[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
Il y a deux wiki désormais

le premier celui-ci pour tout sauf le bestiaire,

et le bestiaire (couper / coller ) ici:
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post17193155

on peut donc recommencer à saisir sans être ennuyé par la taille du wiki.
J'ai hésité à le faire mais tu l'as fait !
Génial!
j'ai maj les repaires des héros 40,
il en manque trés peu désormais,

et certains demandent de 'lexploration démoniaque pour ouvrir la sérrure ou invoquer le boss.
Citation :
Publié par Greldi
j'ai maj les repaires des héros 40,
il en manque trés peu désormais,

et certains demandent de 'lexploration démoniaque pour ouvrir la sérrure ou invoquer le boss.
T'entends quoi par de l'exploration démoniaque ?
Citation :
Repaire de Gholnaros Veille des dragons en 23k, 43k zone rvr du lourd aussi:
pour appeler ce méchant dragon ca reste encore un mystère pour tous. le log dit qu'il faut chercher ses yeux, dans les terres antiques des dragons...
j'ai trouvé un des 3 yeux, pour les 2 autres ca reste un mystère, mais bon.
Cet "oeil" en question, c'est une pierre style gros diamant rouge qui était derrière la forteresse ouest de caledor. (elle s'appelle Essence de XXX, XXX étant le nom d'un des 3 dragons sacrifiés pour sceller le dragon démon)
Je ne l'ai pas revu depuis, je ne sais donc pas si son pop est fixe ou non. Et je n'ai pas croisé les 2 autres.
Moi, j'ai obtenu çà dans mon tome:

Accomplissement - Exploration: Chasseurs de Sang-froid.

Sur l'île blafarde, au chapitre 2, un PNJ se déplace avec 2 Sang-froids.
En cliquant sur le PNJ ou une des deux bêtes, on débloque l'entrée du livre.

J'ai trouvé le PNJ en 13856/30409
Bonjour,

Est ce que vous êtes sûr pour :

"-777 chapitres du livre des connaissances débloqués : trophée : Grimoire turquoise, 1 gemme"

J'en suis à 900 débloqués et aucun objet gagné.
Citation :
Publié par Yaryan
Bonjour,

Est ce que vous êtes sûr pour :

"-777 chapitres du livre des connaissances débloqués : trophée : Grimoire turquoise, 1 gemme"

J'en suis à 900 débloqués et aucun objet gagné.
J'ai débloqué le trophée en arrivant à 960, si ma mémoire est bonne. :/
Je cherche un spot pour farm les loups brume de sang en PT ou ostland, je trouve désespérément pas ce que je cherche.

Si quelqu'un a une loc ou un point de repère, suis preneur, merci
J'ai tué un named bandit en ostland, ca m a ouvert le chapitre du tome sur les bandit et le reward est une tactique humanoide. J'ai tué un ogre dans le haut col et j ai gagné une tactique Ogre, puis un loup dans le haut col et j ai gagné tactique loup.
Mais quand je regarde dans mon tome dans la partie tactique debloqué, et bien il n y a rien.. et je ne peux rien acheté a la bibliotheque.
Donc est ce vraiment une tactique que je suis censé avoir gagné ou est ce autre chose?
Ajout de:

Citation :
Exploration:
M. P. le mystérieux

- Fiole rare: ramasser une flasque rare sur l'une des table de la Brasserie de Marteau rouge et l'utiliser (Ekrund 44k, 30k).
Citation :
Publié par Razhou
J'ai tué un named bandit en ostland, ca m a ouvert le chapitre du tome sur les bandit et le reward est une tactique humanoide. J'ai tué un ogre dans le haut col et j ai gagné une tactique Ogre, puis un loup dans le haut col et j ai gagné tactique loup.
Mais quand je regarde dans mon tome dans la partie tactique debloqué, et bien il n y a rien.. et je ne peux rien acheté a la bibliotheque.
Donc est ce vraiment une tactique que je suis censé avoir gagné ou est ce autre chose?
déjà expliqué un nombre incalculable de fois :
ce qu'on débloque à chaque entrée, ce ne sont pas des tactiques, mais des avancées tactiques, qui au final permettent lorsqu'on en a un certain nombre, de débloquer une vraie tactique qui est alors présente dans le livre ET achetable au trainer.
Citation :
Publié par Lexivia
va sur wardb, y en a un pack de 5 a coté du troll Pudubek si je me rappelle bien, pas trouvé mieux

hop: http://www.wardb.com/npc.aspx?id=577
J'ai flingué les 80 loups mais j'avais pas été voir le kill collector 6 et 7 avant.

Du coup, maintenant, il me dit rien après avoir flingué les 80 loups. Faut que je le refasse?

Si oui, quelqu'un a un skin de la cape svp? Car j'ai pas trop le courage.

Merci
Citation :
Publié par ghal
J'ai flingué les 80 loups mais j'avais pas été voir le kill collector 6 et 7 avant.

Du coup, maintenant, il me dit rien après avoir flingué les 80 loups. Faut que je le refasse?

Si oui, quelqu'un a un skin de la cape svp? Car j'ai pas trop le courage.

Merci
C'est une cape "peau de bête" claire.
N'ayant rien trouvé jusque-là, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert le jeton de monture "Jeton de Train à Vapeur" ?

Je ne trouve pas contre quoi l'échanger chez les libraires de la Cité Inexorable ...

merci d'avance

Edit, je viens de le trouver. et c'est une poche j'avais mal vu dans la liste
Citation :
Publié par CheDaa
C'est une cape "peau de bête" claire.
Bon je m'edit.

En fait, il faut d'abord débloquer "recoller les morceaux" en tuant 100 loups. Ensuite, une fois le prérequis débloqué, on doit devoir tuer les 80 brumes de sang.

Pour ceux qui comme moi, ne trouvait pas.
Dans une des ailes du lyceum, une porte s'ouvre quand la capitale est rang 4, ça débloque un titre (pas accès au jeu donc m'en souviens plus) et il y a un coffre de l'oeil de mull.

Apparement il est possible d'avoir comme récompense de quête un oeil de mull (qui permettra sûrement d'ouvrir le coffre? ).

Quelqu'un a des infos dessus?
Citation :
Publié par Krasstek
Dans une des ailes du lyceum, une porte s'ouvre quand la capitale est rang 4, ça débloque un titre (pas accès au jeu donc m'en souviens plus) et il y a un coffre de l'oeil de mull.

Apparement il est possible d'avoir comme récompense de quête un oeil de mull (qui permettra sûrement d'ouvrir le coffre? ).

Quelqu'un a des infos dessus?
l'oeil de mull du coffre (il est dedans) sert pour une quete donnée par un autre mec dans la capitale.
Bien le bonjour !


savez vous si pour avoir tuer par exemple 1000 sorcier flamboyant ?

on obtiens un quelconque Titre, genre "Annihilateur de mage flambi" ?


il men reste un peu moins de 300, j'aimerais savoir !


et si y'a pas j'essaierais de voir si on peux pas rajouter ce genre de Titre


merci d'avance !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/73150.jpg
Citation :
Publié par Behb Kramps
l'oeil de mull du coffre (il est dedans) sert pour une quête donnée par un autre mec dans la capitale.
Et la quête on la prend ou? Sinon t'as une idée de ce qu'on peut faire avec l'item une fois qu'on l'a?
Citation :
Publié par silverlocsut
Bien le bonjour !


savez vous si pour avoir tuer par exemple 1000 sorcier flamboyant ?

on obtiens un quelconque Titre, genre "Annihilateur de mage flambi" ?


il men reste un peu moins de 300, j'aimerais savoir !


et si y'a pas j'essaierais de voir si on peux pas rajouter ce genre de Titre


merci d'avance !
A mon avis tu risques d'avoir un trophée. Enfin c'est pas sur hein !
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés