Nerf du magus aux states.

Répondre
Partager Rechercher
Oula, je suis pas certain de ce que tu dis, quand tu vois comment nos ingé y vont a reculons pour se respé aspi, et se respé en douce a chaque fois
-'tain il est ou naingenieur ? NAINGENIEUR !
- mouiiii?
- ha t'est la.bon.va respé aspirateur.
- ho non pas encore, pfff
- comment ca ? tu rebelle?
- ok ca va, j'y vais.....(m'en fout apres je respé niark niark niark)
Citation :
Publié par Criti
Oula, je suis pas certain de ce que tu dis, quand tu vois comment nos ingé y vont a reculons pour se respé aspi, et se respé en douce a chaque fois
disons que j'ai un magus alors je dirais que c'est peut etre plus vrai coté destruction, la spé grenadier à une tactique qui permet d'augmenter la portée des sorts, qui est vraiment top, le magus n'a pas d'équivalent hélas.
Yop .

Par définition il ne peut y avoir d équilibre dans du RvR de masse ... ou bien il faut réguler la masse et aller jouer à Guild WaR

Par définition je trouve donc que tout nerf est inutile

Le nerf déçoit , désabuse , ne rejouit que ceux qui par la suite se feront nerf à leur tour et ... ca tournera .. tournera .... le nerf c est frustrant , le nerf c est pfff
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Remarque c'est pas bete, ils comptent peut etre juste nerf le magus et laisser l'aspirateur à l'ingé pour retablir l'equilibre Ordre/Destru

et flinguer leur jeu ?
Citation :
Publié par Oxmz
Sachant que Mythic avait annoncé qu'il ne ferait aucun nerf, mais que des up...
Ou as tu vu un nerf ?

Il n'y a aucun nerf, juste une correction suite à un sort qui ne donnait pas l'effet escompté à l'origine, c'est complètement différent.

Bien sur il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre.

Faut dire... c'est plus facile pour venir whine comme ça...
Vous parlez de nerf, mais ici, c'est un débug... Pour l'instant aucun nerf, et d'après MJ, le patcch 1.1. c'est du up de classe et pas un nerf.

Espérons que les immunes cc arrivent : ) Plutot que de nerf betement l'aspi.
Citation :
Publié par Falckor


btw le single des maraudeurs & lions blancs est tout aussi abusé sous timer 10s mais np.
entre la charge pour fuir le rebon et le grappin on se demande à quoi servent les furies/répu et leur furtivité qui prennent Xrisques pour approcher leur cible quand les deux autres DPS CàC ont à peine besoin d'utiliser leurs touches de déplacement.
Sauf que le lion il se fait 2 shot par une sorcière, suffit d'être attentif et tu te fait pas fetch (Par contre ça peut surprendre bien souvent, je l'accorde). je suis Lion Blanc et face à des mecs qui savent jouer, j'pêche pas grand chose. Ca me sert plus en défensif qu'en offensif contre les bonnes team. Et quand ça permet au Lion Blanc de pouvoir isoler un tissu pour faire son boulot (chose impossible dans les pack AE et dans les Mage v. Mage de War) c'est tout bonus. Bon skill, équilibré. Indécent de le comparer avec l'aspi qui te pompe un WB complet derrière la porte d'un fort imo.

De plus, la majorité des Lions Blancs passent en Loner en RvR vu que le pet est trop fragile. Donc pas de fetch dispo en prise de fort. Maraudeur 1, Lion Blanc 0.
Bah la spé gadget c'est la seule façon d'être 100% efficace en groupe pick-up en tant qu'ingé actuellement , les deux autres spé étant très pauvres niveau dps, et les cc en tout genre obligent a être concentré en permanence, a moins d'avoir un groupe fixe ....

donc forcement , la spé bricolo , c'est la bonne façon de faire de l"xp sans trop se fatiguer(je suis spé fusilier , et c'est pas tout les jours facile, aussi bien en pvp qu'en pve).

Si virer cette skill nous donné le droit a un up du dps , je serais pas contre.
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quel est la restriction des Other area of effect? Je suis sorciere, et j'ai pas l'impression que mes AoE soit limité en nombre de joueur.
Les AoE ont besoin d'une cible. Les autres sont des PBAE, des AE en cones ou des "machinAE". L'AE simple c'est le truc a 3 sec de cast et 80' de portée qu'on utilise jamais la. ^^
Ca voudrait donc dire si je suis, logiquement, que le sort va attirer le mec ciblé et les gars autour au moment ou il est lancé. Du coup, plus moyen normalement de faire passer un mec à travers la géométrie avec, ce qui n'est pas un mal.

Après c'est juste mon analyse de leur phrase, c'est tellement flou...
Citation :
Publié par Andromalius
Les AoE ont besoin d'une cible. Les autres sont des PBAE, des AE en cones ou des "machinAE". L'AE simple c'est le truc a 3 sec de cast et 80' de portée qu'on utilise jamais la. ^^
Ca voudrait donc dire si je suis, logiquement, que le sort va attirer le mec ciblé et les gars autour au moment ou il est lancé. Du coup, plus moyen normalement de faire passer un mec à travers la géométrie avec, ce qui n'est pas un mal.

Après c'est juste mon analyse de leur phrase, c'est tellement flou...
Tous ce que tu viens de citer sont des AOE... En cible en PB ou GT, c'est exactement le même principe, c'est des dégats de zone, et j'ai jamais eu de restriction au niveau du nombre, et j'espère que ca changera pas. Parce que je crois que je quitterai le jeu carrément !
Citation :
Publié par Sidna
Vous parlez de nerf, mais ici, c'est un débug... Pour l'instant aucun nerf, et d'après MJ, le patcch 1.1. c'est du up de classe et pas un nerf.

Espérons que les immunes cc arrivent : ) Plutot que de nerf betement l'aspi.
En fait je suis plutôt d'accord avec ce principe , de immunes plutôt qu'un nerf de certaine compétences
Citation :
Publié par Sidna
Tous ce que tu viens de citer sont des AOE... En cible en PB ou GT, c'est exactement le même principe, c'est des dégats de zone, et j'ai jamais eu de restriction au niveau du nombre, et j'espère que ca changera pas. Parce que je crois que je quitterai le jeu carrément !
Tu as pas compris ma contribution apparemment.
Citation :
Publié par Mister Muggles
Sauf que le lion il se fait 2 shot par une sorcière, suffit d'être attentif et tu te fait pas fetch ....
Faudra que tu m expliques comment une witch elf peut, par son attention individuelle, éviter le fetch du pet d'une portée de 150 fts ? Mis a part demander à tes coéquipers de défoncer le pet avant...

Si un gars veut me fetch rien n'y fait, il me choppe à moment ou un autre à moins que je n'attaque plus évidemment. Même en réussissant à fuir un premier fetch difficile d'éviter le second.

Vous avez de la chance que la compétence équivalente du marauder n'ait pas une portée un peu plus grande qu'actuellement.
Citation :
Publié par Mister Muggles
Si les gens ont pas encore capté qu'il fallait toujours tomber le lion... Sérieux les team aware je les fetch pas ou rarement.

(witch elf c'pas furie ?)
Mais pas touche au lion
Un Lion Blanc prévoyant, balance le heal avant de renter en mélée ça aide
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu parles d'un nerf soit 9 ou 15 c'est le sort d'aspi qu'il faut virer du jeu c'est tout et le remplacer par un autre sort de zone.
complètement d'accord..
Virez moi ce sort pourrave..
Tout comme les bump de 100 métres complètement délirant.. (le pet du lion blanc..)
Faudrait rajouter un effet au magnet: Vu le nombre de personnes "aspirées" qui retombent au même endroit, ça devrait provoqué un stun de zone pour les membres des 2 factions au point de chute Comme de toute façon, ceux qui utilisent cette tactique root/stun de zone, ça changerai pas trop de choses

Maintenant, les bumps, c'est surtout le snare impurgeable qu'il faudrait virer, après un certain bump...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés