Aller à la page... |
[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Dans quelle catégorie ?
car j'ai pas du tout ca dans mon tome a Erkund. |
![]() |
|
Prophète
|
Je me disais bien qu'a Erkund, il n'y avais pas tout ça pour la destru
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Col du feu noir
(D) - Montagnes du Bord du Monde zone 1.3k 4.6k (D) - L'age des souffrances zone statue de nains 46.4k 13.5k |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Col du feu noir
(D) - Bière cliquer sur le tonneau derriere la touren poulet dans un camp nain, gaffe au champion 55 48k 59k |
![]() |
|
|
Maj :
Exploration - Mort dans l'eau ( clic sur la mine vers 30k 26k Barak Varr en pleine eau, puis dans l'inventaire vous recevez un écrou. Pour la destruction rapportez le au gobelin au camp du nord qui porte un casque nain. Pour l'ordre c'est un ingé mais je ne sais pas vous dire lequel.) Petite précision pas apportez dans le wiki : http://www.wardb.com/npc.aspx?id=25140 Poursuite - Boulet de canon (cliquer sur les boulets dans le bateau à Barak Varr en 11000, 45465 ) |
![]() |
|
Lobster Johnson |
Trouver plus de messages par Lobster Johnson |
|
DO) - Canons (Caisse de boulets de canon, vers 21000 - 42000)
Quand on es destru comment passer de ce coté de la map ? oO |
![]() |
|
|
Col du Feu Noir
(D) Bataille du Col Aller voir le Point de repère (une Tour) en 44 - 20 |
![]() |
|
|
Tu parles de quels zone et as tu bien repris les coordonnées ?
|
![]() |
|
Lobster Johnson |
Trouver plus de messages par Lobster Johnson |
|
Je parle d Ekrund et oui a priori j ai bien repris les coordonnées
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
UP en avelorn
(D) - Némésis (33k 20k) (D) - Les vierges de la reine (61k 9k) (D) - Malekith et Morathi (crane en 41k 23k) |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai récemment looté au Bastion cet objet : http://www.wardb.com/item.aspx?id=8650 Après plusieurs recherches infructueuses sur le net même sur des sites américains je n'arrive pas à trouver le PNJ qui accepte cet objet. Je précise que je suis côté Ordre. Si quelqu'un a une idee ca m'interesse. Apparemment il faudrait remettre l'objet à un grand Forgeron d'après la description, j'ai testé celui d'Aldorf mais sans succès. Peut etre faut il aller voir du côté des nains. Merci.
|
Ajout dans Guilde -> Travail d'équipe :
- 100 chefs de guilde tués : titre "L'oppresseur" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|