[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
J'avance tout doucement sur cette entrée du tome:
Citation :
Exlporation
M. P. le mystérieux (2/7)
- Fiole unique: ramasser un flacon unique sur les caisses en bois autour du marchand (Nordland 33k, 19k).
Mais vu que c'est la première fois que j'ai remarqué cette fiole alors que je suis passé un nombre incalculable de fois à coté, cela promet d'être long à terminer.
Citation :
Publié par Krasstek
Et la quête on la prend ou? Sinon t'as une idée de ce qu'on peut faire avec l'item une fois qu'on l'a?
ben heu rien, c'est un item de quete c'est tout. Un type dans la capitale te demande d'aller lui chercher dans la biblio, tu y vas tu le prends et tu le ramenes et il te file des xp et des sous. J'ai rien vu de plus
Bonjour a tous,

J'ai trouver un titre mais peut etre qu'il est déjà répertorié (edit effectivement c'est le cas )

Titre "l'immaculé"
lieu : Dest / talabecland / chap10

il faut faire la quete d'Anselma selki "des mutants pour le dieu corbeau"
Il faut looter 10mains de mutants et ca se déclanche automatiquement
Voila

Sinon j'aurais besoin d'une précision concernant la tactique pour les sangliers

- Grande défense (Zone à Barack Varr en 21k, 63k : Avancée tactique
Que faut il faire exactement ? j'y suis allé en groupe et rien ne sais passé, ni de mobs grande défence

- Eviter une fin sanglante (Mont de la corne sanglante, tuer 50-100 Soldats molosse et parler au collectionneur du chap2 : 16k, 52k, : avancée tactique

peut on le faire en groupe, es ce 50-100 sanglier / joueur ou pour le groupe

merci
va sur le wiki bestiaire pour ces questions,
et pour grande défense, il faut tuer le sanglier SOUS le pont à la loc indiquée.

et pour les entrée liés au collectionneur, déja si t'as repéré via le wiki, tu sais quel type de mob il sagit, donc tu ouvres la page de ce monstre dans ton livre en jeu.
Et là tu as le compteur
exemple:
page--> Sanglier: 52tués.
le sanglier blabla... descriptif.

si tu dois faire 60 kill pour finir la quete collectionneur, repars lui parler quand tu auras 52+60= 112 sangliers tués dans ta page du livre.
bien entendu je parles des mobs qu'il demande, si tu vas en tuer ailleurs dans une autre zone, ou du mauvais niveau ca marchera pas pour le collectionneur
tu sais que tu tapes les bons mob quand le collectioneur donne l'xp (rond orange sur la map)


Et il me semble pour le collectionneur qu'il n'est pas nécéssaire de lui parler avant, parcontre il faut savoir quel type de monstre, des mobs style loups/ours y en a partout, il demande un type précis de mob (généralement pas loin du chapitre)
Citation :
Publié par Greldi
Et il me semble pour le collectionneur qu'il n'est pas nécéssaire de lui parler avant, parcontre il faut savoir quel type de monstre, des mobs style loups/ours y en a partout, il demande un type précis de mob (généralement pas loin du chapitre)
D'ailleurs, comment savoir que finir une quête collectionneur débloque un truc dans le livre ? Selon ce que le PNJ dit ? Autre chose ? La finir et voir ?
Citation :
Publié par Andromelech
D'ailleurs, comment savoir que finir une quête collectionneur débloque un truc dans le livre ? Selon ce que le PNJ dit ? Autre chose ? La finir et voir ?
Je pense que l'on peut pas savoir.
J'ai finit celle des Dryades en Ostland et je n'ai eu qu'une "recompense d'influence"...Je ne sais pas par quoi celà c'est traduit...de l'xp? de l'inf?
Citation :
Publié par Behb Kramps
ben heu rien, c'est un item de quete c'est tout. Un type dans la capitale te demande d'aller lui chercher dans la biblio, tu y vas tu le prends et tu le ramenes et il te file des xp et des sous. J'ai rien vu de plus
Non je voulais dire ou c'est qu'on chope la quête
Citation :
Publié par Multani
J'avance tout doucement sur cette entrée du tome:


Mais vu que c'est la première fois que j'ai remarqué cette fiole alors que je suis passé un nombre incalculable de fois à coté, cela promet d'être long à terminer.
Il faut préciser que c'est du côté Ordre.
Ordre
Accomplissement
Exploration
Guerre expiatoire
Tache: Dâme en detresse xp:104
Norland 19324.28012
Edit: Il faut tuer un rat , celui qui est dans le coin de l auberge a l exterieur de celle ci, du camp chapitre 2
Petite correction concernant le titre : l'inebranlable.

Il n'y a pas besoin de tuer le juggernaut (lvl40) , il suffit de cliquer simplement sur le tas de pierre derriere le mur.

Voila je ne peu pas le corriger moi , donc si quelqu'un peu le faire
La question a déja été posée (pas par moi) mais vu que personne n'a répondu et que je le cherche également merci de m'aider : quelqun peut me dire ou se trouve Gorsh Pèt'-bouch ? (être d'exception, à Ekrund coté peaux vertes).
Je savais bien qu'il y avait un truc à trouver chez les elfes, mais j'ai mis un petit moment à passer en revue leur premier tier.
Citation :
Exlporation
M. P. le mystérieux (O)(4/7)

- Fiole précieuse: ramasser une flasque précieuse par terre (Ile blafarde 39629, 1946).
- M. P. le mystérieux: faire les 3 tâches ci-dessus.
-() Poudre Noire : baril de poudre derrière la taverne d'Ogrund en zone rvr (27k,59k).

-() Temple du Changement : entrer dans le temple du changement en 21k,48k.
Citation :
Publié par Loserhunter
a mon avis il n'existe pas,
il existait peut etre il y a fort longtemps dans la closed beta...
ou alors il est bien caché
Pourtant il est bien dans le livre des connaissances ! Pourquoi pense tu qu'il n'existe pas ?
Citation :
Publié par Madnesis
Pourtant il est bien dans le livre des connaissances ! Pourquoi pense tu qu'il n'existe pas ?
certains ce ces pnjs ne valident pas l'entrée quand on leur parle (je ne sais plus lesquels mais j'en ai déja croisé 2 ou 3)


Histoire et traditions
Empire contre chaos
Praag
Tor

Cliquez sur "traité sur les dieux de Kislev" en 11k - 3k Praag

-------------------------------------
Histoire et traditions
Empire contre chaos
Praag
Cavaliers Ungols

Cliquez sur la cible en 8600 - 19500k Praag
Haut Col :

-() Le Voile de Lumière : 62k,37k.
-() Dr. Zumwald : 31k,41k (coffre à côté d'un rocher).

Terres Arides :

-() Gork et mork : 43k,25k (au pied d'un totem).
-() Peinture de guerre : 3k,37k (dans une hutte cliquer sur la table de provisions).
-() Le Chaudron : 3k,37k (passer à côté du grand chaudron).

Col du feu Noir :

-() Brasserie Bugman : Outils sur le sol derrière la brasserie dans un recoin à côté d'un escalier (24k,19k).
Veille des dragons:

(OD) - Les montagnes de la crète du dragon: Allez en 46k, 64k. Il faut aller au pied du pic, en prenant le passage Sud-Est en partant de la fontaine de lave.
Quelques précisions pour Histoire et Tradition zone Pays des Ombres fait par Destruction :

Magie Noire : il y a en fait plusieurs cages avec des prisonniers. Cliquer sur la cage vide appelée "cage abîmée"

L'ascension : c'est un "parchemin oublié" à cliquer au bord de la route au milieu de broussailles pas loin d'un pnj champion intuable, de l'autre côté de la route.


Le prix de la lave : cliquer sur un "râtelier d'armes" derrière le grand bâtiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés