Quelle est votre arme de séduction massive ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ce serait quand même rafraîchissant d'éviter de tomber dans les trolls gras sur les roux à chaque thread.

Ça tourne en rond là.
Allons, laisse les les pauvres ils n'ont que ça pour faire monter leur postcount. Et de toute manière inutile de leur demander, la seule façon de les arrêter serait que les modos déclarent que les trolls sur les roux, c'est plus drôle* et c'est terminé.

*M'enfin ça fait un moment que je ne trouve plus ça drôle.
Ma technique
Citation :
Publié par Psabo
Rien du tout. Hélas.
Ton skill IRL FFS, c'est pourtant évident!

Par ordre d'apparition:

mes yeux-> mes fesses-> mes études-> la danse latino-> mes abdos.
Citation :
Publié par Milenko
J'ai des mains de pianiste irl (thx daoc) alors que j'ai jamais touché un piano de ma vie.
(une femme m'a déjà dit que je ferai un excellent joueur de piano ceci dit )
Pareil.
Sinon mes yeux, pour faire original.
Enfin c'est ce qu'on me dit.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Heuu accessoirement, ces deux personnes portent un nom, les princes Harry et William. C'est bizarre de les désigner comme les fils de Lady Diana.
Alors toi on tu ne séduis pas par ton mystère en tous cas...
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Heuu accessoirement, ces deux personnes portent un nom, les princes Harry et William. C'est bizarre de les désigner comme les fils de Lady Diana.
  • Parce que j'me souvenais plus de leur prénom,
  • Parce que j'ai la flemme de chercher sur Google,
  • parce que je sais pas à qui il ressemble le plus,
  • Parce que "tu ressemble à Harry/William !!", ça fait con.

Citation :
Publié par -Muza-
les mains dites "de pianiste" je trouve ça affreux moche hyper pas sexy du tout, vous avez pas autre chose en stock ?
Une bouche saine, sans plombages ou autre, avec des dents de non-fumeur lavées tous les jours, et quand je les montre, deux faussettes qui apparaissent sur mes joues.
Citation :
Publié par -Muza-
les mains dites "de pianiste" je trouve ça affreux moche hyper pas sexy du tout, vous avez pas autre chose en stock ?
Moi j'ai de bonnes grosses mains de camionneur pleines de doigts boudinés. Tu montes?
Je ne pense pas posséder le truc qui fait craquer malheureusement, mais ça doit être bien sympa pour les personnes qui on en un.

Question for les mecs, est ce qu'une nana pas terrible mais avec un boule de ouf peut vous faire craquer uniquement grâce a cette partie de son corps, dans la mesure ou pour un nombre de mecs un cul tout moche est signe de disqualification, l'inverse s'applique pour vous?
Citation :
Publié par YOUSSOUF
Question for les mecs, est ce qu'une nana pas terrible mais avec un boule de ouf peut vous faire craquer uniquement grâce a cette partie de son corps, dans la mesure ou pour un nombre de mecs un cul tout moche est signe de disqualification, l'inverse s'applique pour vous?
Absolument pas.

Ta meuf, tu la regarde souvent au niveau de la gueule, et pas au niveau du cul. Si sa tête te plaît que très peu, et que tu passe ton temps a mater son cul pour te dire "elle est mignonne ma copine, quand même". Bah putain :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés