[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Terres arides
(D) - Gork et Mork = zone, totem en 43.2k 25.4k
(D) - Orques Face Bleue = zone, tente au toit rouge 3.5k 37k
(D) - Peinture de Guerre = clic sur la table dans la tente au toit rouge 3.5k 37k
Il y a une erreur: Terres arides (D) - Le Chaudron (zone en 3686, 57110) n'est pas à l'endroit indiqué, c'est dans la zone 3.6k, 26.8k

Edit pour Loserhunetr: C'est dans histoire et tradition / terres arides, j'ai fait un copier/coller foireux, mais là c'est bon
Ellyrion

(D) Equilibre et discipline - clic sur buste de haut elfe 8.9k 50.8k
(D) Ithilmar - clic sur piece d'armure derriere la tour, sur le flanc de montagne, faire bien attention à contourner le camp de loin 40k 41k
(D) Les destriers d'Ellyrion -clic sur cheval mort 49k 22k
Maj :

Exploration

- Mort dans l'eau ( clic sur la mine vers 30k 26k Barak Varr en pleine eau, puis dans l'inventaire vous recevez un écrou. Pour la destruction rapportez le au gobelin au camp du nord qui porte un casque nain. Pour l'ordre c'est un ingé mais je ne sais pas vous dire lequel.)

Petite précision pas apportez dans le wiki :
http://www.wardb.com/npc.aspx?id=25140

Poursuite

- Boulet de canon (cliquer sur les boulets dans le bateau à Barak Varr en 11000, 45465 )

(D) Le Pacte des Nains : Il faut aller au fond de la caverne située en 7-23.3 et cliquer sur le détonateur au fond

(D) Brasserie de Brigman : Il faut aller à la Brassrie en zone rvr et là faire le tour par la droite. Cliquer sur les "Outils cachés" près de la fausse porte.
bonjour je suis cultiste lvl15 destruction
a la recherche de la tactique "éviter une fin sanglante"
bestiaire-bête-sanglier
j'ai lut qui falait tuer entre 50et100 de "soldat molosse" sur le "mont de la corne sanglante"
et d'allais voir le collectionneur nommé "croc sournoie" en 16k.53k
jusque la je suis parfaitement
mais le problème et que j'ai tuer 150 soldat molosse et parler au pnj après et toujours rien
mes question son donc simple
et t'il logique tu tué des bandit "soldat molosse" pour une tactique bestiaire de "sanglier"
et si oui il y a t'il autre chose a faire de plus que je n'aurai pas fait
ou tous simplement une autre façon d'avoir la tactique

merci de vos réponse

ps dsl pour les fautes d'ortho
Pour Destruction : Aller aux env. de 21k, 9k dans Rocher Noir (T4 PV) et trouver le piège a vouivre au sol, en cliquant dessus vous apprenez qu'un appât est nécessaire pour faire fonctionner le piège. Tuer un squig dans les parages et vous obtiendrez de la "viande de squig" revenez au piège et déposez la viande.

Récompense: Bijoux de set lvl 35

Pour Destruction : Tuer la famille mort-vivante (4 mobs avec le même nom de famille) dans une maison en ruines tout au sud du camp chapitre 16 dans les Désolations du Chaos. (ajout de la loc sous peu)

Récompense: Avancée tactique mort-vivante
autant pour moi
pris de colère ,en atandent une réponse j'ai refait le kill total des soldats molosse
cette foi que j'en et tuer 250 c foi et sa a marcher j'ai eu mon fragment de tactique
par contre c depriment le nombre de fragment qui fo pour avoir la tactique valider
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Pour Destruction : Aller aux env. de 21k, 9k dans Rocher Noir (T4 PV) et trouver le piège a vouivre au sol, en cliquant dessus vous apprenez qu'un appât est nécessaire pour faire fonctionner le piège. Tuer un squig dans les parages et vous obtiendrez de la "viande de squig" revenez au piège et déposez la viande.

Récompense: Bijoux de set lvl 35

Pour Destruction : Tuer la famille mort-vivante (4 mobs avec le même nom de famille) dans une maison en ruines tout au sud du camp chapitre 16 dans les Désolations du Chaos. (ajout de la loc sous peu)

Récompense: Avancée tactique mort-vivante
ce sont des entrées bestiaires, cf l'autre wiki (elles sont deja dedans)
Citation :
Publié par Guigs
DO) - Canons (Caisse de boulets de canon, vers 21000 - 42000)

Quand on es destru comment passer de ce coté de la map ? oO
Tu parles de quels zone et as tu bien repris les coordonnées ?
Je parle d Ekrund et oui a priori j ai bien repris les coordonnées
cf 2 pages avant :
Citation :
par contre pour "Canons" c'est franchement impossible a cause des mobs heros 55 qui detectent les pouletes de tres tres tres loins

dans le meme genre, y a les entrées "char à vapeur de l'empire" et "exorcisme" au Haut col, le premier étant un char au milieu d'un chapitre empire, le second étant un coffre ... au milieu d'un chapitre empire.
Citation :
Publié par Guigs
DO) - Canons (Caisse de boulets de canon, vers 21000 - 42000)

Quand on es destru comment passer de ce coté de la map ? oO
Je copie un de mes messages précédents !

EKRUND (D) - Culte des ancêtres 35k 34k

pour "culte des ancetres" prise de tete enorme en poulet, passez par les 3 rochers puis multi jump sur la pente derriere un des spots de la qp "repaire des pillards" pour acceder à la zone de départ des nains. .. par contre pour "Canons" qui se fait à peine plus loin c'est franchement impossible a cause des mobs heros 55 qui detectent les pouletes de tres tres tres loins

EDIT: pour le multi jump ca peut etre très prise de tête mais c'est déjà super sympas de réaliser ce "mini exploit" pour se retrouver dans la zone de départ des nains. (on jump en normal et quand on passe les derniers rochers, on est en poulet)
UP en saphery

(D) - Les Mages Dragons (61k 32.8k)
(D) - Pacte Ténébreux (49k 28k)
(D) - Le siège de verre argent (39k 42k)
(D) - Le conclave des vents (baton cassé en 10.4k 57k)
Bonjour,

J'ai récemment looté au Bastion cet objet :

http://www.wardb.com/item.aspx?id=8650

Après plusieurs recherches infructueuses sur le net même sur des sites américains je n'arrive pas à trouver le PNJ qui accepte cet objet. Je précise que je suis côté Ordre.

Si quelqu'un a une idee ca m'interesse. Apparemment il faudrait remettre l'objet à un grand Forgeron d'après la description, j'ai testé celui d'Aldorf mais sans succès. Peut etre faut il aller voir du côté des nains.

Merci.

Pour la destru c'est hyper prise de tete.. voici une méthode.. évitez les 3 gardes 55 part et d'autre, le telescope est en haut du mur brisé, il faut bien regarder en haut, avec le point de vue au niveau du perso, pas 2 metres derriere, il faut reussir a sauter sur le bord du rocher à l'ouest du mur pour pouvoir cliquer sur le telescope, prendre de l'élan mais pas trop, bonne chance à tous : )
UP en talabecland

(D) - Rivière Talabec (zone en 18k 41k)

Fort de verentane, je ne sais pas encore, mais je soupconne que c'est dans la tour de verentane en zonr RvR... malheureusement là, le point est pris par l'ordre mon poulet ne peut rien faire, mais j'y retrournerai plus tard pour inspecter tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés