[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Thésaurisation

-25 chapitres du livre des connaissances débloqués : titre : le sage
-100 chapitres du livre des connaissances débloqués : titre : l'aventurier
-777 chapitres : INTOX Il faut débloquer 1000 entrées du livre des connaissances débloqués : trophée : Grimoire turquoise, 1 gemme
J'en profite pour vous dire, après test, que ça marque 777 chapitres sur le tome de connaissance quand ça débloque mais c'est faut il est vrai, cela mets de même on screen 1000 entrée qui devrait être la véritable valeur mais une fois de plus les développeurs se sont trompés, il vous faut en tout 949 entrée pour avoir accès au trophée grimoire (testé 2 fois donc pas d'erreur il faut 949 du moins pour le moment mais je le répète ça sera 1000 la vraie valeur)
1.000.000 de point d'influence gagné, titre "Le renommé"

50.000 coups critique, titre "Le frappeur opportun"

Rendre 5 forteresses à leur propriétaire initial,titre "Le réclameur"
Je ne sais pas si ça a déjà été donné, donc une découverte :

Au nord de la Forêt de Thanalorn (tiers 1 Haut Elfe, Ile Blafarde), il y a une zone dans laquelle on se transforme en poulet (même au niveau 8). J'ai cru à un bug, au début.

35914/16777, à peu près. Un cristal sur lequel il faut cliquer, puis un autre qui pop immédiatement.

Débloque un accomplissement : Portes du savoir absolu, une nouvelle entrée dans le journal. Une ouverture, puisqu'il y a ensuite plusieurs "???"

Edit - au temps pour moi, c'était déjà connu ^^
J'ai voulu ajouter une sous-section "Culture" dans artisanat et y mettre le titre "Le Cultivateur" qu'on obtient au bout de 50 plantes cultivées. Mais visiblement ça n'apparaît pas.

EDIT : c'est tout simplement parce que j'avais fait une erreur dans la balise
* (D) Recoller les morceaux (ZTuer ~80 loups brume de sang à ostland/TC et retourner parler au kill collector du chapitre 7): Cape

Toujours Bon ça?

Car j'en suis à 86 brumes de sang.
Citation :
Publié par Loserhunter
Pour la destru,vous avez réussi a activer le telescope pour manslieb et morslieb au pays des trolls car je ne sais par ou il faut monter pour y acceder et en plus il y a ces champios 55...
J'ai eu du mal a trouver l'endroit ou monter mais en fait tu te mets en dessous et sur la gauche il y a un rocher ou tu peux grimper en sautant. Dur d'y aller mais j'y suis arriver. Je prendrais un screen avec mon autre perso.
* (D) Recoller les morceaux (ZTuer ~80 loups brume de sang à ostland/TC et retourner parler au kill collector du chapitre 7): Cape

Toujours Bon ça?

Car j'en suis à 86 brumes de sang.
J'en suis à 105, et toujours rien. Par contre, j'en suis qu'à 25 post avoir parlé avec le kill collector.

J'ai demandé à un MJ si ça buggait, il m'a dit ne pas être en mesure de me fournir ses infos qui doivent rester secrète.

Une info?
Citation :
Publié par ghal
J'en suis à 105, et toujours rien. Par contre, j'en suis qu'à 25 post avoir parlé avec le kill collector.

J'ai demandé à un MJ si ça buggait, il m'a dit ne pas être en mesure de me fournir ses infos qui doivent rester secrète.

Une info?
Tu tues bien les loups brume de sang? Tu as bien compté le nombre de loup brume de sang tués? C'est pas 100 loups génériques en tout?
Sinon on peu rien pour toi.
Tu tues bien les loups brume de sang? Tu as bien compté le nombre de loup brume de sang tués? C'est pas 100 loups génériques en tout?
Sinon on peu rien pour toi.

Oui j'ai flingué 100 loups.

J'ai eu la quête et depuis je flingue des loups brume de sang et rien.
Citation :
Publié par Lobster Johnson
J'ai eu du mal a trouver l'endroit ou monter mais en fait tu te mets en dessous et sur la gauche il y a un rocher ou tu peux grimper en sautant. Dur d'y aller mais j'y suis arriver. Je prendrais un screen avec mon autre perso.
j'avais fait la même, pas moyen autrement
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Est ce qu'il te donne de l'xp quand tu lui dit que tu a s tuer des loups?

Non, il me file rien.

Une petite question subsidiaire: Mes trophées ne s'affichent pas. En gros, j'ai des trophées dans les emplacements, mais j'ai toujours la petite croix rouge qui s'affiche, comme si mes emplacements étaient verrouillés. Ce qui fait que rien ne s'affiche.

Une idée?

Merci
Citation :
Publié par Kaefal
Pour le kill collector, si il te file pas d'xp lorsque tu tues les loups, c'est que c'est pas les bons :/
Pourtant, je bute bien des loups brume de sang, ça j'en suis certain.

Par contre, je les tue dans le pays des trolls. Peut être que le souci vient de là. Le cas échéant, un spot en ostland de connu svp?
Citation :
Publié par ghal
Non, il me file rien.

Une petite question subsidiaire: Mes trophées ne s'affichent pas. En gros, j'ai des trophées dans les emplacements, mais j'ai toujours la petite croix rouge qui s'affiche, comme si mes emplacements étaient verrouillés. Ce qui fait que rien ne s'affiche.

Une idée?

Merci

Soit tu as terminé, soit c'est pas les bons.
Mais je crois que Kaefal a répondu à ton interrigation.

Personne chez l'ordre n'a vu cette cape ou ne l'a faite?

J'allais voir le kill collector chap 7 humain, je vais tenter le 6.

En tout cas, merci de m'aider.
Effectivement, le kill collector que j'allais voir est intéressé par les bandits, celui de la 6 par les salamandres.

Bref, faut que je trouve le kill collector loups de l'ordre.

Sinon, je suis toujours preneur d'infos.
EKRUND (D) - Culte des ancêtres 35k 34k

prise de tete enorme en poulet, passez par les 3 rochers puis multi jump sur la pente derriere un des spots de la qp "repaire des pillards" pour acceder à la zone de départ des nains. .. par contre pour "Canons" c'est franchement impossible a cause des mobs heros 55 qui detectent les pouletes de tres tres tres loins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés