[Zone de duel]

Partager Rechercher
J'avoue que... Les tanks spé DPS c'est vraiment pas simple, à moins de faire un template pour, mais c'est pas le but Mais des fois Kiss of Agony / Shock X font des ptits miracles sur les tanks.
D'ailleurs ça se voit bien, si je commence pas fufu je suis tout de suite mal barré , en plus contrairement à ce qu'on pourrait penser, si je critic je suis dans la merde avec l'absorb assez violent que ça donne à l'adervsaire >< .. Déjà que je tape comme une moule sur ces trucs en plaque.. Ben là..

/cheer

Aymie
Han ! Même les fury sans tag se font grillé a 15 bornes

/afk raclette , non déjà fait !
/kikitoudur , pareil
/cheer , arf mais nom de ...
/kiss , rahhhhh !!!

Ah , m'en reste un

/owned

http://www.chocolatineexpress.org/site/media/images/troupeau.jpg

Encore un coup de JCVD j'suis sur !

Citation :
Publié par Afaifizz

http://www.chocolatineexpress.org/site/media/images/troupeau.jpg

Encore un coup de JCVD j'suis sur !

parce qu'on est tous un peux moutons au fond tu voit ...

Sinon pour ce qui est des duels , en effet ca peux être un bon concept , je voit pas ce qui whine que ca va tuer le rvr , c'est pas une dizaine de gens qui vont se taper sur la tete joyeusement qui vont tuer le RvR.
Citation :
Publié par Kavru
parce qu'on est tous un peux moutons au fond tu voit ...

Sinon pour ce qui est des duels , en effet ca peux être un bon concept , je voit pas ce qui whine que ca va tuer le rvr , c'est pas une dizaine de gens qui vont se taper sur la tete joyeusement qui vont tuer le RvR.
tout a fait d'accord avec toi ma tite kavette.
Citation :
Afk raclette ça doit être encore un fury qui vient m'assist ?
Nan meme pas, evites de généraliser parceque un mec utilise la meme expression qu'Oxxy dans un de ses post merci
C'était pas une expression quand je l'ai employé bande de moule, c'était samedi et j'avais une raclette qui m'attendais ... pas terrible au passage on c'est fait ni... sur le fromage

/afk rerol tank pour pve

va la placer celle là
Pourquoi faire une zone duel alors que le jeu propose pas mal d'optique pour pouvoir ce rencontré en 1v1, comme par exemple en dehors d'une zone rvr tu garde ton flag pvp et a tous les coups un méchant va te tomber dessus ! Bon des fois c'est pas un méchant mais des méchant. Mais après tous c'est le jeu...
Puis faut bien ce rappeler que dans Mmorpg il y'a rp = role play. Bon certes on est pas obligé de le respecter a la lettre mais je pense pas qu'un chaosien et un membre de l'empire irait ce serrer la main pour ce taper dessus ensuite ou inversement !

Mais bon après c'est un jeu, donc chacun ça vision des chose.
bon soyons clair : j'ai pas compris ou Warhammer c'est un jeu pour faire du combat de masse ?

Les combats solo ou GvG c'est pas interdit si t'as la chance de faire de telles rencontres. Par contre recommencez pas avec vos termes de Buss, add, leech et autres inventions DAOciennes ou vouloir des zones reservées ou je ne sais quoi.
Citation :
Publié par yanis
Moi j'aurai dis l'inverse! Je pense qu'un jeu RvR nécessite un minimum de skill pour réussir a sortir du bus ... c'est sûrement ce qui manque a beaucoup pour prendre la proposition de Muuj au sérieux!
pitié ça recommence, on va se rapayer les posts a la DAOC avec les mecs qui se plaingnent de se faire add quand ils duellent, quand ils sont contre une grpe et qu'un autre arrive, quand le buss adverse est plus gros...
j'espere que t'es pas cote destruction en plus car apparement vous etes plus que l'ordre

J'ai une info pour toi, j'ai pas envie de sortir du buss donc si ça veut dire que j'ai pas de skill ça me va parfaitement, tout ce que j'espere c'est des combats de convois de buss qui durent un max car j'ai cru comprendre que le jeux est fait pour niveler la difference entre les casuals et les pros genre team fixe.
Citation :
Publié par Vyger
J'ai une info pour toi, j'ai pas envie de sortir du buss donc si ça veut dire que j'ai pas de skill ça me va parfaitement.
C'est vrai que le skill après tous on s'en fout un peu, c'est un jeu on est la pour ce marrer ou s'amuser et non pour avoir du "skill" (ça parait évident mais parfois il faut quand même le rappeler
Citation :
Publié par Guchette
Tout depend le type de jeux de chaqun .... Si sa amuse certain de jouer en buss et de jouer comme une tanche sa ne regarde que eux.

Mais jouer en ayant du "skill" c'est quand meme bien plus agreable non ?
c 'est beau les gens plein de respect des autres et pas imbus d'eux meme !
t'es sur d'etre si intelligent que ca pour croire que tu as la verité absolue ?
essaye de définir ton fameux "skill" déjà ça sera bien parce que je voie pas le rapport entre jouer en buss et etre une tanche, par contre ça en dit long sur ta personnalite qui à l'air passablement désagréable en juste 2 lignes et ca donne pas envie de creuser plus loin
Citation :
Publié par Vyger
c 'est beau les gens plein de respect des autres et pas imbus d'eux meme !
t'es sur d'etre si intelligent que ca pour croire que tu as la verité absolue ?
essaye de définir ton fameux "skill" déjà ça sera bien parce que je voie pas le rapport entre jouer en buss et etre une tanche, par contre ça en dit long sur ta personnalite qui à l'air passablement désagréable en juste 2 lignes et ca donne pas envie de creuser plus loin

De meme que tes vieux taunt pourris qui sente a 2 kilometre a la ronde .
je n'ai jamais posté pendant 5 ans sur daoc.

En changeant de jeu je pensais grand utopiste que je suis, trouver une autre mentalité sur les forums... mais on ne change pas les hommes.

Regarder le scketch "des chasseurs" des inconnus entre le bon et le mauvais chasseur et reliser vos post.

je vous laisse sur ce forum

le jeu est un divertissement, alors je vais me divertir

cordialement
Pourquoi ne pas faire des zones un mode de jeu ?

C'est un exemple:

les nains tel zone plus pour duel et tel zone pour ceux qui aiment les buss

comme ca tout le monde y trouve sont compte.

Quand je lis certain post ouais je suis intellligent etc...... bah respecté les envie de chacun je trouve personnellement les gens qui jouent en buss sont des noobs, mais je respect leur envie et il doit y avoir des gens maitrisant bien leur domaine.

Ceux qui buss doivent se dire que ceux qui prefere du challenge en effective plus reduit sont des noobs aussi.

Ils existent plusieurs zones pourquoi ne pas respecter les avis de chacun pour que tout le monde puisse trouver son plaisir de jeu en donnant un style a des zones ?
Citation :
Publié par Alysion
sauf que là les modos ne prennent pas part au débat
Aratorn reviens !

Bon sinon des infos pour cette zone ? finalement ca me dirais bien , en plus ca ferai xp ;D
Citation :
Publié par dagarn
Pourquoi ne pas faire des zones un mode de jeu ?

C'est un exemple:

les nains tel zone plus pour duel et tel zone pour ceux qui aiment les buss

comme ca tout le monde y trouve sont compte.

As-tu joué à DAOC?

Connais-tu Agramon?

Un petit comité de joueurs avaient décrété que cette zone était "leur propriété" et que par conséquent les bus n'avaient pas à venir ici et si jamais cela se produisait (une fois ou deux cela est arrivé), je te raconte pas la vague déferlante de "ouin ouin vous nous avez rush sur agramon" qu'on se prenait en retour.

Donc à mon avis je pense que cela ne fonctionnera pas.

C'est un jeu de RvR (Realm versus Realm) et non du PvP (Player versus Player). Donc des combats de masse en perspective.
Si certains veulent jouer en solo oui mais qu'ils acceptent les conséquences.

D'autant plus que warhammer a un background sombre et violent et qu'aucun camp de se fait de cadeau.

PS: et pour reprendre une expression d'un membre de guilde "c'est la guerre mon Général"
Techniquement le rvr c'est juste une appellation sous copyright de Mythic
Le pvp c'est playerS versus playerS , ce qui englobe le bus vs bus , le solo , le petit com , le grp vs grp etc ...
Bref le pvp c'est du rvr
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Techniquement le rvr c'est juste une appellation sous copyright de Mythic
Le pvp c'est playerS versus playerS , ce qui englobe le bus vs bus , le solo , le petit com , le grp vs grp etc ...
Bref le pvp c'est du rvr

C'est moche en jaune ce que tu racontes

Tu casses tout mon argumentaire là en plus pfffffffffff

Va pexer pour la peine !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés