Contenant pour talisman

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherches des contenants pour le metiers Talisman de meilleur qualité que ceux que l'on peut acheter chez le pnj car pas moyen d'en trouver. J'ai des babioles 50 ,des fragments 50, des essences 50 mais mes contenants sont toujours ceux que j'achete donc niveau 1.

Si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait sympa merci.
d'intuition, il semble que leur système de craft pousse aux échanges inter-métiers, donc je prédis que les joueurs ayant la capacité de pillage peuvent récupérer des contenants de niveau supérieur.

Je ne suis pas encore allé voir mais à mon avis l'AH et la banque de guilde seront nos meilleurs amis.
Citation :
Publié par durandill
donc je prédis que les joueurs ayant la capacité de pillage peuvent récupérer des contenants de niveau supérieur.
effectivement, j'ai déja eu en scavening, des contenants level 5. ne sachant pas a quoi cela pouvait servir, je les ais vendu aux pnj's.
question sur le contenaire
le contenaire a t il un impact sur le talisman ?

le niveau du fragment influe sur le bonus

la qualite de l essence d or et de la babiole (vert bleu ou violette)
influe je pense sur la duree du talisman (ex: talisman +3 volonte pdt 8 heures)

en effet si le niveau du contenaire a un impact sur la duree de vie du talisman, ca va etre un soucis car j en ai pas trouve encore et je pille depuis un moment
en espérant le patch de demain va enfin mettre les conteneurs de talisman car deja c'est quasiment impossible de trouver des personnes pouvant fournir suffisament d essence d or de qualité autre que level 1 ça handicape pas mal les bonnes gemmes au résultat alors que je suis sur vu les items avec lesquel je craft a mon niveau 100 de talisman ça devrait faire des petites merveilles :'(
Ce n'est que le début du craft. Vous voudriez déjà qu'il est une côte en bourse des objets et avoir des millions de contenant. Soyez patient.
Je sais que j'obtiens des contenants d'apothicaire pour popo dans des quêtes publiques.
D'ailleurs j'ai des feuilles d'or que je choppe en culture. Il me semble que c'est pour les talismans.
Des rumeurs disent qu'on peut les trouver au marchand de compo de gu quand la gu est d'un niveau suffisamment élevé. D'autres rumeurs parlent du pnj de renommée en t4 ennemis (désolations du chaos pour l'ordre, vallée de kaldrin pour la destru).

SI quelqu'un pouvait confirmer/infirmer ces infos?
Je suis 200 en talisman j'ai tout monté avec les conteneurs niveau 1, impossible de trouver mieux et pourtant j'ai été fourni en compos par 3 pilleurs. En ce qui concerne le marchand de guilde il ne fournit que des compos pour l'alchimie ( ma guilde est niveau 21 ).
Pour l'instant les conteneurs HL n'influencent rien de toute facon. Je dois en etre a mon 5000eme talisman 40. La seule chose qui impacte c'est la barre en haut. Le max garantit la force du talisman. Le curio augmente les chances de crit. (a HL je ne fais de crit qu'avec du purple 150+)
Les babioles ont un impact également sur les valeurs du talisman.
Il n'est donc pas idiot de penser que si on avait de meilleurs contenants, on aurait aussi de meilleurs talismans.

T'as trouvé des poussières violettes? Ou tu utilises du vert?
C'est surtout le fragment qui fait le niveau du talisman.

Hier soir j'ai fait un 19 pdv définitif avec un fragment épique, babiole 200 ( de blanche a épique ) et même 175 en bleu ça passe, poussière d'or 200 verte, essence 200 et un contenant 1.
Je pense que le contenant ne devrait pas influencer le talisman.
C'est pas l'extérieur qui donne sa puissance, mais l'intérieur (babioles, fragment, essence, poussière d'or).
Donc, je dirais qu'ils devraient mettre "Contenant pour talisman" et rien d'autre (pas de niveau requis)
Les conteneurs de niveau supérieur à 1 n'ont pas encore été implantés dans le jeu bien qu'ils aient été vus sur la beta. Aucun vendeur n'est disponible, personne ne peu les crafter ou les récolter. On est condamné à utiliser les niveaux 1 jusqu'a nouvel ordre.
Citation :
Les conteneurs de niveau supérieur à 1 n'ont pas encore été implantés
Citation :
En faisant un des premières QP elfes, j'ai eu des contenant lvl 25.
Ya comme un soucis?
Il n'existe pas à ma connaissance de contenant au dessus du level 1. Le niveau du talisman dépend du niveau du fragment. Ainsi tu peut monter level 200 avec des babioles, essence magiques, contenant et essence d'or de level 1 achetées au marchand.

Le fragment quand à lui se récupère notamment en désenchantant un item (récupération magique)

Apres je ne sais pas exactement mais je suppose que lessence d'or influe sur la durée du buff du talisman, la babiole sur le montant des stats, le type de fragment sur le type de stats et l'essence magique sur le nombre de stats mises en jeu
Citation :
Publié par *Kalynna*
Il n'existe pas à ma connaissance de contenant au dessus du level 1. Le niveau du talisman dépend du niveau du fragment. Ainsi tu peut monter level 200 avec des babioles, essence magiques, contenant et essence d'or de level 1 achetées au marchand.

Le fragment quand à lui se récupère notamment en désenchantant un item (récupération magique)

Apres je ne sais pas exactement mais je suppose que lessence d'or influe sur la durée du buff du talisman, la babiole sur le montant des stats, le type de fragment sur le type de stats et l'essence magique sur le nombre de stats mises en jeu
HORS CRIT
Durée du talisman liée à la rareté du fragment
Blanc - 8H
Vert - 2j
Bleu - 5j
Violet - indéfini

La rareté de la poussière d'or (à lvl équivalent au fragment) rajoute à la qualité du talisman, de même que le niveau de la babiole.

L'essence si elle est au même niveau que le fragment est neutre, par contre si elle est plus basse, elle peut descendre la qualité du talisman.

Le crit peut vous faire gagner un niveau de durée.

PS : En ce qui concerne les fragments, deconstruire un vert ou bleu en Points de vie (hors crit) donne respectivement un vert ou un bleu (donc pas de changement de niveau).
En revanche, pour toutes les autres stats, deconstruire un vert ou bleu donne respectivement (toujours hors crit) un blanc ou un vert (donc perte d'un niveau).

C'est pour ca qu'on trouve plein de talisman PV aux encheres et moins des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés