Uniquement quand il rend le reste trop facile, ou qu'il soit rendu indispensable à cause de la difficulté mal dosée de certains passages.
Ca se discute, si le jeu est prévu pour que justement le VATS soit indispensable, ça revient à faire un jeu en combat au tour par tour comme l'étaient les deux premiers, avec du combat temps réel en option (qui rendrait le jeu super dur du coup).
Et du coup, ça me parait pas mal.
Mais bon, c'est clair que c'est pas ce qui je trouve est le plus important dans ce nouveau fallout.
La question de Sobert, elle est vachement importante et on ne peut pas la balayer d'un revers de la main, du style "ololol barre XP"
Moi ce que j'aimerais savoir par exemple, c'est surtout si toute la liberté et l'esprit des 2 premiers ont été un minimum conservés, c'est à dire, pleins de quêtes diverses et variées, la possibilité de faire le jeu de plusieurs façons possible, des réputs, aller aux putes, prendre des drogues, devenir mafieux ou acteur de films X, avoir plusieurs solutions dans certaines quetes (comme la possibilité de s'allier tel ou tel mec), avoir des dialogues différents suivant les caractéristiques (intelligence, charisme etc)
Si tout ce genre de trucs est gardé, que le jeu soit à la première personne ou en 3D iso, je sauterais sur le jeu quand même.
Edit : Ha bah je viens de voir la réponse de Sergorn, c'est rassurant.
|