[Zone de duel]

 
Partager Rechercher
Pourquoi pas Eataine vu que y'a jamais personne pour ceux qui veulent duel ?

Les deux règles, on add pas un duel en cours, et on engage pas un mec si il est pas full vie.
Agramon c'était plus du grp vs grp.

J'ai jamais vu un seul mec à Eataine, qu'on fasse des duels dans le fond de la zone ça changera quoi ? Si t'aime pas bah tu viens pas.
Du Grp vs Grp c'est clair que ça pourrait etre sympa mais apres du duel je ne suis pas sur que les classes de war soient vraiment adapté a ça.

Apres vous faite bien sur ce que vous voulais, mais je trouve quand meme que c'est une bonne idée (mais plus optique fg vs fg)
Et vous remuer le trognon pour nous busser la tête plutôt que de chercher à faire des duels ça vous dis pas ?

Go Counter strike ou Wow pour faire du duel ou du 6vs6, ici c'est un jeu RvR !
Je pense pas que les classes de war ce prêtes a ce genre d'exercice , puis le jeux étant assez moue on risque vite de se pioncer devant le pc le temps qu'un fight Elu vs Brisefer se termine

Citation :
Go Counter strike ou Wow pour faire du duel ou du 6vs6, ici c'est un jeu RvR
Le rvr c'est du pvp ( mais avec un nom différent ) n'y plus n'y moins , avec toutes les variantes que cela entraine ( bus , petit com , solo , grp etc ... ).
Ca finira en PL renommé, ou en noskill land vu que les classes sont pas du tout faite pour s'affronter en 1 vs 1.
Les duels sur Warhammer, bah c'est juste bon sur les serveurs pvp, où il y a les mobs qui peuvent intervenir et équilibrer un peu la balance (car certaines classes sont tout simplement intuables pour d'autres, voir ça fait des matchs nuls où celui qui s'endort en premier à perdu).
Citation :
Publié par Oxxy
Et vous remuer le trognon pour nous busser la tête plutôt que de chercher à faire des duels ça vous dis pas ?
T'en fais pas ça ne va pas tarder, laisse nous encore environ une petite semaine et je te promets de gros combats
Citation :
Publié par Alysion
T'en fais pas ça ne va pas tarder, laisse nous encore environ une petite semaine et je te promets de gros combats
Ah?Ca y est le RvR inc???!!!
Citation :
Publié par Oxxy
Go Counter strike ou Wow pour faire du duel ou du 6vs6, ici c'est un jeu RvR !
Moi j'aurai dis l'inverse! Je pense qu'un jeu RvR nécessite un minimum de skill pour réussir a sortir du bus ... c'est sûrement ce qui manque a beaucoup pour prendre la proposition de Muuj au sérieux!
Citation :
Publié par Oxxy
Go Counter strike ou Wow pour faire du duel ou du 6vs6, ici c'est un jeu RvR !
Entierement d'accord avec oxxy, le jeu est fait normalement pour du rvr, donc zone de duel, non je regrette.
Après rien ne vous empêche de faire votre zone mais à mon humble avis il y aura des rushs de raid de temps à autre pour vous éliminer.

Par contre je ne comprends pas vos remarques sur le rvr, même si les scénarios ne permettent d'en faire tout le temps, hier soir j'en ai encore fait pendant toute la soirée sur le t3 empire.
Il y'a pas mal de bg qui se forment en tout cas sur le t3 et en règle général la destruction vient combattre en nombre (d'ailleurs ils nous ont repoussé sur le deuxième fort au talabecland hier soir). Après peut être qu'au t4 c'est différent en effet.
Promis on viendra vous embêter la bas quand on aura suffisamment de monde du niveau nécessaire pour y aller

Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
C'est pas interdit ce genre d'entente en duel ?

Si je me souviens bien, à une époque lointaine, y avait sur daoc, des moments où pas mal de monde des trois royaumes se retrouvait devant la muraille alb sur emain, ca faisait des emotes, ça se tapait joyeusement avec un rez derrière voir parfois ça ne tuait pas l'adversaire.
Et puis un jour y a eu des gardes de TP qui ont pop sur la zone pour faire se disperser tout ce petit monde...
+1 pour muuj.Vui Pourquoi pas des petit duel (a tega?)pour ajouter un peux de fun.et ui les duel et le 6vs6 font aussi parti du jeux ,quoi que certain puissent dire.Spa en bussant que vous allez up votre skill.(un buss sa sert a quoi ?a ren ,a part se toucher la nouille parceque vous tuer des fg a 40 ...chaqun sont style de jeux.)

ps: A MORT LES BUSS.
Citation :
Publié par Hazh
Ah, on me souffle à l'oreillette que tu t'es trompé de jeu, " I-Gurdyl-I " (quel mélodieux pseudo, soit dit en passant).
Qui remonte a bien longtemp vui.Tromper de jeux ? ha,je ne savais pas.Mais merci de me le precisé ,ji reflechirais..... ou pas.Parceque je veux faire du solo et du 6vs6 ? je suis pas le ceul a metre tromper dans ce cas.Dsl de ne pas faire parti des gens qui aime avoir le kikitour parcequil pense etre bon ... avec leur buss deriere.buss pour prendre une capital ok.mais pour roam ... non merci.

/kiss
Citation :
Publié par Guchette
Qui remonte a bien longtemp vui.Tromper de jeux ? ha,je ne savais pas.Mais merci de me le precisé ,ji reflechirais..... ou pas.Parceque je veux faire du solo et du 6vs6 ? je suis pas le ceul a metre tromper dans ce cas.Dsl de ne pas faire parti des gens qui aime avoir le kikitour parcequil pense etre bon ... avec leur buss deriere.buss pour prendre une capital ok.mais pour roam ... non merci.

/kiss
heu la quand même on se demande qui se touche le kiki ici...
Si vous voulez dueler, un très bon jeu :

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/796/796048/soul-calibur-4-official-20070612105147874_640w.jpg

Pour ceux qui sont sur WAR, évitez donc de pourrir le peu de Rvr qu'il y a en organisant des "Duels",
faut arrêter de regarder Fight Club, et commencer a faire des Warband pour reprendre les forts que la destruction
campe depuis un sacré moment, c'est les vacances scolaires vous allez pas nous faire croire que vous êtes pas assez.
On s'emmerde sec avec des poules mouillées tels que les ordreux de Couronne :/
Attends 2 min là, war un jeu rvr et comme le dit thorvald vous pouvez être confronté à tout types de jeu (porte avion, bus, grp, pti grp, duo, solo, toutes les configs que vous voulez).

Donc toi quand tu croises un mec solo et que ça fait un duel tu /quit delete ton perso et t'appel la hotline mythic pour leur dire Wtf des duels dans war "lol"?

J'ai jamais dit qu'il fallait faire que des duels, j'ai jamais dit faut faire que de grp vs grp et encore moins qu'il fallait pas faire du royaume vs royaume.

Quand des gens proposent tel zone pour faire des fights en grp, bizzarement vous allez pas poster des propos similaires. Certes les fights en grp sont plus adaptés vu que certaines classes trouvent leur finalité dans un grp, mais se battre vs d'autres grp au fin fond d'une zone ça fait pas avancé l'état de son royaume.

Ce que vous avez pas encore compris c'est que les gens payent leur abo et qu'ils font encore ce qu'ils veulent, ils peuvent avoir envie de pve 1h puis de faire du grp vs grp, et finir dans un bus à prendre des forts, ou de farmer je ne sais quel titre. Mais si ça les branche de faire des duels pendant 30 min ou plus ou moins on s'en tape, et de faire autre chose après jvois pas où est le mal ?

Après j'ai du mal à saisir quand on me dit je passerai avec mon super warbrand qui rox pour vous doom la gueule au find fond d'une zone "lock", parce z'êtes trop des connards à pas vnir attaquer nos forts/objectifs/etc. Ok jviens de vous démontrer que les gens font ce qu'ils veulent c'est donc votre droit, mais c'est aussi mon droit d'aller voir si y'a pas des gens qui veulent duels.

Concernant les duels arrangés, je vois pas la différence entre définir une zone de grp vs grp, ou dire rendez-vous ce soir à reikland j'y vais pas pour filer mes rp et à mon avis le mec en face non plus donc bon. Le jour on vous voyez H 24 des mecs qui s'entre frag pour se pl rp là y'aura de quoi report.

Et pour l'équilibre des classes en 1v1 c'est beaucoup moins simple qu'on pourrait le penser. Un mago peut pas duel ? je vous invite à aller mater des vidz de mago spé dot où le tank met même pas une mandale du fight car le mec joue bien. J'ai duel aymie (pas sur pour l'orthographe !) et j'ai perdu, ok c'était serré mais contre une autre furie 40 1 min avant j'ai fini mi life comme quoi peut-être le stuff ou le joueur derrière je sais pas. Et pis si vous aimez pas l'équilibre 1v1 (jvais le redire le jeu est pas finalisé pour ça on est d'accord) bah vnez pas, mais y'a ptet des mecs qui s'en foutent et qui ont quand même envie de test.

Jvois même pas pourquoi tu me lance un fake taunt à la fin. J'ai l'habitude de vnir raconter mes exploits jours et nuits ? Quand y'a eu la flam war vs intense je sais même pas pourquoi je me suis fait modérer, y'avait strictement rien de méchant dans ce que je postais ou alors mal interprété.
Dueler, bon ok d'ici quelques semaines peut être ça sera une bonne alternative au Rvr traditionnel, mais en l'état actuel des choses,
Non, ce n'est pas la meilleure option possible pour lancer le Rvr à grande échelle ça serait même contreproductif et sans intérêt réel.
Muuj toi qui sembles avoir pas mal d'influence sur tes amis du côté de l'Ordre, avant d'organiser tes Lolipwetparty', ne voudrais tu donc
pas commencer par mobiliser tes petits copains, ceux qui se font un plaisir de camper en bg, les mêmes qui pleurent après sur les forums
des trucs du genre "Ouais mais on est pas assez fort on arrive bientôt avec ma guilde, 'tention ça va chier des brouettes en polystyrène §".
Si c'est déjà le cas autant pour moi, mais c'est mal fait, puisque tout le monde s'ennuie. Ce que nous voyons c'est que t'as l'air bien plus
préoccupé par ton pl Rr que celui de toute ta faction. L'arche type du mec useless quoi, en d'autres termes un kikitoudur, un vrai de vrai.
C'est tout de même malheureux que l'on soit contraint a se tirer dans les pattes via le forum, à défaut de pouvoir se taper dessus IG.

/Afk_raclette
Citation :
Publié par Nevergrouw
Dueler, bon ok d'ici quelques semaines peut être ça sera une bonne alternative au Rvr traditionnel, mais en l'état actuel des choses,
Non, ce n'est pas la meilleure option possible pour lancer le Rvr à grande échelle ça serait même contreproductif et sans intérêt réel.
Muuj toi qui sembles avoir pas mal d'influence sur tes amis du côté de l'Ordre, avant d'organiser tes Lolipwetparty', ne voudrais tu donc
pas commencer par mobiliser tes petits copains, ceux qui se font un plaisir de camper en bg, les mêmes qui pleurent après sur les forums
des trucs du genre "Ouais mais on est pas assez fort on arrive bientôt avec ma guilde, 'tention ça va chier des brouettes en polystyrène §".
Si c'est déjà le cas autant pour moi, mais c'est mal fait, puisque tout le monde s'ennuie. Ce que nous voyons c'est que t'as l'air bien plus
préoccupé par ton pl Rr que celui de toute ta faction. L'arche type du mec useless quoi, en d'autres termes un kikitoudur, un vrai de vrai.
C'est tout de même malheureux que l'on soit contraint a se tirer dans les pattes via le forum, à défaut de pouvoir se taper dessus IG.

/Afk_raclette
T'es vraiment à la ramasse, où t'as vraiment mal lu:/ Afk raclette [c'est vrai que c'est bon la raclette] J'ai parler de ma guilde, de bg, de camping ?, j'ai de l'influence sur l'ordre ? oO

Jvais faire plus clair, si t'es pas content tu viens pas, et j'en ai rien à foutre que tu te fasse chier tous les soirs, parce que soit disant j'organise pas des bus pour votre satisfaction. C'est juste hallucinant comment un post pour voir si se faire de temps en temps des ptis duels à Eataine tourne en dérision total.

Les gens jouent comme ils veulent, foutez vous ça dans le crâne, jvais, solo, duo, bus, pve quand ça me chante, j'ai pas de compte à te rendre sur ma soit disante contre productivité en open, ouvre les yeux c'est mythic qu'il faut accuser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés