.

Sinon pour les bus c'est pas forcément intentionnel mais vu que les points sous contrôle Ordre sont assez rare on fonce tous dessus (comme ça a déjà été dit).

De toute façon le problème War Legend se règlera forcément il y a toujours un contre pouvoir qui se met en place quand une guilde tend à dominer suffit d'être patient (en éspérant ne pas se décourager avant )

Dayan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés