Fallout 3 se précise (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyme
Clairement sur cette image, le PC est au dessus des 2 autres mais c'est normal en même temps, les consoles sont sorties y a 3 ans maintenant (enfin la 360).

Sinon manque l'AA sur la PS3 et la finesse sur la 360.
il manque aussi pas mal de details
(manque de rochers en bas a gauche sur la 360 et manque les arbres morts en haut a gauche sur la PS3)

Citation :
Publié par Arathor
Et en plus ca tombe bien, tu viens d'acheter une PS3, comme de par hasard !!
c'est le processus post achat, on essaye de se rassurer de son choix

je dirais PC >>> PS3 > 360
Citation :
Publié par Gebreth
Et pis bon, si la version PC c'est avec une carte graphique à 300€, moi je dis "Objection!"
une ATI 4850 doit largement suffire a faire tourner le jeux d'une facon correcte
(vu que je joue a crysis warhead avec tout a fond en 1680*1050 sans AA et FAA 4)
Citation :
c'est le processus post achat, on essaye de se rassurer de son choix
En effet
J'connais pas Sony coté console.. juste des noms de jeux comme FF.... mais bon ^^

Alors faut que jme dise que j'ai fait le bon choix ! Et puis si je suis déçu bah... me restera encore 24 jours pour retourner ma console au magasin et leur dire que finalement à marche pas très bien... et m'acheter un x-box
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
une ATI 4850 doit largement suffire a faire tourner le jeux d'une facon correcte
A fond les ballons, tu veux dire. Faut pas déconner, si une 4850 peut pas faire tourner F3 à fond, fear, quoi.
ça y'est... je l'ai... mais je me sens malhonnête... La fille me la vendu a 49.99$.... y'étais quand même affiché a 65$ lol....

M'enfin je vais jouer et jvous dis ce que j'en pense après !

(version ps3)
Après quelques heures de jeux je vais faire mes premiers commentaires....

C'est bof.... C'est vraiment un Oblivion avec des armes. Dès que tu as 3 ennemies après toi... tu peux déjà te considéré comme étant mort.

Et le seul vrai moyen de tuer des ennemies c'est en utilisant les actions points... pcq sinon faire du fps c'est pas ce qui a de mieux.

M'enfin... peut-etre que plus tard ça deviens intéressant mais pour le moyen c'est bof.
ben en même temps les points d'action c'était c'est un peu une des marques de fabrique de fallout...
je sens que le débat va repartir sur le sujet...

/prépare son pop-corn
Citation :
Publié par l Mushu l
ben en même temps les points d'action c'était c'est un peu une des marques de fabrique de fallout...
je sens que le débat va repartir sur le sujet...

/prépare son pop-corn
En fait quand tu fais face à 3 ennemies.. tu as assez de points pour en tuez 1 seul ^^

donc ensuite tu te la joue Call of Duty a tirer sur les 2 autres.... mais ça fait pas beaucoup de dégâts ^^
Citation :
Publié par Life/Dokus
Dès que tu as 3 ennemies après toi... tu peux déjà te considéré comme étant mort.

Et le seul vrai moyen de tuer des ennemies c'est en utilisant les actions points... pcq sinon faire du fps c'est pas ce qui a de mieux.
Parce que ce n'est pas du FPS justement....? C'est pas pour rien qu'ils on fait le VATS ^^'

A peu près toutes les critiques que j'ai pu lire laissent entendre que les combats sont limite infaisable sans le VATS, particulièrement en début du jeu. J'aurais plutôt tendance à voir ça comme une bonne chose de mon côté mais bon... faudra juger sur pièce

-Sergorn
D'un côté ça me rassure que le VATS soit obligatoire, mais c'est sans compter ces fichus animations de démembrements qui accompagnent la mort des adversaires... Déjà que ça me saoule dans une vidéo de 5 minutes j'imagine même pas sur une session de 2 heures de jeu.

Je suis toujours autant tirailler entre le prendre et ne pas le prendre, d'un côté j'ai envie parce que des jeux avec un univers de ce type on en a pas forcement toutes les semaines, d'un autre côté les combats me semblent horriblement ennuyeux et lourds à supporter

Enfin si je vois que l'univers est immersif je sens que je vais faire un achat compulsif.

La création du personnage ça donne quoi ? Plus simple qu'Oblivion pour avoir un avatar qui ressemble à quelque chose ?
Citation :
Publié par Sergorn
Parce que ce n'est pas du FPS justement....? C'est pas pour rien qu'ils on fait le VATS ^^'
Le VATS n'est qu'un reliquat des précédents opus permettant d'intégrer points d'actions et tir ciblé à une sauce combat avec pause. Faut pas y voir plus. Les devs n'avaient pas évoqué la possibilité de faire le jeu sans utiliser le VATS ? (et sans crever comme une merde 50 fois de suite, je veux dire)

Et les testeurs qui donnent des notes max à des jeux, quelque soit le jeu, sont des guignols.
Citation :
Publié par La Brume
Le VATS n'est qu'un reliquat des précédents opus permettant d'intégrer points d'actions et tir ciblé à une sauce combat avec pause.
Ben visiblement c'est surtout un élèment essentiel du combat... et qui tiens en effet son origine dans les précédants Fallout.. et euh, c'est mal ?

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Ben visiblement c'est surtout un élèment essentiel du combat... et qui tiens en effet son origine dans les précédants Fallout.. et euh, c'est mal ?
Uniquement quand il rend le reste trop facile, ou qu'il soit rendu indispensable à cause de la difficulté mal dosée de certains passages.

/edit: mdr je viens de voir que le testeur ayant foutu 10 à Fallout 3 sur Eurogamer avait aussi testé Oblivion, et lui avait collé 10 également à l'époque. Grotesque.
Citation :
Publié par La Brume
Et les testeurs qui donnent des notes max à des jeux, quelque soit le jeu, sont des guignols.
Je proteste, certains jeux sont des chefs d'oeuvres et font l'unanimité, fallout 3 certainement pas mais bon, dire qu'accorder une note max à Zelda : Ocarina of time relève de la bouffonnerie c'est tout de même un peu hard...
Bon... plus le jeux avance et plus ça deviens "agréable". Au départ c'est un vrai fps + vats... puis à la longue j'ai appris à mieux gerer... c'est simple... tu tue une cible, tu te cache et tu attend que tes points remontes et ensuite.... tu prend ton fusils de chasse et tu te colle sur ta cible... C'est du one shot assuré

Mais bon... là mon ps3 vient de planter... le jeux rame un peu par moment.... ^^
Message supprimé par son auteur.
De toute façon les tests c'est plus trouvé un site ou un testeur ayant les même goûts et là oui on peut déjà un peu plus s'y fier.
Mais bon si une majorité de tests donnent une bonne note ça ne peut qu'être un plus.

Et puis de toute façon je m'en fiche je suis juste en attente du facteur moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés