[Zone de duel]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Femur - Ataya
Je pensais pas que war serait peuplé de pseudo pgm en mal de reconnaissance
Han !! pas touche a mon anciens compagnon d'infortune , spéce de malotru
Citation :
Publié par Femur - Ataya
Je pensais pas que war serait peuplé de pseudo pgm en mal de reconnaissance
Je pense plus qu'il y a des joueurs qui cherche à s'amuser autrement quand leechant des coups fatal a l'instant DD sur 30 personne qui tape le même pauvre gars!
Ou autrement qu'en lâchant des pbae sans même avoir à target de cible protégé par une meute de mouton qui font barrage de leur corps pour pas que je me fasse taper par les tank ennemie!
Et aussi sans avoir a suivre le bus en marche arrière pour éviter les lag!
Il faut excuser les joueurs qui n'ont pas l'instinct grégaire, qui ont dix doigt et envie de jouer à autre chose qu'au rugby!

Puis au final en admettant que moi et d'autre soyons de "pseudo PGM en mal de reconnaissance" on a au moins le mérite de ne pas faire chier les autre contrairement aux "busseur frustré" qui eux on décidé d'interdire les duel et combat de team sur le serveur!
Need voir la première team qui va farm un bus, que l'on rigole un peu!
vu le manque de CC, la seule team qui farmera un bus sera une team aspi.

Les team tank sont condamnées à ne pouvoir approcher un caster adverse pas trop boulay, vu le nombre d'insta , kb, kd.

Reste à faire un warband de 12 avec 2 aspi ,2 pbae, des distances,4 heal et du tank. La oui les RP pleuvent mais au final y'as rien d'excitant car ca ce résume à: qui est le plus lamer.

Bref le jeu est comme ca, c'est a disposition est donc c'est utilisable, on est content ou on se barre.

Pour moi le plus fun est du combat de groupe "tank" a 6 et sur war c'est juste useless car aucune chance contre des masses.

Reste le groupe mage @ je te farm en back up et encore y'as pas vraiment de cc de masse pour temporiser.

Donc oué war= bus vs bus du moins pour l'instant à mon avis (j'ai pas la vérité universelle, je me trompe surement).
Et vu qu'il n'y as pas de bus Ordre en état de marche en face ba c'est BG, BG, BG moisi "je te farm, tu me farm".

/reroll
Citation :
Publié par Ahion
Reste à faire un warband de 12 avec 2 aspi ,2 pbae, des distances,4 heal et du tank. La oui les RP pleuvent mais au final y'as rien d'excitant car ca ce résume à: qui est le plus lamer.
Ca ou busser c'est du jeu de lamer, y a rien d'excitant dans aucun de ces cas!
Donc autant faire le warband aspi!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés